Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Entrainement avec ses tantes

AuteurMessage
Elyanna
Invité

Entrainement avec ses tantes Empty
MessageSujet: Entrainement avec ses tantes   Entrainement avec ses tantes Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:57

Elyanna ouvrit la porte de la pièce. Elle avait hate de s'améliorer ! D'abbord parce qu'elle voulait ressembler à ses tantes si fortes dans leur corp d'origine mais aussi car elle en avait mare des gérémiades d'Elyan comme quoi elle était nule. Et puis vut que son prof' connaissait le secret de sa triple personnalité cela allait être génial ! Son baton à triple tête à la main elle observait la pièce, cherchant son prof' des yeux.

*Elyan: Moi je vous dis que ça me plait pas.
Elya: De quoi ? Recevoir un cours ?
Elyan: Oui ça aussi j'avoue...
Elya: C'est vrai que d'habitude c'est l'inverse.
Elyan: Ca fais 90 ans que je n'ai pas reçut de cours c'est stressant !
Ely: Et quand j'ai appris mes deux sorts alors ?
Elyan: Là c'est nous qui te l'avons appris ! Et puis pourquoi quelqu'un d'autre devrait t'enseigner la magie ? On est les plus qualifiés non ?
Elya: Nous n'avons jamais été douées pour enseigner et tu le sais.
Elyan: Mouai...*

Mais Ely ne prêtait plus attention à ses tantes, mais où était son prof' ? Elle ne la voyait nule part dans la pièce, elle avait crut qu'elle l'attendrait ici mais elle ne la oyait nule part. La voix gogenarde d'Elyan se fit entendre:

*Elyan: Avec un peu de chance elle est morte.
Elya: Voyons Elyan ! Ce serait une perte pour les magiciens !
Ely: Et pas pour moi ?
Elya: Toi c'est différent, tu nous as aussi comme enseigantes.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ

Alignement : peu importe
Niveau : tous
Classe : tous

MessageSujet: Re: Entrainement avec ses tantes   Entrainement avec ses tantes Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:00

Eurydice arriva peut après Elyanna...

**Espérons que ce ne soit pas trop explosif... sinon, il faudra utiliser les grands moyens...**

Les grands moyens étant en l'occurence Menolly qui donnait un cours dans la pièce à côté... à une personne importante... la dirigeante des voleurs. Un assassin.

''Bien, je vois que finallement, elles vous ont laissées venir. Tout d'abord, je me nomme Eurydice, alors laissons tomber les titres du genre ''professeur'' ou ''madame'', j'ai horreur de ça, j'ai l'impression de prendre 40 ans d'un coup...''

Elle soupira et continua :

''On va faire simple pour le premier cours. Les sorts de bas des différents éléments. Je vais vous apprendre le rayon lumineux. C'est un sort de lumière, très efficace contre les êtres d'outre tombes, comme tout les sorts de cet élément.''

Le professeur fit apparaître des cibles pour l'entrainement.

''Maintenant, j'aimerais que vous fermiez les yeux, que vous soyez toute les trois en accord ensemble pour lancer le sort. Vous pensez à Hikari, par exemple... vous sentirez une vague d'énergie, vous la concentrez un court instant et vous visez les cibles. Comme ceci :

- Rayon Lumineux''

Un trait de lumière partit de la mains du prof pour aller faire voler en éclat un des cibles.

''A votre tout d'essayer, maintenant.''
http://citadelledesombres.darkbb.com
Elyanna
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec ses tantes   Entrainement avec ses tantes Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:54

Après les paroles d'Eurydice Elyanna fit une grimace presque dégoutée, enfin plutôt Elyan fit une grimace dégoutée. Elle détestait rabacher un truc que son instituteur lui avait si souvent rabaché. Et puis elle détestait les sorts de lumière, elle trouvait cela purement et simplement innutile. En jetant un petit coup d'oeil sur les penssées de ses soeurs elle remarqua l'intérêt d'Elya sur la manière d'apprendre à Ely et l'émerveillement de sa petite soeur à la vue de ce sort. Non mais qu'elles idiotes ! Elyan avait levé les yeux au ciels en entendant sa réplique: "que vous soyez toute les trois en accord ensemble " Non mais qu'elle imbécile ! Comme si cela allait compter pour le sort ! Seule Ely devait se concentrer et faire le sort, sa soeur et elle ne devait faire qu'observer. Cette femme était vraiment une incapable question sorts puissants ! Puis soudain une petite voix se fit entendre dans l'esprit d'Elyan:

*Ely: Je peux récupérer mon corps s'il te plait ?
Elyan: Hein ? Ah oui bein sur !*

Aussitôt le sourire innocent d'Ely réapparut sur son visage et elle se mit à brandir son baton en s'exclamant:

"Rayon Lumineux !"

Pendant ce temps Elyan ruminait ses penssées contre la prof' et Elya attendait les commentaires de celle-ci pour apprendre à apprendre aux autres. En effet elle avait toujours jalousé les gens sachant enseigner et essayait toujours d'y arriver, ainsi elle avait montré une véritable volontée à enseigner la magie à Ely mais cela n'avait pas vraiment marché vu qu'ne un an la jeune fille n'avait appris que deux sort. Encore une chose qui ne marcha pas: rien n'était sort de la tête bleue sur le baton d'Ely.
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ

MessageSujet: Re: Entrainement avec ses tantes   Entrainement avec ses tantes Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:20

"Si Elyan n'y met pas du sien, on sera encore là demain. Enfin, bref. Suivez mes instructions, ça vous reviendra plus simple. Concentrez-vous et ressentez le torrent de magie qui coule dans vos veines. Si vous êtes vraiment toutes les trois des magiciennes, un tel sort ne devrait poser aucun problème puisque les magiciens sont formés pour lancer n'importe quel élément."

Eurydice ne souriait plus, elle donnait ses instructions avec un grand sérieux.

"En clair, il faut que celle de vous trois qui fait preuve de mauvaise foi arrête un peu de se plaindre et travaille en équipe avec les deux autres. Je pourrais tout à fait annhiler sa présence, mais cela ne plairait à aucune d'entre nous. Alors, faites ce que je dit et vous y arriverez.''

Bien qu'elle n'en avait pas l'air, Eurydice était un puissante magicienne. Pas la plus puissante, c'est vrai, mais elle avait remis en plce un bon nombre de magiciens qui se croyaient tout puissant alors que ce n'était pas le cas...
Elyanna
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec ses tantes   Entrainement avec ses tantes Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:52

Elyan fronça les sourcils à l'intérieur de l'esprit d'Ely, comment cette magicienne avait put voire que c'était elle qui rechignait à la tache ? Et puis d'où tenait-elle son prénom ? Et puis c'était quoi cette façon de touder qu'elles n'étaient pas magiciennes ? Elle allait voir qui était vraiment Elyan cette garce ! Elya qui avait accès à toutes les penssées de ses soeurs grâce à leur osmose eu un sourire amusé, soit Eurydice était très maline soit elle l'avait fait exprès toujours est-il qu'elle avait trouvé le bon moyen pour bouster Elyan. Quand elles avaient encore leur corp Elyan ne se laissait pas si avoir si facilement, peut-être parce que leur alliance avait fait que leurs esprit et leur caractère soient bien séparés et différents pour ne pas qu'ils se mèlent, elle n'en avait rien dit à Elyan qui n'avait pas vraiment étudié ce sort, à l'époque l'idée de la mort était absolument absurde. Elle dit à Ely qu'elles pouvaient recommencer. Ely sourit à son tour, malgré son air sage et sain Elya n'était pas si blanche. Elle brandit de nouveau son baton, sentant la rage et l'envie d'Elyan, l'attention d'Elya qui voulait absolument réussir ce sort et sa propre envie de s'améliorer. La tête bleue souriante de son baton ouvrit la bouche et Ely dit, sentant presque la voix d'Elya et Elyan à travers la sienne:

"Rayon Lumineux !"

Aussitôt un grand rayon de lumière sortit de la bouche du baton, certes il n'était pas aussi grand que la prof', ni aussi rapide et puissant mais il décapité l'une de cibles avec une efficacitée nette.
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ

MessageSujet: Re: Entrainement avec ses tantes   Entrainement avec ses tantes Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:58

[rayon lumineux acquis ! ^^]

Eurydice avait visé juste... l'une d'entre elle détestait que l'ont puisse douter de ses capacités... Elle ne montra pas qu'elle avait compris et continua son cours.

''Voilà, c'était parfait. Plus tu t'entraînera, plus le sort sera puissant. Passons à autre chose... Légèrement plus complexe. Le sort ''trait d'ombre''. Vous faites pareil que pour le sort de lumière mais en concentrant l'énergie négative, cette fois-ci. Comme ceci :

- Trait d'ombre !''

Comme précédemment, un trait se forma mais il n'était plus blanc, il était noir mais il fit aussi voler en éclat une cible.
Elle allait dire à Elyanna d'essayer mais elle se retourna sur un de ses collègues.

"Oui ?
- Maitre Menolly souhaiterai emmener un élève avec elle pour un voyage aux falaise d'Artésie... Et peut-être que Mlle Elyanna ferait mieux d'y aller. Cela lui serait bénéfique.
- En effet, en voilà une excellente idée.
- Si Mlle Elyanna le désire, elle doit rejoindre Menolly en bas."

Les deux professeur se retournèrent alors sur la jeune fille. C'était une occasion unique qui se présentait.
Elyanna
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec ses tantes   Entrainement avec ses tantes Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:27

La jeune fille eu un immense sourire et elle sauta de joie. Menolly ! La boss des magiciens ! Pour une fois Ely, Elya et Elyan étaient toutes les trois d'accord comme quoi c'était génial. Elle dit précipitament à Eurydice:

"Merci de votre enseignement.
Au revoir !"

Elle accrocha son baton dans son dos à une lanière prévue à cette effet et courut hors de la pièce, dévalant les couloirs. Chic ! Elle allait rencontrer la plus forte des magicienne, aucun doute que cela voulait dire qu'elle allait s'améliorer. Depuis ses deux soeurs (enfin tantes ^^) elle n'avait encore jamais vut de magicien(ne)s vraiment très forte. Enfin qui l'avait vraiment impressionée serait le mot. Elle se souvenait comme si c'était hier du tableau absurde que formait Elya et Elyan, la blanche et la noire. Deux soeurs si semblables et si différentes dont émanait une force incroyable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement avec ses tantes   Entrainement avec ses tantes Icon_minitime

Entrainement avec ses tantes
Page 1 sur 1