Ansem après suivit la trace du brasier, se fiant au aboiement de son chien et la l’odeur y arrivait assez facilement, il ne rient sur le quoi avant de se retrouvé en face d’une petite créature abjecte. Elle l’avait repéré avant lui, et il riait, un rire malsain et démoniaque. La chaleur était intense, mais il y avait assez d’espace pour manœuvrer a sa guise. Plusieurs arbre avait pris feu, des branche noir tombait sur le sol, et la danse macabre du petit monstre donnait un avant goût de ce que pourrait être l’enfer.
Le petit diablotin riait de lui, ou de son petite spectacle peut-être mais peut importe, il lui réglerais sont compte en deux temps trois mouvement, Thor, a coté de lui aboyé et courait dans tout les sens, il lui lançait un regard suppliant. Et Ansem s’exécuta. Et il n’hésita pas. Il leva la paume de sa main droite vers le monstre, avant de prononcer l’incantation.
-Décharge
Un petit éclair tomba des cieux pour tombé sur le petit diablotin accroché au arbre en train de flambé. Il ne comprenait pas les monstre capable de faire souffrir autant la nature vierge et divine des elfe. Et il ignora comment il avait pu entré dans ce térritoire bien gardé.
La petite créature se releva, et il n’hésita pas cette fois, après avoir demandé l’aide des cieux, c’était au tour de la terre.
-Bras de terre
Dit-il toujours avec la paume levée vers le monstre. La terre l’aidé.