Menolly
Nombre de messages : 555 Age : 37 Alignement : Loyale Mauvaise Niveau : 20 Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (400/400) Points de Mana (magie): (530/700) Sorts:
| Sujet: Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Mer 28 Fév - 12:54 | |
| Ben, il se trouve que Shanks m'a passé un programme très charmant qui permet de faire des petits personnages... je me suis ammusée a faire Menolly... xD <~~~~ ressemblant ? lol Montrez nous vos créations... ^^ http://www.tektek.org/dream/dream.php | |
|
Tynian
Nombre de messages : 136 Age : 38 Classe : Chevalier Noir Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (176/190) Points de Mana (magie): (170/220) Sorts:
| Sujet: Re: Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Mer 28 Fév - 13:16 | |
| Un chtit Tynian : Il est vraiment sympa ce programme ! | |
|
Elyanna Invité
| Sujet: Re: Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Mer 28 Fév - 14:43 | |
| Moi après m'être battue pour essayer de faire une Leone (voir Mizuho) et mon ordi à redémarrer alors j'ai un peu ... disons que ça m'a bein ennervée. Après les cheveux gris (Leone à les cheveux gris) je vais essayer quelqu'un d'autre xD Si ma patience arrive à se développer subitement aujourd'hui vous aurez p'tete un 'ti truc ^^ (<= en clair post qui sert à rien à part dire qu'on a raté et raconter sa life) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Mer 28 Fév - 17:10 | |
| |
|
Elyanna Invité
| Sujet: Re: Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Ven 2 Mar - 12:43 | |
| Voilàà J'en ai fais deux ^^ Je m'amus eà chaque fois d'imaginer une histoire par rapport à l'image lol Alors voilà Elyan qui regarde un chien passer, elle déteste les chiens lol Et voici Ely qui va se coucher (et voui elle dort encore avec un nounours PTDR) avec la mallette pleine d'argent que leur a pass leur employeur pour qu'Elyan tu quelqu'un xD |
|
Menolly
Nombre de messages : 555 Age : 37 Alignement : Loyale Mauvaise Niveau : 20 Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (400/400) Points de Mana (magie): (530/700) Sorts:
| Sujet: Re: Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Ven 2 Mar - 12:49 | |
| C'est trop mignon xD moi, le petit chien a coté de Menolly, c'est Illith, le chien des enfers qui l'accompagne presque partout... son familier, quoi... ^^ | |
|
Lullaby
Nombre de messages : 154 Age : 37 Alignement : Neutre Niveau : ~ 10 ~ Classe : Assassin Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (200/200) Points de Mana (magie): (200/250) Sorts:
| Sujet: Re: Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Dim 4 Mar - 4:54 | |
| Hyan j'adoore xD Ils vous ressemble trop vos Chibi xD Mwa j'ai fais une Lullaby vec les cheveux détaché =P et son sceptre xD Et avec Spirit qui est caché derrière elle xD enfin Spirit est sencé ressembler à un renard noir mélangé d'un chat hin Oo genre Supinel dans CCS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD | |
| |
|