Tynian avait décidé de quitter la foret au moment meme ou il avait réalisé qu'il avait failli à son devoir ... la pierre sacrée de lumière avait été détruite ... cela présageait du pire.
Le jeune homme avait passé un moment étrange dans la foret elfique , tous les participants étaient retournés en enfance et lui de meme !
Mais alors qu'il s'éloignait de la foret au galop il ressentit une une sensatin étrange ... un frisson lui remonte la colonne vertebrale !
L'instant d'apres il était à nouveau adulte !
le paladin ne comprenait pas ce qui venait de se passer mais ce n'était pas pour lui déplaire ! De nombreuses questions venaient à lui ... était il arrivé la meme chose aux autres ? quelle etait la source de cet evenement mysterieux ?
Mais Tynian chassa toutes ces uestions de son esprit ... des choss bien plus préocupantes attirèrent son attention lorsqu'il arriva en vue de Marista.
La vue des toits en marbre nacré ornant les tours du palais de l'impératrice qui refletaient la lumière du soleil enchantant le paysage lorsqu'on retournait en ville à cette heure était envoutante !
Tynian scruta l'horizon et resta sans voix .... non pas par la beauté du panorama à laquelle il était maintenant habitué ... mais par l'impressionante sensation de vide laissée par la vue du champs de ruine se tenant la ou autrefois se trouvait le palais !!
Le paladin se hata alors de rejoindre le QG ! jamais il n'aurait pu immaginer qu'une telle chose puisse arriver pendant son absence , aussi courte fut elle !
Le dirigeant des Paladin fut acceuilli avec soulagement et son bras droit lui expliqua ce qui c'était passé. le paladin n'en revenait pas d'apres les rares témoins encore en vie le Palais aurait tout simplement disparu ... pas de tremblement de terres , aucune tempete ... rien ! et pourtant la seule chose subsistante étaient les pavés ornant autrefois le sol du palais.
On informa Tynian que les quelques témoins ayant assisté à la disparition du palais se trouvaient à présent au temple ou il se remettaient petit à petit du choc.
Le paladin ne perdit pas un instant et partit en direction du temple.
--> Temple.