Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement matinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrainement matinal Left_bar_bleue136/160Entrainement matinal Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Entrainement matinal Left_bar_bleue150/180Entrainement matinal Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:16

* Le ciel commence déjà a prendre les couleurs de l'aube... J'aurai dus partir plus tôt...*

Parcourant les rues de la ville d'un pas tranquille, ne se pressant pas, Mayla se dirigeait vers la tour de combat. Cela faisait lontemps qu'elle avait envie d'y aller mais elle n'avait jamais put y mettre les pieds, il y avait toujours quelque chose qui l'avait empêchée d'y pénétrer. A croire qu'on ne voulait pas qu'elle y aille.... Ils avaient si peur que ça qu'elle fasse des dégats irréparables? Bah c'était trop tard car la jeune drow venait d'en passer l'entrée et elle était bien décidée a aller plus loin. Ce qui l'amusait le plus, c'est qu'elle avait décidé de n'utiliser que la magie ou ces mains et pour toute arme, elle avait pris son sceptre et basta. Quoi qu'elle avait quand même caché l'un de ces cimeterres en cas de besoin...
Sa tenue, tout autant légère que les autres, laissait voir sa peau violacée qui provoquait peur et dégout chez beaucoup et qu'elle aimait bien pourtant, ainsi qu'une partie de ses formes; ses jambes étaient découvertes et elle ne semblait pas souffrir de la fraicheur du matin et de la tour.

* Bon que vais-je croiser ici? Une bêbête toute baveuse? Ou d'autres ensorceleur peut-être? Après tout, comment ça marche la tour de combat?... Faudra que j'aille faire un tour au coliséum aussi un jour, ça doit être marant... Ah tien, quelqu'un ou quelque chose n'est pas loin... *


Elle avait déjà son arme en main et était prête à lancer son sort, elle n'avait plus qu'à localiser celui ou ce qu'elle avait sentie...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Nombre de messages : 81
Alignement : peu importe
Niveau : tous
Classe : tous
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:55

[tu commence bien *-*]

La tour de combat était silencieuse à part ce léger glissement qui venait de temps à autre aux oreilles de ceux qui était à l'intérieur. Un peu comme une cape qui glisse sur le sol. Des pas traînant, un peu comme si quelqu'un marchait à moitié ensommeillé. Puis, au détour d'un couloir, Mayla put l'apperçevoir. De loin, ça ne ressemblait qu'à quelqu'un de normal... mais il y avait cette odeur qui flottait autour de lui. Une odeur de chair en voie de décomposition. Des yeux remplis de haine et de soif de chair humaine. Selon ses vêtement en loques, on pouvait aisément deviner que ce nécrophage était jadis un ensorceleur. Voyant la jeune drow, une seule chose passa en boucle dans l'esprit à moitié mort du nécrophage... de la force vitale... Ce fut comme si un changement radical survenait... le monstre ne trainait plus les pieds et atteignait près de deux mètres. Ce combat allait s'avérer fort intéressant...


Nécrophage :

PV : 105/105
PM : 50/50
Sagesse : 15
Dégats par attaque physique: 24

Attaques drainantes : à chaque attaque infligée (1 par tour) la moitié des PV de l'adversaire sont absorbés par le nécrophage pour le guérir)
Sorts : tous ceux de ténèbres en dessous du lvl 6 (10 PM par sort)
Faiblesse : les sorts de lumière (soins ou attaques) font le double des dégats initiaux (sauf sorts à morts-vivants)
Force : les sorts de ténèbres sont sans effets
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledesombres.darkbb.com
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrainement matinal Left_bar_bleue136/160Entrainement matinal Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Entrainement matinal Left_bar_bleue150/180Entrainement matinal Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:28

[j'aime m'amuser *-*]

* C'est interressant ça.... Voyons, voyons que disait mes bouqins déjà?... Créture de l'ombre craignez la lumière... Ouai comme moi...*

La jeune fille s'était arrêtée et observait avec amusement la créature qui s'avançait vers elle en la dépassant largement. Bientôt, il ne resterait plus grand chose de lui de toute manière, elle avait tout son temps. Mayla essyua un baillement puis s'étira alors que le nécrophage continuait d'avancer vers elle.

* Commençons par organiser notre défense.*

Elle fit un vif geste de la main en murmurant quelques mots puis pointa son sceptre vers le necrophage

"Que tu brûle dans un brasier incandescent...Brûlure!"


Le necrophage prit alors feu, Mayla avait commencer par lui envoyer le sort brûlure, il ne devait pas pouvoir utiliser de sort d'eau et il ça aurait été une aubaine pour lui de possèder une crême anti-brûlure...
Elle recula ensuit de quelques pas le temps de préparer un deuxième sort, cette fois offensif et le lança ensuite rapidement


"Explosion de Lave!"

Elle avait eut envie de lancer tempête de neige mais dans ce cas là, elle aurait elle-même annulée son premier sort, c'aurait été une erreur, elle avait alors opter pour un autre sort de feu...


* Aller vient mourir entre mes griffes d'une lente agonie pleine de souffrance...*

___________________________________

Necrophage perd 10 pv par tour
Necrophage = 105-(18+6)= 81 pv

Mayla = 160 pv
Mayla = 170 pm ( si je me trompe pas )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Nombre de messages : 81
Alignement : peu importe
Niveau : tous
Classe : tous
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:21

[oui, c'est bien ça =)]

Bon, ok, le nécrophage brûlait... mais étant à moitié mort, ça lui importait peu... Une voix d'outre tombe résonna alors dans le couloir :

- Marque maudite...

Bien sûr, le sort ne rata pas (oui, ça arrive parfois avec les PNJ xD, -10PM) et la drow aurait de sérieux problèmes si elle lançait un sort (-5 PV et - 5 PM si c'est le cas *-*). Puis, avec une agilité incroyable, les nécrophage attaqua l'ensorceleuse, absorbant en partie sa force vitale (-24PV pour Mayla, + 12 PV pour le nécrophage, -10 PV à cause de la brûlure).

Nécrophage :

PV : 83/105
PM : 40/50
Sagesse : 15
Dégats par attaque physique: 24

Attaques drainantes : à chaque attaque infligée (1 par tour) la moitié des PV de l'adversaire sont absorbés par le nécrophage pour le guérir)
Sorts : tous ceux de ténèbres en dessous du lvl 6 (10 PM par sort)
Faiblesse : les sorts de lumière (soins ou attaques) font le double des dégats initiaux (sauf sorts à morts-vivants)
Force : les sorts de ténèbres sont sans effets
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledesombres.darkbb.com
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrainement matinal Left_bar_bleue136/160Entrainement matinal Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Entrainement matinal Left_bar_bleue150/180Entrainement matinal Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:49

* Marque maudite, marque maudite, je vais lui en mettre des marques maudites moi! *

La drow avait quelques tendances suicidaires et peut importe ce que lui infligerait le necrophage, c'est la magie qui le tuerait ! Il mourrait avant elle! Tient, d'ailleurs comme il était tout, prêt elle avait un magnifique sort pour lui en réserve. Ne faisant pas attention à la douleur qu'il lui avait infligé, elle attrapa un bout de tissu qui le couvrait et posant son sceptre en pleins milieu du front du necrophage elle murmura

"Je sais jouer à ça aussi... Mais tu ne vas pas apprécier... Drain de vie!"


Une étincelle blanche sorti du sceptre et frappa le necrophage qui poussa un cri strident devant la magie de lumière, Mayla se retirant en arrière rapidement puis se redressa en regardant froidement son adversaire. Peu lui importait que sa mana s'épuise et que ses forces l'abandonne, elle vaincrait!
Un nouveau sort parti alors qu'elle reculait légèrement pour le lancer


"Punition!"

* Une défense bien organisée, est uen défense qui ne peut cèder ! Il brûle et il va avoir bien du mal à m'attaquer après... huhuhu je suis machiavélique..Ah!...Saleté de marque maudite!!!*


_____________________________________
necrophage= 83-(( 18+6) x2)=83-48 = 35pv

Mayla= 136- 10 +48= 160
Mayla= 150 pm
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Nombre de messages : 81
Alignement : peu importe
Niveau : tous
Classe : tous
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:17

Le nécrophage était vraiment, mais alors vraiment énervé. La perte de patience était quelque chose d'assez développé chez ces être là. Il attaqua, envoyant Mayla contre un mur, faisant trembler la tour de combat. Quelques pierres se détachèrent du plafond avant de reprendre toutes seules leur place. Cette tour avait la capacité de se réparer toute seule... c'est pas génial ça ? Bref, on s'écarte du sujet... (-24 PV pour Mayla, + 12 PV pour le nécrophage, -10 pour le nécrophage )à cause de la brûlure)

Nécrophage :

PV : 37/105
PM : 40/50
Sagesse : 15
Dégats par attaque physique: 24

Attaques drainantes : à chaque attaque infligée (1 par tour) la moitié des PV de l'adversaire sont absorbés par le nécrophage pour le guérir)
Sorts : tous ceux de ténèbres en dessous du lvl 6 (10 PM par sort)
Faiblesse : les sorts de lumière (soins ou attaques) font le double des dégats initiaux (sauf sorts à morts-vivants)
Force : les sorts de ténèbres sont sans effets
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledesombres.darkbb.com
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrainement matinal Left_bar_bleue136/160Entrainement matinal Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Entrainement matinal Left_bar_bleue150/180Entrainement matinal Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:33

Même si elle fut projettée contre le mur, la douleur était le cadet de ses soucis, elle n'y songeait pas et avec une violence et une rapidité qu'on aurait pu croire en la voyant, de nouveau elle aspira sa vie, comme la fois d'avant

"Drain de vie!"

Elle se sentit un peu revivre, même si cette foutue marque provoqua encore quelques dégâts supplémentaires. Elle regarda alors le necrophage, a bout, tomber. Elle avait eut peu de problème pour s'en débarasser et si elle en croisait un autre, elle avait trouvé quelque chose de très intelligent a faire..
Elle épousseta ses vêteùents, bien qu'il n'y est pas grand chose à epousseter et regarda derrière elle. Avait-on besoin d'elle? Non, sinon on l'aurait déjà fait quérir, tant mieux, elle pouvait continuer de s'amuser... Car pour elle, ces combats étaient un jeu dont elle voulait absolument être la gagnante....
Et avec prudence et curiosité, elle pénétra un peu plus profondement dans la tour...


___________________________________
Necrophage=35-48= K.O

Mayla= 136+48-5= 160 pv
Mayla= 150-15= 135 mp
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Nombre de messages : 81
Alignement : peu importe
Niveau : tous
Classe : tous
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:23

Le nécrophage laisse a sa mort :
- potion d'antipoison
- potion de magie (+ 50)
- 65 pièces d'or

[hj : je t'ajoute tout ça]
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledesombres.darkbb.com
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrainement matinal Left_bar_bleue136/160Entrainement matinal Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Entrainement matinal Left_bar_bleue150/180Entrainement matinal Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:06

(cool *-*... On gagne de l'expérience aussi ? *-*)

* La tour est déserte a présent?... Y'avait qu'un seul nécrophage ici?...Peut-être devrais-je changer d'étage alors... Hum, ou sont les escaliers...*

Marchant tranquillement dans la prénombre de la tour, Mayla était on ne peut plus décontractée. Elle ne sentait rien d'inquiètant ou de déroutant et la magie pesante qui règnait ici la mettait de bonne humeur. Elle était totalement remise de son précédent combat bien que cette foutue marque soit encore ancrée en elle (enfin je crois) et elle n'avait rien pour se soigner.

* Déjà qu'apprendre un sort de lumière c'était trop pour moi, j'allais pas en apprendre d'autre... Je déteste cette magie... Mais je dois bien avouer que c'est très utile parfois... Surtout que d'après ce que j'ai entendu, ça va bientôt nous servir car les créatures de l'ombres renaissent de leurs cendres... Ah que c'est bon l'espionnage... Ah!Voilà les escaliers*

La jeune femme venait d'arriver en bas de grands escaliers qui menaient plus haut. Elle mit la main sur la rampe mais la retira instinctivemement; elle avait senti beaucoup trop de magie à l'intérieur pour pouvoir y poser sa main sans problème. Elle décida de s'en éloigner un peu et de grimper les marches prenant bien garde à ne pas se laisser distraire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Nombre de messages : 81
Alignement : peu importe
Niveau : tous
Classe : tous
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:13

Après la créature de l'ombre, Mayla tomba sur l'inverse... une créature de lumière... un immense feu folet qui s'agitait dans tout les sens... Quand il vit Mayla dans les escaliers, il fonça droit sur elle comme si il avait envie de jouer avec la drow... mais ce n'était bien évidement pas ça...

Feu-Folet :
PV : 130/130
PM : 100/100
Sagesse : 20
Tout sort de lumière en dessus du lvl 9
Attaque éclatante : 25 de dégats
Les dégâts des sorts de ténèbres sont mutipliés par deux
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledesombres.darkbb.com
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrainement matinal Left_bar_bleue136/160Entrainement matinal Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Entrainement matinal Left_bar_bleue150/180Entrainement matinal Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:15

* Finalement, je préfèrais le necrofage... Un monstre lumière T-T*

Le voyant foncer sur elle, la jeune fille, sauta sur le côté, enfin pas tout à fait, elle saut de l'autre côté de la rampe tout en s'y accrochant le mosntre continuant sa route sur quelques mètres pendant qu'elle reprenait pied sur l'escalier et se mettait à courir plus haut en se concentrant sur son prochain sortilège.

* Je ne fuis pas, je ne fais que me mettre en sureté! *

" Ténèbres! "

Les escaliers furent alors plonger dans les ténèbres, permettant à Mayla de se dissimuler parfaitement dans la brume noire, se camoufflant du feu-follet qui lui, ne pouvait pas faire un pas sans risquer de trébucher et de se faire mal tout seul. Elle prépara alors son second sort

"Tourbillon obscur...."

Autour du feu-follet, se déchaina alors le sort, lui infligeant de gros dégâts puisque c'était un être de la lumière, il craignait fortement les sorts des ténèbres, tout comme elle craignait la lumière. Profitant de sa brume sombre et que son tourbillon accapare toute l'attention de la créature et couvrait le bruit de ses pas Mayla continua de grimper pour mettre le plus d'écart possible entre elle et le feu-follet.
______________________________________

Mayla= 160 pv
120 mp

Feu-follet= 130 -(( 18+7)x2)= -50 = 80pv
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Nombre de messages : 81
Alignement : peu importe
Niveau : tous
Classe : tous
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:55

Le feu follet se retrouva alors environné d'une douce lueur argenté après avoir laissé échapper quelque son d'une belle mélodie (soin de la nature lvl 9 = +52 PV pour le feu follet, -10 PM). Il continua sur sa lancée et plusieurs notes emplissaient le lieu... Une lumière perça alors les ténèbres dans lesquelles Mayla avait plongé l'escalier et le feu-follet suivit aussiôt l'ensorceleuse en continuant à flotter à environ 1 mètre du sol (les sorts qui ont pour effet de brouiller la vision ne fonctionnent plus... -10 PM pour le feu follet).

Feu-Folet :
PV : 130/130
PM : 80/100
Sagesse : 20
Tout sort de lumière en dessus du lvl 9
Attaque éclatante : 25 de dégats
Les dégâts des sorts de ténèbres sont mutipliés par deux
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledesombres.darkbb.com
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrainement matinal Left_bar_bleue136/160Entrainement matinal Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Entrainement matinal Left_bar_bleue150/180Entrainement matinal Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:33

* T__T Je déteste les feu follets !!!! Et celui-là me tape particulièrement sur le système!!!!!*

A mesure que le monstre avançait vers elle, Mayla montait les escalier sà reculons, gardant les deux yeux sur l'affreuse bestiole de lumière qui se régénèrait toute seule.
Elle murmura quelques mots puis pointant son sceptre sur le monstre lança son sort.


"Tourbillon obscure"

De nouveau les ténèbres se jetèrent sur le monstre, lui infligeant quelques dégats bien plus que superficielle. Et comme si une seule attaque de ce genre ne suffisait pas, Mayla lança le sort une seconde fois.

" Tourbillon Obscure"

Et sur-ce elle grimpa de nouveau quelques marches. Elle faisait attention de laisser le feu follet a bonne distance tout en le gardant à porter de ses sorts. Elle ne tenait pas à le toucher
___________________________________________
feu follet: 130-(50+50)=30 pv
Mayla: 160pv
100 pm
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Nombre de messages : 81
Alignement : peu importe
Niveau : tous
Classe : tous
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:43

Aie... ok, le feu follet était tout de même moins lumineux d'un coup. Mais le feu follet est une créature vraiment stupide et elle voulait continuer à jouer avec Mayla. On peut pas lui en vouloir pour ça, non ? Il commença par recommencer à se soigner avec le même sorts utilisé un peu plus tôt (niark, tu va avoir des problèmes avec ce feu follet xD soin de la nature : +53 PV pour la créature) et lança un deuxième sort tout aussi marrant : Drain de vie (20+6 = 26 de dégats pour Mayla et +26 de PV pour le feu follet)

Feu-Folet :
PV : 109/130
PM : 60/100
Sagesse : 20
Tout sort de lumière en dessus du lvl 9
Attaque éclatante : 25 de dégats
Les dégâts des sorts de ténèbres sont mutipliés par deux
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledesombres.darkbb.com
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrainement matinal Left_bar_bleue136/160Entrainement matinal Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Entrainement matinal Left_bar_bleue150/180Entrainement matinal Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:08

[je sens aussi]

* J'ai la terrible envie de me jeter sur lui... Bon tant pis, à la vie, à la mort *

Et sans attendre de réfléchir plus que ça, la jeune drow fit un petit bon, s'étant prit le sort du feu follet au passage, et sauta sur celui-ci. Bon,bien sur, ça ne dut pas lui servir à grand chose mais bon, c'était pour calmer ses pulsions et ça la calma un peu de lancer son sort directement en touchant le front de la créature, l'obligeant à reculer.
Elle envoya ses deux sorts coup sur coup.

"Brûlure!... Tourbillon obscure."


Et alros que le feu-follet commençait à bruler, de nouveau les ténèbres l'entourèrent, provoquant un petit sourire sur le visage de Mayla qui reprenait doucement place sur des marches un peu plus hautes.

_____________________________
feu follet= 109-50=50 pv, en perd 10 a cause de la brulure par tour donc 49
Mayla: 134 pv
80 pm
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Nombre de messages : 81
Alignement : peu importe
Niveau : tous
Classe : tous
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:21

Le feu follet brûlait... il manquait plus que ça, tiens... mais les feu follet ne ressentent pas vraiment la sensation de douleur. Il se contenta donc de refoncer sur Mayla pour lui passer au travers (drain de vie 26 de dégats pour Mayla; +26 PV pour le feu follet) et lui infligea une attaque normale (25 de dégats pour Mayla)

Feu-Folet :
PV : 75/130
PM : 50/100
Sagesse : 20
Tout sort de lumière en dessus du lvl 9
Attaque éclatante : 25 de dégats
Les dégâts des sorts de ténèbres sont mutipliés par deux
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledesombres.darkbb.com
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrainement matinal Left_bar_bleue136/160Entrainement matinal Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Entrainement matinal Left_bar_bleue150/180Entrainement matinal Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:43

La sensation que quelqu'un vous traverse... C'était vraiment très désagréable et la jeune drow ressentie quelques haut-le-coeur qui ne donnèrent suite à rien qu'une hausse de sa haine envers le monstre. Enfin, il fallait qu'elle l'achève vite fait car il commençait vraiment à l'agacer et elle n'était pas venue là pour ça. Enfin, elle sentait que si elle tardait trop, son job allait tomber aux mains de quelqu'un d'autre...
Reprenant vivement ses esprit, elle lança de nouveau le meme sortilège; ça faisait mal au feu-follet, alors pourquoi en changer?!

"Tourbillon obscure!"

Et de nouveaux les ténèbres brisèrent momentanément l'éclat lumineux du monstre qui continuait de bruler telle une flamme incandescente qui ne tarderait pas à s'éteindre alors que l'ar se rafraichissait et qu'elle achevait le petit monstre qui finissait enfin de se débattre dans les ténèbres qui le cernait de toutes parts

" Tempete de neige"

Et c'est avec une satisfaction non feinte qu'elle vit la petite créature succomber à ses assauts.

* pas trop tot. c'est résistant ces machin lumineux... Enfin, je continuerais bien de m'amuser mais je sens que ma place n'est plus ici. Zou, dehors Mayla, va enquiquiner le haut-conseiller*

Elle regarda la rampe puis les escaliers, ramassa ce que le monstre avait laissé derrière lui et sauta à califourchon sur la rampe, choisissant une descente rapide et amusante.
Quelques minutes plus tard, sans avoir croiser d'autres monstres, elle s'en était retournée au domaine des conseillers.

--> Domaine des conseillers

( comme ça, un pnj en moins a jouer =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement avec ses tantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: Ile de Santaria :: Tour de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser