| le topic qu'il fallait pas créer... xD | |
|
+6Setsuna Lullaby Kelia Hime Sephiroth Tynian Menolly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aedius
Feuille de personnage Points de Vie: (80/80) Points de Mana (magie): (90/90) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Sam 9 Fév - 15:48 | |
| Non tu as raison Mayla, y a pas que toi ^^ | |
|
| |
Menolly
Nombre de messages : 555 Age : 37 Alignement : Loyale Mauvaise Niveau : 20 Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (400/400) Points de Mana (magie): (530/700) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Sam 9 Fév - 16:13 | |
| Eh Ho ! Mayla/Kélia... on parle pas de qui a un double compte hein... certains doivent rester secret =D
Aedius : j'ai jamais dis que j'étais pas méchante, loin de là...
Seph : toi aussi tu en redemande des fois... xD | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 223 Age : 37 Alignement : Chaotique Mauvais Niveau : lvl 9 Classe : Ensorceleur Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (150/150) Points de Mana (magie): (220/220) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Sam 9 Fév - 16:21 | |
| C'est vrai ^^
Et pour ce qui est des double comptes, le principe c'est de pas en parler et pi de pas trop le montrer, enfin je pense, parceque ca donne pour des personne qui ont beaucoup jouer sur des rp tres strict une vision pas tres bonne d'un forum. | |
|
| |
Menolly
Nombre de messages : 555 Age : 37 Alignement : Loyale Mauvaise Niveau : 20 Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (400/400) Points de Mana (magie): (530/700) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Sam 9 Fév - 16:25 | |
| C'est pour ça que je dis a Mayla de pas en parler. U_u surtout que c'est soumis a conditions, sinon, c'est formellement interdit. c'est même écrit dans les règles.
(enfin, je crois)
Edit : ça l'était pas... maintenant, ça l'est =3 | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 223 Age : 37 Alignement : Chaotique Mauvais Niveau : lvl 9 Classe : Ensorceleur Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (150/150) Points de Mana (magie): (220/220) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Sam 9 Fév - 16:29 | |
| ba en tout ca, je vais voir si je peux rameuter des gens de confience, ca evitera de devoir combler les trou avec des double comptes.. | |
|
| |
Mayla Ensorceleuse Errante
Nombre de messages : 131 Age : 32 Alignement : Neutre mauvais Niveau : lvl 6 Classe : ensorceleuse Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (136/160) Points de Mana (magie): (150/180) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Sam 9 Fév - 18:20 | |
| Pardon, mais je vois pas en quoi avoir un double compte donne un aperçu peu engageant au forum Encore des envies de bugnes moi <-- ventre sur pattes | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Sam 9 Fév - 18:37 | |
| Bien que ce ne soit pas mon avis, je vais te le dire.
Plein de personne que je connait lisent les regles avant de s'inscrire, ce qui est au fond le mieux. Mais des qu'il voyent que l'option double compte n'est pas interdit il ne vont pas plus loin.
De un, ca peut montrer une faiblasse scenaristique du rp, besoin de nouveau perso pour evité l'ennui.
De deux, cela evite le fait que l'on puisse monter une strategie de jeu valable.
Imagne, dans le ca ou je ne sais pas que toi tu as un double compte, moi j'aurai mp mayla pour que l'on trouve un moyer de pieger ton autre perso. Insinctivement, tu te di que tu doit soit la pieger pour dissimuler ton double compte, soit le contraire pour proteger un de tes compte. En realité, ca ca gache le piquant de la strategie, car normalement un plan bien fait doit pouvoir pallier n'importe quel aléa de la persone qui n'est pas au courant... et ca c'est impossible lorsque la personne qui piege est aussi la personne piegée...
Il y a surement d'autres raison, mais ce sont les deux seules que je connaisse... | |
|
| |
Mayla Ensorceleuse Errante
Nombre de messages : 131 Age : 32 Alignement : Neutre mauvais Niveau : lvl 6 Classe : ensorceleuse Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (136/160) Points de Mana (magie): (150/180) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Sam 9 Fév - 19:39 | |
| Okay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je comprend maintenant ^^ | |
|
| |
Aedius
Feuille de personnage Points de Vie: (80/80) Points de Mana (magie): (90/90) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 10 Fév - 16:42 | |
| Moi je propose le Ban de mayla pasqu'elle triche XD
Et hop, je suis sorti d'affaire :p | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 10 Fév - 16:55 | |
| ... -_-
Bon ok, mais c'est pas pour ca que tu es sortit d'affaire mon grand... Parsque Mayla c'est ma protegé quand meme alors pas de banissage... (on dit comment ?) | |
|
| |
Kelia Hime
Nombre de messages : 162 Age : 32 Alignement : neutre Niveau : Cardinale Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~* Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (120/200) Points de Mana (magie): (270/320) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 10 Fév - 17:23 | |
| On dit un bannissement plutôt non ?!
* a aucune envie d'être bannie *
Puis de toute manière, même si nee_san décide d'un bannissement temporaire pour mon cas, dès que je serai de retour, je te ferai encore plus baver ... | |
|
| |
Menolly
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 10 Fév - 21:23 | |
| On dit bannissement, en effet, ptite sœur ^^ et il est hors de question que je bannisse qui que ce soit pour un motif si peu... sérieux. je pense que Seph voulait parler d'un bannissement en RP de ton personnage, genre : elle pourra plus aller à Santaria.
Sinon... humeur un peu raplapla aujourd'hui U_u'
Kéliaaaaaaaaaaaa ! j'ai fait des bugnes xDDDD
=> je sors | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 10 Fév - 21:39 | |
| Maiseuuuu.. Je la defend moi.... je veux po la bannir... | |
|
| |
Menolly
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 10 Fév - 21:42 | |
| ... Ben... bannis la pas alors xD je vais pas décider a ta place... c'est toi le chef de Santaria ! | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 10 Fév - 21:46 | |
| -_- je vais juste la punnir XD | |
|
| |
Menolly
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 10 Fév - 21:48 | |
| As you wish, darling.
**héhéhéhé... je maitrise xD vérifions tout de même si y'a pas trop de fautes U_u'** | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 10 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
Kelia Hime
Nombre de messages : 162 Age : 32 Alignement : neutre Niveau : Cardinale Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~* Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (120/200) Points de Mana (magie): (270/320) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 10 Fév - 23:12 | |
| - Menolly a écrit:
- On dit bannissement, en effet, ptite sœur ^^ et il est hors de question que je bannisse qui que ce soit pour un motif si peu... sérieux. je pense que Seph voulait parler d'un bannissement en RP de ton personnage, genre : elle pourra plus aller à Santaria.
Sinon... humeur un peu raplapla aujourd'hui U_u'
Kéliaaaaaaaaaaaa ! j'ai fait des bugnes xDDDD
=> je sors Nee ... Des bugnes *-* ... Et je suis même pas là T_T ... *va pleurer dans son coin puis revient pour essayer de décoder l'english langage de ses senpai* beuh! J'aime pas l'anglais >.< *grosse quichonne en anglais Bon faut vite que je rentre à Santaria *ma curiosité me perdra* | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 10 Fév - 23:39 | |
| Ha ! Tu va voir une fois dans mes quartier .... niark | |
|
| |
Kelia Hime
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 10 Fév - 23:42 | |
| Mais qui a dit qu'en arrivant à Santaria, j'irai directement à tes quartiers ?? | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 10 Fév - 23:55 | |
| Je le sais... Tu es trop curieuse et tu ne resistera pas ... | |
|
| |
Kelia Hime
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 10 Fév - 23:58 | |
| Pas faut, pas faut ... *je l'ai déjà dit, c'est la curiosité qui me perdra* | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Lun 11 Fév - 0:15 | |
| Ya plein de truc que je te reserve en tout ca... J'ai les idées qui fusent... | |
|
| |
Kelia Hime
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Lun 11 Fév - 0:20 | |
| Finalement, je vais peut-être retarder mon arrivée... ^^" | |
|
| |
Menolly
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Lun 11 Fév - 10:29 | |
| Mais c'est bien l'anglais, Kélia ! enfin, j'espère juste que t'aura jamais un prof écossais...
Viiiiiii ! des tas et des tas de bugnes ! *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD | |
| |
|
| |
| le topic qu'il fallait pas créer... xD | |
|