Abir Caes
Nombre de messages : 15 Age : 35 Alignement : Loyal mauvais Classe : Danseuse d'acier Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (160/160) Points de Mana (magie): (150/160) Sorts:
| Sujet: Abir Caes [Classe spéciale:Danseuse d'acier; Validée] Lun 7 Avr - 23:50 | |
| Nom : Caes Prénom : Abir Age : 134 ( équivalent à 20 ans environ) Race : Drow Classe (spéciale) : Danseuse d'acier
~ ils ne peuvent utilisés d'armes à charge magique: baguette, baton de mage, battonet. ~ les danceurs d'acier débutent avec un bonus de Dextérité + 10 ~ Après la transe d'une danse de guerre, le danseur est épuisée et ne peut faire d'action trop fatiguante ( se battre à nouveau, faire un effort intense,...) ~ 2 sorts au niveau 1 et un seul par niveau supplémentaire.
Alignement : loyal mauvais
Passé : Abir naqit dans l'ombreterre, patrie souterraine des drows.Sa famille était la seconde maison majeur de la ville où elle se trouvait: la maison Caes. Ainsi, Abir fut élevée parmit ses frères et soeurs. En tant que femme, on lui inqulqua la supériorité féminine de sa race: en effet, dans la hiérarchie drow, c'étaient les femmes qui dominaient. Elle fut donc élevé ces premières années par sa mère et le reste de la maison. On commença à lui apprendre l'art du combat et on essaya de lui enseigner la magie clérical, lancée par l'intermédiaire de lolth. Elle développa un véritable don pour le corps à corps avec des gestes gracieux et une agilité extrême, tandis que la jeune elfe n'obtenait pas les résultats escomptés par la magie: elle ne trouvait pas sa voie. En effet, la magioe de la reine araignée ne lui parvenait pas complètement, comme si le cannal qui reliait la déesse à sa servante était bouché... Puis, à l'âge de 23 ans, sa maison se fit éradiqué par la maison inférieure. Dna sl hiérarchie drow, les maisons pouvaient s'attaquer à une maison inférieure seuelement s'il ne laissa aucun survivant. Une grande bataille s'engagea alors, opposant la maison Caes au clan d'en dessous. Malheureusement, le combat tourna en faveur des attaquant et Abir e juste le temps de s'enfuire pour ne pas se faire tué. Elle fut recueillie par la matriarche de la première maison , et souveraine de la citée, pour être alors intégrée comme fille adoptive de celle-ci. Son éducation se continua alors dans les mêmes conditions mais par de meilleurs professeurs. Elle s'améliora encore dans le combat mais ne trouvait toujours pas sa voie magique lui permettant de devenir une pretresse drow à part entière. Elle commença alors à être rejetée des autres, une pretresse n'ayant pas les faveurs de lolth n'était pas digne de vivre... Elle dû alors s'exilée elle même pour éviter de se faire assassiner par ses congénères. Abir remonta à la surface pour y découvrir le monde. Les colonies drows de la surface l'accueillirent avec un oeil mauvais mais sans exprimé leurs pensées réelles. Alors que la jeune elfese balladait dans la forêt, elle entendit un chant, celui d'une elfe des bois qui chantait dans une clairière. Un déclique survint alors en elle et elle commença à suivre le chant à son tour. une voix pure s'éleva alors de sa gorge, une voix mélodieuse et emplie d'émotions. Abir décida alors de dédier ce chant à la reine araignée et sentit en elle une nouvelle puissance. Elle venait d'ouvrir le cannal vers lolth. Abir apprit alors seule la manière qu'elle devait utilisée pour accéder à sa déesse. La reine araignée lui procura alors de grand pouvoir et la drow finit de grandire d'lle même à la surface. Abir apprit à utiliser la danse et le chant pour se battre: elle entrait dans une transe meurtrière qui était dédiée à la reine araignée. Ses chants se déeloppèrent à leur tour pour faire appelle à la magie de la déesse et les sorts entrèrent en elle.... Quelques années plus tard, elle revint dans les colonies drows quil l'avait "accueillie" mais fut accusée de désertification, de trahison et on la traita de paria car elle n'avait pas les faveurs de lolth. Abir entra alors dans une colère sourde et c'est dans un chant annonçant l'apocalypse qu'elle tua et élimina ceux qui lançaient ces accusation à l'aide de la puissance divine que lui procura la reine araignée. Les autres drows durent alors reconnaitre ses pouvoirs et elle fut intégrée aux clans comme commandante d'un groupe d'éclaireur. Par ses faits et actions, la jeune elfe pût rapidement grimper les échelons sociales du clan et elle devint bientôt la plus jeune lieutenant de leur armée. C'est à l'age de 125 ans qu'elle fut appelée à siégé au conseil drow... A l'age de 130ans environ, l'elfe se retrouva nez à nez avec un tigre d'une noirceure d'ébenne alros qu'elle chassait. Celui-ci ne l'attaqua pas, bizzarement. Abir y vit là un signe de sa déesse, un animal aussi puissant, terrifiant, majesteux et sauvage que le tigre qui la lassait approché ? Cela rapportait du miracle. Lorsqu'elle l'approcha de plus près, la bête s'assit, la fixant d'un oeil intrigué et subjugué. La drow tendit la main vers la tête de l'animal qui la laissa faire. Après deux pas d'approche, elle put poser ses doigts sur la fourrure noire du tigre. Ce dernier continua de se laisser faire et se mit même à ronronner. La jeune elfe, elle même en pleine admiration, se retira alors doucement se sentant indigne d'une manifestation de lolth. Pourtant le Tigre la suive lorsqu'elle s'éloigna. Il ne la lacha alors plus d'une semelle et un lien se créa au fur et à mesure du temps passéentre les deux êtres.... Depuis, la jeune drow parcours le monde à la recherche de plus de puissance, revenant régulièrement dansles colonies drows pour régler les problèmes et les affaires importantes....
[Mon histoire me parait étrange, elle ne colle pas avec ce que je voulai donner dsl^^, je verrai à la remanier par la suite si j'arrive à mieux formuler tout ça. En tout cas la trame restera la même]
Caractère : Abir est une elfe plutôt indépendante, réfléchie et lunatique. Elle change de comportement souvent brusquement ce qui peut mettre mal à l'aise ses interlocuteurs. Elle fait preuve d'un fort caractère et accepte difficilement qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. C'est une jeune elfe qui est passionnée par le combat et la magie qu'elle a réussit à dompter grâce à la musique de son épée. Elle est assez sadique et se fait redouté par sa foi en la déesse araignée : lolth, déesse impitoyable qui n'hésite pas a trahir pour son compte. Cette jeune elfe qui ne tient pas en place, elle veut toujours bouger, certains disent qu'il brûle en elle la flamme de la vitalité: elle est toujours en forme et désir en découdre ou partir à l'aventure dès que c'est possible. En revanche elle sait se contenir lorsqu'il le faut et ne fonce pas bêtement dans le tas. Lorsqu'elle se trouve face à un choix, la jeune elfe pèse et réfléchit toujours aux meilleurs opportunités aussi bien à court, qu'à long termes...
Physique : Abir Caes est une jeune elfe noire de 134 ans ayant la peau d'un noir d'obsidienne typique de sa race. Elle porte de longs cheveux argentés descendant jusqu'à la moitié de son dos en cascade. Son visage est typique de celui des elfes : elle possède de jolis yeux vert emmeraude intenses à paillette d'or en amande, de fines lèvres expressives, un nez droit et fin lui aussi ainsi que de petites oreilles pointues perçant sa chevelure, lui donnant un aire de petite fille. Abir mesure environ 1m78 pour 59kg, elle est plutôt svelte et élancée mais ne fait pas preuve d'une grande force physique. Elle possède une poitrine bien développée ainsi que de belles hanches sculptées par une main d'expert qui la mettent en valeur auprès des mâles de nombreuses races. La plupart du temps, la jeune elfe porte une tunique d'un noir de ténèbre qui se confond parfois avec sa peau. De plus, par dessus se trouve une armure de métal flexible de la même couleur appelé adamantine (alliage de l'adamantite).
(Vous pourrez rajouter des précision sur les deux sujets précédents au fur et à mesure de l'avancement de votre personnage dans le RolePlay, en faire la demande par MP.)
Armes : - Abir possède une épée assez particulière: en effet la garde en argent de cette lame est percé de petits trous et d'une fente en son bout. Des gravures représentant la déesse araignée courent entre ces trous et aux endroits prévus pour y placer les doigts. Lorsqu'Abir fait de grand mouvement, la lame en main, un sifflement ressemblant à une mélodie se fait entendre. Suivant les moiuvements effectués, les notes changent. De plus, la drow peut porter la garde à ses lèvres et ainsi souffler dans la fente prévue à cet effet; la garde joue alors une musique grave et pénétrante à la manière d'une flutte. La lame d'argent elle aussi est assez classique mis à part le fait que des runes en honneure à lolth y sont gravées avec des motifs arachnides... C'est dans une danse mortelle qu'Abir utilise son épée: ses mouvements vibrent au rythme des sons provoqués par cette épée. Lorsqu'elle se bat de la sorte, la jeune efle entre dans une transe presque fanatique, chantant les louanges de lolth et bougant avec les vibrations...
- Une autre des armes de la jeune drow est son arbalète de poing. C'est une patite arbalète, spécialitée des membres de sa races, qui ne mesure pas plus de 20 centimètres de long, faite en adamantite elle aussi, elle projète les carreaux avec la même puissance qu'une arbalète normale d'un autre peuple.
- [Là celle-ci je ne sais pas si on à le droit] : l'arme suivante de la drow est très spéciale. Elle est la récompense offerte par la déesse elle-même à ses plus grande fervente. C'est un fouet dont les 3 lanières sont de grands serpents,noirs avec des yeux d'un rouge ardent et intelligents. En effet, dans ceux-ci, 3 concsiences de diables sont enfermées pour l'éternité et servent la détentrice de l'arme. ils lui procurent ainsi de bon conseil mais il faut toujours savoir les maitriser pour pas qu'il ne domine l'efle. De plus, les morsures de ces serpents sont empoisonnées, cela signifie que pour chaque tête qui touche son adversaire, un peu plus de poison se répend dans ses veines. Ce venin vise essentiellement à paralyser l'adversaire, tétanisant petit à petit les muscles de la victime. [Euh, je ne sais pas si vous jouez avec la société drow de donjons et dragons dc je propose cette arme. Après je sais pas si vous accepterez]
- les deux dernières armes d'Abir sont deux petites dagues cachées toutes deux dans ses bottes. Elle sont parfaitement équilibrées de façon à ce que, si elle le désire, Abir peut les lancer sans problème. Leur garde d'obsidienne représente une arraignée entre les pattes de la quelle il faut placer ces doigts pour tenir l'arme. les lames quand à elles, sont faites dans le même métal que son armure et l'arbalète de poing. Lorsque la drow les utilisent, elles paraissent être 2 flêches noires qui fusent vers les points vitaux ses adversaires....
(5 maximum, )
Niveau : 6
Force : 16 Dextérité : 28 Défense : 16 Sagesse : 16 Charme : 10
Sorts : - Aspersion acide + 15 - tourbillon obscur + 7 - Régénération vitale - flèche maudite +7 - Résistance - 10 - Estocade sonique - Ténèbres
Dernière édition par Abir Caes le Sam 12 Avr - 13:57, édité 1 fois | |
|
Menolly
Nombre de messages : 555 Age : 37 Alignement : Loyale Mauvaise Niveau : 20 Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (400/400) Points de Mana (magie): (530/700) Sorts:
| Sujet: Re: Abir Caes [Classe spéciale:Danseuse d'acier; Validée] Mar 8 Avr - 9:35 | |
| Bienvenue !
**encore une drow *-* **
Tout cela me parait parfait. Pour l'arme, je l'accepte, t'en fait pas, mais comme c'est une arme divine, elle sera plus forte que les autres avec un ou deux pitis inconvénients (puisqu'elle est de Lolth xD). Par contre, elle ne sera pas plus puissante que les armes "spirituelles" /"démoniaques"... celle données après les Events... Enfin, je me comprends.
Tu es donc validée. Bon RP.
PS : met tout de même un avatar avant de commencer à jouer | |
|
Abir Caes
Nombre de messages : 15 Age : 35 Alignement : Loyal mauvais Classe : Danseuse d'acier Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (160/160) Points de Mana (magie): (150/160) Sorts:
| Sujet: Re: Abir Caes [Classe spéciale:Danseuse d'acier; Validée] Mar 8 Avr - 22:26 | |
| D'accord, et bien je te remercie, pas de problème pour mon arme^^ :D pour l'avatar, je réfléchit encore^^, je cherche un qui corresponde bien avec ce que je recherche^^ mais ne t'inquiètes pas, je le mettrai avant de poster^^ | |
|
Kelia Hime
Nombre de messages : 162 Age : 32 Alignement : neutre Niveau : Cardinale Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~* Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (120/200) Points de Mana (magie): (270/320) Sorts:
| Sujet: Re: Abir Caes [Classe spéciale:Danseuse d'acier; Validée] Lun 14 Avr - 16:20 | |
| bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*sniff y'avait pas besoin de seconde validation T.T*
roh, j'aime ce personnage *-* | |
|
Menolly
Nombre de messages : 555 Age : 37 Alignement : Loyale Mauvaise Niveau : 20 Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (400/400) Points de Mana (magie): (530/700) Sorts:
| Sujet: Re: Abir Caes [Classe spéciale:Danseuse d'acier; Validée] Mar 15 Avr - 11:13 | |
| Quand c'est moi qui valide, pas besoin de deux validations...
lock (j'avais oublié de la déplacer cette presentation U_u') | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abir Caes [Classe spéciale:Danseuse d'acier; Validée] | |
| |
|