Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 /!\ visite avec Mayla /!\

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Left_bar_bleue136/160/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Left_bar_bleue150/180/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ visite avec Mayla /!\   /!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:39

Elle le vit s'éteindre comme une allumette sur laquelle on aurait souffler. Quel honte pour un homme de retomber ainsi de son extase d'il y avait à peine quelques minutes. Elle fronça les sourcils et plongea un regard noir dans les yeux d'Aedius. Ah oui ? Son âge posait problème ?! Pourtant, elle était encore jeune, elle avait encore tant de chose d'apprendre de la vie...
Elle le giffla sans plus de retenue.
( Je ne sais pas combien ça t'enlève de pts de vie mais j'avais trop envie de le faire XD)

"Ah ?? Si j'étais une humaine, je n'aurai qu'une vingtaine d'année... Pour moi, tu n'es qu'un bébé qui gémit et reste encore dans les pattes de sa mère..."

Sa vois était claire mais on pouvait clairement sentir venir l'orage. Avec une grâce et une vitesse propre à sa race, elle se retrouva bientôt debout, lui faisant face. Ses longs cheveux blancs étaient lachés et une partie était passé devant ses épaules. DE toute sa hauteur, elle snobait cette pauvre créature qu'il était. Elle leva une main, le fixant toujours. Elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle, et c'est ce qu'Aedius venait de faire. De toute manière, un humain ne pouvait pque difficelement passé les 80 ans, alors la grand-mère d'Aedius, elle s'en fichait comme de son premier mort.

Comme par magie, car c'était exactement ça, son sceptre surgit de nul part et vint se positionner dans sa main, prêt à servir. Elle le pointa vers Aedius et sans plus de formalité annonça le début d'un combat. Elle était bien trop fière pour attaquer un homme au sol.


"En garde, impertinente créature !"

Déjà, son premier sort était prêt à partir et le sommet de son sceptre brillait d'une lueur noire et nocive...
Revenir en haut Aller en bas
Aedius
Commandeur des Chevaliers Pégases
Commandeur des Chevaliers Pégases
Aedius


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Left_bar_bleue80/80/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana (magie):
/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Left_bar_bleue90/90/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Sorts:

/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ visite avec Mayla /!\   /!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:06

Aedius vit la drow se relever, le fusillier du regard, mais il ne réagit pas, de même lorsqu'elle lui mis une gifle cinglante ...

Il était amorphe, elle l'insulta de bébé geignard. Certe, il devait l'être pour elle, mais la culpabilité mêler d'un sentiment de victoire mal placé se disputait en lui.

Elle fit apparaitre son sceptre, et le défia. Il ne fit pas un geste, gardant le silence, après quelques instants il se décida à parler ...


- Et bien tu veus me tuer, vas-y ne te gêne pas. Je n'y peus rien, j'aurais préféré continuer et ne pas penser à celà. Mais qu'y puis-je ? Oui, je suis un bébé de ton point de vu, et je mourrais surement avant l'age où les votres sont à peine prépubaire. J'aurais pu ne pas te sauver, beaucoup m'en aurait remercié. J'aurais eut des louanges pour avoir tuer une drow.

Aedius repris sa respiration

Je pense que tu es plus en colère envers toi qu'envers moi, tu viens de réaliser que tu avais été sauvé par un bébé, que tu avais fondu pour un sale mioche. Qu'en deux cents ans tu n'as toujours pas appris la prudence, tu as faili mourrir, tu as été sauvé et celui qui t'a sauvé le sait.

Alors seulement il leva la tete.

je t'ai sauvé, ne me tue pas. Je te propose de repartir vers la surface, nous ne parlerons pas de ce qu'il s'est passé ici, tu ne tiens pas à ce que le monde soit au courant de ton imprudence, quand à moi ...

Aedius baissa les yeux et repris dans un souffle

j'y perdrais tout honneur

Il réussit à relever les yeux doucement, presque à contre coeur ...

Et puis je pourrais me rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Left_bar_bleue136/160/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Left_bar_bleue150/180/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ visite avec Mayla /!\   /!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:03

Il ne tira de Mayla qu'un simple sourire machiavélique alors que sa colère atteignait un degré de plus. Il était toujours aussi amusant, ce jouet indompté, comme lors de leur rencontre.

"Je crois que tu n'as pas bien compris ce que j'ai dit ou ce que je suis... Shadow of Hell"
( Ténèbres, - 5 mp pour Mayla)

L'endroit où se trouvait les deux êtres devint noir comme de l'encre, Aedius ne pouvait même pas voir le bout de son nez alors que pour Mayla, la noirceur était limpide comme du cristal. De plus, elle maitrisait ses sorts comme la professionnelle qu'elle était, et dès que Ténèbre était lancé, ses mouvements ne perturbaient qu'à peine l'air et on ne la savait proche de soit que lorsque l'on sentait ses coups. De plus, telle une louve traquant sa proie, elle ne faisait aucun bruit, pieds nus, c'était encore plus facile pour elle.

" Je ne me souviens pas que tu m'aies un jour sauvé la vie..."
murmura-t-elle au creux de son oreille avant de s'évanouir de nouveau dans la brume noire qu'elle avait invoquée.

Puis, un rire sadique résonna dans l'alcôve et le sort qu'elle avait incanter silencieusement frappa Aedius, un immense éclair venu de nulle part, le paralysant dès qu'il eut pénétré chaque pors de sa peau ( Punition, - 5 mp pour Mayla)

[Désolé, c'est nul et petit mais j'ai pas trop d'inspi ce soir]


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedius
Commandeur des Chevaliers Pégases
Commandeur des Chevaliers Pégases
Aedius


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Left_bar_bleue80/80/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana (magie):
/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Left_bar_bleue90/90/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Sorts:

/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ visite avec Mayla /!\   /!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:38

Aedius ne vit plus que le noir, et avant qu'il ait pu lancer le mondre sort, il fut pralysé.

* - Ah bin, on dirait que je l'ai vraiment énervé ... *


Aedius fit l'inventaire de ses maigres sorts et de l'avantage d'être sur son terrain.
Si elle continuait à s'énerver et le tuait, perspective peu réjouissante, néanmoins, il avait la satisfaction de savoir qu'elle n'en sortirait surement pas.

Même lui n'était pas sur de pouvoir s'en sortir seul en connaissant ce que la suite lui réservait.

* - Allez belle drow, voyons comment tu réagira si je n'oppose aucune resistance.*
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Left_bar_bleue136/160/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Left_bar_bleue150/180/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ visite avec Mayla /!\   /!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:47

Elle le savait incapable de réagir, elle avait combiné deux sorts puissants. Sans Punition, il aurait facilement pu anéantir son autre sort et dans ce cas-là, il n'aurait servit a rien... Bien sur, il n'était pas éternelle et il fallait qu'elle fasse attention à ne pas laisser tomber sa magie à 0, point ou elle serait trop faible pour se défendre...

*Bien, bien, continuons notre petit jeu... Même sur son territoire, je suis capable de le battre...*

Un nouveau sort fusa de nulle part, dans la brume noire, touchant de nouveau Aedius. Mais cette fois, c'était un sort offensif qui l'avait touché et qui le blessa. (Brûlure, -5 mp pour Mayla, -10 pv par tour pour Aedius)
Maintenant, ça devenait encore plus amusant car le jeune homme allait tomber petit à petit dans les vape... Au pire, s'il devenait trop énervant, elle l'assommerait, au moins, c'était rapide, facile et efficace.
Elle ne lui laissa pas le temps de se remettre de sa paralysie que de nouveau, elle l'attaqua (Tourbillon Obscure, -5 mp pour Mayla, - 25 pv pour Aedius)
Elle savait aussi que les ténèbres qu'elle avait inviqué ne tarderait pas à disparaître, la prochaine fois qu'elle attaquerait....
___________________________________________
Mayla: 140/180 mp
160/160 pv
Aedius: -35 pv ce tour + -10 pv par tour


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedius
Commandeur des Chevaliers Pégases
Commandeur des Chevaliers Pégases
Aedius


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Left_bar_bleue80/80/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana (magie):
/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Left_bar_bleue90/90/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Sorts:

/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ visite avec Mayla /!\   /!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:52

Aedius pouvait de nouveau bouger, néanmoins comme la montre jouait pour lui, il n'en fit rien, celà faisait quarante deux minutes qu'ils étaient dans le sas, le piège se mis en marche. Un gaz empoisonné fut libéré dans la pièce.

ils ne pouvaient pas faire marche arrière, le courant les empêchant de repartir dans l'autre sens. Ils ne pouvaient rester dans la pièce à cause du poison, enfin pour Mayla, Aedius étant immunisé à son propre produit. Il aurait été imprudent de manipuler un poison pouvant le tuer à plus ou moins brève échéance.

Ils étaient donc obligé pour sauver mayla de continuer à avancer, et rapidement, il n'y avait que deux moyens de sortir, le premier pour les candidats en mettant une bague récupérer dans la maisonnée dans l'encoche prévue à cet effet, le deuxième pour les personne mettant en place les pièges et les équipes d'intervention, en appuyant sur les deux zones prévus de manière simultanée.

* plus qu'a attendre que mayla se calme*

(poison, -10 pv (par tour cumulatif) pour Mayla
___________________________________________

Aedius: 45 PV
Mayla - 10 pv ce tour
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Left_bar_bleue136/160/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Left_bar_bleue150/180/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ visite avec Mayla /!\   /!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:21

La drow sentit tout de suite le changement opérée dans l'air mais elle n'avait aucun moyen d'empêcher ce qui arriva. Tout comme elle avait lancé un sort pour faire perdre un peu de vie à Aedius par tour, celui-ci avait déclenchée de quoi l'empoisonner. Elle sentit l'air brûler ses poumons et chaque inspiration devenait une véritable torture.
Alors que les ténèbres se dissipait et qu'il pouvait de nouveau la voir, enfin pour ça, il fallait qu'il se retourne car elle se trouvait coller au mur derrière lui, elle ralentissait sa respiration. Comme toute ensorcelleuse un tantinet intelligent elle avait apprit des techniques de combats avec autre chose que de la magie et après maints renseignements, elle avait finit par conclure qu'apprendre à contrôler son rythme cardiaque et respiratoire pouvait aider.
Ainsi, elle souffrait moins de sa brûlure interne et le regard flamboyant qu'elle lança à Aedius n'inaugurait rien de bon.

"Très ingénieux, mais ça ne marchera pas avec moi...Tourbillon obscur"
(-(18+7)= - 25 pv pour Aedius, -5 pm pour Mayla)

Le sort Frappa le jeune homme et Mayla essuya une quinte de toux, gardant son ennemi dans son chant de vision.
De toute manière, elle n'était pas décidé à mourir et même si elle rechignait à utiliser la magie blanche, elle avait un sort très utile en réserve. A peine Aedius avait-il été frappé par la vague noire de son sort qu'il était illuminé d'une magie blanche et que Mayla absorbait un peu de sa vie. (Drain de vie, - 24 pv pour Aedius, +24 pv pour mayla, -5 pm pour mayla)

_________________________________________
Mayla : 150/180 pm
160/160 pv (-20 +24)
Aedius : - 59 pv ... K.O
Revenir en haut Aller en bas
Aedius
Commandeur des Chevaliers Pégases
Commandeur des Chevaliers Pégases
Aedius


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Left_bar_bleue80/80/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana (magie):
/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Left_bar_bleue90/90/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Sorts:

/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ visite avec Mayla /!\   /!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:30

Aedius ne vit pas les coup arriver, il tomba assomé alors qu'il pensait qu'elle allait se calmer, il n'en était visiblement rien. Il s'était détendu, aussi les sorts au lieu de simplement le vider un peu de son énergie le mirent hors de combat.

Il aurait pu être déçu si il avait été conscient, mais il n'en était rien.


_________________________________________
Aedius : 0 PV
Mayla : -20 PV ce tour ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Left_bar_bleue136/160/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Left_bar_bleue150/180/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ visite avec Mayla /!\   /!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:53

Elle le regarda tomber et tomba a son tour, s'adossant contre le mur, haletante. Il fallait qu'elle trouve une échappatoire. Elle avait bien comprit qu'Aedius était immunisé contre le poison, elle savait donc comment se créer un antidote... Mais elle n'avait pas le matériel pour, il lui aurait fallu une seringue et elle était nue et démunie comme un verre.
Elle jura, un juron drow qui aurait fait rougir le mettre de la luxure en personne. Puis elle se redressa.
Hors de question d'abandonner, elle défoncerait tout et mourrait noyer au pire. Quand à Aedius, elle s'en fichait comme de son premier jouet maintenant qu'il était hors d'état de nuire. Ce sas, serait au pire, leur tombeau commun... Mais que pensait-elle donc ?!
La panique la gagnait et déjà son esprit devenait fou... Elle était enfermée depuis trop longtemps. Au loin, elle sentait son compagnon d'âme totalement paniquer qui la cherchait.

Elle observa attentivement ce qu'il se trouvait autour d'elle. Le matériau qui composait la pièce était lisse comme du vers, pas une encoche, pas une éraflure mais il y avait forcément une deuxième sortie, ce n'était pas possible autrement.
Mais elle n'avait pas non plus le temps de frapper n'importe où au simple hasard de ses envies, elle se fatiguerait bien trop vite ou mourrait d'épuisement avant de mourir du poison.
De nouveau elle jura et donna un violent coup de poing dans le mur. Il y eut un "bong" sonore, ses os craquèrent et elle regarda sa main ensanglantée... Ce n'était peut-être pas vraiment le moment pour s'énerver ainsi et elle recommença à observer autour d'elle, passant sa main propre sur les paroi, fermant les yeux pour sentir les endroits ou la magie se faisait plus rare.

Finalement elle leva la tête et soupira. Il fallait agir. Elle commença donc par jeter un sort au plafond. ( tourbillon obscur, -5 pm pour Mayla)
Le grand tourbillon noir frappait et refrappait le plafond, cherchant sa cible sous la tutelle du sceptre de Mayla... En tout cas, ils pouvaient respirer, donc il devait y avoir un conduit d'aération, c'était pareil pour le poison, il était obligé de passé par quelque par pour arriver ici.

_________________________________
140/160 pv
145/180 pm
Revenir en haut Aller en bas
Aedius
Commandeur des Chevaliers Pégases
Commandeur des Chevaliers Pégases
Aedius


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Left_bar_bleue80/80/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana (magie):
/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Left_bar_bleue90/90/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Sorts:

/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ visite avec Mayla /!\   /!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:12

Le corps d'Aedius disparut en un clignement de paupière de Mayla, ne laissant rien d'autre que quelques pièces qui disparurent au clignement suivant.

Laissant Mayla dans sa situation délicate. Elle pouvait essayé de casser la parois entre le sas et la suite à l'est, mais alors le changement de pression lui causerait de grave dommage. De plus, afin d'apprendre aux apprenant utilisant cette méthode que ce n'était pas la bonne elle serait surement empaler sur les pieux qui ne se retireraient qu'avec l'activation des boutons au nord et au sud, à même le sol, éloigné de trois mêtre trop pour une seule personne.

{-> Tribunal}
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Left_bar_bleue136/160/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Left_bar_bleue150/180/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ visite avec Mayla /!\   /!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:26

La jeune fille, qui surveillait toujours le corps immobile de son compagnon de "cellule" le vit disparaitre. Sous l'effet de la surprise, elle en oublia son sort qui prit fin sans avoir fait effet. Elle regarda l'endroit où était étalé Aedius quelques secondes auparavant mais ne vit rien d'extraordinaire, de plus, elle était sur qu'il était inconscient depuis qu'elle l'avait assommé.

Perplexe, elle rassit et étudia le sol avec précision mais ne trouva pas plus de chose que lorsqu'elle avait étudiée les murs.
Elle se laissa tomber en arrière, observant de nouveau le plafond. La solitude lui allait mieux que la compagnie qu'un cadavre.

*Si le Haut Conseiller me voyait dans cette position délicate, je suis sur qu'il se moquerait de moi... Je commence à regretter d'avoir suivit Aedius ici... C'était amusant mais maintenant ça ne l'ait plus, je n'ai pas pu me battre contre Sokar et ne le pourrait sans doute jamais... Si je meurs, peut-être m'offrira t-on une résurrection au temple de Santaria, faut-il que l'on puisse m'y emmener...*

Malgré le poison qui lui tiraillait la poirtine, fatiguée de toutes ces émotions, la jeune drow s'endormit, plongée dans le monde de ses pensées et de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Left_bar_bleue150/150/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Left_bar_bleue220/220/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ visite avec Mayla /!\   /!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:57

Sephiroth arriva sur l'ile flottante... Rien que la vue de cet endroit le rendait fou de rage... Mais pas que lui... Son pegase mort, sentait la vie de ses congenere et sa vilosité lui contractait les muscle, dont certaine apparents. Ses naseaux se gonflait de l'odeur infecte des chevaliers d'Illia. Le grand conseiller descendit vers la cime des arbre et demanda en drow a son pegase de retrouver l'odeur de Mayla...

Les resultats ne se firent pas attendre. Le pegase, sentant la rage et l'empressement de son maitre vola vers une clairiere... Mais Sephiroth sentir quelque chose... Un danger... Il froncea les sourcils...


"Je n'ai vraiment pas l'humeur de jouer a ce petit jeu.... ! "

Il leva la main puis incantat :

"Ithlirith, dort, bellirth isrth parth ! Nuage de mort "

Un epais brouillard se leva dans la foret, asphixiant tout animal ou personne presente, les archers compris...

Lorsqu'il referma la main, le nuage disparu, laissant une foret noire, pourrie et morte... Il venait de faire ce qu'il aimait le plus en temps ordinaire... Detruire ce qui parraissai beau.Il continua de descendre avec son pegase et arriva devant un gouffre rempli d'eau...
Sephiroth fit un leger grognement... Peu l'ont entendu et aucun n'y a survecu...

L'incantation ne se fit meme pas, Sephiroth regarda le fond du gouffre...


"Explosion de lave"

L'eau commencea a s'evaporer dans un grand panache de vapeur et la roche ainsi crée obstrua l'arrivée d'eau. Sephiroth sauta en faisant signe a son pegase de rester la ou il etait... Il suivit en se baissant un peu le tunnel encore humide et baigné dans une brume de vapeur. Il finit par arriver devant un sas. La porte etait bloquée... La decompression avait du etre activé et la vapeur en remontant creait un courrant d'air plutot soutenu...

Il sortit masamume et ferma les yeux...

" estocade sonique "
"force de taureau "


Il planta alors masamune dans l'interstice de la porte pour reguler la difference de pression de l'air... Un filet d'air sortait de la faille ... Le courant d'air dans le souterrin empechait le poison de faire effet et il passa inapercu.

Au bout d'un temps, la porte se debloqua et Sephiroth y trouva Mayla alongée contre le mur, inconsciente.


" Tu deshonore ton rang et ta race...."

Il prit sa seconde sur l'epaule, profitant de son sort de force, et le remonta vers la sortit... Il mit Mayla sur son pegase et monta derriere elle pour la soutenir. Il murmura un mot et son destrier s'envola....

"Que vais je bien pouvoir faire de toi..."

--->Santaria
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Left_bar_bleue136/160/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Left_bar_bleue150/180/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ visite avec Mayla /!\   /!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:06

A peine eut-il toucher la drow que celle-ci s'éveilla mais resta immobile, simulant l'inconscience. Elle avait vite comprit avec qui elle se trouvait et ça risquait de mal aller pour elle s'il découvrait qu'elle n'était pas inconsciente mais simplement endormit... Non, en faite, dans n'importe quel cas, le seul faite d'avoir été retrouvé enfermée dans ce sas méritait une punition... Après, pas dit qu'elle allait l'accepter sans broncher.
Mais elle était bien trop faible et toujours empoisonnée, elle ne pouvait pas lutter bien que seul sa volonté et sa haine la maintenait encore consciente.
Elle attendit qu'ils soient en vol pour ouvrir un œil, puis l'autre et essuyer une nouvelle quint de toux. Il fallait d'urgence qu'elle prenne un antidote.
Sur leur gauche, un autre animal volait, ne voulant pas s'approcher de trop près, n'ayant reçu aucune directive de la part de sa maîtresse. Le griffon, fière et noble, soutenait l'allure du pégase zombie sans aucun problème.

--> Santaria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ visite avec Mayla /!\   /!\ visite avec Mayla /!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ visite avec Mayla /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mayla dans le lit du conseiller...
» Visite diplomatique.
» Visite du Temple et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: Ville flottante d'Illia :: La montagne artificielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser