Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Left_bar_bleue120/200Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Left_bar_bleue270/320Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas...   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:14

Après un exelent déjeuner avec Sokar, la jeune fille était passé prendre son petit chat dans ses appartements et était à présent avec lui sur sa fière jument à la robe aussi noire que les nuits sans lunes.
Elle l'avait laissé guider leurs pas et se rendit compte que cette forêt était extrèmement dense. D'ailleurs Seika avait du repasser au pas et marchait prudement parmi les arbres. Elles n'étaient pas sur un sentier mais directement dans al grande forêt. Kelia ne voyait même pas sur quel territoire ils se trouvaient et celà l'inquiétait, elle espèrait juste ne pas être chez ses nouveaux " ennemis".

"Seika, nous devrions peut-être faire demi-tour... Je ne sais pas très bien me repèrer mais toi tu dois savoir et puis je suis sur qu'Hikari éclairera notre chemin..."


Mais la jument ne fit pas demi-tour, elle semblait vouloir continuer. La jeune cardinale pouvait deviner sa soif et comprit alors qu'elle avait dut sentir une rivière ou quelque chose qui lui permette de boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas...   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:35

Un tigre blanc se promenais non loin de là, il écoutait les oiseaux, attentif aux moindres bruits et mouvements proches de lui. On aurait dit qu'il faisait sa petite ronde pour surveiller son territoire... Tous ceux qui habitaient la région savaient très bien que c'était en réalité le Doyen des Rôdeurs qui allait et venait, parcourant encore et encore cette forêt si luxuriante. Soudain, il entendit un bruit de sabot non loin. Un cheval? Ce n'étais pas un cheval sauvage, il n'y avait pas dans cette partie de la forêt, et il était rare de voir passer un voyageur par la forêt en elle-même, hors des chemins. Qui était-ce donc? Avec son agilité féline, le Tigre grimpa dans arbre et sauta de branches en braches sans faire le moindre bruit. Il se retrouva bien vite juste au dessus de la cavalière. Il resta sur son perchoir, à l'observer. QUi était-ce donc bon sang?
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Left_bar_bleue120/200Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Left_bar_bleue270/320Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas...   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:52

Les oreilles du cheval pivotèrent d'avant en arrière et elle renacla. Kelia ne comprit pas ce qui se passa après. La jument botta contre l'arbre ou se trouvait le tigre, Yume miaula en se cassant la figure tout comme la jeune cardinale non préparé à ce brusque changement chez Seika. Mais heureusement pour elle le sol était doux, elle était tombée sur un tapis de mousse et azvait eut le temps de prendre le petit chat pour qu'il ne se fasse pas mal. Elle leva alors les yeux et vit le gros félin. elle sursauta et se releva en vitesse alors que la jument découvrait ses dents et se cabraient pour intimider le fauve comme le faisait tout cheval.

" Un tigre... J'ai pas envie de me faire manger...Seika, ne l'énerve pas, je crois pas qu'au fond nous soyons des proies..."

Les yeux fixés sur le tigre, elle avait beau avoir été surprise de le voir, elle avait l'air maintenant tout à fait calme et la jument venait de reculer en fixant d'un air de défi Shanks qu'elles ne savaient métamorphosé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas...   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:01

Lorsque le tigre se fit voir, celui-ci ne bougea pas d'un poil, regardant la réaction de la cavalière et des animaux. Lorsqe la jument recula un peu et que la femme se calmait, Shanks regarda le sol et sauta par terre. Il atterit tout près de la jeune fille et celle-ci pu admirer l'animal. Il lui arriva presque à la hauteur de la poitrine. Il approcha et arriva tout tout près de Kelia et renifla la jeune fille. Plutot bonne odeur... Il regarda le petit chat qu'elle tenait entre les mains.Il n'avait pas l'air commun... Le tigre se recula un peu et montra ses crocs en grognant, l'air de dire "Qu'est-ce que tu fais dans mon domaine?" Il resta là, comme pour attendre une réponse. Par la pensée, il avait comme transmis la question, sans qu'elle ne le sache a Kelia, l'invitant à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Left_bar_bleue120/200Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Left_bar_bleue270/320Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas...   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:08

La jeune fille ne bougea pas d'un pouce, observant l'animal plutôt immense ce qui était peut commun. Elle eut comme envie de dire son nom et sa fonction mais elle eut comme un recul et fit un sign négatif de la tête. Le tigre sentait la magie à pleins nez pour elle. C'était forcément un être métamorphosé ou quelque chose comme ça mais déjà par sa taille, ce tigre n'était pas normal.
D'une voix posée alors que le chaton adoptait la même mimique que le tigre en hérissant ses poils.

" Si tu veux que je te donne mon nom, commence par te présenter... Toi dont la forme est plus humaine qu'elle n'y parait..."

La jument ne comprenait pas et elle s'approcha, visiblement en colère, monrant ses dents pointues, lmèvres retroussées, oreilles totalement plaquées sur le sommet de son crâne lui faisant savoir qu'elles faisaient ce qu'elles voulaient et qu'il avait qu'à mieux marquer son territoire, ne comprenant pas que le tigre était un bipède comme Kelia.

"Du calme Seika, je t'ai dit qu'il n'allait rien nous faire... Enfin pour l'instant, je n'en ai pas l'impression..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas...   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:14

Le tigre sembla sourire et ricaner, et se décida a redevenir homme. Shanks se tranforma assez vite en homme, et passa sa main dans ses cheveux et mis son autre main sur la garde de son épée. Shanks se présenta donc :

"Eh bien, si tu ne te décides pas a te présenter en première, jeune fille, je vias le faire. Je suis Shanks (j'ai oublié mon seocnd nom, désolé) et je suis le doyen des... euh... ah oui. Le doyen des Rôdeurs. Voila... Tu ne semble pas être hostile... QUi es-tu pour te promener si loin des chemins?"

Shanks allait se lècher le bras en voyant une petite tache sur sa peau, mais se souvint d'un coup qu'il n'était plus en tigre... Trop l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Left_bar_bleue120/200Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Left_bar_bleue270/320Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas...   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:29

La jeune femme fut satisfaite de voir qu'elle ne s'était pas trompée; elle attrapa les côté de sa robe, fit un salut à la manière des dames puis se redresa mit ses mains devant elle et se présenta à son tour.

"Enchantée, moi je suis la cardinale Kelia Hime et si je suis si loin de chez moi c'est juste parce que j'avais envie de faire une petite balade. Cela vous dérange-t-il monsieur le dirigeant des rodeurs ?"

Elle s'exprimait de façon clair et posée, pas du tout intimidée par cette homme qu'elle n'avait encore jamais rencontrée et qu'elle était contente car d'après ce qu'elle avait compris les rôdeurs étaient aussi du côté de Ménolly.
Seika était toujours méfiantes mais avait adopté une attitude moins offensive et hostile envers le jeune hommequ'elle regardais à présent de Haut.
Yume avait sauté des bras de la jeune cardinale et était remonté sur la croupe de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas...   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:49

Shanks regarda la pretresse et sourit en disant;

"Et bien, non, ça ne me dérange pas. Les seuls que ça pourrait déranger, se sont les gentils petits animaux qui vivent en parfaite harmonie dans cette partie de la forêt. Tu vois ce qu eje veux dire? Aufait, je déteste que l'on me vouvoie. Tutoyes-moi, ou ne me parle pas. Quel belle jument... Si ça vous intéresse, il y a un court d'eau non loin... au Nord-Est de notre position, je dirais... Le monde est vaste, tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Left_bar_bleue120/200Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Left_bar_bleue270/320Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas...   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:50

"Comme vou...tu voudras même si je n'ai aps l'h'abitude de tutoyer les personnes que je viens à peine de rencontrer"

* Mais en faite, je crois que je vouvoie tout le monde... Même mes proches... Bof, j'ai été levée comme ça aussi ça doit être normal.*


"Je ferai un effort...Merci Pour Seika, je crois que c'est ça qui l'attirait dans cette partie de la forêt."

Elle tourna son regard vers la jument. Celle-ci s'ébroua, lança une petite ruade pour le fun puis fit demi-tour et partie au nord-est à la recherche du point d'eau cité. Elle ne s'en faisait pas, de toute façon Yume restait avec Kelia, elle était en sécurité.

* C'est fou ce que cette jument peut-être caractérielle des fois... Enfin bon, je l'adore, je n'y peux rien*

"Cette charmante dame à les dents aussi aiguisées que celle d'un tigre bien que moins volumineuses..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas...   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:34

Shanks éclata soudainement de rire. Il lui dit en essayat de se reprendre :

"Désolé, si je t'ai fait la moindre peur, ou si j'ai inquiété tes animaux, masi, quand je susi en tigre, toute chose qui bouge qui peut-être mangée est une proie. D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai rien mangé... Bien ! On ne va aps rester là toute la journée, je te propose de bouger un peu. Si mes souvenirs sont bons, il y a une cabane non loin du cours d'eau, et à mon dernier voyage, j'y ai sotcké des vivres, si tu as faim. Tu viens?"

Sans parler plus, le Rôdeur se transforma en tigre sans prévenir et mena le groupe vers la cabane, en se fiant a son flair...
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Left_bar_bleue120/200Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Left_bar_bleue270/320Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas...   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:04

"Je ne peux pas dire que j'ai eut peur mais plutôt que j'ai été surprise, surtout que vo...que ta taille sous forme de tigre est peu courante je dois dire."

Elle attrapa Yume qui essayait de grimper à un arbre grâce à ses griffes et suivit le tigre. Elle savait que Seika les retrouverait toute seule même s'ils bougeaient Yume et elle. Elle avait le ventre déjà bien remplie et n'accepterait sans doute que quelque chose à boire ce qu'elle fit savoir à Shanks

"Désolé, mais j'ai déjà déjeuner, juste avant de venir faire une promenade dans votre domaine. Par contre, j'accepterait volontier un thé ou un café si vous en avez, sinon un simple verre d'eau me suffira."

* J'l'aime pas! J'l'aime pas!*
* Pourtant il est aimable et courtoie, je ne voit pas en quoi sa présence est désagréable.*
* tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas un chat comme moi!*
*c'est vrai.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas...   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:33

Ils arrivèrent bine vite devant une vieille cabane coincée entre deux arbres particulièrement impostants, qui avait certainement plus de huit cent ans... Le Tigre poussa la porte d'entrée et s'engouffra à l'intérieur. C'était assez petit, mais très douillet. A droite et a gauche, deux escaliers partaient. Shanks redevint humain et lança :

"Des escaliers, ainsi que des chambres annexes ont été faites et creusées dans les deux arbres qui entourent cet maisonnette. La vue est magnifique, si tu veux voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Left_bar_bleue120/200Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Left_bar_bleue270/320Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas...   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:54

"La hauteur ne me sied guère... Mais j'irai y faire un tour plus tard si cela ne vou... ne te dérange pas."

Elle avait bien du mal à le tutoyer décidément; trop l'habitude des "vous".
Le petit chat sauta à terre et observa autour de lui puis sans attendre monta le premier escalier avec entrain. La jeune fille le regarda disparaitre puis observa ce qui se trouvait autour d'elle. La pièce n'était pas très grande mais pas trop étroite non plus à condition qu'on n'y vienne pas nombreux. En tout cas, Seika ne pourrait pas y tenir. D'ailleurs la jeune cardinale se tourna vers la porte et alla l'ouvrir, trouvant la jument devant, attendant sagement.

"Tu devrai allere faire un tour toute seule et découvrir les environs, je vis rester là un moment et Yume est partie en haut."

Il n'en fallu pas plus à la jument pour décamper d'un petit galop joyeux, disparaissant dans l'ombre des arbres. La jeune femme la referma alors et alla prendre place sur une chaise en face du doyen des voleurs.

"Il fait bon ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas...   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:01

Shanks réfléchit une petite seconde avant de répondre en disant, d'un ton las :

"Bof, je ressents plus trop le chaud et le froid, j'ai pas l'temps pour ces conneries..."

Shanks ricana et sortit d'un petit meuble deux tasses, et une infusion de thé. il fit rapidement bouillir de l'eau à l'aide d'un dispositif assez spécial qui se trouvait dans le coin de la pièce et versa l'eau chauffée dans la tasse. Il donna le thé a la Cardinale en lui disant :

"Tu devrias aimer. C'est un goût assez doux, sans trop l'être..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Left_bar_bleue120/200Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Left_bar_bleue270/320Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas...   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:13

"Pourtant, nos sens sont important..."

Elle le regarda préparer du thé pui elle prit la tasse qu'il lui tendait et regarda son contenue. Ca ne sentait pas mauvais en tout cas. Elle souffla doucement sur la "fumée" du liquide puis attendit quelques minutes pour ne pas se brûler la gorge avant de boire quelques gorgées.

"Ce n'est pas mauvais... Qu'y a-t-il dedans??"

Elle avait du mal à distinguer de quoi ce thé atait fait mais en tout cas, elle en aurait bien ramené un peu chez elle.
On entendit bientôt un bruit sourd venant de l'étage et un miaulement de plainte

*... ??? Quelle bêtise a-t-il trouvé à faire cette fois?*

Elle regarda Shanks, haussa les épaules puis bu une nouvelle gorgée de thé avant de lui demander s'il était possible de monter à l'étage maintenant; en même temps, elle le visiterait
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas...   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:29

Shanks la regarda en souriant et lui dit :

"Ce qu'il y a dans le thé, je ne le dirai pas. Un artisan ne livre jamais ses secrets... Et celui à qui j'ai acheté le thé ne me l'a pas dit non plus. Pas de chances hein? je devrai retourenr lui en acheter, il n'y en a plus beaucoup... Et biensur que tu peux monter à l'étage. Et si le chat à cassé quelque chose, ce n'ets pas grave du tout; tu n'auras qu'a repayer, c'est simple."

Ensuite, il monta l'un des escaliers et attendit Kelia.
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Left_bar_bleue120/200Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Left_bar_bleue270/320Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas...   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:38

*...Mais oui bien sur, j'ai que ça à faire...Enfin, espérons que Yume n'a pas fait une grosse bêtise...*

Et elle monta à sa suite, tenant le devant de sa robe légèrement relevé pour ne pas marcher dessus. L'escalier lui parut bien plus rapide à monter que ce qu'elle avait imaginer et à létage du dessue elle suivit les miaulement plaintifs pour découvrir le petit chat empetré dans des draps et des cordelettes; comme ça, il ressemblait à un saucisson sur patte et il n'y avait qu'une de ses oreilles qui dépassaient pour monter que c'était bien le petit chat.

"Yume..." soupira t-elle avant de s'accroupir et de commencer à dégagé le petit chat qui avait arrêté de gigotter en comprenant qu'elle était là pour l'aider.
Elle faisait ça consciencieusement et silencieusement, bien concentré sur sa tache. Une fois le chaton libéré elle le prit dans ses bras et se redressa pour regarder autour d'elle. Elle avait une jolie vu sur le dehors et s'y attarda un peu plus longtemps avant de se tourner vers Shanks

"Désolé, mais je ne vois rien de cassé..."

Le tissu et la cordelette n'était pas plus abimer que ça, le tissu était juste froissé ce qui était logique vu que le chaton avait gigotté comme un sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas...   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:56

Shanks regarda le chat emmêlé dans les rubans et éclata d'un rire franc. Il se souvenait, trois jours auparavant, sous sa forme de tigre, avoir vécu exactement la même chose. C'était stressant, être entouré de tous ses fils. Être animoprhe, ça aide beaucoup pour comprendre les animaux, leurs réactions... Aussi étranges soient ces animaux. Shanks regarda Kelia et lui dit :

"Bien ! Je propose de quitter l'endroit je commence à m'ennuyer. Allons nous promener, il y a des coins charmants dans la régions... et de charmantes bestioles ! Qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Left_bar_bleue120/200Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Left_bar_bleue270/320Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas...   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:52

Elle le regarda, réfléchissant un court instant pui haussa les épaules. C'est lui qui connaissait cette région, et s'il la lui faisait visiter, elle en tirerait un avantage.

"Pourquoi pas...Déplacement lent ou rapide?"

* Quoi qu'il en soit, je serai sur le dos de Seika... Je 'nai aps de chaussure approprié pour marcher sur un tel terrain*

Elle lui emboita alors le pas et ils redescendirent à l'étage du dessous. Kelia avait déjà appeler sa compagne des chemins mentalement et savait qu'elle ne tarderait pas à entendre le dout son que produisait les sabos sur le sol herbeux de la rive du court d'eau.
Elle alla directement ouvrir la porte et n'eut pas à attendre plus de deux minutes que la jument était déjà evant elle, la regardant de ses grands yeux sombres ou brillait la vive lueur de l'intelligence...

"...Tu ne devais pas t'être trop éloignée...On repart en balade...Shanks nous guidera...On visite juste, pas de course, pas de fuites précipités et je ne pense pas que nous ayons à nous battre sérieusement..."

Elle tapota son encolure puis posa le petit chat gris sur sa croupe et attrapa une poignée de crin avant de prendre un peu d'élan et de monter souplement sur le dos de l'animal qui ne broncha pas d'un pouce, restant calme et docile, seul moment ou elle était d'ailleurs comme ça ...
Puis la cardinale tourna la tête vers Shanks et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas...   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:23

Celui s'étira et sortit de la cabane. Le soleil l'éblouit et il bailla. Il lança :

"Bon, je vais surement avoir la flemme de marcher, alors je vais m'transformer en tigre. Prenez pas peur comme tantôt hein!
J'ai pas faim. Bon! On va aller jusqu'au bosquet, c'est un des endroits où, nous, les rôdeurs, sommes les plus proches de la nature.
J'adore ct'endroit. Ensuite, je connais un petit lac magnifique, si t'as envie de nager. L'eau y est puret souvent chaude."


Shanks se mit ensuite à quatre pattes, et, quelques secondes plus tards, amorçait sa transformation en tigre.
Une fois ceci terminé, l'immense bestiole fit un petit geste du museau, comme pour dire 'suivez moi', avant de commencer à mener le petit groupe vers le Bosquet...
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Left_bar_bleue120/200Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Left_bar_bleue270/320Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas...   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:31

Comme habitué à présent à Shanks, l'odeur du tigre ne couvrant pas celle du jeune homme, la jument ne prit pas peur et ne broncha pas. De plus, elle était assez intelligente pour comprendre que c'était par magie que Shanks se transformait ainsi. Plus de quoi paniquer!
Et elle emboita le pas de l'immense bete qui les menait à un endroit qu'il appelait "le bosquet" et que Kelia avat hate de connaitre. Par contre, s'il comptait la voir nager, il allait encore attendre longtemps car la cardinale avait beau aimer l'eau, elle n'en restait pas moins habillé d'une ample robe et nullement en tenu de nage.

* Il fait bon vivre dans cette endroit mais c'est tout de meme dommage de voir si peu de bout de ciel...*
* Moi, je déteste les arbres, les forets ne sont pas faites pour ls chevaux, meme pour ceux munis de dents tranchantes comme les miennes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Nombre de messages : 81
Alignement : peu importe
Niveau : tous
Classe : tous
Date d'inscription : 25/02/2007

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas...   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:56

Pendant que les deux chefs discutaient de la foret, des bruits étranges commencèrent à se faire entendre derrière eux. La forêt, habituellement animée par les piaillemnt joyeux des oiseaux devint tout d'un coup d'un calme mortel. Cela ne pouvait annoncer qu'une seule chose. Un monstre était en chasse et peu importait quel animal ferait son déjeuné... Une tête de Lion apparut dans les fourrés... puis une corps de chèvre et... une queue de dragon se balançait nonchalament de droite à gauche. La chimère avait trouvé des proies de choix...

Chimère :
PV : 250/250
PM : 60/60

Dégats par offensive (attaque normale) : 25
MP utilisé par sort : 20

Techniques perso :
Assourdissement : La chimère pousse un hurlement qui assourdit ses adversaire qui ne sont capables d'attaquer qu'une fois par tour.
Morsure empoisonnée (utilisable une seule fois en 1 combat) : La chimère mort un adversaire qui devient empoisonné, il perd alors 10 PV par tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledesombres.darkbb.com
Invité
Invité
avatar



Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas...   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:45

Juste avant que la bête n'arrive, le tigre avait poussé de puissants grognements. Lorsuq'elle était apparue devant eux, le tigre vait fait s'arrêter le groupe en se mettant devant la jument.
Shanks se transforma en homme et cria :

"Saleté ! L'a fallut qu'on croise une chimère! J'vais m'la faire ! Au cas où, si t'es bien une magicienne, prépare tes soins et tes attaques ! On va le buter!"

Sans rien dire de plus, le doyen des rôdeurs sortit son épée longue (+5) et fonça vers la bestiole. Il passa en dessous de l'immense bestiole et planta sa lame dans le ventre de cette dernière (~> -35PVs pour notre amie la chimère =P).
Passant maintenant derrière, (il avait laissé sa lame dans le ventre de la créature) il sortit sa seconde lame, bien plus efficace (+13) et, tel un félin, sauta sur le dos de la bête et voulu lui donner un puissant coup par au dessus, mais la la queue de la bête le chasa avant qu'il n'ai le temps de faire bien mal... (~> attaque a moitié ratée, donc -25PVs pour chimère =P)
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Left_bar_bleue120/200Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Left_bar_bleue270/320Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas...   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:13

* comme si j'allais rester passive et sage à le regarer se battre...Yume!*

Le petit chat s'étira et sauta à terre en regardant la chimère droit dans ls yeux. Il n'était là que pour faire diversion et attirer l'attention de la chimère de toute manière. Pendant u'il dansait sous les yeux avides de celle-ci, Kelia s'était mise à fredonner un air doux et appaisant; l'air semblait etre plus doux et plus calme et soudain, scèptre en main, elle le pointa vers la chimère en terminant sa chanson

"...Holly song!"

Le cercle de lumière s'étendit alors sous les pattes de la chimère, lui infligeant quelques dégats en plus de ceux de Shanks. Pour le moment, ni l'un ni l'autre n'étaient blessés, pas besoin de charger sa magie de soin dans ce cas-là.

_____________________
chimère : -(28+9)= - 37 si on ajoute, le coef arme, - 44 pour la chimère

Edit Shanks : Les coeffs d'arme, c'ets aps jsute pour les attaques physiques? ô.O J'ai l'impression que j'ai encore tout pigé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Nombre de messages : 81
Alignement : peu importe
Niveau : tous
Classe : tous
Date d'inscription : 25/02/2007

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas...   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:11

[Kelia, le coef arme, c'est juste quand tu fait une attaque physique... mais si tu as utilisé ton sceptre magique pour le sort tu as un bonus de 5 aux dégats du sort... et n'oublie pas que tu peux attaquer deux fois par tour... ^^ et désolée d'avoir été si longue... >_<']

La chimère encaissa les attaques sans broncher... mais elle remarqua tout de même que c'était la lanceuse de sort qui lui faisait le plus de dégats en une attaque. La chimère se déplaça extraordinairement vite jusqu'à arriver jusqu'à la prêtresse et lui infliger une morsure empoisonnée (-10 PV par tour pour Kelia, -20 MP pour la chimère). Le monstre fit alors volte face sur le rôdeur et l'attaqua, toutes griffes dehors (-25 PV pour Shanks)

Chimère :
PV : 148/250
PM : 40/60

Dégats par offensive (attaque normale) : 25
MP utilisé par sort : 20

Techniques perso :
Assourdissement
: La chimère pousse un hurlement qui assourdit ses adversaire qui ne
sont capables d'attaquer qu'une fois par tour.
Morsure empoisonnée
(utilisable une seule fois en 1 combat) : La chimère mord un adversaire
qui devient empoisonné, il perd alors 10 PV par tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledesombres.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas...   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y et pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour dans la crainte ...
» Mayla dans le lit du conseiller...
» ~~Promenade dans la mousse~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: Forêt Altia :: Forêt dense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser