Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite du Temple et questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Visite du Temple et questions Empty
MessageSujet: Visite du Temple et questions   Visite du Temple et questions Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:56

Eliane était réapparue en compagnie d’Aisar au pied du Sanctuaire et répondit à la plupart des questions que lui posèrent les siens.
Elle pouvait parfaitement comprendre qu’ils se soient demander pourquoi elle était partie à dos de pégase mort-vivant…

Quand les Druides furent calmés, la Haute-Druidesse demanda à l’Elémental de Feu de l’emmener à Marista d’où elle espérait en apprendre un peu plus sur la situation actuelle.
En un claquement de doigts, elle se trouva devant le Temple et l’observa d’un œil curieux.
Durant ces rares visites à la capitale, elle n’avait jamais eu le temps d’y faire un tour.

Lisant dans son esprit, Aisar fit diminué son aura et vint se poser sur son épaule.
Entrant dans le Temples, l’Elfe salua quelques prêtres d’un signe de la tête et commença à déambuler entre les colonnes.
Bizarrement, ça l'étonnait qu'un prêtre puisse répondre à ses questions... Elle garda donc le silence, s'imprégnant de l'atmosphère ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite du Temple et questions Left_bar_bleue176/190Visite du Temple et questions Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Visite du Temple et questions Left_bar_bleue170/220Visite du Temple et questions Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Visite du Temple et questions Empty
MessageSujet: Re: Visite du Temple et questions   Visite du Temple et questions Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:54

Le paladin revenait du QG ou on lui avait expliqué les derniers évenements ...
décidément les mauvaises nouvelles s'accumulaient ! Apres la destruction de la pierre sacrée ... c'est le palais Impérial qui avait été détruit !

Sans pouvoir l'expliquer Tynian avait l'impressions que ces 2 évenements n'étaient pas une coincidence ... il était intimement persuadés que ces 2 évenements étaient liés d'une façon ou d'une autre ... mais il n'arrivait pas à mettre le doigt sur la raison de ces phénomènes...

Tynian entra et demanda à voir les témons ayant assisté à la disparition du palais , mais il fut averti qu' Eliane la haute Druidesse était arrivée à Marista dans la journée et qu'elle se trouvait à présent dans le temple meme.

Le paladin demanda à ce qu'on l'amène à elle , avec un peu de chances elle pourrait lui apporter des explications supplémentaires ou des informations dont il ne disposait pas !

Le paladin arriva enfin devant la haute druidesse, il s'inclina légerement et la salua :

- " Bonjour à vous Eliane , vous ne pouvez savoir à quel point je suis content de vous trouver ici ! "

Le paladin fit une courte pause puis reprit :

- " Je suppose que vous etes au courant des derniers évenements ?
Je viens tout juste de rentrer aussi n'ai je pas eu le temps de me renseigner plus ... ne me dites pas que vous avez aussi eu des ennuis de votre coté ?"

Réalisant qu'il manquait aux règles basique de l'hospitalité le paladin s'interrompit :

-" Veuillez m'excuser ... je suis tellement perturbé que j'en oublie les règles meme del a courtoisie !
Suivez moi nous allons nous installer dans un bureau nous serons plus tranquile pour discuter un peu ... ensuite si vous le désirez nous pourrons aller interroger les témoins."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du Temple et questions Empty
MessageSujet: Re: Visite du Temple et questions   Visite du Temple et questions Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:52

Durant sa petite visite, Eliane avait vu des gens entrer dans le Temple, généralement sous le choc mais elle avait préféré rester à l’écart de peur que la présence d’Aisar ne soit mal reçue.
Elle se détourna soudain d’une statue en entendant la voix de Tynian, l’un des seuls hommes non druides en qui elle avait confiance.
"Bonjour Tynian !" Fit-elle, légèrement surprise.

Un sourire apparut sur les lèvres fines de l’Elfe alors que le Paladin poursuivait.
"Je suis justement venue voir ce qui se passait… J’ai du m’absenter d’Ephraël pendant quelques heures et je n’aie reçu aucune nouvelle." Ajouta-t-elle avec un petit signe de tête vers l'Elémental de Feu, son familier.
"Mais je vous rassure, il ne sait rien passer chez nous… Enfin, pour l’instant…"
Son visage était pourtant légèrement soucieux alors que la Druidesse se demandait ce qui avait bien pu se produire ici pour que Tynian soit dans cet état.

Mais devant son revirement de discours, elle sourit paisiblement.
"Ne vous en faites pas, je pense que nous sommes tous un peu à cran ces derniers. Je vous suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite du Temple et questions Left_bar_bleue176/190Visite du Temple et questions Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Visite du Temple et questions Left_bar_bleue170/220Visite du Temple et questions Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Visite du Temple et questions Empty
MessageSujet: Re: Visite du Temple et questions   Visite du Temple et questions Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:06

Tynian souffla quelques mots au pretre responsable du temple afin qu'on ne les dérange pas , il en profita aussi pour savoir s'il serait possible d'interroger les témoins sans pour autant nuire à leur récupération.

Celui ci lui confirma que cela serait possible mais qu'ils devraient faire vite.
tynian fit alors signe à Eliane de la suivre , il ouvrit la porte à double battant d'une salle sur leur droite et la fit entrer.

Alors que le paladin se dirigeait vers la fenetre afin de tirer les rideaux pour pouvoir profiter du peu de lumière éclairant encore la cité de Marista il invita Elian à s'asseoir :

-" je vous en prie installez vous ... "


Tynian alla alors vers une armoire et récupéra une carafe en cristal emplie d'un liquide vert clair ainsi que de 2 tasses.

- " Vous aimez le les infusions de menthe fraiche ? " ( Beurk :lol!: )"

Tout en retournant vers la petite table se trouvant pres des sieges pour y deposer la carafe et les tasses il demanda :

- "Alors dites moi comment avez vous été mis au courant ?
les choses se sont passées si vite ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du Temple et questions Empty
MessageSujet: Re: Visite du Temple et questions   Visite du Temple et questions Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:30

Eliane suivit Tynian dans la pièce après un dernier regard vers les témoins et s’asseyant sur un fauteuil à l’invitation de Tynian, elle le regarda ouvrir les rideaux.
Bizarrement, elle avait l’impression que la lumière n’était pas la même ici qu’à Ephraël… C’était assez dépaysant, mais elle se sentait mal l’aise. L’Elfe avait l’horrible impression qu’une chape de plomb descendait lentement sur la ville de Marista…

Secouant légèrement la tête, elle observa le liquide vert clair dans la carafe et acquiesça poliment.
"J’aime beaucoup, en effet…" [Tout à fait d’accord :lol!: Qu’ce qu’on ne ferait pas par politesse XD]

Souriant doucement, elle fit signe à Aisar de la rejoindre et il fit disparaître son aura de feu pour venir s’asseoir sur son épaule.
"En fait, quelques Druides envoient de temps en temps leurs familiers dans les endroits clé du pays. Nous sommes assez isolés et recevons rarement de nouvelles concrètes…
Les deux familiers qui se trouvaient ici sont donc revenus en vitesse à Ephraël pour dire que le Palais impérial avait… Disparu…
Quand je suis moi-même retournée en ville, j’ai eu un peu de mal à voir comment un Palais pouvait disparaître comme ça alors… Me voila."


La Druidesse ne savait donc pas ce qui s’était produit dans la forêt elfique et elle s’en voulait d’avoir raté la cérémonie.
Enfin, elle s’en voudrait sûrement moins si elle savait ce qui s’y était passé…
Silencieuse, elle mit son bâton d’ébène en travers de ses cuisses, attentive à ce Tynian allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite du Temple et questions Left_bar_bleue176/190Visite du Temple et questions Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Visite du Temple et questions Left_bar_bleue170/220Visite du Temple et questions Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Visite du Temple et questions Empty
MessageSujet: Re: Visite du Temple et questions   Visite du Temple et questions Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:02

Tynian comprit que Eliane n'en savait pas plus que lui à ce sujet ... Etant l'une des rares personnes qui n'était pas présente à la cérémonie il s'était demandé si la haute druidesse avait des infos qu'il ne détenait pas ... il venait d'avoir sa réponse : non !

Tynian remplit les 2 tasses tout en relancant la discussion :

-"Je vois ... rien de particulier donc pendant mon absence pour justifier la disparition du palais ... par contre je ne peux pas en dire autant ...
Lors de la cérémonie tout est allé de travers !

J'ai été étonné de ne pas y retrouver ... enfin ne perdons pas de temps je ferais mieux de vous raconter tout depuis le début !"


Le jeune Paladin fit une pause , il se remémorait les evenements afin de pouvoir les résumer.

-" Eh bien comme je m'en doutais la pluspart des dirigeants des peuples étaient présent pour la cérémonie , l'ambiance était un peu tendue mais sans plus ... mais quelques instants apres un autre invité c'est joint à nous ..."

Il hésita quelques secondes :

** Hmmm , je vais laisser de coté la provocation de Sokar à mon égard ... tout au moins tant que je n'en saurais pas plus ... **

-" Il vint nous saluer mais à notre grande surprise Menolly nous révéla qu'il s'agissait du roi des Tenebres : Sokar ! Celui ci piqué au vif riposta en provocant l'Archimage ... Ils perdirent alors leur sang froid et s'engagèrent dans un duel magique ... la suite est assez difficile à expliquer ...

Croyez moi ou non mais l'instant d'apres nous étions tous redevenu enfants ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du Temple et questions Empty
MessageSujet: Re: Visite du Temple et questions   Visite du Temple et questions Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:11

Eliane prit une tasse et écouta Tynian avec attention.
Au fur et à mesure du récit, ses yeux s’écarquillèrent. C’était assez difficile de la surprendre mais là…

A l’évocation de Sokar, elle étouffa un petit cri de surprise, suivi d’un sifflement agressif. Elle se souvenait assez bien de l’homme qu’elle avait croisé dans les ruelles d’Ephraël…
Elle s’apprêtait d’ailleurs à faire savoir à Tynian qu’elle avait déjà rencontré Sokar quand elle apprit le fin mot de l’histoire.
D’abord, elle resta sans voix… Ensuite, elle essaya de se retenir. Elle essaya vraiment, j’vous assure ! Mais elle finit par éclater de rire.
Son rire était cristallin et tout sauf moqueur. Mais il fallait avouer que cette situation avait sa part de ridicule...

L’Elfe reprit tout de même rapidement son sérieux et fixa Tynian en haussant un sourcil.
"Je veux bien vous croire Tynian mais… Vous avez repris votre forme adulte et pourtant, vous avez l’air bien secoué… Que c’est-il passé d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite du Temple et questions Left_bar_bleue176/190Visite du Temple et questions Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Visite du Temple et questions Left_bar_bleue170/220Visite du Temple et questions Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Visite du Temple et questions Empty
MessageSujet: Re: Visite du Temple et questions   Visite du Temple et questions Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:14

Lorsque Eliane éclata de rire il sourit , apres tout si la situation avait été l'inverse il n'aurait pu s'empecher de rire !

- " Eh bienla situation peut paraitre comique mais ce qui arriva par la suite est plutot tragique ... Alors que nous nous chamaillons , ..."



En prononcant ces mots il sourrit interieurement se rappelant son comportement des moins honorable !

" .. nous sommes plusieurs a avoir commis une erreur que nous devons tous regretter à présent ... dans le tumulte général plusieurs des pierres sacrées furent brisées ..."

Un court silence s'installa ...
" La pierre sacrée de lumière dont j'avais la charge est l'une de celle qui fut détruite ... "

Tynian baissait la tete , il était peu fier de lui ... malgres les circonstances de l'évenement il n'arrivait pas à se dégager du sentiment de culpabilité qui pesait sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du Temple et questions Empty
MessageSujet: Re: Visite du Temple et questions   Visite du Temple et questions Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:19

Eliane resta quelques secondes sans voix, un air particulièrement choqué sur le visage.
Les pierres sacrées… Ses doigts se crispèrent autour de son bâton d’ébène alors qu’elle commençait à réaliser… La pierre de feu…
"Combien… Combien ont été brisées ? Le savez-vous ?"

Ce traître de Sokar était devenu le cadet de ses soucis car les Démons étaient un fléau bien plus mortel et plus dangereux.
Elle ressentit la perplexité d’Aisar dans son esprit. C’était le genre de choses qui le dépassait.
Se promettant de lui expliquer plus tard, elle reprit la parole.
"Il va falloir les retrouver Tynian… Nous devons les retrouver et les enfermer à nouveau. Si les dernières pierres… Ou la dernière, je ne sais pas, était brisées, je ne sais pas ce qu’il adviendrait de notre monde."
** Enfin, de ce qu’il en reste…**
** Sans commentaire…**

L’Elfe soupira en se passant une main sur le visage. L’Elémental de Feu n’avait pas si tord que ça… Mais pour faire passer le goût amer de l’horreur qui pointait dans sa bouche, elle but une nouvelle gorgée de l’infusion.
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite du Temple et questions Left_bar_bleue176/190Visite du Temple et questions Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Visite du Temple et questions Left_bar_bleue170/220Visite du Temple et questions Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Visite du Temple et questions Empty
MessageSujet: Re: Visite du Temple et questions   Visite du Temple et questions Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:48

Tynian tenta de se souvenir ...
Il avait clairement vu Menolly casser sa pierre , Lullaby aussi avait brisé la sienne ... quand aux autres le paladin n'était pas sur mais il lui semblait que 1 ou 2 autres avient du etre brisées ...

-" Eh bien ... à vrai dire je ne saurais préciser le nombre de pierres qui furent détruites ... c'était le cadet de mes soucis à ce moment la ... de vulgaires cailloux sans interet ...

Je dirais que 3 voir 4 pierres ont été détruites ... je suis sur pour celle de menolly et la mienne ... il me semble que Lullaby a aussi perdu la sienne ... Pour Sephiroth je ne sais pas trop et il me semble avoir vu Shanks faire des ricochets avec une pierre particulierment brillante ... "


Tynian fouilla sa tunique et déposa les fragments de sa pierre sur la table ...

-" Voila tout ce qu'il reste de la pierre de Lumière ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du Temple et questions Empty
MessageSujet: Re: Visite du Temple et questions   Visite du Temple et questions Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:13

Eliane sembla réfléchir un temps, les sourcils froncés.
"La lumière, les ténèbres, l’eau, la terre et l’air étaient ceux présents. Si Shanks a fait des ricochets avec la pierre de la Terre, ça m’étonnerait qu’elle ait survécu…
Il reste donc Sephiroth et la pierre de l’air et de la foudre. Je n’ai pas beaucoup d’espoir de ce côté-là et vous ?"

Cinq Démons à rattraper… Ca risquait d’être très, très intéressant.
Mais Tynian lui exposa les fragments de la pierre de lumière sur la table. C’était un beau gâchis… Mais on ne pouvait pas vraiment leur en vouloir, à aucun d’entre eux. A ce moment-là, il ne pouvait pas se rendre compte…

Soudain, une pixie sembla défoncer la porte et vint se poser, tout essouflée, sur le dossier du fauteuil. Elle fixa Aisar quelques secondes… Et disparut. Eliane haussa un sourcil et comprit qu'il s'agissait d'un familier de Druide.
** Le restaurant a été détruit... Incendie…**
L’Elfe déglutit péniblement et fixa Tynian quelques secondes.
"Un bâtiment d’Ephraël vint de brûler…"
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite du Temple et questions Left_bar_bleue176/190Visite du Temple et questions Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Visite du Temple et questions Left_bar_bleue170/220Visite du Temple et questions Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Visite du Temple et questions Empty
MessageSujet: Re: Visite du Temple et questions   Visite du Temple et questions Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:39

Alors que Tynian et Eliane continuaient la discussion , essayant tous deux de déterminer quelles pierres avaient été détruites un curieux animal pénétra dans la pièce , apparement il avait un message pour la druidesse ...

Apres quelques instants Anoonça ua paladin l'air inquiète :

"Un bâtiment d’Ephraël vint de brûler…"


Le paladin se leva ... les druides aussi venaient de subir une attaque ayant infligé d'important dégats ... Le poing sérré Tynian répondit :

-"Je suis désolé ... votre peuple paye aussi les frais de notre bétise ... Nous ferions mieux d'y aller tout de suite ... nous aurons surement plus de chance de pouvoir intervenir la bas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du Temple et questions Empty
MessageSujet: Re: Visite du Temple et questions   Visite du Temple et questions Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:01

Eliane se leva à son tour, manquant de faire tomber Aisar.
Celui descendit de son épaule et s’enveloppa à nouveau de son aura de feu.
"Aller à Ephraël ? Maintenant ? Si ce que les miens pensent est juste, cet incendie était loin d’être naturel… Et s’il a été provoqué par le Démon de Feu, il n’est sûrement plus là, à l’heure qu’il est… Néanmoins…"
L’Elfe était tiraillée par ses émotions… Ils devaient se concentrer sur les Démons mais… Elle avait pour autre devoir de porter secours à son peuple…
"Rah, voyez-vous même, je ne suis pas bonne juge dans cette affaire."
Elle suivrait Tynian, quoi qu’il décide.

"Il y a pourtant un point que j’aimerais soulever et auquel nous devrons porter toute notre attention un peu plus tard… Menolly est la plus versée dans les théories démoniaques et s’il y a un moyen de ré-enfermer les Démons, elle doit le connaître. Le moment voulut, il ne faudra pas oublier qu’elle est probablement la seule à détenir les savoirs qu’il nous faudra apprendre…"
Ce qui était à peu près sûr maintenant, c’était que cinq des six Démons étaient libérés… Peut-être même les six…
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite du Temple et questions Left_bar_bleue176/190Visite du Temple et questions Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Visite du Temple et questions Left_bar_bleue170/220Visite du Temple et questions Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Visite du Temple et questions Empty
MessageSujet: Re: Visite du Temple et questions   Visite du Temple et questions Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:09

Tynian était pensif , les évenements s'enchainnaient à une allure qui le dépassait ...
Mais hélas il n'y avait pas de temps à perdre , chaque minute passée risquait de couter cher par la suite ... Le paladin avait besoin de faire le tri dans ses pensées , de nombreux éléments le préoccuppaient il ne pouvait se permettre de s'en occuper maintenant.

-" Bien je pense que nous ne devrions pas perdre de temps , on m'a rapporté les témoignages de ceux qui étaient présents au palais , je doute qu'on puisse en apprendre plus ... "

Le paladin fit une pause , il avait besoin de reflechir quelques instant avant d'annoncer ses plans.

- " Je pense que nous devrions toutefois aller voir nos alliés afin de savoir s'ils ont des soucis ou tout au moins les prévenir du danger qui les guettent !
Nous devrions nous arreter à Siedla pour contacter les moines puis ensuite nous nous rendrons à Ephrael ... je pense que nous irions plus vite en Bateau , allons au port voir s'il y a des navires en partance pour siedla. "


Sur ces paroles le paladin sortit de la salle et se dirigea vers le Port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du Temple et questions Empty
MessageSujet: Re: Visite du Temple et questions   Visite du Temple et questions Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:35

Eliane se leva de son fauteuil, reposa son verre et regarda quelques secondes autour d’elle.
**Aisar, tu peux transporter quelqu’un d’autre ? En plus que moi j’veux dire.**
**Je ne sais pas, je ne pense pas que cela puisse se faire. J’essayerai une autre fois si tu veux.**
**D’accord…**
Elle se détourna et emboîta le pas de Tynian mais alors qu’elle le suivait dans le temple, quelque chose attira son attention.
S’arrêtant quelques secondes, elle regarda Tynian s’éloigner et se dit qu’elle le rattraperait plus tard.


Retournant dans le Temple, elle s’approcha de deux prêtres qui essayaient de calmer, par la force, une jeune femme complètement hystérique."Que se passe-t-il ?"
"Elle est devenue folle madame… La destruction de palais la complètement retournée ! Nous n’arrivons plus à la calmer."
Semblant réfléchir quelques secondes, elle fouilla dans une de ses poches et sortit une fiole.
"Tenez-la immobile…"
Les prêtres arrivèrent à maîtriser la demoiselle et la druidesse la força à boire la moitié de la fiole.
La jeune femme sembla s’apaiser… Et les prêtres la lâchèrent.

"C’est une simple potion calmante… Elle n’est pas folle. Si elle l’était, la potion n’aurait rien fait. Essayer de banaliser l’évènement, de lui expliquer… Ca devrait passer."

Souriant, l’Elfe retourna à l’entrée du Temple et croisa les bras sur sa poitrine en regardant dans la rue. Tynian devait être bien loin maintenat… Et elle n’avait pas vraiment l’intention de se perdre dans les rues de Marista.
Elle resta donc là, bien droite, et réfléchissant à ce qui venait de se produire chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Temple et questions Empty
MessageSujet: Re: Visite du Temple et questions   Visite du Temple et questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Temple et questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite diplomatique.
» /!\ visite avec Mayla /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: Marista :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser