Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recherche d'alliers (pv Shanks)

AuteurMessage
Invité
Invité

Recherche d'alliers (pv Shanks) Empty
MessageSujet: Recherche d'alliers (pv Shanks)   Recherche d'alliers (pv Shanks) Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:36

Un aigle noir vlait en altitude, beau, gracieux, majestueux, il fendait l'air avec élégance, arrivé au dessus de la forêt d'Altia il commença à faire des cercle autour dans les airs repérant l'endroit qu'il cherchait, un grand chêne que lui avait conseillé une elfe, car c'était l'endroit le plus probable de la présence de Shanks le doyen des rodeurs, oui car cet aigle noir n'était aps un aigle comme les autres, c'était tout comme Shanks un rodeur lui aussi.Il piqua vers le sol lorsqu'il eut repéré enfin le grand chéne puis se posa avec grace sur une de ses branche, humant le parfum de la forêt qui lui rappelait celui de sa forêt natale, mais aussi ses parents ce qui le conforta dans sa solitude bien qu'il vienne rencontrer Shanks.

Il se posa au sol et se retransforma en elfe, un grand elfe au cheveux rouge habillé d'une longue veste rouge tombant sur ses flanc et portant une épée à ses cotés.Il était accroupis et ainsi se releva lentement.Il regarda le chéne puis ferma les yeux afin de lancer un message à Shanks par le biais de la nature

**viens au grand chêne, je suis egalement un rodeur et j'ai besoin de ton aide.**

Son message envoyé, il alla s'assoir contre le chêne où il ferma les yeux en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'alliers (pv Shanks)   Recherche d'alliers (pv Shanks) Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:07

La réponse tarda à arriver. C'est vrai, le doyen, en bon flemmard qu'il était, était encore en train de roupiller dans un arbre lorsque Genesis demanda sa présence. En plus, il était encore en proie à l'un de ses rêves de déjanté. D'ailleurs, quand on regarde de plus près ce personnage loufoque, on se rend compte que tout est... déjanté chez lui.

Spoiler:

Bref, donc. Quand il se réveilla enfin, il se leva, et ressentit l'appel du rôdeur. Ca faisait un petit temps qu'il n'avait plus discuté avec quelqu'un de son peuple... Alors pourquoi pas? Il se métamorphosa donc, pour se rendre plus vite auprès du gland adulte chêne. Sa forme métamorphosée était impressionnante; il devenait un énorme tigre blanc. Mais quand on dit énorme, c'est vraiment énorme. A quatre pattes, sa tête arrive à hauteur du poitrail d'un homme de taille moyenne.

Cette taille impressionnante allait de pair avec son attitude de bourrin: il n'avait jamais rien compris à la magie, et était donc devenu un guerrier pur, la force à l'état brute. Mais ça, c'est de notoriété publique, non? Profitant de sa forme féline, il parcouru donc avec une certaine vélocité la distance qui le séparait de sa destination.

Quand il arriva, il se retrouvé nez à nez avec un elfe. Un elfe aux cheveux rouges, en plus. Tant pis, au moins, c'était un rôdeur. Le tigre s'approcha encore et encore, jusqu'à être à quelques mètres seulement de Genesis. Shanks resta un moment silencieux avant de redevenir humain. Il prononça alors ces quelques mots d'une voix forte :

"Tu voulais me parler, Gamin?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'alliers (pv Shanks)   Recherche d'alliers (pv Shanks) Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:46

Lorsque Genesis vit s'avancer vers lui cet enorme tigre blanc, il ne put reprimer une attitude de mefiance, il en degaina pas son épée mais adopta une posture defensive trés discréte, tout les muscles de son corp étaient alertes.Mais il garda tout de même son calme et ne ceda en aucun cas à la panique.Puis il se concentra et snti que ce n'était pas un tigre ordinaire et se décontracta.

Il regarda ensuite le tigre devenir un homme, grand et fort, un gros bourrin quoi, il sourit et le salua d'un hochement de tête

"oui, mais je ne suis pas un gamain, appel moi Genesis, puisque nous somme les deux seul rodeur, de un je suis ton sujet et je penser qu'on pourrait former une alliance, seul je ne vaut rien, mais je suis conscien que l'union fait la force"

Il regarda le doyen attendant une reponse, il était sincére et même s'il était un grands solitaire il savait avoir besoin d'aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'alliers (pv Shanks)   Recherche d'alliers (pv Shanks) Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:00

Shanks le regarda avec l'air de se demander ce qu'il avait bien pu fumer. Il faut dire que le loufoque doyen des rôdeurs s'en foutait un peu de se qui se passait dans le monde et autour de lui. Pour tout dire, du moment que ça ne l'empêchait pas de pioncer autant qu'il le voulait et de manger à son appétit, malgré sa plus ou moins importance, il était totalement hors de tout contexte. Il répondit à Genesis en soupirant :

"T'as l'air de quelqu'un de plutôt inquiet. Moi, ça fait bien longtemps que je n'essaie plus de rien faire... Il n'y a presque pas de rôdeurs, comme tu le sais. Et comme je peux pas faire tout le boulot tout seul, et bie je me tiens à carreau c'est tout. Il faut savoir attendre le bon moment pour agir et avoir les bons alliés à ce moment là."

Ensuite, il se transforma en tigre à nouveau et s'éloigna jusqu'à un arbre. Il y grimpa avec toute la grâce féline qui habitait le si massif animal et s'arrêta sur une grosse branche. Laissant pendre sa longue queue vers le sol, il essaya d'entamer une nouvelle sieste. Mais certaines choses commençaient à le tracasser. Ca faisait trop longtemps qu'il n'avait plus quitté sa petite forêt, son petit monde. Il devrait se tenir au courant pourtant, mais il n'avait plus jamais l'occasion de le faire... Prenant son courage à deux mains, il sauta de sa branche et, arrivé aussi sol, se mit à courir à grande vitesse vers le nord. Ou du moins ce qu'il croyait être le nord... Il avait envie de voir Menolly.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'alliers (pv Shanks)   Recherche d'alliers (pv Shanks) Icon_minitime

Recherche d'alliers (pv Shanks)
Page 1 sur 1