Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Genesis ~ classe : Rôdeur ~

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Genesis ~ classe : Rôdeur ~ Empty
MessageSujet: Genesis ~ classe : Rôdeur ~   Genesis ~ classe : Rôdeur ~ Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:29

Rôdeurs

Nom : /

Prénom : Genesis

Race : Elfe

Classe : Rôdeur ~> communiquer avec la nature

Familier : a partir du niveau 2

Métamorphose : Aigle noir

Alignement : Chaotique neutre

Passé : 114 ans plus tôt, au beau milieu de la forêt elfique, les pleurs d'un bébé se font entendrent, perçant le silence reposant de la forêt.Aussi puissant que ces pleurs, la joie des jeunes parents, jeunes dans le sns elfique car ils avaient déja bien le double de l'age actuel de leur fils, et c'est dans cette grande joie emplie d'amour que naquît Genesis.Pendant longtemps il fut bercer par l'amour toujour aussi fort de ses parents, il eut une vie heureuse jusqu'au jour où ses parents moururent.C'est à ce moment là qu'il commença à se retrancher en lui, il devint solitaire puis commença à haïr le monde entier.A présent, il arpente le monde, seul tuant ceux qui se dressent devant son chemin, haïssant tout mais respectant la nature, il ne se sentait bien que lorsqu'il était seul, mais il cherche des alliers car il sait tout de même que l'union fait la force.

Caractère : Il aime étre seul,éternel vagabond, il erre au hasard de ces pas, haïssant tout étre vivant, c'est la traduction de la peur de s'attacher car il ne veut plus souffrir comme lors de la mort de ses parents, il ne veux plus connaitre cela, donc à présent, il reste froid et distant, haïssant en apparence les autres. Alors il se balade combattant ceux qui se dressent sur son chemin car il aime le combat, se surpasser.

Physique : Grand il doit mesurer à peut prés 1m6(, enfin grand pour sa race, il pése une cinquentaine de kilos tout mouilé, il est donc assez fin, agile mais non depourvous d'une fine musculature finement taillée.Ses cheveux son roux, rouge et il les porte mi long cascadant, lisses, autour de son visage impassible et beau, un visage d'elfes, des traits fin t gracieux.Il s'habille d'une longue veste rouge qui virevolte autour de lui lorsqu'il bouge.

Armes : Une épée, unique arme, gravée de runes étranges, elle attend seulement que sa force soit libérée, ce qui n'est pas encore le cas.Mais c'est tout de même une arme exelente surtout poru le genre de combat qu'utilise Genesis, un combat tout en finesse et acrobatie.

Niveau : 1

Dextérité : 7
Force : 10
Défense : 7
Sagesse : 4
Charme : 0

Sorts :
-Rayon Lumineux
-Bras de terre

Dernière édition par le Sam 22 Déc - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly

Féminin
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens

Feuille de personnage
Points de Vie:
Genesis ~ classe : Rôdeur ~ Left_bar_bleue400/400Genesis ~ classe : Rôdeur ~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
Genesis ~ classe : Rôdeur ~ Left_bar_bleue530/700Genesis ~ classe : Rôdeur ~ Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

MessageSujet: Re: Genesis ~ classe : Rôdeur ~   Genesis ~ classe : Rôdeur ~ Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:26

Bienvenue !

**après Sephiroth... on a Genesis U_u' on va avoir tout les persos de FF un jour ? Tant qu'on a pas Genova, je pense que ça m'est égal...**

C'est tout bon (hormis la transformation en phénix, mais le problème est réglé, non ?

Donc, tu es VALIDE.

Je va faire ta fiche d'inventaire =D Bon RP -^^-
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genesis ~ classe : Rôdeur ~   Genesis ~ classe : Rôdeur ~ Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:28

Oui c'est réglé, merci beaucoup, si jenova arrive je la tuerais!!!

je sens que je vais m'eclater ici!!!
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly

Féminin
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens

Feuille de personnage
Points de Vie:
Genesis ~ classe : Rôdeur ~ Left_bar_bleue400/400Genesis ~ classe : Rôdeur ~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
Genesis ~ classe : Rôdeur ~ Left_bar_bleue530/700Genesis ~ classe : Rôdeur ~ Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

MessageSujet: Re: Genesis ~ classe : Rôdeur ~   Genesis ~ classe : Rôdeur ~ Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:31

Nan, je la tuerai avant toi *-* mdrrrr
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lullaby
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Lullaby

Féminin
Alignement : Neutre
Niveau : ~ 10 ~
Classe : Assassin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Genesis ~ classe : Rôdeur ~ Left_bar_bleue200/200Genesis ~ classe : Rôdeur ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (magie):
Genesis ~ classe : Rôdeur ~ Left_bar_bleue200/250Genesis ~ classe : Rôdeur ~ Empty_bar_bleue  (200/250)
Sorts:

MessageSujet: Re: Genesis ~ classe : Rôdeur ~   Genesis ~ classe : Rôdeur ~ Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:46

haaay normalusement y'a 2 validations 0.0 je valide la deuxième fois =D même si tout est déjà ok >XD
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Genesis ~ classe : Rôdeur ~   Genesis ~ classe : Rôdeur ~ Icon_minitime

Genesis ~ classe : Rôdeur ~
Page 1 sur 1