| le topic qu'il fallait pas créer... xD | |
|
+6Setsuna Lullaby Kelia Hime Sephiroth Tynian Menolly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aedius
Feuille de personnage Points de Vie: (80/80) Points de Mana (magie): (90/90) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Mer 26 Déc - 18:57 | |
| c'est sur qu'elle a une bonne étoile, elle t'a comme amie
=D | |
|
| |
Lullaby
Nombre de messages : 154 Age : 37 Alignement : Neutre Niveau : ~ 10 ~ Classe : Assassin Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (200/200) Points de Mana (magie): (200/250) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Mer 26 Déc - 19:10 | |
| aaaaaaw.. ça c'est gentil =D, mais moi aussi j'ai une bonne étoile dans ce cas, car je l'ai pour amie -*.*- | |
|
| |
Aedius
Feuille de personnage Points de Vie: (80/80) Points de Mana (magie): (90/90) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Mer 26 Déc - 19:15 | |
| rha voleuse !
C'était ma réplique ça !
Je dis quoi après :/
** idée **
tu mettras une photo sur le trombi ? | |
|
| |
Lullaby
Nombre de messages : 154 Age : 37 Alignement : Neutre Niveau : ~ 10 ~ Classe : Assassin Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (200/200) Points de Mana (magie): (200/250) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Mer 26 Déc - 19:16 | |
| Je suis pas la Dirigeante d'Artésie pour rien, hein XD (on m'a traitée de voleuz -*___*-)
Vipe bien sur, une fois revenue à la maison xD | |
|
| |
Aedius
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Mer 26 Déc - 19:22 | |
| hihi j'y avais même pas pensé XD
cool je me sentirais moins seul =D je pense qu'on peut déjà oublier la photo de l'admin ...
je pourrais mettre une photo de tynian si vous voulez ... (quoique vu son activité, il le verrait même pas ... ) | |
|
| |
Lullaby
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Mer 26 Déc - 19:36 | |
| ben la Fondatrice à tous les droits donc elle fera ce qu'elle veut oO (On est 3 Admin sinon au passage xD)
Moi ne veux voir Tynian >< | |
|
| |
Aedius
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Mer 26 Déc - 19:45 | |
| ah tu es admin aussi
** se sent cerné **
bon, je prendrais une photo de tynian à la rentré, facile vu que je le vois quasi tout les soirs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Mer 26 Déc - 22:08 | |
| dites pourquoi aedius il drague lullaby??? |
|
| |
Aedius
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Mer 26 Déc - 23:54 | |
| Parceque tu ne sais pas faire la différence entre draguer et lier amitié :° | |
|
| |
Kelia Hime
Nombre de messages : 162 Age : 32 Alignement : neutre Niveau : Cardinale Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~* Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (120/200) Points de Mana (magie): (270/320) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 27 Déc - 0:14 | |
| je sais que je reviens au chapitre de flood précédent mais je veux bien que tu m'apprennes à cuisiner Aedius ^^ * plus que nullissime en cuisine * et pour ce qui est des taches ménagère tant que tu ne me dit pas de faire la vaisselle, je fais tout ce que tu veux *bien que je sois novice en repassage, ma mère à pas confiance, j'ai essayer que les torchons et pantalons ... *
Sur ce, je sens que je vasia voir une tonne de truc à lire en revennant le cinq. J'ai une abscence imprévu en vue ...
Bonnes vacances donc tout le monde !!! | |
|
| |
Aedius
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 27 Déc - 6:17 | |
| mais mais mais
serait-ce une proposition à la limite de la décence ? Tu serais pas un peu *jeune* ? | |
|
| |
Menolly
Nombre de messages : 555 Age : 37 Alignement : Loyale Mauvaise Niveau : 20 Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (400/400) Points de Mana (magie): (530/700) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 27 Déc - 12:10 | |
| Dius *-* tu te souviens ce que je t"ai dit sur MSN *-* tu touche a Kélia ou a Lulla et je t'arrache les yeux *-*
**non, je n'aime pas Dius comme pourrais le croire certains, c''est juste que je veux pas qu'il embête mes amies xD**
**prend son rôle de grande soeur très au sérieux**
Mes défauts : sarcastique, humour à la limite du morbide, méchante, fait de l'autodérision, perds son sang froid assez vite (U_u sauf avec certaines personnes...); ultra gourmande, parresseuse et GEEK !!!! mdr
~~~~~> je sors | |
|
| |
Aedius
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 27 Déc - 12:22 | |
| Pour Kélia, je suis tout à fait d'accord
Pour Lulla ... Bin, elle est fort gentille aussi je ne peus rien te promettre ^^
des gens croient que tu m'aiment ? enormmmmeeesss ! Pourquoi ils disent ça ? Enfin c'est vrai qu'en étant possessive comme ça, on pourrait le penser :p
Jolies défaut ^^
** on apprécie quelqu'un pour se s qualité, on aime pour les défauts ** | |
|
| |
Menolly
Nombre de messages : 555 Age : 37 Alignement : Loyale Mauvaise Niveau : 20 Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (400/400) Points de Mana (magie): (530/700) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 27 Déc - 12:29 | |
| Mwé... je ne ferais aucun commentaire à ce propos... cest vrai que la possessivité fait partie de mes défauts (oui, oui, c'est vrai, j'en suis pas forcément fière, mais c'est comme ça) mais je n'en fait pas du tout preuve à ton égard. C'est bête, hein ? | |
|
| |
Aedius
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 27 Déc - 14:07 | |
| bon ça va alors comme tu n'es pas possessive à mon égard, je peus continuer de lier amitié avec lulla =D
Et pis si tu t'en fous de moi, j'ai pas à faire attention à ce que tu m'as dit quand je suis arrivé :° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 27 Déc - 14:27 | |
| ben pour moi kelia n'est pas si jeune que ça et j'avouerais que son CV est trés trés interressant ;) |
|
| |
Aedius
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 27 Déc - 14:30 | |
| bin, je dois dire que j'ai 22 ans donc bon ... Il y a une petite différence d'age (enfin disont que tant qu'elle est pas majeur :° )
hihihi
c'est pas un site de rencontre ici ça si ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 27 Déc - 14:51 | |
| ça serait un peu du détournement de mineur mon vieux, que moi je peux encore ;)
et jpense pas que ça soit un site de rencontre ça se saurait
sinon personne est pour un tit rp avec moi shanks il me répond pas!!!! |
|
| |
Aedius
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 27 Déc - 14:59 | |
| ouais, j'ai déjà donné du détournement de mineure ... à ma décharche, elle avait jamais voulu me dire son age avant que je la rencontre ... après, bin j'ai n'attendu :/
C'est vraiment nul :/
bin je cherche un avatar puis je commence le rp (sinon, je vais (pas) me faire tapper ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 27 Déc - 15:01 | |
| Ben tu me previens quant tu commence!!!
ben moi j'aurais un peu du mal avant six mois pour faire du deournement de mineur puisque je suis mineur lol!!! |
|
| |
Aedius
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 27 Déc - 15:03 | |
| Mais si tu sors avec une fille plus jeune que toi, tu ferras forcément du détournement de mineur à un moment ou un autre ...
De toute manière tu peus pas rp avec moi tant que tu es occupé avec quelqu'un ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 27 Déc - 15:23 | |
| je suis pas occupé avec lui il me répond pas, j'ai juste fais le début du topic mais il vient pas répondre TT
jveux bien que je ferais du détournement de mineur mais tant que c'est pas enorme la différence d'age ça va encore |
|
| |
Aedius
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 27 Déc - 15:36 | |
| bon on peut faire un truc ensemble alors ...
Bon, je trouve un vava et go ^^ | |
|
| |
Lullaby
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 27 Déc - 18:18 | |
| xD
Mwa si je devais donners quelques qualités et défauts je dirais :
[+] Calme, gentille, à l'écoute, optimiste, parfois impatiente mais je suis relativement patiente XD, drôle (? O_o)
[-] Possessive (avec les amis proches =p)k, jalouse (mais à petite dose je vous rassure XD), têtue, je peux être froide et distante avec certaines personnes et selon le contexte aussi oO ( = Méchante), sadique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 27 Déc - 18:20 | |
| j'achete!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD | |
| |
|
| |