Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Entrainement

2 participants
AuteurMessage
Talaën
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:11

Talaën avait marché une petite heure dans la forêt après avoir quitté Shanks. Après, elle s'était rendue au bosquet où elle allait s'entrainer. Elle en avait grandement besoin surtout maintenant ...

Elle se mit à l'écart, s'assit sur le sol et ferma les yeux. Après quelques secondes, elle ressentit toutes les présences autour d'elle. Elle voyait les êtres autour d'elle. Elle remarqua que non loin d'elle, il y avait un loup sauvage. Il l'a regardait. Tala se leva délicatement et se concentra. Elle se transforma en magnifique loup blanc. Maintenant qu'elle était une louve, elle s'avança vers l'autre de son espèce. Celui-ci commença à partir ... Après quelques pas il se retourna vers Talaën et lui fit signe de le suivre. Ils "marchèrent" pendant plusieurs minutes et arrivèrent à une grotte. Tala remarqua une louve et ses petits. Le loup alla près de ceux-ci.

* comme ils ont l'air bien là ... et dire qu'une guerre va les déranger ... *

Tala les regarda puis entra dans la taverne. Elle se coucha tout près de la famille et les regarda. Elle était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ

Alignement : peu importe
Niveau : tous
Classe : tous

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:16

[petit entrainement...^^]

Alors que Talaën tenait compagnie aux loup et aux louveteau, une bruit étrange se fit entendre au dehors... comme si un essaim d'abeille passait... mais ce n'étaient pas des abeilles... c'étaient des fées (description) ... et elle avaient envie de s'amuser un peu... elle étaient deux, une femelle et un male. En voyant les louveteaux ils s'engoufrèrent dans la grotte pour les embêter un peu. C'était sans compter la rôdeuse, évidemment...

Fée femelle :
50 HP / 20 MP
Sagesse : 3
sort : décharge (+2) ~~~> foudre

Fée mâle :
60 HP / 17 MP
sort : rayon lumineux (+2) ~~~> lumière

[a toi d'attaquer la première]
http://citadelledesombres.darkbb.com
Talaën
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:14

Tala vit les fées arriver. Elle grogna et reprit sa forme humaine. Elle dégaina ses dagues et se mit en garde. Les fées allèrent près des louveteaux.

** laissez-les tranquilles **

Tala frappa la fée femelle avec une de ses dagues (-10) puis elle prit son arc et décocha une flèche sur la fée male (-14) car celle-ci était plus loin d'elle.

Elle repassa son arc autour de sa tête et se remplaça, les deux dagues en avant.

** j'avoue que c'était ce que je voulais faire en premier ... m'entrainer ... ces petites fées tombent à point nommé ... niark niark ... **
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:38

Les fées déchargèrent alors leur attention des louveteau pour répliquer aux attaques de la rôdeuse... elles éteint un peu énervées... normal, Talaën ne les laissait pas jouer... La femelle attaqua la première avec un sort électrique (-5 HP pour Talaën, - 5 MP pour la fée) et le mâle lança un sort de rayon lumineux (-5 HP pour Talaën, -5 MP pour la fée male).

Fée femelle :
40 HP / 15 MP

Fée mâle :
46 HP / 12 MP
Talaën
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:15

Tala encaissa les coups et regarda les petites fées.

** ne te laisse pas distraire **

Elle entendit un grognement derrière elle et remarqua que les louveteaux voulaient aussi se lancer dans la baguarre. Elle les regarda et leur fit comprendre que c'était à elle de se battre.

Elle reprit son arc et décocha une flèche sur la fée femelle (-24 maintenant que tu as changé mes données :roll: ) et ensuit elle la réattaqua mais avec une de ses dagues (-20).

** une de moins maintenant ... arf je pensais pas que j'aurais quand même des difficultés ... allé Tala, du nerf ! Il est temps de te dérouiller ! **
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:42

Les fées commancèrent à être furieuses... Et oui, cette rôdeuse avait tout de même un sacré culot pour les attaquer alors qu'elle ne faisaient que s'amuser... mais bon, on a jamais dit que les fées étaient intelligentes... Les deux fées réattaquèrent comme précédemment (-10 HP pour Talaën, -5 MP pour chacune des fées).

Fée femelle :
16 HP / 10 MP

Fée mâle :
26 HP / 7 MP
Talaën
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:31

Tala regarda les deux petites fées. Elles commençaient sérieusement à l'énerver. Elle prit cette fois-ci deux flèches, retira une partie des plumes sur chacunes d'elles et les lança en même temps. Une flèche partit vers la fée femelle (-24) et celle-ci disparut. L'autre partit vers la fée mâle (-24 également). Cette dernière était bien sûr plus résistante que la femelle. Tala commençait à se fatiguer.

* quelle idée j'ai eu que de venir ici ? j'aurais mieux fait de rester à côté de Shanks, bien tranquille ... *

"Je ne me laisserai pas faire ..."

Elle sourit. Elle avait retrouvé sa vigueur malgré les points de vie qui lui restaient ...
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:04

La disparition de sa compagne fit hésiter la fée mâle qui elle même arrivait à peine à voler. Tentant le tout pour le tout, il lança une dernière fois son sort (-5 HP pour Talaën, -5 MP pour la fée).

Fée femelle : <~~~~ mort
0 HP / 10 MP
sort : décharge ( +2) ~~~> foudre

Fée mâle :
2 HP / 2 MP
sort : rayon lumineux (+ 2) ~~~> lumière
Talaën
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:21

Tala prit une dernière flèche et la pointa sur la fée mâle. Elle banda son arc et dans une sonorité caractéristique, la flèche fila droit sur sa cible qu'elle atteint sans problème (-24). Tala était désormais tranquille. Elle regarda les fées puis se retourna sur les louveteaux et les loups. Elle leur sourit, les salua et partit du bosquet.

Elle était fatiguée par cette attaque surprise, il faut dire qu'elle manquait cruellement d'entrainement ... Elle marchait doucement et enfin revint au camp d'entrainement proprement dit. Il n'y avait personne. Elle alla s'asseoir près d'un arbre, s'y appuya et ferma les yeux. Une sieste s'imposait ...

[je poste plus pendant 8 heures ^^ pour récupérer ^^]
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly

Féminin
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrainement Left_bar_bleue400/400Entrainement Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
Entrainement Left_bar_bleue530/700Entrainement Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:46

Talaën monte au niveau 2 (pour ton changement de caractéristiques, gains de sorts, etc... tu va dans modifications de fiches et tu me dit tout ce qu'il y a faire... ^^)

Talaën gagne 50 pièces d'or pour avoir tué les fées...

Edit : le 12 mars a 16h ~~~> Talaën a récupéré ses point de vie et de magie
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Talaën
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:43

Talaën se réveilla après une bonne sieste. Elle avait son corps tout endolori, normal puisqu'elle ne s'était pas battue depuis assez longtemps. Elle se leva tant bien que mal, épousseta les quelques poussières qui recouvraient ses vêtements et regarda autour d'elle. Elle était seule ^^', pour pas changer. Elle marcha un peu puis décida de rentrer chez elle et d'alla consulter un livre ... Un certain livre qui l'aiderait à mieux maîtriser ses nouvelles techniques. Elle partit donc dans sa maison.

* je me sens plus puissante ... je dois mieux apprendre mes nouvelles techniques ... *
Contenu sponsorisé

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Entrainement
Page 1 sur 1