Nom : Hime
Prénom : Kelia
Age : 86, en paraît 25.
Race : demi-elfe
Classe : Champion (prêtre/paladin)
Titre : Cardinal (chef des prêtres)
Familier : Un chaton ( Yume ), une jument de Diomède ( Seika)
Alignement : Neutre
Passé : Qui aurait pu croire qu’un jour une enfant à la peau clair, naissant dans une maison mal éclairée dans les bras de sa mère malade et dont le père défendait les faible murs tremblant au péril de sa vie, combattant de classe moyenne, prendrait la place de cardinal dans sa jeunesse ? Peu de monde certainement.
Dans cette nuit sans lune ou la petite maisonnette ou vivait ses parents, Kelia ouvrit les yeux. Elle n’était qu’une enfant en bas âge qui ne connaissait rien de la vie et qui avait tout à en apprendre et pourtant les personnes qui l’avaient tant attendue, qui la désiraient ardemment allaient lui être arrachés avec colère dans un tourbillon de sang et de flammes. Elle n’avait pas vécu une heure, son père avait tant lutter que déjà l’étincelle de vie de sa mère s’éteignait et qu’elle glissait de ses bras sur le sol de pierres froides et qu’elle poussait son premier cris.
Etait-ce à cause d’elle que son père aussi avait rejoins son épouse ? Car en poussant ce cri, elle avait attiré l’attention de son géniteur et les ennemis de celui-ci enfonçait la porte et le repoussait à l’intérieur. Elle ne sut jamais ce qu’il s’était passé cette nuit là et on lui raconta plus tard que si elle était encore vivante aujourd’hui, c’est certainement que les individus meurtriers de ses parents pensaient qu’elle mourrait en éteignant sa lignée, une lignée à la triste histoire si sanglante…
Par chance pour la petite fille, les assassins de ses parents ne mirent pas le feu tout de suite à la maison et elle put être sauvé par un prêtre en route pour rentrer chez lui. Il n’avait pas assisté au carnages mais en voyant une flaque sombre sur le palier de la porte, dut certainement aux blessures du pères de Kelia. Bref, le jeune prêtre, jeune homme à la chevelure d’or, entra dans la maison pendant que les « brigands » avaient le dos tournés et allaient chercher de quoi brûler la petite demeure. En voyant les deux personnes mortes et ce bébé aux yeux si vivant de vies, il ne put s’empêcher de recueillir l’enfant, ne pouvant s’abaisser à la laisser mourir dans de tels conditions sans rien faire. Il put ressortir sans se faire remarquer et fit un détour par la forêt avoisinante pour ne pas croiser ses gens de mauvaises augures. Il fit une halte dans une clairière au bord d’une rivière pour laver l’enfant tacher de sang. Au loin, il pouvait voir un gros nuages de fumée s’élever de plus en plus haut.
Il continua son voyage, s’occupant de l’enfant comme il le pouvait mais ce dernier ayant à peine reçut le lait de sa mère était faible et maladif si bien qu’il attrapa une mauvaise grippe, sa forte fièvre le condamnant presque. Et pourtant, elle survécut, Hikari seule sait comment.
Elle passa son enfance dans la croyance de la déesse de la lumière parmi les prêtres, jeune orpheline obéissante, elle fut accepter sans problème. Aucun prêtre n’aurait mis un bébé dehors, au contraire. Elle possédait quelques capacités magique qu’elle put développer auprès de son mentor qui était le jeune homme blond qui l’avait recueilli. Il trouvait étrange cette enfant qui mettait tant de temps à vieillir mais il ne tarda pas à comprendre pourquoi, malgré que ses origines soient vraiment implicites car même ses oreilles n’étaient pas assez différentes des humains pour la percer à jour.
Elève assidue, Kelia apprenait sans rechigner les enseignements qu’on lui offrait et progressait vite et bien. Puis son mentor mourut de vieillesse. Elle accepta sa mort comme un fait naturel, il était devenu vieux comme elle bien qu’elle paraissait encore une enfant. Etant une personne de confiance, sachant garder sa bouches fermée lorsqu’il le fallait elle monta aussi bien vite en grade ; connaissant tout le monde ou presque de son lieu de vie, elle était apprécier et définis comme une enfant douce à l’âme charitable.
Elle put aussi apprendre à se défendre par les armes suite à un incident alors qu’elle allait faire quelques courses au village le plus proche.
Mais sa vie paisible prit fin lorsque le cardinal précédent, dont elle était le bras droit mourut à son tour. Alors, on lui offrit cette place et elle al prit, sachant que peu d’autre personne aurait été capable d’assumé cette charge. Elle était encore jeune pour une demi-elfe et ne paraissait pas avoir trente ans, aussi les prêtres s’en remirent à elle et elle fut accepter par le grand conseil comme tel.
Caractère : Douce et tranquille, d’un calme froid, légèrement distante, voilà les mots qui qualifieraient le mieux la jeune cardinale. Aimable et courtoise, elle ne s’adresse pas à tout le monde de la même façon. Calme, il est extrêmement rare de la voir en colère. Souvent soucieuse, du fait de ce qu’il se passe dans les divers duchés, elle n’en reste pas moins ouverte à tout type de personnes dans le sien. Elle possède un grand sang-froid lors des combats mais au fond, elle n’en reste pas moins craintive. Il lui importe peu d’être elle-même blessée mais elle ne supporte pas que ceux auxquels elle tien le soit surtout si c’est de sa faute. Elle n’est pas de nature dépressive mais il lui arrive de broyer du noir.
Elle a parfois de grands moments d’absence, perdue dans ses pensées, et dans ces cas, elle ne fait plus attention à ce qu‘elle fait. Elle n’est pas non plus du genre à montrer ses larmes ou sa tristesse mais sait très bien jouer la comédie pour amadouer les autres si il le faut.
Elle préfères la diplomatie au combat.
Physique : De taille moyenne bien qu’un peu plus que la plupart de ses subordonnés, Kelia possède une longue chevelure blanche lui arrivant à mi-genoux pour les plus longues mèches, cheveux lisses et soigneusement coiffés, les quelques mèches gênant sa vision souvent attachées en arrière, retenus pas un ruban dont la couleurs varie suivant sa robe. Ses cheveux encadrent un fin visage au teint pâle et grave, sur lequel on peut voir de fine lèvres clairs souvent détendues, un petit nez parcouru par quelques rare taches de rousseurs restant de son enfance. Ses grands yeux variant suivant la lumière du soleil passe du bleu pâle au gris froid pour les teintes clairs et du bleu nuit jusque parfois au noir pour les teintes foncées. Ses oreilles sont légèrement plus pointues en raison de ses origines du côté de sa mère.
Elle aime porter d’amples robes pour faciliter ses gestes, ne supportant pas d’être serrées par ses vêtements. Il est rare de la voir porter des vêtements un peu trop déshabillés.
Son visage est le plus souvent grave et ses yeux brillent d’un bel éclat de simplicité. Ses joues légèrement rosées ressortes bien sur sa peau clair et elle ne s’expose que très peu à la lumière du soleil car elle à tendance à vite prendre des couleurs et elle n’aime pas trop ça.
(Vous pourrez rajouter des précision sur les deux sujets précédents au fur et à mesure de l'avancement de votre personnage dans le RolePlay.)
Armes : une épée
https://i.servimg.com/u/f12/09/02/78/17/weapon10.jpg ~~> +9 en attaque Un poignard
https://i.servimg.com/u/f12/09/02/78/17/weapon11.jpg ~~> + 4 en attaque Son bâton de prêtre (namida no tsuki)
https://i.servimg.com/u/f12/09/02/78/17/namida10.png ~~> + 7 en lancer de sorts de soins, + 6 en attaqueNiveau : 8, classe Champion
Dextérité : 18
+2 20
Force : 17
+1 18
Sagesse : 28
+4 32
Défense : 17
+3 20
Charme : 18
Sorts : - soin par la sainte magie (
Illumine nous de tes doux rayons, lumière divine, que nos plaies se ferment et que la santé nous revienne)* - soin de la nature (
Que ce qui m’entoure m’aide et guérisse mes blessures.)
- disparition des ténèbres (
Que la lumière qui hantes nos cieux, que Hikari elle-même protège ses fidèles en offrant le repos et la paix à ses morts maculés par les péchés, fautifs de leur vivant) ( formule contre les morts-vivants et squelettes)
- Eau bénite
- Drain de vie.
- Renforcement (
Que ma lame soit cumulée à ma lumière pour la rendre indestructible)
*- Les larmes de la lune (
Que la douce lumière de l’astre nocturne nous redonne force et vigueur, que nous puissions nous relever lorsqu’elle nous guide, qu’elle nous trouve et nous ramène chez nous.) * ne peut être utilisée que la nuit et si la lune est visible
- Eclat de lumière (
Qu’Hikari ébranle ma flamme pour désavantager l’imprudent qui ose troubler notre paix.) * Protection contre le faucheur.
- Holly Song (
Os iusti meditabitur sapientiam,
Et lingua eius loquetur indicium.
Beatus vir qui suffert tentationem,
Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae.
Kyrie, ignis divine, eleison
O quam sancta, quam serena,
quam benigma, quam amoena
O castitatis lilium)
- Lame Plasma
- Bouclier de flamme
Les elfes et demi-elfes ont la capacité naturelle de communiquer avec la nature...
* Ma lame n'est pas réellement indestructible, elle est juste plus résitante qu'à la normal* Les phrases en vertes sont les phrases prononcées ou pensées par Kelia lorsqu'elle utilise le sort
- Champion : Classe de prestige des Paladins/Prêtres
~ peuvent choisir de d'utiliser leur bouclier pour parer une attaque physique effectuée par son adversaire au tour précédent
~ Bonus de +5 aux sorts si utilisation d'un sceptre de magie
~ ils sont capables d'utiliser les sorts de lumière + un autre au choix
~ 2 nouveaux sorts par niveau.
~ utilisation de 10 MP par sorts lancé, 20 à partir du niveau 10