| le topic qu'il fallait pas créer... xD | |
|
+6Setsuna Lullaby Kelia Hime Sephiroth Tynian Menolly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menolly
Nombre de messages : 555 Age : 37 Alignement : Loyale Mauvaise Niveau : 20 Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (400/400) Points de Mana (magie): (530/700) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Lun 26 Nov - 17:11 | |
| Faut viendre flooder !
**regardez ce que dit la fondatrice O_O**
Mais que ici, hein... je veux pas de flood dans le RP | |
|
| |
Kelia Hime
Nombre de messages : 162 Age : 32 Alignement : neutre Niveau : Cardinale Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~* Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (120/200) Points de Mana (magie): (270/320) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Ven 30 Nov - 16:57 | |
| J'arrivais pas à ouvrir une réponse dans ce topic de l'internat -_-" | |
|
| |
Aedius
Feuille de personnage Points de Vie: (80/80) Points de Mana (magie): (90/90) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Sam 22 Déc - 13:02 | |
| Menoly
tu as besoin d'un floodeur ? Fallait le dire ! Je suis là (tindinnn)
bon, je commence le rp lundi (en revenant de WE)
à pluche !
[edit = il est beau mon avatar temporaire !] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Sam 22 Déc - 14:52 | |
| du flood ben j'attaque en vous racontant ma vie lol
ben là je viens de parler a ma chére cousine et je crois vraiment que ej vais aller en fac pour faire une licence de maths d'abord puis peut etre un master en informatique!!!!! |
|
| |
Aedius
Feuille de personnage Points de Vie: (80/80) Points de Mana (magie): (90/90) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Sam 22 Déc - 15:03 | |
| \o/
un futur pgm =D comme moi ^^ une cousine ? (Elle ressemble à quoi ? C'est une geekette ? Elle a quelle age ?)
moi je suis en école 'ingénieur en informatique ^^
bon, faut que j'aille manger mais ça tout le monde s'en fout :° | |
|
| |
Lullaby
Nombre de messages : 154 Age : 37 Alignement : Neutre Niveau : ~ 10 ~ Classe : Assassin Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (200/200) Points de Mana (magie): (200/250) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Sam 22 Déc - 15:07 | |
| mdr il s'intéresse à la cousine xDDD
Deux new membres ça fait plaisir ¤____¤
Donc je commence gentiment, raviiiiiie de vous voir, qu'est-ce qui vous a ammené ici ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Sam 22 Déc - 15:19 | |
| Ma cousine elle a 24 ans mais elle a un mec désolé vieu
kikou lullaby, tu pourrais pas me valider???
et on se connait trés chére, a toi de trouver qui je suis^^ ce qui sera facil nomalement!!!
moi je suis là parce qu eje connais la fondatrice!!!
edit: en fait je crois que je me suis trompé, je te connais pas lullaby lol!!! |
|
| |
Aedius
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Sam 22 Déc - 15:36 | |
| Bonjour Lullaby
nan, la cousine c'était pour détourner l'attention de menoly :°
ce qui m'a amener ici ... la fondatrice n'est pas un objet ! (mais je veus bien etre le sien :° )
donc on discutait un peu boulot (et vi c'est vrai :p )
et elle m'a attiré 'ici'
voilou
Genesis, je suis sauvé de l'emprise de ta cousine ouf ! Tu connais la fondatrice ? irl ?
** veut en savoir plus ** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Sam 22 Déc - 15:45 | |
| on vois les curieux quand méme!!!!
jl'ai rencontré sur un autre forum et jlui ai demandé de faire le graphisme de mon prochain! |
|
| |
Menolly
Nombre de messages : 555 Age : 37 Alignement : Loyale Mauvaise Niveau : 20 Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (400/400) Points de Mana (magie): (530/700) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Sam 22 Déc - 16:04 | |
| Aedius... on floode pas tant qu'on a pas fait sa fiche...
Ensuite, je te veux même pas pour décorer mes toilettes... (désolée, mais bon xD ça ferait peur à mes frères...)
Et je crois que je suis l'unique coupable quant à leur présence ici, très chère Lulla U_u Bon, pour Séraphin, je dis pas. Il est gentil et tout... mais Aedius est masochiste sur les bords, alors évite de le frapper exprès ! =D | |
|
| |
Aedius
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Sam 22 Déc - 16:11 | |
| ** dernier message avant rédaction de la ficher dimanche soir ou lundi **
Ouki chef !
Et oui, je suis masochiste dans la limite où on joue pas avec mes sentiments ... Bon aller, je pars en WE
bon WE à tous et à toutes ! | |
|
| |
Kelia Hime
Nombre de messages : 162 Age : 32 Alignement : neutre Niveau : Cardinale Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~* Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (120/200) Points de Mana (magie): (270/320) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Sam 22 Déc - 18:25 | |
| Bah au moins, ça fera moins de vide ici ^w^
Bienvenue à vous | |
|
| |
Lullaby
Nombre de messages : 154 Age : 37 Alignement : Neutre Niveau : ~ 10 ~ Classe : Assassin Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (200/200) Points de Mana (magie): (200/250) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Sam 22 Déc - 19:50 | |
| Un masochiiiisteeee xD chouette on va le torturer en le torturant pas =D * esprit pas net *
way, t'as du te tromper Genesis =p, mais c'est qui l'autre Lullaby que tu connais =o * possessive de son pseudo *
Meno on t'esclavagise en te demandant de faire tous les design oO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Sam 22 Déc - 19:52 | |
| ben c'est une copine du net mais elle a 15 ans donc je pense pas que ce soit toi^^
sinon l'autre nouveau là aedius je crois que jl'aime pas lol!!! |
|
| |
Lullaby
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Sam 22 Déc - 19:53 | |
| mdr ah bon tu l'aimes déjà pas oO
ouais moi je suis plus vielle que l'autre Lullaby T_T | |
|
| |
Menolly
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Sam 22 Déc - 19:59 | |
| Mais pourquoi ? Il est gentil, Aedius !
**en train de se rendre compte de se qu'elle viens de dire**
Si, si, il est gentil, c'est moi qui suis un peu méchante avec lui... mais c'est pas le seul privilégié a subir mes sarcasmes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Sam 22 Déc - 20:01 | |
| lol le pauvre, j'espére qu'il sera contre moi sinon ça sera pas drole lol |
|
| |
Lullaby
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Sam 22 Déc - 20:02 | |
| ah, tout le monde est gentil d'un côté mais faut voir les autres qualités et défauts qui suivent =3
Héhé jsuis bien contente de pas faire parti de ces bous-émissaires privilégiés xD | |
|
| |
Menolly
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Sam 22 Déc - 20:14 | |
| Wé, mais toi, t'es l'une des rares exceptions à la règle avec Kélia et Mayla =D
Si, si, même mes frères sont des bouc emissaires privilégiés. | |
|
| |
Kelia Hime
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Sam 22 Déc - 21:02 | |
| Ca c'est gentil ^^ * Mayle, elle, elle s'en fiche, elle aime bien qu'on la provoque... pour dédaigneusement t'ignorer XD * Au fait, tu veux quoi pour noël nee_san ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Sam 22 Déc - 21:21 | |
| moi jveux me faire percer l'arcade mais mon popa il veut pas !!!!! |
|
| |
Kelia Hime
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 23 Déc - 12:43 | |
| ça c'est bête ... C'est là que tu te dis: vive la majorité !!! XD | |
|
| |
Menolly
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 23 Déc - 13:17 | |
| Alors, je veux :
1) la Wii 2) un p'tit copain (hem, no comment xD) 3) euh... Oo une tablette graphique 4) un papa nowel en chocolat 5) c'tout xD
Et vous, vous voulez quoi pour vot' nowel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 23 Déc - 14:13 | |
| ben moi
je veux:
1) ben toi menolly^^ 2) des livres et manga 3) argenty ça serait bien aussi 4) une copine si jpeux pas t'avoir!!!!
dans tout les cas chu majeur dans 6 mois donc aprés jpourrais le faire xD |
|
| |
Kelia Hime
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 23 Déc - 14:26 | |
| - Genesis a écrit:
- ben moi
je veux:
1) ben toi menolly^^
U_u ... Là, y'a un bins .... J'ai pas envie de partager ma grande soeur ... * qui à osé dire que j'étais possessive ? ... Ah, oups! C'est moi .... * *où comment jouer la petite soeur "plus chiante, tu meurs" XD* alors qu'est-ce que je veux pour noël... 1) une nouvelle paire de boots et de chaps en cuir *fait* 2) magnifiques chaussures gothiques blanches à flammes noires *fait* 3) les albums de My Way 4) surtout pas de copains, j'aime encore l'ancien 5) huum... Un bisous de chaque membre de ma famille 6) Pouvoir aller à la Japan Expo de 2008 ... Les 3 jours évidement 7) Que nee_san reste libre comme l'air pour pouvoir la garder pour moi8) faire oublier ce que je viens de dire à Nee_san ... je crois que ça suffira XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD | |
| |
|
| |
| le topic qu'il fallait pas créer... xD | |
|