Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite diplomatique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite diplomatique. Left_bar_bleue176/190Visite diplomatique. Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Visite diplomatique. Left_bar_bleue170/220Visite diplomatique. Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:35

Tynian avait quitté l'Hotel quelques heures plus tôt et il se dirigea vers la magnifique tour ou siegaient les ensorceleurs , il arrivait enfin au bout du voyage c'était dans ce seul but qu'il était venu ici.

Le haut Paladin se présenta à l'entrée de la tour et demanda s'il était possible de rencontrer le dirigeant des Ensorceleurs.
Le chevalier noir le connaissait de réputation , Sephiroth ... il en avait souvent entendu parler mais ne l'avait jamais rencontré personnellement.

* Eh bien je n'ai plus qu'à espérer ne pas avoir fait tout ce chemin pour rien ... j'espère qu'il est ici et qu'il me recevra . *


On demanda au paladin d'attendre mais sans lui en dire plus ... l'accueil n'était pas vraiment chaleureux ... tous les ensorceleurs étaient ils comme ça ?


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite diplomatique. Left_bar_bleue150/150Visite diplomatique. Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
Visite diplomatique. Left_bar_bleue220/220Visite diplomatique. Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:43

Sephiroth attendait tout en nourrissant son destrier céleste avec deux ou trois chats mort que le Pegase croquait comme des friandises... Un jeune ensorceleur entra doucement dans la cour et attendit..

"Tu peux parler, je t'ecoute...

-L'homme a la tete des paladins est venu vous rendre visite. Nous l'avons fait patienter.

-Tres bien, Aznar (Pegase) a finit... je le recevrait dans la grande salle des conseillers..."

Il se dirigea vers une grande porte a sa droite...

Le jeune ensorceleur quand a lui alla chercher le Paladin...
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite diplomatique. Left_bar_bleue176/190Visite diplomatique. Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Visite diplomatique. Left_bar_bleue170/220Visite diplomatique. Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:59

Apres un moment d'attente Tynian fut invité à rejoindre le chef des ensorceleurs dans une salle sur sa droite.

Il entra alors dans la salle , Sephiroth l'attendait assis dans un siège confortable.

Le paladin prit alors la parole :

- " Bonjour , je suis content que vous acceptiez de me recevoir , comme vous devez le savoir je suis Tynian le dirigeant des paladins de Marista , je viens vous voir en mon nom mais aussi en celui de l'impératrice."

Tynian attendit alors que Sephiroth l'invite à s'asseoir et qu'il lui réponde , apres le temps qu'il avait mis pour venir ici , il comptait prendre son temps pour discuter avec lui , enfin si ce dernier voulait bien y concéder.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite diplomatique. Left_bar_bleue150/150Visite diplomatique. Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
Visite diplomatique. Left_bar_bleue220/220Visite diplomatique. Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:09

Sephiroth leva doucement la tete lorsque le paladin entra. Il avait l'allure des paladins...grand, forts, ert rempli de cette empatie inutile aux yeux de l'ensorceleur. Il lui un grand signe en l'invitant a s'assoir... La salle etait vide, conformement a la demande du maitre des lieu.

"Je suis disposé a vous ecouter seigneur paladin Tynian... Quelles nouvelles de Marista amenez vous ?"

Il ferma doucement le livre qu'il lisait et avança doucement les mains pour les croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite diplomatique. Left_bar_bleue176/190Visite diplomatique. Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Visite diplomatique. Left_bar_bleue170/220Visite diplomatique. Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:00

Tynian s'installa , il observa la salle un instant : tout était bien rangé , une grande table occupait le centre de la pièce , sur la gauche se trouvait un petit bureau sur lequel était posé un encrier. Il s'agissait de la place du scribe , l'organisation réfléchie de la salle frappa le paladin , il devait surement s'agir d'une salle de réunion.

-"Eh bien je suppose que vous avez du en entendre parler , les nouvelles ne sont pas tres bonnes ... l'impératrice a chassé l'Archimage Menolly du palais et a déclaré la guerre aux magiciens et aux voleurs , enfin je pense qu'au final nous aurons d'autre camps sur le dos.

Enfin il est clair que l'Archimage a des visées sur le trone , elle veut dominer meme si elle nie etre de meche avec le roi des Ténèbres elle est aussi dangereux que lui. Cela ne fait que rajouter à nos soucis puis que nous sommes presque certains de son retour , meme si nous n'avons pas encore rencontré sa nouvelle incarnation les signes de son retour se multiplient ...

Je vais etre clair , si je suis ici c'est pour chercher votre aide ... nous aurons besoin du soutien des ensorceleurs pour vaincre les mages ... seule votre magie pourrait s'opposer à la leur ! "


La paladin avait été assez direct , il ne souhaitait tourner autour du pot , et puis il doutait que ce fut utile devant à Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite diplomatique. Left_bar_bleue150/150Visite diplomatique. Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
Visite diplomatique. Left_bar_bleue220/220Visite diplomatique. Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:14

Il ecoutait attentivement. Alors comme ca, la guerre avait ete declarée. Et l'imperatrice avait besoin des ensorceleurs. La balle etait dans le camp de Sephirtoth. Il se leva et pris un siege a coté du paladin...

"Nous sommes des votres..."

Il fixait Tynian. Savoir qu'il aurait a combattre Menolly le faisait reflechir...

"Je suppose que vos eternels amis moines seront avec l'imperatrice..."

Il sortit une note d'une de ses poche a l'interier de sa cape. Il la posa... et fit apparaitre une bille de lave dessus, la note brulat aussitot. Il y etait ecrit des rune noires et rouges. ( - 10 pm )

" Je viens de mettre fin a l'allegence des ensorceleurs envers le roi maudit..."

Il regardait le bout de cendre se craqueler...
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite diplomatique. Left_bar_bleue176/190Visite diplomatique. Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Visite diplomatique. Left_bar_bleue170/220Visite diplomatique. Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:04

Le haut paladin observa les flammes qui consumaient ce qui était surement la dernière trace prouvant le lien qui existait autrefois entre le Roi des Ténèbres et les ensorceleurs.
Tynian n'en avait jamais acquis la certitude mais il pensait effectivement que le Roi sorcier était autrefois un des leurs . Le haut paladin restait perplexe , le haut conseiller des ensorceleurs venait de détruire sous ses yeux le texte ayant fait l'objet du serment qu'il preterent autrefois au Roi des ténèbres , mais ce qui perturbait le plus le paladin était qu'il l'avait fait d'un air complètement détaché.

-"Eh bien "
fit le paladin perplexe

il chercha ses mots un instant puis ajouta :

-"Je prend note de cet acte , je ne puis vous prouvez ma bonne foie par un acte comparable mais sachez que les paladins ne l'oublieront pas ! "

Tynian réfléchit un instant puis prit à nouveau la parole :

-"Votre aide nous sera precieuse ... pour ce qui est des moines nous ne les avons pas encore contacté mais je pense qu'ils nous soutiendrons comme ils l'ont toujours fait. Nous pouvons compter aussi sur l'aide des Druides d'Ephrael. "

Le paladin hésita puis interrogea Sephiroth :

-"... lutter à la fois contre les mages et contre le Roi me parait une tache tres difficile ... Pensez vous que nous ayons une chance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite diplomatique. Left_bar_bleue150/150Visite diplomatique. Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
Visite diplomatique. Left_bar_bleue220/220Visite diplomatique. Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:19

Sephiroth se jeva et fit le tour de la piece pour aller jusqu'au fenetres. Il regarda longuement au dehors et se retourna ensuite et dit d'une voix calme et posée :

"Je crois que vous n'avez pas bien compris... Ce morceau de papier signifier mon allegeance au roi... pas aux mages..."

Il se dirigea vers le siege qu'il occupait en premier lieu eu ouvrit son livre... Il continua avec une voix qui semblait se perdre dans ses pensées :

"De plus, je suis des votres signifie : je suis avec les paladins... Si l'imperatrice, qui a decider de mener une guerre sans nous demander notre avi demande mon soutient, elle n'aura qu'a venir le demander elle meme..."

Il s'arreta sur une page de son livre... Il releva la tete et en premant une tout autre intonation : 

"Il est relaté ici de la fin de la guerre qui nous opposa autrefois... Et je lis que Menolly en est une des instigatrice... Mais je ne vous l'apprend pas... Je ne vois donc aucune raison d'envoyer des ensorceleurs contre elle.. De meme que vous, paladins, pouvez compter sur nous pour vous aider a detruire le roi maudi une fois pour toute."

Il referma le livre.

"La guerre n'est pas declarée a Santaria, je n'ai donc aucune raison de me demander qu'elle en sera l'issue..."
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite diplomatique. Left_bar_bleue176/190Visite diplomatique. Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Visite diplomatique. Left_bar_bleue170/220Visite diplomatique. Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:07

Au fur et à mesure des paroles de l'ensorceleur la mine du paladin était de plus en plus déconfite. L'ensorceleur lui avait laissé croire , et Tynian doutait que ce fut involontaire , qu'il les soutenaient pleinement mais lors de ces dernières paroles il démentit cela en mettant en avant une incompréhension.

Le visage du haut Paladin était serieux lorsqu'il prit à nouveau la parole :

-" Peut etre ai je mal interprété certains de vos propos , toutefois je vais répéter ce que je vous ai déja dis : Je ne suis pas ici seulement en mon nom mais aussi en celui de l'impératrice , elle m'a demandé de vous contacter ... si vous voulez des preuves les voici.... "


Le Paladin déposa alors les parchemins que lui avait remis l'impératrice ,sur la table. Il se leva alors et reprit d'un ton moins grave :

-" La mission que l'impératrice est achevée , je vous ai transmis son message ... considérez le ou non officiel ce n'est pas mon problème ...
Mes devoirs étant accomplis , je puis enfin vous donner mon avis personnel sur la situation que nous traversons."


Il fit une pause , Sephiroth semblait l'écouter , il crut meme voir un sourire se dessiner sur ses lèvres ...

- "Je Conçois que vous ne souhaitiez combattre l'Archimage Menolly et pour etre franc , j'ai moi meme du mal à accepter l'idée que cela es nécéssaire ... Les paroles que je vous ai rapporté tout à l'heure sur le comportement de l'archimage ne sont pas basées sur les propos de l'impératrice seulement ... Sachez que peu de temps apres que la guerre fut déclarée et que je fus mis au courant je me suis rendu à la tour d'Ivoire pour dissiper ce que je pensais etre un mal entendu et donner une chance à l'Archimage de s'expliquer ... Mais à ma grande déception je n'étais pas plus rassuré apres cette rencontre ..."


Tynian s'arreta au milieu de sa phrase , il avait du mal à se convaincre lui meme de ce qu'il était en train de dire ... ou plutot il savait que c'était exact mais ne l'accpetait pas réellement !

" .... L'Archimage m'a assuré qu'elle luttait contre le retour du Roi , mais quelques instants apres elle expliquait clairement que les desseins de l'impératrice ne correspondaient pas aux siens et qu'elle ferait ce qu'il faut pour faire prévaloir sa vision des choses ... "


Le paladin eut un frisson ... il esperait ne pas avoir a vivre dans un tel monde ... tous les efforts effectués jusque la pour stopper cette guerre et vivre dans un monde en paix ou tout le monde est heureux aurait alors été vain. Sa détermination n'en était que plus grande , il ne laisserait personne détruire ce qu'ils avient fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite diplomatique. Left_bar_bleue150/150Visite diplomatique. Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
Visite diplomatique. Left_bar_bleue220/220Visite diplomatique. Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:40

Il eut un petit rire froid.

"Je ne savais pas que notre grande imperatrice etait si bete..."

Il se releva et fit quelques pas, marmonant ci et la quelques mots. Son sourire s'effassait petit a petit... Il aprochat des documents remis par le paladin et les lu brievement. Il finit par les prendre avec un petit soupir. Il se retourna et vi la mine de Tynian, il ne semblait pas aprecié la moquerie envers l'imperatrice...

"Hooo ? Quelque chose vous echape ? Reflechissez... "

Il invita le Paladin a le suivre vers u ne petite bibliotheque et montra une stele gravée... Elle etait en ancienne langue et Sephiroth traduisit :

"La perte d'un ennemis est moins evident que la perte d'un allié, Qui sait ce que ce dernier aurai pu faire pour nous et contre Eux ? La betise vien non de la perte d'un allié, mais de l'inadvertance que cela engendre..."

Il se tut un moment pour laisser mediter le Paladin...

"Notre imperatrice a les yeux fixés sur la tour des arcane et risquerai de se faire poignarder dans le dos..."

Il se retourna et se dirigea vers la sortie.

"Je n'ajouterai rien a ce que j'ai declaré precedemment, Si le Paladins ont besoin de moi et de mon peuple, nous repondrons... Sur ce, bon retour Seigneur Paladin Tynian."

Il fit signe a un ensorceleur de racompagner le paladin... Il sortit et detacha son Pegase puis l'enfourcha, il remis une note a un des suivants et s'envola.

--> Tour des arcanes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite diplomatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Temple et questions
» /!\ visite avec Mayla /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: Ile de Santaria :: Domaine des conseillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser