Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mayla dans le lit du conseiller...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mayla dans le lit du conseiller... Left_bar_bleue150/150Mayla dans le lit du conseiller... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
Mayla dans le lit du conseiller... Left_bar_bleue220/220Mayla dans le lit du conseiller... Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

Mayla dans le lit du conseiller... Empty
MessageSujet: Mayla dans le lit du conseiller...   Mayla dans le lit du conseiller... Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:28

Sephiroth ramenai Mayla de l'ile flottante. Elle y avait ete empoisonnée. Il l'avait deposée sur une table du Domaine et fit venir des pretres du temple et leur demanda de s'occuper d'elle. Il sortit un moment de la salle et regarda par la fenetre.

Santaria, cette ile... Elle etait aussi belle que la pupille noire de la Crainte. Entourée de son iris bleu, le pays des ensorceleur avait tout pour lui. Sephiroth froncea les sourcils... Une ombre couvrait une des autre iles du domaine. Il s'en detourna tres vite et revint dans la salle ou Mayla avait recu un antidote... Elle etait sortie d'affaire ais encore tres faible selon les medecins. Le Conseiller paya les savant et se tourna vers Mayla, qui s'etait relevée et se trouvai assise sur le bord de la table...

Il s'aprocha doucement d'elle et la fixa, plein de colere et de deception. La main de Sephiroth fut trop rapide pour Mayla et la gifle claqua dans les couloirs... Les medecin l'avait drapée dans un linge propre chaud et sec... Juste assez dru pour etre confortable pour un Drow. Sephiroth pris Le drap et le tira un peu. Mayla fut emportée vers lui et ce dernier la prit par l'epaule pour la forcer a aller se reposer dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mayla dans le lit du conseiller... Left_bar_bleue136/160Mayla dans le lit du conseiller... Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Mayla dans le lit du conseiller... Left_bar_bleue150/180Mayla dans le lit du conseiller... Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Mayla dans le lit du conseiller... Empty
MessageSujet: Re: Mayla dans le lit du conseiller...   Mayla dans le lit du conseiller... Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:44

Elle n'avait pas besoin qu'on la porte et sa fierté criait d'indignation lorsque le Haut Conseiller ne lui laissa pas le choix. Lorsqu'il la laissa seule avec les savants, elle n'attendit même pas qu'on lui administre l'antidote, elle se redressa et le prit toute seule. Dans ses yeux, brillait la colère et la haine. On ne tarda pas à la laisser seul avec Sephiroth et elle leva son regard haineux vers lui. Dans les yeux yeux du Haut-Conseiller elle ne vit que la colère et déception et cela lui fit mal. Elle savait qu'elle n'était pas une bonne seconde, toujours à se fourrer on ne savait trop où, disparaissant pendant des lunes sans nouvelles puis réapparaissant de nulle part couverte de blessures.
Elle ne vit peut-être pas arriver la gifle mais elle s'y attendait et contre toute attente ne chercha pas à l'éviter. Elle tremblait déjà de colère et d'indignation mais la claque retentissante la secoua un peu plus et après avoir porté sa main sur sa joue douloureuse, elle replongea ses yeux bleus dans le regard déçu et pleins de colère de son supérieur.

Même si on pouvait lire de la haine dans son regard, ce n'est pas contre lui qu'elle était le plus énervée mais contre elle-même. Si elle avait pu, elle se serait détruite. Puis on tira sur le drap qui lui servait de vêtement et déséquilibrer, elle tomba en avant dans ses bras alors qu'il l'installait sur son épaule pour la mettre elle ne savait où. Elle se débattit, se redressant et tourna sa bouche vers son oreille.

"Je peux très bien marcher toute seule ! Veuillez me laisser descendre !!" persifla-t-elle en continuant de se débattre.

Puis la réplique suivante arriva a son tour alors qu'elle reprenait son souffle.

"Que comptez-vous donc faire de moi a présent ?! "

Elle faillit rajouter "qu'avez-vous encore trouvé pour me punir cette fois-ci ?" mais elle préféra s'abstenir, ne voulant pas attiser un peu plus la colère du Haut-Conseiller. Au fond d'elle-même, elle en avait toujours eut peur. Il était la seule personne avec l'archimage à lui faire cette effet : la peur, vil venin qui se répandait dans ses veines et la faisant se sentir faible et inférieur. Elle détestait cette sentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mayla dans le lit du conseiller... Left_bar_bleue150/150Mayla dans le lit du conseiller... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
Mayla dans le lit du conseiller... Left_bar_bleue220/220Mayla dans le lit du conseiller... Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

Mayla dans le lit du conseiller... Empty
MessageSujet: Re: Mayla dans le lit du conseiller...   Mayla dans le lit du conseiller... Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:09

Mayla avait beau se debattre, il ne la lacherai pas. Il perdait petit a petit sa patience deja bien entamée...

"Je te laisserai descendre lorsque tu aura appris a marcher seule ! "

Il serra un peu plus l'etreinte mais rien n'y fit, elle continua a se debattre. Il pasa la seconde question, trop en colere pour y repondre... Il la deposa sur son lit et alla s'assoir sur son fauteuil. Il pris un livre et l'ouvrit, faisant semblant de lire... Il attendait les reaction de sa Conseillere. Il devait choisir un moyen de ne plus avoir a aller la chercher ou la faire chercher....

Le silence fut pesant durent deux tres longue minutes mais Mayla frissonnait apparement de rage....
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mayla dans le lit du conseiller... Left_bar_bleue136/160Mayla dans le lit du conseiller... Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Mayla dans le lit du conseiller... Left_bar_bleue150/180Mayla dans le lit du conseiller... Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Mayla dans le lit du conseiller... Empty
MessageSujet: Re: Mayla dans le lit du conseiller...   Mayla dans le lit du conseiller... Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:20

Décidément, ce n'était pas son jour. Elle savait marcher ! Elle était de plus en plus en colère et il fallait qu'elle laisse sa rage sortir mais pas tant qu'il serait là. Le calme froid dont il faisait preuve ne faisait qu'attiser un peu plus sa haine. Puis il se mit à lire. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.
Elle se tourna sur son lit, lui tournant le dos, le drap qui la vêtait tombant de ses frêles épaules, mais elle s'en fichait bien, elle n'en avait pas besoin. La main avec laquelle elle avait frappé la paroi dans le sas était bandée et enduite d'un baume réparateur. Il avait déjà agit mais il faudrait bientôt en remettre de nouveau. Elle frappa le mur avec une violence sidérante, toute la pièce, si ce n'est plus, trembla et un bruit de craquement sec retentit alors qu'elle secouait sa main bander. En règle générale, elle aurait plutôt hurler pour laisser sa colère évacuer son corps mais elle ne pouvait pas, pas en présence du Haut-Conseiller.
Son coup résonna quelques minutes dans la pièce alors qu'elle regardait le mur devant elle, respirant de grande lampée d'air comme si elle était en train de s'asphyxier.
Il fallait qu'elle sorte, il fallait qu'elle bouge. Mais ses jambes refusaient de lui obéir et semblait vouloir du repos, un repos complet.

*Me calmer ! Je dois me calmer ! *

Alors sa respiration se fit plus lente et elle se laissa tomber sur le côté, fixant toujours le mur, lui tournant toujours le dos. Elle avait l'impression que si elle le regardait, elle allait fondre... Il ne fallait pas, elle ne devait plus bouger, elle ne devait plus penser, elle devait se contenter de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mayla dans le lit du conseiller... Left_bar_bleue150/150Mayla dans le lit du conseiller... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
Mayla dans le lit du conseiller... Left_bar_bleue220/220Mayla dans le lit du conseiller... Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

Mayla dans le lit du conseiller... Empty
MessageSujet: Re: Mayla dans le lit du conseiller...   Mayla dans le lit du conseiller... Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:40

Le coup lui fit detourner les yeux du livre.... Elle enrageait... Elle devait se sentir minable, faible.... Il attendit pour voir que qu'elle allait faire mais cette derniere ne fit rien... Il regardait les epaules de sa seconde. Une tres belle drow... Mais si cette derniere ne pouvait pas etre plus utile, elle ne resterai qu'une drow de seconde zone, vouée a servir.... Sephiroth avait cru en elle, et il en resulta une multitude de problemes... Il attendit encore un peu puis leva le doigt.

Un lumiere entoura le poing de Mayla et le soigna...
"soin"

" Je crois que tu es mon erreur... Je dois donc reparer cette erreur...."

Il se leva et releva doucement le dras sur les epaules de Mayla... Ils se pencha ensuite vers son oreille et souffla...

"A partir d'aujourd'hui, tu sera mon ombre."

Il alla ensuite se rassoir pour reprendre son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mayla dans le lit du conseiller... Left_bar_bleue136/160Mayla dans le lit du conseiller... Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Mayla dans le lit du conseiller... Left_bar_bleue150/180Mayla dans le lit du conseiller... Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Mayla dans le lit du conseiller... Empty
MessageSujet: Re: Mayla dans le lit du conseiller...   Mayla dans le lit du conseiller... Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:50

La douleur dans sa main s'estompa. Elle la regarda, sachant pertinemment qui l'avait soigné mais ne bougea pas. Elle le sentit approcher plus qu'elle ne l'entendit et prêta attention à ses paroles. Une erreur. Elle le savait déjà, qu'elle n'était qu'une erreur. Elle avait toujours été une erreur. Elle aurait dut mourir en même temps que son maître ce jour-là, elle n'aurait pas du vivre plus longtemps... Mais quelque chose dans le fond de son esprit ne cessait de crier "vie !" et la forçait à continuer sa route... un succession d'erreur.

Elle allait devenir une ombre... Mais elle n'était déjà qu'une ombre. Cela faisait bien longtemps qu'elle s'en était rendue compte, elle n'avait pas attendue que l'on lui dise. Mais les mots faisaient toujours plus mal lorsqu'ils venaient d'une personne extérieur, surtout d'une personne dont on avait peur.
Mais elle n'était pas d'accord, elle voulait être plus qu'une ombre. Elle tenait trop à sa liberté n'être qu'une ombre.

"Je refuse votre proposition"

Elle s'était retourné et s'était redressée. Elle était étrangement calme, même trop calme pour être dans son état normal. Ce qui brillait dans ces yeux, ce n'était plus ni la haine ni la colère, mais plutôt la folie. Elle avait besoin de repos et de remettre ses idées au clair mais elle avait assez de lucidité pour comprendre ce qu'il attendait d'elle.

"Je ne veux pas être une ombre... Que ce soit un ordre ou une demande, je ne serai l'ombre de personne... Mayla est Mayla et elle n'a pas besoin de suivre quelqu'un pour exister..."

Elle se leva, elle ne tremblait plus, étrangement sereine. Elle fit quelques pas dans la pièce et se dirigea vers la porte, le drap sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mayla dans le lit du conseiller... Left_bar_bleue150/150Mayla dans le lit du conseiller... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
Mayla dans le lit du conseiller... Left_bar_bleue220/220Mayla dans le lit du conseiller... Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

Mayla dans le lit du conseiller... Empty
MessageSujet: Re: Mayla dans le lit du conseiller...   Mayla dans le lit du conseiller... Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:10

D'un geste, Sephiroth se leva, degaina masamune et la lancea devant Mayla pour lui bloquer le passage... Il avancea d'un pas decidé et pris la Drow par le cou pour aller la replaquer sur le lit. Le drap s'envola un peu puis retomba un peu plus loin. Les yeux de Sephiroth brillaient, il etranglait sa compere... Il finit par relacher son etreinte et se fit craquer les doigts...

"Tu n'as pas compris... Ce n'est meme pas un ordre, c'est ma volonté, celle de ton maitre, souverin et celui a qui tu dois allegence ! "

Il se calma un peu puis, apres avoir refermer son livre, l'avoir reposer parmis les autres, avoir repris masamune, l'avoir rengainé en silence, il se rapprocha de Mayla. Il s'assit a coté d'elle...

"Tu n'as donc rien apris a mes coté...."

Il tourna la tete et lui carressa la joue...

"Voila bien des année que nous, Drow, n'avons pas eut l'occasion d'etre reconnus pour ce que nous somme. Une race evoluée et puissante.... Il y a bien longtemps que je te suis, bien avant que tu me vois pour la premiere fois. Ton esprit farouche et orgueilleux est l'ame meme des Drow... mais tu ne sais pas l'utiliser et tu te fait avoir comme une debutente..."

Ses yeux ne montrai aucune simpatie ou colere ou quoi que ce soit...

"Il faut juste que tu reprenne ce qui te manque... La ruse, le tact, la strategie... Et pour moi,le seul moyen que j'ai pour etre sur que tu ne finisse pas executée, est de te garder a coté de moi..."

Il se releva et alla chercher le drap... il la borda de nouveau...

"Je tiens a toi, mais ne te meprend pas, si tu me desobeis encore, je t'oterais la vie de mes mains...."

Il alla se rasoir et avec un petit geste de la main :

"Dors maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mayla dans le lit du conseiller... Left_bar_bleue136/160Mayla dans le lit du conseiller... Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Mayla dans le lit du conseiller... Left_bar_bleue150/180Mayla dans le lit du conseiller... Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Mayla dans le lit du conseiller... Empty
MessageSujet: Re: Mayla dans le lit du conseiller...   Mayla dans le lit du conseiller... Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:32

Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que l'oxygène lui manquait en sentant les mains de son supérieur sur son cou .
Lorsqu'il la lâcha et qu'elle put enfin respirer, elle se redressa et avala autant d'air qu'elle put en lançant un regard noir à Sephiroth.

*Je me fiche de tout ça... Je ne dois allégeance à personne... Il est mon maître, certes, mais j'en connais beaucoup qui se retourne contre leur supérieur... Ce n'est pas mon cas, je n'ai jamais voulu sa place... Soit, j'obéirais mais qu'il ne compte pas me traiter ainsi toute ma vie...*


Elle frémit à son contact mais supporta sans rien dire, regardant devant elle en fronçant les sourcils. Qu'est-ce qu'il lui chantait encore ? Comment ça il la suivait depuis longtemps ? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, à elle, tout ça ? Rien. Absolument rien.
Son visage se fit lisse et elle ne retransmit plus aucune émotion pendant qu'il lui parlait. Puis elle répondit en drow. Après tout, puisqu'ils étaient tous les deux drow, il était parfaitement apte à comprendre, même si c'était du drow ancien, plus utilisé depuis quelques centaines d'années mais qu'elle connaissait quand même

"Je serai votre ombre... J'apprendrai à vos côté... Mais soyez sur qu'un jour, je m'en irai loin de vous sans que vous puissiez me retrouvez... Car vous ne comprenez pas, vous ne pouvez pas comprendre ce que je ressens..."

Et bien sagement, épuisée physiquement et psychiquement comme ça ne lui était jamais arrivé en deux cent ans d'existence, elle tomba dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mayla dans le lit du conseiller... Left_bar_bleue150/150Mayla dans le lit du conseiller... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
Mayla dans le lit du conseiller... Left_bar_bleue220/220Mayla dans le lit du conseiller... Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

Mayla dans le lit du conseiller... Empty
MessageSujet: Re: Mayla dans le lit du conseiller...   Mayla dans le lit du conseiller... Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:49

Sephiroth regarda Mayla sans rien dire puis attendit qu'elle s'endorme... Il fit un leger sourir.... Il se leva et se dirigea vers une etagere ou l'on trouvait plusieurs potions et remedes. Il pris une fiole et un pot d'herbe se trouvant un peu plus loin. Il broya les herbes et y versa l'huile qui parfuma la piece d'une odeur de bois et de racines.. Il continua de melanger la mixture puis quand celle ci fut assez homogène il versa le tout dans une lampe a huile... Il alluma ensuite le bout et la posa a coté de son lit... Il rangea ensuite le reste et repris le livre qu'il lisait... Il rouvrit a la page " huile de repos energisant". et finit de lire la page.

"Apres avoir deposer la lampe acoté de la personne, cette derniere aura un repos calme et reparateur, elle se reveillera une fois reposée c'est a dire une a deux heure plus tard.

Attention par contre, si la fragrance est sentie pas un non Drow elle pourrait ..."

Il ferma le livre et attendit...

"Le jours ou tu partira, ce sera ou pour les enfers, ou tu me remercira de t'avoir pris sous ma cape..."

Sephiroth resta sur son fauteil, lisant un des livre de sa biblotheque...
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mayla dans le lit du conseiller... Left_bar_bleue136/160Mayla dans le lit du conseiller... Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Mayla dans le lit du conseiller... Left_bar_bleue150/180Mayla dans le lit du conseiller... Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Mayla dans le lit du conseiller... Empty
MessageSujet: Re: Mayla dans le lit du conseiller...   Mayla dans le lit du conseiller... Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:02

Les heures s'écoulèrent mais ce fut seulement au bout de quatre heures de repos que Mayla ouvrit les yeux.
Elle s'étira, laissant ses os craquer puis se redressa en se frottant les yeux. Elle si pleine d'énergie la journée, était toujours à moitié dans les choux au réveil. N'ayant pas encore reprit conscience des évènements passés, elle se leva, entrainant les couvertures avec elle et se dirigea vers la porte pour aller au petit coin, n'ayant pas remarqué la présence de Sephiroth dans la pièce

"J'ai un mal de crâne à se taper la tête contre les murs..."
murmura-t-elle.

Soudain, elle éternua. Une fois. Deux fois. Trois fois et remarqua qu'il y avait une drôle d'odeur dans l'air. Elle jeta un regard circulaire dans la pièce et vit alors le haut conseiller. Immédiatement, elle se redressa et ses cheveux emmêle retombèrent dans son dos. Elle remarqua alors qu'elle n'était pas dans sa chambre et les évènements d'hier lui revint en mémoire. Comme elle avait la main sur la poignée de la porte, elle attendit, retenant son souffle. Elle attendit que Masamune fende l'air à côté d'elle et que les mains de son supérieur s'abattent sur sa gorge pour lui dire de rester au lit.

*Et comment je fais, moi, si je dois aller dans un endroit où il peut pas aller à ma place ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mayla dans le lit du conseiller... Left_bar_bleue150/150Mayla dans le lit du conseiller... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
Mayla dans le lit du conseiller... Left_bar_bleue220/220Mayla dans le lit du conseiller... Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

Mayla dans le lit du conseiller... Empty
MessageSujet: Re: Mayla dans le lit du conseiller...   Mayla dans le lit du conseiller... Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:46

Sephiroth referma son livre et le posa doucement a coté de lui. Il releva la tete et ce fit craquer les cervicale, puis les epaules. Il se leva doucement et s'avancea vers Mayla... Il la regardait droit dans les yeux et arrivé juste a coté d'elle il mis une main sur la poignée de la porte pour la retenir et une autre sur la hanche de Mayla. Il la tire doucement contre lui et lui murmura...

"Ce n'est pas une tenue pour la Seconde conseillere dans le domaine... "

Il la sentait crispée alors il remonta un peu sa main et avec l'autre lui releva le menton. il finit par l'accompagner vers le fond de sa chambre et lui montra une porte...

"Voila ma salle d'eau, faites y donc ce que vous avez a faire, je vais vous faire amener des vetements..."

Il la laissa seule dans la salle d'eau et ouvrit la porte qui donnait sur le couloir. Le garde posté juste devant tourna la tete puis la baissa en signe de respect.

"Ammenez moi des vetement pour la seconde Conseillere... "

Le garde se depecha et disparu au coin du corridor. Sephiroth rentra dans sa chambre et levant un peu la voix pour se faire entendre sans avoir a ouvrir la porte :

" Tu n'aura pas a rester pres de moi, mais disponible a tout heure... Tu sais aussi bien que moi que ou que tu aille, tu ne sera jamais proteger de la fureur des Drows.... Mis a pars cela, tu es libre de tes deplacements..."

Il avait tout prevu, elle avait du accepter le pire. Maintenant il en etait sur, elle lui obeirait, mais elle ne serai pas un chien battue mais plutot une allié, une allié qui grace aux lecons de son maitre, pourra acceder a un rang supperieur...
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mayla dans le lit du conseiller... Left_bar_bleue136/160Mayla dans le lit du conseiller... Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Mayla dans le lit du conseiller... Left_bar_bleue150/180Mayla dans le lit du conseiller... Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Mayla dans le lit du conseiller... Empty
MessageSujet: Re: Mayla dans le lit du conseiller...   Mayla dans le lit du conseiller... Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:23

Voyant qu'il ne se passait rien, elle se détendit et le laissa la mener jusqu'à sa salle de bain. Ses yeux brillèrent en découvrant la "luxueuse" salle d'eau du Haut-Conseiller et elle alla se faire couler un bain dans la grande baignoire qu'elle voyait à l'autre bout de la pièce, laissant tomber ses couvertures. Pendant l'écoulement de l'eau, elle fit ce pour quoi elle était venue initialement, puis elle retourna vers la baignoire et effleura l'eau du bout de ses doigts avant de s'y glisser, un frisson parcourant son échine au contact de l'eau fumante.
Elle se détendit et se dit que la vie de l'épouse du Haut-Conseiller devait être merveilleuse... Avant de se rappeler qui était vraiment Sephiroth et de ce dire que finalement, c'était peut-être un véritable calvaire...
La voit de Sephiroth la sortit de sa rêverie et elle soupira.

*Je crois que ma vie va devenir un véritable paradis...* (notez que le paradis est la pire chose qui soit aux yeux de Mayla)

C'était les gardes qui allaient être ravis de sa présence en ces lieux... Déjà qu'elle aimait les tiraniser lors de ses rares occasions, là, ils allaient être servit !! Il fallait bien qu'elle libère toute la haine et la colère qui l'habitait, et c'était les gardes qui allait en pâtir car elle ne pouvait pas laisser ses sentiments refouler éclater aux visage du Haut-Conseiller

Elle décida alors de ne pas rester trop longtemps dans le bain et elle vida la baignoire. Puis elle se sécha et enroula la seule serviette qu'elle avait trouvé dans la salle d'eau autour de sa taille et elle sortit récupérer les vêtements que le garde venait de lui apporter.
Elle fit chemin inverse, observant Seph du coin de l'oeil, pas décidée à se changer devant lui et s'enferma de nouveau dans la salle d'eau.
Elle ressortit quelques minutes plus tard encore moins habillée que par la serviette, il fallait dire que le garde lui avait apporté des vêtements allant exactement avec son humeur, il n'y avait de vêtit que ce qu'il y avait à vêtir : un haut couvrant toute sa poitrine, sans bretelles ni manches et laissant la peau de son ventre à nu dans les tons noir et une jupe courte fendue des deux côtés qui ressemblait d'ailleurs plus à un simple pagne qu'à une jupe, dans les même tons que sont haut.
Elle s'arrêta à quelques mètres du haut-conseiller et attendit. Elle n'avait rien prévu, autant qu'elle lui rende service puisqu'il fallait qu'elle reste près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mayla dans le lit du conseiller... Left_bar_bleue150/150Mayla dans le lit du conseiller... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
Mayla dans le lit du conseiller... Left_bar_bleue220/220Mayla dans le lit du conseiller... Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

Mayla dans le lit du conseiller... Empty
MessageSujet: Re: Mayla dans le lit du conseiller...   Mayla dans le lit du conseiller... Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:43

Sephiroth leva les yeux et vit Mayla passer.. Elle pris ses vetements puis retourna dans la salle dans la salle de bain. Lui, etait en train de verifier son materiel... Elle finit par sortir et attendit...
Il la devisagea... Il n'avait pas remarqué les vetement que les gardes avaient apporté et se rendit compte que ces derniers n'avaient surement pas eut le choix.


"Tu sais que je pourrai me servir de toi pour egaiyer mes nuits...."

Il la regardait avec indifference malgres les propos qu'il venait de prononcer. Il se dirigea vers la porte et invita Mayla a le suivre...

" Nous allons vers la premiere lecon que je vais te donner..."

Il ouvrit la porte et passa devant.

" Direction, l'ile de feu de Santaria..."

--> ile de feu
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mayla dans le lit du conseiller... Left_bar_bleue136/160Mayla dans le lit du conseiller... Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Mayla dans le lit du conseiller... Left_bar_bleue150/180Mayla dans le lit du conseiller... Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Mayla dans le lit du conseiller... Empty
MessageSujet: Re: Mayla dans le lit du conseiller...   Mayla dans le lit du conseiller... Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:52

Elle leva un sourcil interrogateur puis haussa les épaules. Il pouvait bien faire ce qu'il voulait, elle s'en fichait. Qu'il lui saute dessus si ça lui plaisait, il se devait d'être maître de ses instinct et sa remarque finit par tirer un léger sourire carnassier à la jeune drow. Au moins, elle plaisait, la preuve venait d'être dites.
En bonne élève, ce qu'elle n'était habituellement pas, elle le suivit, lui emboitant le pas et le laissa lui expliquer où il se rendait et pourquoi.

*J'espère que ce sera moins ennuyeux que les leçons qu'on me donnait quand je suis arrivée ici... J'espère aussi rencontrer de gentilles bêbêtes prête à être réduite en bouillie, j'ai besoin de me défouler...*

Ils étaient à peine sorti de la pièce que son familier se redressait et s'inclinait devant eux. Bien, il avait retenu la leçon et avait comprit qu'il était le servant et elle le maître... Tout comme Sephiroth était son maître et elle, une bien drôle de "servante"...

Dans les couloirs du bâtiment, elle n'avait pas besoin d'une monture et elle ne l'enfourcha que lorsqu'ils furent dehors et lancés dans la direction de l'île du Feu

~~> ile du feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayla dans le lit du conseiller... Empty
MessageSujet: Re: Mayla dans le lit du conseiller...   Mayla dans le lit du conseiller... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayla dans le lit du conseiller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ visite avec Mayla /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: Ile de Santaria :: Domaine des conseillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser