| le topic qu'il fallait pas créer... xD | |
|
+6Setsuna Lullaby Kelia Hime Sephiroth Tynian Menolly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kelia Hime
Nombre de messages : 162 Age : 32 Alignement : neutre Niveau : Cardinale Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~* Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (120/200) Points de Mana (magie): (270/320) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Lun 14 Avr - 16:22 | |
| Rezure.... Oki j'ai capiter mon capichef XD On devrait faire un dictionnaire des mots inventer, chui sur que ça aurait beaucoup de succès en librairie | |
|
| |
Menolly
Nombre de messages : 555 Age : 37 Alignement : Loyale Mauvaise Niveau : 20 Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (400/400) Points de Mana (magie): (530/700) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Mar 15 Avr - 11:16 | |
| Vui... dites... vous pouvez dire a Tynian de poster... aussi bien pour le PNJ de Meltior qu'avec son personnage ? Oo
Niark ! chais pas si vous avez vu, mais.... j'ai mis des nouvelles images de rangs *-* j'ai trouvé un sites avec tout les gifs de fire emblem et... j'ai pas pu m'en empêcher -*ç*-
PS : Kelia-chan ! ma gentille petite soeur que j'adore... tu voudrais pas voir si Mayla voudrait RP avec Abir ? Puisque Sephiroth l'a renvoyée, après tout -_-' un pitit RP entre drows =D
**essayer de pas cramer toute la forêt non plus, j'aimerais bien y aller un de ces 4... <_<' ** | |
|
| |
Kelia Hime
Nombre de messages : 162 Age : 32 Alignement : neutre Niveau : Cardinale Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~* Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (120/200) Points de Mana (magie): (270/320) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Mar 15 Avr - 13:17 | |
| Bah c'est tout à fait possible ma chère grande soeur, tout à fait possible *même si je me demande ce qu'il va advenir de Mayla à la fin...*
Pour la forêt, je ne te promet rien du tout...
Mais Abir veux aller à Marista, ça ne fait rien si je la rejoins dans la forêt ?? | |
|
| |
Menolly
Nombre de messages : 555 Age : 37 Alignement : Loyale Mauvaise Niveau : 20 Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (400/400) Points de Mana (magie): (530/700) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Mar 15 Avr - 13:33 | |
| Je pense qu'elle en sera ravie, ma chiwie ! | |
|
| |
Mayla Ensorceleuse Errante
Nombre de messages : 131 Age : 32 Alignement : Neutre mauvais Niveau : lvl 6 Classe : ensorceleuse Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (136/160) Points de Mana (magie): (150/180) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Mar 15 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
Tynian
Nombre de messages : 136 Age : 38 Classe : Chevalier Noir Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (176/190) Points de Mana (magie): (170/220) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 20 Avr - 16:41 | |
| Désolé désolé , je sais que ça fait un ptit moment que je dois poster J'essayerais de m'occuper du pnj ce soir enfin quoiqu'il en soit je posterais rapidement , encore désolé pour ceux qui se retrouvent bloqués ... | |
|
| |
Menolly
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 20 Avr - 17:26 | |
| Mwé... ça fait une semaine (ptêtre plus) mais bon... je dis rien, hein... xD
**je me vengerais en RP... la vengeance de la demi-drow sera terrible *-* ** | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 32 Alignement : Neutre mauvais Niveau : lvl 6 Classe : ensorceleuse Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (136/160) Points de Mana (magie): (150/180) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 20 Avr - 19:45 | |
| J'aimerai pas être la victime de cette vengeance
*craint Meno ... Plus encore que la peste * | |
|
| |
Menolly
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Dim 20 Avr - 20:38 | |
| Oooooooow ! vraiment ? Merci du compliment ma chiwie ! =D
**muahahahaha ! elle a encore plus peur de moi que de Sephiroth**
Enfin, je crois pas qu'il apprécie et ça va finir en concours de "qui-sera-le-plus-méchant-denous-deux" | |
|
| |
Lullaby
Nombre de messages : 154 Age : 37 Alignement : Neutre Niveau : ~ 10 ~ Classe : Assassin Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (200/200) Points de Mana (magie): (200/250) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Lun 28 Avr - 14:00 | |
| xD Je vous laisse régler ça entre vous U.U
T'inquiète Tynian, c'est pas trop grave =p | |
|
| |
Aedius
Feuille de personnage Points de Vie: (80/80) Points de Mana (magie): (90/90) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Mar 29 Avr - 19:43 | |
| moi j'ai pas peur de menoly pasqu'elle sait que j'attends qu'elle m'embête avec impatience =D | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Mer 30 Avr - 18:49 | |
| J'aime nee_san mais Mayla craint Meno même si elle l'avouera jamais U_u ...
*c'est pas possible d'avoir un caractère comme ça !! Qui a eut la stupide idée de créer ce personnage comme ça ?! * | |
|
| |
Menolly
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Mer 30 Avr - 20:24 | |
| Ben twa... ma chère et tendre jeune demoiselle...
*Argh... je me met à parler comme Adam T_T il déteins sur moi cet imbécile <_<*
Mais nan... moi je suis gentille... tordue et sarcastique... sadique et... bon, ok, je suis méchante è_é | |
|
| |
Aedius
Feuille de personnage Points de Vie: (80/80) Points de Mana (magie): (90/90) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 1 Mai - 1:38 | |
| mais non Menolly, tu es pas méchante
pasqu'etre méchante ça voudrait dire ne pas etre sadique avec moi ...
Bon ok, t'es méchante T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 1 Mai - 2:19 | |
| Oh Adam déteint sur toi +_+
*moi aussi veut bien qu'il déteigne sur moi, il écrit trop bien !! * | |
|
| |
Menolly
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 1 Mai - 20:38 | |
| Qu'Adam déteigne sur toi ? OMG... ma pauvre pitite soeur influençable... je le soupçonne d'avoir fait exprès tu sais... exprès pour la dispute afin de pouvoir embrasser Lilith en toute impunité... è_é En vrai, c'est un manipulateur, il est sadique et calculateur...
*Erf... en fait, il est comme moi T_T*
Aedius : oui, je sais, merci =D | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 1 Mai - 21:50 | |
| ... *Lilith est au pays des rêves éveillés, laissons la là-bas* ^^ Mais nee_san, n'aime tu pas être manipulatrice, sadique et calculatrice ? N'aimes-tu pas être toi ? :x Moi j'aime bien les gens sadiques et calculateurs. Manipulateur je sais pas j'en connais pas personnellement. | |
|
| |
Tynian
Nombre de messages : 136 Age : 38 Classe : Chevalier Noir Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (176/190) Points de Mana (magie): (170/220) Sorts:
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Jeu 1 Mai - 22:48 | |
| * se sent seul * Ben décidément ce fofo est mal fréquenté ! Tous des manipulateurs qui ne cessent pas de préparer des coups tordus ! Tssss même les paladins finissent par être corrompus ! | |
|
| |
Menolly
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Ven 2 Mai - 11:39 | |
| Tynian : On peut pas dire que tu t'y est vraiment opposé... d'ailleurs... t'es quel alignment mauvais maintenant ? Oo faudrait me le dire histoire qu'on modifie ta fiche =D
Ptite soeur : je m'aime comme je suis et mon but dans la vie : emmerder le monde (Andy est un remake de Gregory House en plus jolie xD) Pour ce qui est des manipulateurs, je te rassure... on en manque pas xD
PS : j'ai fait un peu de ménage aujourd'hui <_< certain topics ont été virés dans les archives et deux membres ont été supprimés è_é (oui, que deux <_<) | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Ven 2 Mai - 12:04 | |
| Courage Tynian... Un paladin corrompu et les autres suivrons bientôt +_+
Bonne chance pour atteindre ton but nee_san ^^ Gambatte ne !
ca me fait penser qu'il faudrait ptêt que j'aille répondre a l'évent U_u j'ai un peu zappé... | |
|
| |
Aedius
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD Ven 2 Mai - 20:48 | |
| bon j'ai un peu réfléchi à se dont on parlait Tynian, je crois qu'un "fou" sera d'un grand secours pour me mettre au courant, ensuite les lettres et go ^^
Pasque bon, c'est pas que ça saoul, mais ça saoul quoi, la correction arrive
et non, elle est pas pour toi Menolly ne t'en fait po ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic qu'il fallait pas créer... xD | |
| |
|
| |
| le topic qu'il fallait pas créer... xD | |
|