Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD

3 participants
AuteurMessage
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly

Féminin
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens

Feuille de personnage
Points de Vie:
Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Left_bar_bleue400/400Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Left_bar_bleue530/700Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Empty
MessageSujet: Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD   Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:54

Ben, il se trouve que Shanks m'a passé un programme très charmant qui permet de faire des petits personnages... je me suis ammusée a faire Menolly... xD

Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Tek070228623d44ig3 <~~~~ ressemblant ? lol

Montrez nous vos créations... ^^ http://www.tektek.org/dream/dream.php
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian

Masculin
Classe : Chevalier Noir

Feuille de personnage
Points de Vie:
Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Left_bar_bleue176/190Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Left_bar_bleue170/220Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

MessageSujet: Re: Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD   Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:16

Un chtit Tynian :

Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Tek07022870ea39aq5

Il est vraiment sympa ce programme !
Elyanna
Invité

MessageSujet: Re: Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD   Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:43

Moi après m'être battue pour essayer de faire une Leone (voir Mizuho) et mon ordi à redémarrer alors j'ai un peu ... disons que ça m'a bein ennervée.
Après les cheveux gris (Leone à les cheveux gris) je vais essayer quelqu'un d'autre xD
Si ma patience arrive à se développer subitement aujourd'hui vous aurez p'tete un 'ti truc ^^ (<= en clair post qui sert à rien à part dire qu'on a raté et raconter sa life)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD   Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:10

Et qui est-ce qui a déniché ça en se balladant sur le net? Bah c'ets bibi >___<

http://dyfnir-world.heavenforum.org/Dreams-Persos-f1/Dream-persos-Galerie-Chibi-t4.htm

Ma gallerie :p
Elyanna
Invité

MessageSujet: Re: Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD   Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:43

Voilàà J'en ai fais deux ^^ Je m'amus eà chaque fois d'imaginer une histoire par rapport à l'image lol

Alors voilà Elyan qui regarde un chien passer, elle déteste les chiens lol Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Tek07022811619is8

Et voici Ely qui va se coucher (et voui elle dort encore avec un nounours PTDR) avec la mallette pleine d'argent que leur a pass leur employeur pour qu'Elyan tu quelqu'un xD Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Tek070228d2cf15aj2
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly

Féminin
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens

Feuille de personnage
Points de Vie:
Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Left_bar_bleue400/400Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Left_bar_bleue530/700Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

MessageSujet: Re: Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD   Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:49

C'est trop mignon xD moi, le petit chien a coté de Menolly, c'est Illith, le chien des enfers qui l'accompagne presque partout... son familier, quoi... ^^
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lullaby
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Lullaby

Féminin
Alignement : Neutre
Niveau : ~ 10 ~
Classe : Assassin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Left_bar_bleue200/200Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (magie):
Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Left_bar_bleue200/250Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Empty_bar_bleue  (200/250)
Sorts:

MessageSujet: Re: Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD   Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:54

Hyan j'adoore xD Ils vous ressemble trop vos Chibi xD

Mwa j'ai fais une Lullaby vec les cheveux détaché =P et son sceptre xD

Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Lullab10

Et avec Spirit qui est caché derrière elle xD enfin Spirit est sencé ressembler à un renard noir mélangé d'un chat hin Oo genre Supinel dans CCS

Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Lullab11
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD   Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD Icon_minitime

Chibis... <~~~~ idée dûe a Shanks... xD
Page 1 sur 1