Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

~~Promenade dans la mousse~~

AuteurMessage
Invité
Invité

~~Promenade dans la mousse~~ Empty
MessageSujet: ~~Promenade dans la mousse~~   ~~Promenade dans la mousse~~ Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:08

Néheina se réveilla dans une position plus qu'inconfortable. La veille, elle avait décidé de se trouver un petit coin tranquille dans cette fôret, pour y passer sa nuit. Elle avait du se retourner plusieurs fois, car elle avait dans le dos la racine dont elle s'était éloigné le plus possible la veille. Elle fit la moue, puis s'étira. Un maigre rayon de soleil filtrait au travers des nuages et tombait directement sur sa cuisse. Elle sentit le contraste de chaleur avec le reste de sa jambe qui était trempé par la rosée matinale.

**On pourrait dormir à l'auberge des fois...**
**
On a pas les moyens de dormir à l'auberge.**

Son "deuxième elle" critiquait toujours sa manière de vivre. Elles étaient totalement différentes, et ce sur tout points de vue.
Néheina se leva enfin, pour se découvrir une douleur dans l'épaule. Elle poussa un soupir. Son voyage devait commencé par un eéconomie d'argent, car sinon, elle n'irait pas bien loin. Elle se mit à ranger son packtage, il lui fallait repartir au plus vite sur la route. Mais ce dont elle avait besoin, en premier lieu, c'était d'être propre. Elle prit ses affaires sur son épaule, puis commença à chercher un point d'eau dans l'entrée de la forêt. Elle ne trouva un petit cours d'eau qu'un peu plus vers son centre. Elle observa les alentours, ferma les yeux, puis espéra n'attirer l'attention de personne dans une situation si gênante. Après s'être déshabillée, elle se glissa dans l'eau qui était à une température agréable. Le petit courant de l'eau passait sur ses muscles douloureux, et lui permettait de se détendre un peu.

Elle resta immobile un moment dans l'eau.

"J'ai faim, je me mangerais bien steak.
-Non, pas de viande! Pourquoi pas des légumes?
-Ca va pas non??"

Sa deuxième voix lui semblait toujours aussi étrange. Néheina avait habituellement une voix normale, mais dès que son autre se manifestait, elle montait dans les aigues.
Elle fut surprise par une branche qui craquait un peu plus haut dans les bois, et se décida à se dépêcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ

Alignement : peu importe
Niveau : tous
Classe : tous

MessageSujet: Re: ~~Promenade dans la mousse~~   ~~Promenade dans la mousse~~ Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:50

En effet, une branche craqua alors que Néheina faisait ses ablution. Mais comme dans les terres de l'Empire, il se passe toujours quelque chose, même dans les moments les plus inattendus, il se trouve que quelqu'un avait bien évidemment aidé cette branche à craquer. Un pied, par exemple. Un pied appartenant à un diablotin, qui plus est.

Bon, ok, on peut aussi dire que le PNJ est quelqu'un d'effrontement sadique et qui adore embêter tout le monde, mais ça, c'est une autre histoire...

Donc, nous disions, avant cette petite digression, qu'un diablotin se rinçait agréablement l'oeil. Puis, farceur comme il était, il décida d'aller jouer littérallement avec les vêtements de la magicienne. tout en chantonnant une chanson avec des paroles assez... grivoises, va-t-on dire, que, bien évidemment, nous ne retranscrirons pas entre ces lignes (quoique, avec ce qu'il s'est passé ailleurs U_u mdrrrrrr).
Puis finallement, il s'arrêta et regarda en direction de la magicienne, comme si il écoutait la deuxième voix intérieure de celle-ci.
http://citadelledesombres.darkbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Promenade dans la mousse~~   ~~Promenade dans la mousse~~ Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:20

Néheina sortit de son bain et se dirigea vers l'endroit où elle avait déposé ses vêtements. Ceux-ci étaient éparpillés un peu partout, et au milieu de ce spectacle affligeant tronait une petite créature. Un diablotin semblait-il.
La jeune magicienne n'avait aucune pudeur, aussi, elle se tint debout nue devant lui, les poings sur les hanches.

"Le spectacle te plait?"

Elle avait dit ces mots d'une voix doucereuse, qu'elle prenait habituellement pour séduire les hommes qui l'intéressaient. Elle se pencha en avant et voulut récupérer ses sous-vêtements, toujours entre les mains du petit être.

"Tu m'excuseras, mais j'en ai besoin."

Elle s'habilla devant lui, sentant son regard sur ses formes.

**Quelle horreur, cette chose était en train de sentir notre culotte, j'en suis sûre!!**

Néheina se mit à rire. Elle enfilait sa robe noire couverte de brins d'herbe.

"Mon nom est Néheina, Diablotin. Je cherche à me rendre à la Tour Divine, connais-tu le chemin?"

Elle bouclait à présent sa ceinture, et pour finir, y fixa son sceptre d'Onyx.
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ

MessageSujet: Re: ~~Promenade dans la mousse~~   ~~Promenade dans la mousse~~ Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:36

Le diablotin fit une moue presque génée... j'ai bien dit PRESQUE ! pParce qu'après tout, la vue était très bien. Pourtant quand elle lui parla de la Tour Divine, le diablotin fit un sourire espiègle et se mit à voleter à hauteur des yeux de Néheina :

"La Tour Divine ? Je croyais que vous cherchiez le Maitre tout puissant des ténèbres !"

En voilà un qui se serait pris une stalacmite géante si Menolly se serait retrouvée dans le coin, mais comme elle était à es kilomètres et des kilomètres de là, à quoi bon ?

"Si Madame va a la Tour, elle va se faire tuer par les magiciens si elle demande à voir Sokar ! Sokar pas aimé du tout, du tout là-bas ! Maître Sokar est ailleurs ! Loin, très loin, le plus loin possible du maitre des Arcanes ! Eux, pas beaucoup s'aimer, loin de là !"

Le diablotin voletait dans tout les sens en accompagnant ses propres paroles. Apparement, celui-ci travaillait pour le Grand Roi des Ténèbres...

"Madame la magicienne veut-elle voir le Roi des ténèbres ? Je peux l'y conduire si elle le désire ! Le Roi recherche des alliés et ce que le Roi veut, je le cherche et le trouve !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Promenade dans la mousse~~   ~~Promenade dans la mousse~~ Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:42

Le diablotin connaissait les ambitions de Néheina... Etait-ce le cas pour beaucoup d'autres? Elle comptait se rendre à la tour divine pour reforcer sa magie, mais c'était en comptant sur le fait qu'elle leur était inconnue. Tout n'allait pas comme elle le désirait.
Serait elle utile à Sokar, avec sa maigre magie?
Elle se sentait soudain gênée. Rencontrer Sokar si rapidement, et sans difficultées...

**Est-ce une recontre fortuite, ou bien cette créature me cherchait...?**
**Ca peut également être un piège, et je n'ai pas envie de faire confiance à une créature perverse.**
**C'est peut-être une créature perverse, mais il dit connaitre Sokar, c'est ma chance.**

Elle regarda longuement le diablotin. Disait-il la vérité? De toute façon, elle refusait de laisser passer cette occasion. Elle allait enfin rencontrer le seul homme auquel elle pouvait jurer fidélité sans regrets. Peu importait qu'il s'agisse d'un piège, elle essayerait de s'en sortir...
En tout cas, il était hors de question qu'elle ne le rencontre pas.

"Conduis-moi à Maitre Sokar..."

Elle ramassa son sac et le mit sur son épaule. Ca décision était prise.
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ

MessageSujet: Re: ~~Promenade dans la mousse~~   ~~Promenade dans la mousse~~ Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:39

"D'accord ! Je vous conduis au Maitre mais... vous pouvez pas y aller comme ça..."

Aller comme ça ? C'est-à-dire ?

"Il va falloir vous entraîner en route sinon, il vous jugera complètement inutile... Mais... ça s'arrange. Je peux vous aider si vous voulez. Je connais des taaaaaaaaaas de sort mais... seulement en Feu et en Ténèbres. Pour les autres, faudra les apprendre vous seule en étudiant beaucoup beaucoup beaucoup..."

Le diablotin voleta un peu plus loin, murmura quelque mot dans le langage des diables et un gros livre apparut dans les airs et tomba en faisant un gros "SHBAAAM" au sol. Il pointa ensuite le livre du doigt et dit :

"Ça a appartenu à l'ancienne élève du Maitre qui est, elle aussi Maître aujourd'hui. Il faut le lire pour devenir plus forte... Elle a parfois laissé des annotations, mais c'est du drow donc, vous comprendrez ptêtre pas. Prête à partir ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Promenade dans la mousse~~   ~~Promenade dans la mousse~~ Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:56

Néheina prit l'énorme livre tombé au sol et feuilleta quelques pages. Effectivement, elle aurait quelques difficultés à comprendre cette langue, mais ne s'en était elle pas sortie jusqu'à présent? Elle tomba en arrêt sur l'une des notes dont avait parlé le diablotin. Il s'agissait de l'écriture de "l'ancienne élève" de sokar... Autrement dit, celle de Menolly. Elle fixa le papier jaunis durant quelques secondes.

**Je jure que jamais je ne trahirais sokar comme l'a fait cette femme.**

**Et moi, je ne te laisserai pas trahir ta parole.**

Elle se tourna vers le diablotin, qui attendait près d'elle, qu'elle se décide.

"Je suis prête à prendre la route. Merci pour ceci..."

Elle referma l'épais livre dans un bruit sec et un sourire se dessina sur ces lèvres pulpeuses.

"Ainsi, tu me proposes de m'aider? J'accepte ton offre, bien entendu. Je ne veux pas être un fardeau pour maitre Sokar... Rien ne me retient ici. Je suis prête à partir."

Elle ajouta, après réflection...

"Si possible, j'aimerais que l'on passe par une route qui puisse m'aider dans mon entrainement..."

**Un diablotin qui aiderait gratuitement? Tu espères peut être un peu trop. Propose lui quelque chose en échange.**

Néheina réfléchit de nouveau puis se dit qu'il lui demanderait certainement plus tard, s'il voulait une récompense.
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ

MessageSujet: Re: ~~Promenade dans la mousse~~   ~~Promenade dans la mousse~~ Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:33

"Tout à un prix, tu sais... mais ça viendra le moment venu et je ne te demanderai rien que tu ne soit incapable de faire."

Le diablotin fit une pirouette dans les airs, disparut dans un nuage de fumée noire pour réapparaitre un peu plus loin.

"Il faut d'abord sortir de la forêt et faire attention à toutes les bêbêtes qui rôdent. Ensuite, nous traverseront Ephraël, puis les montagnes qui seront un excellent entrainement et enfin, nour arriverons à Meltior où le maître nous attend."

Notez au passage qu'il n'avait toujours pas donné son nom... était-ce fait exprès ? Problablement... Il attendait alors patiemmentla magicienne pour se mettre en route et quand ce fut fait, il lui montra la voie au travers de la forêt, si profonde d'Altia. Et pour imenter un peu le tout, il finirent par tomber sur un lutin perdu... Je vous dit pas la catastrophe... comment, vous ne le saviez pas ? Les diablotins et les lutin ne peuvent pas se sentir... Bref...

"Il est temps de l'entraînement ! Ce lutin me hérisserait les poils si j'en avait... je pourrait le faire partir mais... autant que tu t'entraine dessus..."

Un sourire un peu pervers face au lutin qui semblait se foutre royalement de ce qu'il se passait... Lui, avait juste envie de faire des blague pourries...

Lutin :
20/20 PV
20/20 PM
Dégats par attaques physiques : 10
Capacité spéciale ~> de l'OR : à chaque fois qu'un coup (physique ou magique, peu importe) est porté au lutin, 10 pièces d'or apparaissent
Sort : Ronces folles ~> 15 de dégats à l'adversaire
Faiblesse au feu : les attaques de feu infligent le double des dégats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Promenade dans la mousse~~   ~~Promenade dans la mousse~~ Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:05

**Il faut lui montrer de quoi nous sommes capable.**
**Moi je regarde...**
**...Je sais...**

Néheina se plaça face au lutin. Elle jetta un petit coup d'oeil à... (Euh...) ...au diablotin qui semblait se retenir de ne pas lui-même se débarrasser de son ennemi.

"Au fait, comment dois-je t'appeller?"

Elle se tourna à nouveau vers son adversaire et souffla un bon coup. Il s'agissait de ne pas se ridiculiser devant le diablotin. Il pourrait en référer ensuite à Sokar et c'était hors de question.

Elle ferma les yeux et se concentra. Elle lança le tout premier sort qu'elle avait apprit, celui qui portait le nom de 'Trait d'ombre'.
Réalisant que ce sort ne serait pas assez puissant pour terrasser le lutin, Néhéina tenta de le lancer deux fois de suite.

Trait d'ombre x2 (=> 36 dégats)
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ

MessageSujet: Re: ~~Promenade dans la mousse~~   ~~Promenade dans la mousse~~ Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:52

Bon, ok, c'était facile. Mais d'un côté, le diablotin ne jugea pas que c'était un exploit puisqu'après tout, il considérait les lutin comme des imbéciles... Bref...

"Bon, si tu connais déjà ce sort c'est un bon début. Tu n'as qu'à m'appeler Mely'ra."

Il fonça dans un taillis et en ressortit en tenant un autre lutin à bout de bras, il l'immobilisa au sol en l'attachant à une liane.

"Bon... on va apprendre autre chose. Euh... un sort de feu ?"

Bon, pour lui c'était quasi-instinctif de produire du feu, mais il fit un effort pour donner une explication à peu près claire.

"Voilà comment tu vas t'y prendre. Tu fermes les yeux et tu laisse ton esprit flotter tout autour de nous. Tu accumulue la chaleur présente dans les être vivants et tu la rassemble. T'en fait pas, ça ne tuera pas les autres tout autour à qui tu emprunte de la chaleur. Une fois que tu as accumulé assez de chaleur, tu l'envoie sur le lutin en prononçant le nom du sort."

Simple non ? Non ? Bon, ok, c'était tout de même asez compliqué pour une novice, mais il fallait bien commencer quelque part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~Promenade dans la mousse~~   ~~Promenade dans la mousse~~ Icon_minitime

~~Promenade dans la mousse~~
Page 1 sur 1