| le topic qu'il fallait pas créer... xD | |
|
+6Setsuna Lullaby Kelia Hime Sephiroth Tynian Menolly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aedius
Feuille de personnage Points de Vie: (80/80) Points de Mana (magie): (90/90) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 27 Déc - 19:06 | |
| Moi j'achete pas, je me donne ... C'est pas pareil XD
comme ça à l'air au gout du jour ...
qualité : - attentionné - généreux - surprenant - calme - aimant
défaut : - calculateur - paresseux - geek - presque pas d'odorat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 27 Déc - 19:09 | |
| bon a moi
qualité
-gentil -a l'ecoute -de bon conseil -calin -calme
defauts
-parresseux -étrange des fois -calculateur un peu |
|
| |
Lullaby
Nombre de messages : 154 Age : 37 Alignement : Neutre Niveau : ~ 10 ~ Classe : Assassin Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (200/200) Points de Mana (magie): (200/250) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 27 Déc - 20:42 | |
| xD Ce serait chouette tiens si on pouvait se vendre sur Ebay xDDDD
Mais on se ressemble assez messieurs je trouve =3
Et être geek n'est pas un défaut c'est.. une option, comme les yeux verts =D ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 27 Déc - 20:46 | |
| j'ai les yeux noirs moi |
|
| |
Aedius
Feuille de personnage Points de Vie: (80/80) Points de Mana (magie): (90/90) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 27 Déc - 21:29 | |
| hihihi
Oui, on se ressemble pas mal Lulla =D tu as les yeux vert ? | |
|
| |
Lullaby
Nombre de messages : 154 Age : 37 Alignement : Neutre Niveau : ~ 10 ~ Classe : Assassin Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (200/200) Points de Mana (magie): (200/250) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 27 Déc - 21:46 | |
| Non hélas T___T ils sont banalement marrons clairs >< (mais j'adore les yeux verts =D) | |
|
| |
Aedius
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 27 Déc - 21:57 | |
| des yeux marron clair ? Envie de voir ça, ça court pas les rues ...
Désolé, j'ai les yeux bleu avec du vert :° | |
|
| |
Lullaby
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 27 Déc - 22:19 | |
| c'est pas mal non plus les yeux bleus hein xD
Tu trouve que c'est pas commun ? Mwa je trouve que tout le monde à les yeux marrons 0.0 Andy aussi a les noeils marrons XD !
PS : bonnes vac's Kélia! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Ven 28 Déc - 1:58 | |
| je susi d'accord que les yeux marron courent les rues, mais j'ai envi de dire, la couleur ce n'est aps ce qui fait de beau yeux!!!
moi les mien sont marron foncé et jme plait a dire qu'ils sont noirs |
|
| |
Aedius
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Ven 28 Déc - 2:45 | |
| ** happy **
Les yeux noisettes c'est rare, je maintient ma déposition :°
tient et si on changeait de sujet ?
Assez parlé des yeux, ce qui fait une personne ce n'est pas une couleur d'yeux, ce n'est pas une couleur de cheveux, ce n'est pas une forme de visage !
Une personne est faites de sentiments, d'harmonique et de caractères.
lorsqu'on voit une personne, peu importe la couleur des yeux de la peau ou autre futilité, ce qui compte c'est le sentiment qui s'en dégage. Une impression.
C'est ce qui explique les personnes non photogéniques, des personnes très belles en vrai, par leur aura, mais moins belle sur papier, sans sentiment. A l'inverse de certaine personne très belles sur le papier et moche en vrai ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Ven 28 Déc - 2:50 | |
| je suis d'accord avec toi!!!
c'est ce qui determine les filles qui nous plaisent juste de celle avec qui on veut construire quelque chose
moi j'adore le sourire, c'est de cette façon que je traduis cette aura je pense!!! |
|
| |
Menolly
Nombre de messages : 555 Age : 37 Alignement : Loyale Mauvaise Niveau : 20 Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (400/400) Points de Mana (magie): (530/700) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Ven 28 Déc - 14:50 | |
| A ce rythme là, on va arriver à LA page perdue dans pas longtemps, moi je dis... hein, Lulla ! xD
**viens de se taper 2 pages de flood**
après chacun ses gouts... certaines personnes seraient plus réceptives à celle qui ont de la répartie... ou qui seraient complètement indifférentes à leur égard(ce que j'appele du masochisme).
Perso : yeux verts, plus grand que mwa (c'pas dur, chuis pas grande xD), avec du répondant, de l'humour, de profession... hem... comment ça, je raconte ma vie ? Oo j'ai le droit, non, c'mon forum xD
**pour la profession, vous saurez pas ! Nananananèreuh xDDD** | |
|
| |
Aedius
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Ven 28 Déc - 15:22 | |
| pour le masochisme, il y en a plusieur sorte, et je ne possède pas celle que tu cites Oo
J'ai pas tout ça comme exigeances moi ....
** va faire son arme ** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Ven 28 Déc - 23:41 | |
| moi jveux juste qu'elle me plaise un minimum physiquement et qu'elle soit super cool avec de l'humour et inteligente |
|
| |
Lullaby
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Sam 29 Déc - 23:03 | |
| Way je suis d'acc avec vous -^^- moi il parait que je dégage quelque chose comme "elle à l'air gentille mais timide" Oo
Sinon c'est chouette comme CV Meno XD (et je crains que la page de perdu n'arrive plus vite qu'on ne le demande XD) | |
|
| |
Menolly
Nombre de messages : 555 Age : 37 Alignement : Loyale Mauvaise Niveau : 20 Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (400/400) Points de Mana (magie): (530/700) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 30 Déc - 15:55 | |
| Oh... j'avais oublié ça dans mon CV, partie défauts : perdue xDDDD mais bon, vu le titre du forum, on pouvaitpas en attendre plus des admins...
Breeeeeeeeef... la page des perdus ? C'est le même numéro que celui du département où Lulla et moi on vit... =D c'est de la prédestination, non ? -^^-
PS : j'ai interdit a Aedius de flooder tant qu'il aura pas trouver un partenaire de RP... alors, vous faites pas de soucis pour lui xD | |
|
| |
Lullaby
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Lun 31 Déc - 19:46 | |
| on s'inquiète pas, on s'inquiète pas xD !
Enfin la page de perdue est quand même pas encore pour tit de suite -0.0- | |
|
| |
Menolly
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Mar 1 Jan - 21:37 | |
| Bonne année à tous !
**même si pour moi ça commence très mal -__-' ** | |
|
| |
Kelia Hime
Nombre de messages : 162 Age : 32 Alignement : neutre Niveau : Cardinale Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~* Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (120/200) Points de Mana (magie): (270/320) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 6 Jan - 16:17 | |
| si tu savais comment la mienne à commencé.... Bonne année à tous - Citation :
- Aedius : mais mais mais
serait-ce une proposition à la limite de la décence ? Tu serais pas un peu *jeune* ?
- Citation :
- Genesis : ben pour moi kelia n'est pas si jeune que ça et j'avouerais que son CV est trés trés interressant ;)
Je vois pas en quoi ce que j'ai dit peu faire penser à des choses indécentes en tout cas, c'était pas mon intention... *la flemme de décrire son caractère tordue* | |
|
| |
Menolly
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 6 Jan - 16:19 | |
| Mon très cher Oracle... VA SUR TON FORUM !!! >_<
Hem... hem... ceci était un message personnelle d'une reine drow parano... Retour de Menoly dès a présent ! =D | |
|
| |
Kelia Hime
Nombre de messages : 162 Age : 32 Alignement : neutre Niveau : Cardinale Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~* Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (120/200) Points de Mana (magie): (270/320) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 6 Jan - 16:20 | |
| Tout de suite *y est passé ce matin* | |
|
| |
Aedius
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 6 Jan - 22:36 | |
| J'ai posté 2 post :)
Je peut reflooder !!
** trop content ! ** | |
|
| |
Mayla Ensorceleuse Errante
Nombre de messages : 131 Age : 32 Alignement : Neutre mauvais Niveau : lvl 6 Classe : ensorceleuse Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (136/160) Points de Mana (magie): (150/180) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 6 Jan - 22:48 | |
| ^^ rebienvenue dans le flood Ae_chan | |
|
| |
Aedius
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 6 Jan - 22:53 | |
| Merci ^^
bon maintenant tu as compris :p faut faire attention à ce qu'on dit hein ^^
surtout avec moi XD | |
|
| |
Mayla Ensorceleuse Errante
Nombre de messages : 131 Age : 32 Alignement : Neutre mauvais Niveau : lvl 6 Classe : ensorceleuse Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (136/160) Points de Mana (magie): (150/180) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 6 Jan - 23:03 | |
| Oki Doki chef !!!! *note : bien penser à se relire et à mettre toutes les fonctions du cerveau en mode ON pour déceler le moindre truc pouvant paraître indécent* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD | |
| |
|
| |
| le topic qu'il fallait pas créer... xD | |
|