Moi :
Prénom: Corentin (le premier qui en rigole, je lui casse l'oreille avec une babouche !)
Hobbies: Mangas !
Mon personnage:
Nom : Je lui ait demandé, mais j'ai déjà oublié...
Prénom : Shanks ^^
Race : Aux dernières nouvelles, c'est un Humain
Aligment : Neutre.
Classe : Chasseur ^^ (rôdeur/paladin)
-->métamorphose : Tigre Blanc
Titre : Doyen des rôdeurs (chef des rôdeurs)
Passé :
Depuis qu'il est tout petit, Shanks rêvait de devenir un grand combattant pour devenir important, et pouvoir ainsi visiter le monde... Un beau jour, il décida de quitter ça famille pour devenir rôdeur, un premier pas vers son rêve ! Seulement, a vrai dire, il était plutot mauvais. Ce ne fut que agé de 25 ans qu'il réussit pour la première fois sa métamorphose : il parvint a se transformer en une hyène. Depuis, il s'est beaucoup plus consacré à l'épée et, rarement, à l'arc, mais c'est un piètre tireur... Cependant, sa persévérance compense. Bien après, alors qu'il était devenu un merveilleux bretteur, il fit la rencontre de Menolly. Cette dernière lui apprit de très nombreuses choses, et il devint, grâce a elle et en très peu de temps, un guerrier hors-paire. Lorsqu'il réintégra le peuple des rodeurs, il rencontra le doyen des rodeurs. Celui-ci était réellement sous le charme de la résistance et du pouvoir de métamorphose de Shanks. Lorsque "le vieux" mourut, Shanks fut nommé a sa place, pour sa puissance et son esprit vif durant les combats. Il arriva bien vite à se faire respecter de ses hommes, et, maintenant, il était enfin arrivé tout proche de son rêve. Il était fort, respecté et important, et avec ça, il allait beaucoup voyager... Shanks est un homme comblé xD.
Caractère :
Assez sombre et mystérieux de prime a bord, une fois qu'on le connait, on le découvre sympa et loyal envers ses amis. Toutefois, si on le trahi, il saura se montrer cruel et sans pitié. Il n'a qu'une parole mais il a parfois bien du mal a tenir ses promesses...Il aime beaucoup la viande rouge et voyager, son rêve est de manger 35 kilos de porcs en un repas et de visiter le monde dans son entièreté.
Physique :
Il n'est pas désagréable a regarder, c'est pas une gravure de mode non plus, il a un air jeune, il possède une longue épée qu'il accroche dans son dos pour qu'elle ne le gène pas dans ses mouvement et il accroche sa seconde épée a sa ceinture pour dégainer vite. Ces deux armes lui donnent un aspect dangereux. Il est assez robuste, bien qu'il sache se montrer très silencieux. Il a de longs cheveux d'une couleur entre le bleu et le gris.
Armes : Une belle et longue épée et une épée un peu moins longue.
Sa première épée est une vieille lame qu'il tient de son père, elle est légèrement abimée a la pointe et son pommeau est fort usé, mais l'arme reste très bonne ~~~> + 5
Sa seconde épée est bien meilleure. Fine, légère, facile a prendre en main, trèèès coupante, elle a une lame fait en matériaux forts rares. Cette épée lui a été offert par Menolly elle-même, et Shanks l'adore plus que tout. ~~~> + 13
Niveau : 8
Dextérité : 20
Force : 30
Sagesse : 0
Défense : 35
Charme : 15
- Chasseur : Classe de prestige des Rôdeurs/Paladins.
~ ils utilisent des arcs (+ 5 en force si utilisation d'un arc), dagues et épées, marteaux de guerre.
~ ne peuvent pas utiliser la magie autre que celle de lumière ou de terre/poison. (hors invocations)
~ peuvent choisir de d'utiliser un bouclier
pour parer une attaque => 1 attaque en moins mais un malus aux dégats adverses de 10 (attaque physique uniquement)
~ possibilité de communiquer avec la nature
~ obtention d'un familier
~ possibilité de se métamorphoser en un animal de leur choix