Donc, pour ceux qui n'auraient pas lu le joli petit duel m'opposant à Tynian (
https://lostempire2.niceboard.com/Coliseum-f90/Combat-test-Tynian-vs-Menolly-xD-t105.htm),
nous nous sommes rendus compte qu'il y avait des petites choses qui n'allaient pas dans les spécificités de classes... donc, nous avonsa procédé à quelques changements :
~ Le sort sceller est trop désavantageux pour les magicienset les ensorceleurs, nous avons donc limité son effet au blocage des sorts offensifs et pas au sorts défensifs.
~ L'utilisation du bouclier des paladins et classes prestiges s'y rapportant, a été changé... de ceci : "peuvent choisir de d'utiliser leur bouclier pour parer une attaque => 1 attaque en moins mais un malus aux
dégats de 10 (attaque physique uniquement)", on est passés à ceci :"peuvent choisir de d'utiliser leur bouclier pour parer une attaque physique effectuée par son adversaire au tour précédent"
~ Nous avons eu des idées de sorts... donc, nous en avons rajouté xD
~ Nous avons été convaincu de la nécessité de faire d'autres matchs tests avec les autres classes prestiges dispos pour corriger tout désavantages disproportionnés, je compte donc sur votre coopération ^^
Si vous avez des commentaires, ne vous gênez pas. Tynian, si j'ai oublié des trucs, n'hésite pas à les ajouter...
Je ferai un post au colisé pour déterminer les combats qui auront lieu... renseignez vous régulièrement ! ^^