Menolly
Nombre de messages : 555 Age : 37 Alignement : Loyale Mauvaise Niveau : 20 Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (400/400) Points de Mana (magie): (530/700) Sorts:
| Sujet: Classes de base Jeu 8 Fév - 17:01 | |
| Que diriez_vous d'ajouter la classe de base : chevalier pégase ?
Les classes de prestiges seraient : chevalier wyvern (formation complétée par les rôdeurs); chevalier dragon (complété avec une formation de paladin); et d'autrzes si vous avez des idées...
Sa ajouterai un peuple, donc un équilibre dans la guerre... et un nouveau territoire que je pensait faire en même temps : la ville flottante... ^^
J'attend vos avis avec impatience... ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Classes de base Jeu 8 Fév - 17:06 | |
| J'trouve que ce serait une très bonne idée! ^^ |
|
Menolly
Nombre de messages : 555 Age : 37 Alignement : Loyale Mauvaise Niveau : 20 Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (400/400) Points de Mana (magie): (530/700) Sorts:
| Sujet: Re: Classes de base Jeu 8 Fév - 17:58 | |
| merci d'avoir donné ton avis ! ^^
Donc, on a 2 voix pour...
Quand tout le monde aura donné son avis, on verra avec les membres... ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Classes de base Jeu 8 Fév - 19:23 | |
| Jvais dire pour aussi :lol!: |
|
Kelia Hime
Nombre de messages : 162 Age : 32 Alignement : neutre Niveau : Cardinale Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~* Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (120/200) Points de Mana (magie): (270/320) Sorts:
| Sujet: Re: Classes de base Jeu 8 Fév - 23:11 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée, comme dans Fire Emblem^^ | |
|
Menolly
| Sujet: Re: Classes de base Ven 9 Fév - 11:04 | |
| Wé, comme dans Fire Emblem... d'ailleurs, c'est de là que me vient l'idée xD sa fait 4 votes ''pour''.
Reste plus que le vote de Lullaby ^^
Au niveau du territoire sa ferait :
Ville flottante d'Illia :
~~~> le parc naturel : c'est ici que naissent et grandissent les pégases. Les chevaliers, au début de leur formation sont envoyés ici afin de trouver le pégase qui fera équipe à tout jamais avec lui.
~~~> le Tribunal : résidence du Commandeur des chevaliers pégase et lieu de formation de ces derniers.
~~~> La montagne artificielle : à l'est de la ville flottante, une montagne a été créée... Elle possède un grand nombre de dangers et sert d'examen final au chevaliers ou encore de lieu d'entrainement.
~~~> La place centrale : au centre d'Illia a été créée une immense place où tout les monde peut venir y échanger des nouvelles du monde sur le continant. C'est ici aussi que les messages sont délivrée et que les missions sont données.
~~~> La machinerie : Il faut bien que la ville flotte dans les airs... les p^remiers magiciens y ont donc concentré toute leur puissance pour ce faire. L'accès y est très surveillé et aucun intrus ne peut y mettre les pieds sans l'autorisation du Commandeur, ou alors, il faut être très puissant...
Si vous avez d'autres idées de lieux, faites en part ici... ^^ | |
|
Lullaby
Nombre de messages : 154 Age : 37 Alignement : Neutre Niveau : ~ 10 ~ Classe : Assassin Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (200/200) Points de Mana (magie): (200/250) Sorts:
| Sujet: Re: Classes de base Ven 9 Fév - 22:58 | |
| Je suis d'accord aussi ^^ j'adore Fire Emble entre parenthèse =P
J'aime beaucoup Illia =) | |
|
Menolly
| Sujet: Re: Classes de base Ven 9 Fév - 23:05 | |
| ok, je ferai donc cela demain ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classes de base | |
| |
|