Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~ Retour de la Dirigeante ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lullaby
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Alignement : Neutre
Niveau : ~ 10 ~
Classe : Assassin
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~ Retour de la Dirigeante ~ Left_bar_bleue200/200~ Retour de la Dirigeante ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (magie):
~ Retour de la Dirigeante ~ Left_bar_bleue200/250~ Retour de la Dirigeante ~ Empty_bar_bleue  (200/250)
Sorts:

~ Retour de la Dirigeante ~ Empty
MessageSujet: ~ Retour de la Dirigeante ~   ~ Retour de la Dirigeante ~ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:15

La dirigeante des Voleur revint dans ses quartiers aprsè avoir effectuée une petite quête qui lui avait rapporté de nouveaux trésors. Elle était ravi à l'idée qu'Artésie serait encore un peu plus riche, sans compter que les voleurs faisaient remrquablement bien leur devoir en ce moment.

Hélas, elle avait reçu un message de Menolly qu'elle connaissait bien et apremment une guerre allait être déclarée, ou l'était déjà. Lullaby ne pouvais laisser passer cette chance, elle allait encore pouvoir se battre mais il fallait surtout défendre son tittre de Chef, son honneur en quelque sorte et puis les ennemis de Menolly étaient les siens après tout.

Mais avant de partir pour une nouvelle avanture notre jeune Assassin décida de se reposer, elle dit aux voleur qui gardaient sa porte :

" Ne me dérangez sous aucun prétexte, sauf s'il s'agit de Menolly, Layo ou autre dirigeant."
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~ Retour de la Dirigeante ~ Left_bar_bleue400/400~ Retour de la Dirigeante ~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
~ Retour de la Dirigeante ~ Left_bar_bleue530/700~ Retour de la Dirigeante ~ Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

~ Retour de la Dirigeante ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour de la Dirigeante ~   ~ Retour de la Dirigeante ~ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:31

Menolly avait parcouru la distance entre le pied de la montagne et l'Artésie en un temps record. Les voleurs étaient habitués au fréquentes visite de l'archimage... Après tout, Menolly espérait trouver en Lullaby une des ses meilleures alliées. Elle remarqua que l'entrée de son domaine était surveillé, mais quand elle expliqua qui elle était, il la laissèrenet passer. Elle entra dans ce qui semblait être un vestibule :

''Lullaby ?''
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lullaby
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Alignement : Neutre
Niveau : ~ 10 ~
Classe : Assassin
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~ Retour de la Dirigeante ~ Left_bar_bleue200/200~ Retour de la Dirigeante ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (magie):
~ Retour de la Dirigeante ~ Left_bar_bleue200/250~ Retour de la Dirigeante ~ Empty_bar_bleue  (200/250)
Sorts:

~ Retour de la Dirigeante ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour de la Dirigeante ~   ~ Retour de la Dirigeante ~ Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:03

Lullaby qui venait de se réveillée entendit du bruit non loin de sa porte. Les voleurs étaient en train de parler à quelqu'un, elle ne savait as à qui et elle n'avait pas envie de le savoir à vrai dire... Si sa sieste pouvait durer un peu plus longtemps...

Mais elle entendit la porte s'ouvrir, des pas se rapprocher et une voix qu'elle conaissait très bien, l'interpeller.

" Menolly! "

Elle se leva en vitesse, prit Spirit par la cou et vint vers son amie.

" Ca fait longtemps! Malheureusement ce n'est pas pour prendre le thé que tu es passée, n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~ Retour de la Dirigeante ~ Left_bar_bleue400/400~ Retour de la Dirigeante ~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
~ Retour de la Dirigeante ~ Left_bar_bleue530/700~ Retour de la Dirigeante ~ Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

~ Retour de la Dirigeante ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour de la Dirigeante ~   ~ Retour de la Dirigeante ~ Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:47

Menolly sourit tristement à son amie :

''J'en ai bien peur... je crois que l'impératrice s'est fait manipulée suite à la destruction de... Renaster.''


Menolly avait du mal à dire le nom de cette ville, et pour cause...

''Je crois que le Roi y est pour quelque chose... d'ailleurs, en parlant de lui, je voulait te le dire avant que tu ne l'entende par un de tes subordonnés. Le Roi se nomme en vrai : Sokar, je le sait parce que j'était son élève durant la première guerre.''


L'archimage soupira se demandant comment Lullaby réagirait... on fait tous des erreurs après tout... bien que celle-ci soit énorme... [hj : xD ]

''Enfin bref. L'impératrice m'a déclaré la guerre et elle t'as assimilée à moi, donc, elle a déclaré la guerre à l'Artésie aussi. Nous pouvons déjà compter sur l'appui des prêtres et des rôdeurs. Je suppose que tu as des questions ?''
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lullaby
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Alignement : Neutre
Niveau : ~ 10 ~
Classe : Assassin
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~ Retour de la Dirigeante ~ Left_bar_bleue200/200~ Retour de la Dirigeante ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (magie):
~ Retour de la Dirigeante ~ Left_bar_bleue200/250~ Retour de la Dirigeante ~ Empty_bar_bleue  (200/250)
Sorts:

~ Retour de la Dirigeante ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour de la Dirigeante ~   ~ Retour de la Dirigeante ~ Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:46

Lullaby eu un sourire mesquin.

" Ce n'est pas la première fois qu'elle se ferait manipulée en tout cas..."

Elle se tue lorsqu'elle entendit la suite. Elle ne paru pas choquée, elle avait entendu tellement de choses au cours de sa vie que presque rien ne pouvait l'étonner. Mais cela la surprit tout de même...

" Sokar... tu étais son élève ? ... Je ne m'attendais pas à ça, je t'avoue. Mais c'est ta vie, je n'ai pas à te juger. "

La dirigeante mit ses bras dans une telle posture qu'il était facile de deviner qu'elle réfléchissait.

" L'Impératrice a bien fait de me mettre dans le même sac que toi, de toute manère quoiqu'il arrive je serais toujorus de ton côté."

Elle lui fit un clin d'oeil.

" Les rôdeurs et le prêtres seront des alliées de tailles mais il nous faudra faire attention aux ensorceleurs... les plus puissants pourraient nous nuire. "

Elle soupira lourdement.

" Que vas-tu faire ? "


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~ Retour de la Dirigeante ~ Left_bar_bleue400/400~ Retour de la Dirigeante ~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
~ Retour de la Dirigeante ~ Left_bar_bleue530/700~ Retour de la Dirigeante ~ Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

~ Retour de la Dirigeante ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour de la Dirigeante ~   ~ Retour de la Dirigeante ~ Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:26

[ensorceleurs... pas envouteurs xD]

''Oui, j'étais son élève, mais c'est une longue histoire... et j'ai pas vraiment envie d'y repenser.''

Elle hocha la tête quand Lullaby lui annonça qu'elle serait toujours de son côté de toute manière, et elle ne savait pas pourquoi, mais Menolly se sentait rassurée d'avoir les Artésiens avec elle.

''Ce que je vais faire ? Je crois que Tynian a comprit qu'il ne devait pas s'immiscer dans la guerre qui m'oppose à Sokar... A mon avis, il va attendre que l'un de nos deux soit mort pour venir éliminer celui qui restera. Donc, quand bien même j'éliminerai le Roi, il faudra s'attendre à continuer la guerre contre les paladins et leurs alliés... A moins qu'on ne commence par les paladins et qu'on élimine ensuite le Roi... Je n'ai pas vraiment réfléchit à l'ordre d'attaque.''


Elle secoua la tête avant de reprendre :

''De toute façon, il faut que tu prépare la défense des tiens. Bien que je suppose que c'est déjà fait...''
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lullaby
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Alignement : Neutre
Niveau : ~ 10 ~
Classe : Assassin
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~ Retour de la Dirigeante ~ Left_bar_bleue200/200~ Retour de la Dirigeante ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (magie):
~ Retour de la Dirigeante ~ Left_bar_bleue200/250~ Retour de la Dirigeante ~ Empty_bar_bleue  (200/250)
Sorts:

~ Retour de la Dirigeante ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour de la Dirigeante ~   ~ Retour de la Dirigeante ~ Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:33

[mdr désolée Uu effet Battle Cry xD]

Lullaby comprenait que Menolly ne veuille pas parler de son passé, rien de plus normal on veut toujours refouler nos erreurs et prétendre que tout va bien.

Elle cligna des yeux lorsqu'elle lui parla d'un certain Tynian. Et d'après ce qu'elle disait il s'agissait d'un Paladin, Lullaby rélféchit, un de ses subordonné lui en avait certainement déjà parlé...

Lullaby sourit malicieusement.

" Ce Paladin à l'air de savoir ce qu'il veut... ça me plait chez un adversaire. Mais cela m'étonne. Les paladins ont toujours été si dévoués envers leur Impératrice que la trahir me semble impossible. M'enfin chez nous on sait que les amis d'aujourd'hui sont les ennemis de demain. Je pense qu'on devrait d'abord éléminer ce Roi, les Paladins et leurs alliés seront du gâteau après lui je pense... Et n'oublie jamais que si tu as besoin d'aide Artésie est prête à risquer sa vie et son honneur pour toi. "

Et c'était certainement la seule personne pour laquelle Artésie prendrais autant de risque.

" Ne t'inquiète pas pour ça. Au moment même où j'ai lu le message de ton phoenix des voleurs sont allés jouer les espions et les assassins sont parti préparer la défense. "

S'il y a bine une chose qui était enviable ici, c'était le sens de l'organisation des troupes... rien n'était jamais laissé au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~ Retour de la Dirigeante ~ Left_bar_bleue400/400~ Retour de la Dirigeante ~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
~ Retour de la Dirigeante ~ Left_bar_bleue530/700~ Retour de la Dirigeante ~ Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

~ Retour de la Dirigeante ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour de la Dirigeante ~   ~ Retour de la Dirigeante ~ Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:21

''Merci, Lullaby, je savais que je pouvais compter sur toi...''

Menolly sourit à son amie avant de reprendre :

''Je pensait à une petite chose, il me semble que tu canniat quelques sorts de ténèbres ? Je pourrait t'en apprendre d'autres, si tu le veux, je suis assez calée sur le sujet et je pense que cela te serait utile...''

Elle n'avait pas proposé à Shanks car il était incapable de lancer un sort, ni à Kélia parce qu'elles étaient toutes les deux pressées... mais Menolly nota qu'il fallait rectifier le tir.

''Bien, je t'enverrai quelques mages pour consolider la défense.''
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lullaby
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Alignement : Neutre
Niveau : ~ 10 ~
Classe : Assassin
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~ Retour de la Dirigeante ~ Left_bar_bleue200/200~ Retour de la Dirigeante ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (magie):
~ Retour de la Dirigeante ~ Left_bar_bleue200/250~ Retour de la Dirigeante ~ Empty_bar_bleue  (200/250)
Sorts:

~ Retour de la Dirigeante ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour de la Dirigeante ~   ~ Retour de la Dirigeante ~ Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:54

" Je t'en prie. "

Après tout Menolly méritait bien ça.

" Oui, comme tu le sais je maîtrise certains sorts mais je dois t'avouer qu'il me reste beaucoup de choses à apprendre... Si m'apprendre ne t'ennuie pas je veux bien de ton enseignement, il me sera plus qu'utile. "

Elle regarda Spirit et ils se comprirent.

" Merci, leur magie nous sera utile. Mes troupes les acceuilleront avec joie."

Elle claqua des doigts et un voleur les rejoignit aussitôt.

" Dis aux autres que les Mages vont nous prêter main forte. Et rapelle leur que le but c'est que vous restiez en vie, ne tentez rien de trop dangereux mais éliminer le plus de cibles possible. Enfin, comme d'habitude, d'accord ? "

Il acquiesça et parti aussi vite qu'il était venu. Lullaby reporta son attention sur Menolly, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~ Retour de la Dirigeante ~ Left_bar_bleue400/400~ Retour de la Dirigeante ~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
~ Retour de la Dirigeante ~ Left_bar_bleue530/700~ Retour de la Dirigeante ~ Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

~ Retour de la Dirigeante ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour de la Dirigeante ~   ~ Retour de la Dirigeante ~ Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:15

''Je te le propose, donc, il n'y aura pas de soucis sur ce point. Je t'apprendrais les sort que je pourrai et qui sont à ta portée... puisque pour certain d'entre eux assez dangereux, je ne crois pas que tu en possibilité de les apprendre... auquel cas, je te les apprendrais plus tard. Il y en a d'autre que tu apprendra tout seule...''

Menolly écouta la dirigeante des voleurs donner des instructions à ses subordonnés. Elle reprit ensuite.

''Je suis à ta disposition, puisque la Tour est sécurisée, que les rôdeurs et les prêtres sont prévenus. Après, c'est comme tu veux. Je peux te les apprendre ici ou a la Tour.''
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lullaby
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Alignement : Neutre
Niveau : ~ 10 ~
Classe : Assassin
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
~ Retour de la Dirigeante ~ Left_bar_bleue200/200~ Retour de la Dirigeante ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (magie):
~ Retour de la Dirigeante ~ Left_bar_bleue200/250~ Retour de la Dirigeante ~ Empty_bar_bleue  (200/250)
Sorts:

~ Retour de la Dirigeante ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour de la Dirigeante ~   ~ Retour de la Dirigeante ~ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:51

Lullaby sourit à Menolly, elle frissonait d'impatience. Apprende de nouveaux sorts, quelle belle opportunité! Il était vrai qu'elle se servait bien plus souvent de ses capacités physiques, mais cela ne l'empêchait pas de temps en temps de recourir à des sortilèges qui étaient bien synonyme de victoire à son souvenir. Et avoir Menolly comme professeur, c'était vraiment l'opportunité.

" Ne t'inquiète pas pour moi, apprend-moi les sorts dont j'aurais besoin qu'importe si la mort doit me frôler cela ne fera qu'amplifier mon désir de réussir. "

Ellle enchaîna ensuite.

" Allons à la tour Divine, c'est le lieu approprié pour faire mon apprentissage. "

Elle vérifia que tout était en ordre en Artésir et mit Stanley, une des Assassins dont elle avait le plus confiance, sur le "trône" durant son absence.

Elle se dirigea ensuite vers la Tour, en compagnie de son "professeur".


~~> la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





~ Retour de la Dirigeante ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour de la Dirigeante ~   ~ Retour de la Dirigeante ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Retour de la Dirigeante ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\Retour de l'ile des illusions
» Je suis de retour !
» Un retour dans la crainte ...
» Je suis de retour enfin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: Artésie :: Grotte de la dirigeante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser