Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 /!\Retour de l'ile des illusions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue400/400/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue530/700/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

/!\Retour de l'ile des illusions Empty
MessageSujet: /!Retour de l'ile des illusions   /!\Retour de l'ile des illusions Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:06

[le titre est nul, mais j'avais pas d'idées U_U']

Décidément, Menolly se demandait si c'était pas fait exprès... l'arrêt brutal du pégase. Bref elle se retrouva obligée de s'accrocher à la première chose qui lui passa sous la main, c'est-à-dire Sephiroth. Elle le lacha aussitôt et murmura :

"Désolée, j'ai pas l'habitude..."

Enfin, ça devait être un effet de son imagination parfois débordante. Comme d'habitude, le Haut conseiller aida l'Archimage à descendre du pégase (t'as pas le choix de toute façon) avant qu'ils ne s'engagent dans les couloirs du Domaine pour aller... Menolly n'en avait pas la moindre idée. De toute façon, à chaque fois qu'elle venait ici, elle arrivait toujours à se perdre plus ou moins (si, si, c'est possible... xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue150/150/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue220/220/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

/!\Retour de l'ile des illusions Empty
MessageSujet: Re: /!\Retour de l'ile des illusions   /!\Retour de l'ile des illusions Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:40

Sephiroth restait silencieux, il avanceai dans les couloirs puis au detour d'un couloir, il demanda a un garde d'aller chercher la conseillere en second pour une reunion lorsqu'il serait de retour des cryptes... Il continua ensuite vers ses quartiers et en montant les escaliers :

"Que veux tu manger ?"

Il attandait une reponce tout en monatant suivit de Menolly pour arriver dans une salle de taille moyenne avec une table gravée en son centre. Il tira le chaise pour Menolly et s'assi a son tour en face. Un ensorceleur arriva et demanda le menu pour aujourd'hui... Sephiroth regarda Menolly...

"Ne t'inquiete pas, nous ne servons pas que de la nourriture Drow memesi c'est ce que je vais prendre, se tournant vers l'ensorceleur, Comme a mon habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue400/400/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue530/700/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

/!\Retour de l'ile des illusions Empty
MessageSujet: Re: /!\Retour de l'ile des illusions   /!\Retour de l'ile des illusions Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:01

Elle prit place alors que Sephiroth se comportait vraiment très poliment avec elle. Elle commençait vraiment à avoir des soupçons, sur le coup... Puis, un ensorceleur arriva pour prendre les commandes.

"Ça m'est égal, tu sais... Même si ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de la nourriture Drow."

Et oui... à la Tour, y'avait beau avoir des chefs cuisinier de toutes les races, le chefs Drows ne restaient jamais très longtemps... allez savoir pourquoi...

"Bon, faisons une exception au régime alimentaire de l'Archimage. Je prendrais la même chose. Ça me changera un peu."
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue150/150/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue220/220/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

/!\Retour de l'ile des illusions Empty
MessageSujet: Re: /!\Retour de l'ile des illusions   /!\Retour de l'ile des illusions Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:18

Sephiroth souri un peu... Il acquiecea aupres du serveur qui affichait un regard etonné...

"Je te previens... Ce que tu va manger est une specialité santarienne assaisoné de culture Drow... Ce ragout... Ferai friser la moustache du maitre des dragons."

Il se leva et alla vers une armoire enchanté. Un nuage de vapeur y sortit lorsqu'il l'ouvrit, un sort de froid avait été lancé dessus et tout ce qui se trouvait a l'interieur etait refrigéré. Il pris un carafe remplie d'un liquide vert.. Il la posa ensuite sur la table avant de se rassoir... et avec un sourir...

"J'ai hesité a amener cette carafe sur notre table... C'est une in fusion qui permet d'attenuer le feu des plat tres epicés... Infusion des feulle de l'arbre des mort... Il est d'ailleur assez difficile de s'en procuré..."

Il souria de plus belle...

"Il y a un petit effet secondaire..."

Le serveur arriva alors avec deux assiete remplie d'un ragout noir ou les morceau de viande fumées avaient marinées dans du jus de racines de feu... le tout etait cuisiné avec ses meme racines en guise de legume et pour le gout, on y avait rajouté des herbes et des epice Drow...
Revenir en haut Aller en bas
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue400/400/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue530/700/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

/!\Retour de l'ile des illusions Empty
MessageSujet: Re: /!\Retour de l'ile des illusions   /!\Retour de l'ile des illusions Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:34

Menolly regarda son assiette et elle pensa :

**En effet, ça fait vraiment très longtemps... je devrait peut-être aller voir un peu plus mon oncle...**

Oncle du coté paternel qui avait l'habitude de faire des plat dans ce genre là. Voilà ce qui arrive quand on veut faire sa maline... Mais comme d'habitude, Menolly ne changea pas d'expression, un peu comme si c'était normal et que ça lui était égal. Elle continua la conversation comme si de rien n'était :

"Et sinon... t'as d'autres surprises à me faire découvrir ?"

Bien sur, elle parlait de ce qu'elle avait en face d'elle. Etant donné qu'il semblait l'attendre pour se fiche d'elle dès la première bouchée, Menolly se jeta à l'eau... et... fit un immense sourire à Sephirothh :

"Tu ne crois tout de même pas que ça va me faire quelque chose ? Je suis à moitié Drow et j'ai un oncle qui cuisine exactement pareil. Donc... j'ai pris l'habitude. Enfin, je l'ai ptêtre un peu perdue quand même..."


Menolly regarda ailleurs avec les yeux qui brillaient... non, elle pleurait pas... enfin... peutêtre un peu comme même...

"Bon, ok, je suis plus tellement habituée. Content ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue150/150/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue220/220/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

/!\Retour de l'ile des illusions Empty
MessageSujet: Re: /!\Retour de l'ile des illusions   /!\Retour de l'ile des illusions Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:37

Sephiroth souriait mais ne riait pas... Il regardait les reactions de Menolly et repondit a la question en faisant une legere moue qui voulait dire... "tu verra bien"...
Il pris une bouchée en ecoutant l'archimage parler de ses origines... Le fait qu'elle ait un oncle drow ne l'etonnai pas, un physique comme celui de Menolly, des cheveux gris.. Il regardait sa compagne de table dans les yeux.. des yeux luisant, au bord des larmes...


"Content ?..."

Il eut un leger rire...

"non... pas tout a fait... pas encore...."

Il continuait de manger comme si de rien etait... Degustant les racines de feu de son assiete avec une toute petite lueur dans les yeux...

"Bien que non habituée, ou plus habituée, je trouve que tu t'en sort pas trop mal... ma cher..."

Un leger ton moqueur pouvait etre decelé dans sa voix..
Revenir en haut Aller en bas
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue400/400/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue530/700/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

/!\Retour de l'ile des illusions Empty
MessageSujet: Re: /!\Retour de l'ile des illusions   /!\Retour de l'ile des illusions Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:25

[je me demande quel plan tordu tu va encore faire subir à Menolly U_U']

Menolly regarda froidement son interlocuteur avant de sourire en secouant la tête...


"Bon, ok... y'a un effet secondaire ? Mon plat va se mettre a bouger dans l'assiette ? Il va tenter de m'attaquer pour avoir osé être téméraire ?"

Bien sûr, ce n'était que des paroles en l'air. Elle continuait à manger tout en se demandant si la température dans le domaine avait pas subitement augmenté de quelques degrés, mais... elle resta tout à fait naturelle. Question de fierté, sûrement. Surtout que celle de Menolly était ultra développée... mais si elle en faisait parfois abstraction, quand ça l'arrangeait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue150/150/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue220/220/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

/!\Retour de l'ile des illusions Empty
MessageSujet: Re: /!\Retour de l'ile des illusions   /!\Retour de l'ile des illusions Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:34

Sephiroth se calma un peu.. il ferma les yeux en souriant...

"Non, ton plat n'a pas d'effet secondaire... C'est le breuvage en face de toi qui en a un leger, mais il sert surtout a appaiser le feu du plat..."

Il se remettait a manger calmement, souriant a chaque fois qu'il croisait les yeux luisant de Menolly... Il demanda ensuite, d'un geste de la main, a un serviteur d'ouvrir la fenetre pour l'archimage qui semblait presque etouffée....
Revenir en haut Aller en bas
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue400/400/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue530/700/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

/!\Retour de l'ile des illusions Empty
MessageSujet: Re: /!\Retour de l'ile des illusions   /!\Retour de l'ile des illusions Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:19

D'un coup, sans aucune raison apparente, Menolly se leva de sa chaise sans adreser un seul regard à Sephiroth. Elle avait une petite idée de l'effet secondaire de ce qu'elle buvait depuis un certain temps. Elle murmura :

"Tu m'as empoisonnée... maintenant... subis les conséquences..."

Elle le fit lever de sa chaise en mettant un royal coup de pied dedans et tendis que tout les regard convergeaient sur eux deux, Menolly saisit Sephiroth par le bras et le fit sortir de la cantine à se suite sans oublier de claquer la porte à la sortie. Elle trouva rapidement une salle vide et le poussa à l'interieur avant d'entrer à son tour et de sceller la porte.

Elle s'adossa à la porte et avec un air qui aurait pu faire liquéfier n'importe qui sur place.

"Il y a quelque chose qui cloche ! Dit-moi ce que tu m'as fait ! Et peut-être que je serai gentille..."

Quel sens avait donc cette phrase ? Voulait-elle dire ce qu'il était supposé être compris au premier abord ou il y avait-il un autre sens. Sans compter qu'elle commençait sérieusement à avoir chaud. Elle ferma les yeux et essaya de se calmer... ce qui arriva d'un coup, mais... il y avait toujours cette colère au fond d'elle qui n'attandait que d'exploser, mais c'était comme si elle était reléguée à l'arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue150/150/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue220/220/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

/!\Retour de l'ile des illusions Empty
MessageSujet: Re: /!\Retour de l'ile des illusions   /!\Retour de l'ile des illusions Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:28

Il n'eut pas le temps de reagir qu'il fut entrainée par Menolly..., Il se trouva dans son sejour personnel. Elle avait l'air ... bizzare... Mais Sephiroth souriait...

"Tu aurais peut etre pu avoir la courtoisie de me laisser finir le plat que j'avais.... Je deteste gaspiller...."

La chaleur et la respiration profonde de Menolly du a sa colere, aux epices ou encore au breuvage lui donnait quelque chose de sexy....

"Ce que tu as bu... Ce n'est pas du poison mais comme je t'ai di, il y avait un effet secondaire.... Regarde toi et tu verra bien..."

Sephiroth soupira et hocha de la tete...

"Je ne pensai pas que cela marcherai aussi bien sur toi...."

Il avait le choix. Ou calmer Menolly et subir sa colere, ou en profiter un peu et aussi subir sa colere... Sephiroth restait pourtant impassible, bien que L'archimage avait des....arguments....
Revenir en haut Aller en bas
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue400/400/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue530/700/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

/!\Retour de l'ile des illusions Empty
MessageSujet: Re: /!\Retour de l'ile des illusions   /!\Retour de l'ile des illusions Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:37

"Au diable la nourriture !"

Elle hurlait ! Jamais elle ne perdait son sang froid ! Enfin, sauf exceptions fort rares.

"Tu..."

Elle avança vers lui, ses yeux habituellemnt rouges, à présent presque noirs...

"Va..."

Elle le poussa un peu...

"Me..."

Elle le poussa encore en arrière...

"LE PAYER !!!!!"

Et elle le poussa tellement fort qu'il en tomba par terre. Elle le regarda de nheut et s'agenouilla à côté de lui, une drôle d'expresion sur le visage. Elle était même un peu trop près pour que ce ne soit qu'amical... un peu trop près que d'habitude... Et l'esprit de Menolly ne fonctionnait plus tellement comme d'habitude... et autant le dire franchement... Sephiroth était le seul homme dans cette pièce avec elle...

"Maintenant... étant donné ce que tu as fait... il va falloir me donner satisfaction... Tu ne crois pas ? A moins que tu ne veuille avoir plus de problème que tu n'en a déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue150/150/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue220/220/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

/!\Retour de l'ile des illusions Empty
MessageSujet: Re: /!\Retour de l'ile des illusions   /!\Retour de l'ile des illusions Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:06

Il n'y avait rien a faire. sephiroth etait au sol... et Menolly au dessus de lui.. pres... tres pres... Il la regardait dans les yeux bien que tout non-paladin aurai devier un peu.... Il posa sa main sur la jour de Menolly et la poussa un peu pour se redresser un peu.... Il savait qu'elle etait belle et bien que n'ayant pas bu a table il devorait l'archimage du regard...

"Tu as raison.... changeons de plat... Bien que le dessert ne me semble pas moins epicé..."

Il se leva et alla ouvrir la fenetre sans pourtant ouvrir les rideaux... Il revint vers la superbe creature moite de sueur encore agenouillée devant lui. Il se baissa en posant la main sur la nuque de Menolly et comencea a l'embrasser. Il fit glisser sa main libre dans le dos de l'archimage pour relever doucement le haut de sa robe, sachant que le bas suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue400/400/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue530/700/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

/!\Retour de l'ile des illusions Empty
MessageSujet: Re: /!\Retour de l'ile des illusions   /!\Retour de l'ile des illusions Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:28

[ma dieu... faut censurer ! xD]

Décidément, c'était un dôle de jour... Menolly regarda sa "victime" (désolée, j'ai pas pu m'en empêcher ^^') aller ouvrir une fenêtre avant de revenir près d'elle.
Elle n'arrivait même plus à avoir deux pensées cohérantes. Elle sentait les lèvre de Sephiroth sur les siennes... la sensation de proximité que cela lui procurait et machinalement, elle posa ses main sur son torse. Elle sourit tandis qu'elle passait ses bras autour de son cou pour le débarrasser lui aussi en partie de ses vêtements.

"Le dessert est la partie que je préfère dans les repas..."

La conversation était quelque peu... bizarre. On aurait pu dire sans rapport... mais, c'était pas vraiment le cas en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue150/150/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue220/220/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

/!\Retour de l'ile des illusions Empty
MessageSujet: Re: /!\Retour de l'ile des illusions   /!\Retour de l'ile des illusions Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:35

Les deux corps tres proche semblaient jouer a imiter une flamme sous la brise. Apres avoir doucement mais 
surement enlevé la robe de Menolly, et avoir été lui meme devetit, il allongea l'archimage au sol tout en continuant de jouer avec ses levres. ses mains decendaient et remontaient lentement le long des cuisses de Menolly. Il lacha les 
levres de sa compagne et descendit au niveau du cou de cette derniere. Il lui susurra alors a l'oreille :


"Tout ce que je peut te garantir, magicienne, c'est que ca va etre magique..."
(Ok sortit du contexte c'est bidon mais bon )

Son torce maintenant nu effleurait la poitrine de Menolly et habilement il avait fait en sorte que les belles jambes de Menolly entoure sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue400/400/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue530/700/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

/!\Retour de l'ile des illusions Empty
MessageSujet: Re: /!\Retour de l'ile des illusions   /!\Retour de l'ile des illusions Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:21

[mdr... c'est quoi ce commentaire xD bon, ok, les miens sont pas mieux...]

Menolly se laissa faire, ses yeux pétillaient, fixés sur le plafond tandis que Sephiroth lui parlait... elle l'avait bien évidement entendu, mais vous lui aurez demandé quoi, elle aurait rendu les paroles un peu déformées... mais falait pas trop lui en demander. Après tout, elle avait été droguée... à l'insu de son plein gré en plus... (wé, ça n'a aucun sens mais elle devait bien s'en douter quand même de ce qu'il y avait dans son verre).

"Vraiment... j'aimerai bien voir ça..."

Elle passa sa main dans les cheveux argentés de Seph (ma dieu, j'adorerai faire ça moi aussi T_T) et l'autre dans le dos de l'ensorceleur. Une fraction de seconde, elle fut paniquée. Et si quelqu'un entrait ? Puis elle se souvint de la porte qu'elle avait vérouillé alors elle se laissa aller sous les étreinte de son amant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue150/150/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue220/220/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

/!\Retour de l'ile des illusions Empty
MessageSujet: Re: /!\Retour de l'ile des illusions   /!\Retour de l'ile des illusions Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:52

Sephiroth sentit la legere et passagere crispation. Il remonta une de ses mains le long du buste de l'archimage pour la calmer un peu. Il en profita pour retirer les reste des vetements de sa compagne. Dans la penombre des rideaux, Sephiroth s'unit a Menolly, doucement d'abord, puis de plus en vite. Les deux corps s'entremellaient dans un halettement unis.
Sephiroth devorait encore Menolly des yeux puis ses derniers se fixerent sur ceux de celle avec qui il  prennait ce plaisir. Ses yeux petillaient, et l'ensorseleur y plongea volontier. La chaleur des epice et celle des deux corps ne faisait plus qu'une. Dans cette etreinte Sephiroth alla de nouveaux chercher les levres de Menolly...
Revenir en haut Aller en bas
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue400/400/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue530/700/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

/!\Retour de l'ile des illusions Empty
MessageSujet: Re: /!\Retour de l'ile des illusions   /!\Retour de l'ile des illusions Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:10

Il semblait que l'effet initial de la drogue commençait à faire effet (à moins que ce soit à cause du charisme de Seph U_U' lol) : Menolly avait l'impression de flotter, elle s'était détendue d'un coup et elle était dans un état proche de l'inconscience mais ça ne l'empêchait pas de jouir pleinement de ce que Sephiroth faisait, à cet instant précis. Une sorte de petite alarme résonna au fin fond de son esprit, mais elle était tellement atténuée qu'elle ne comprenait pas qu'il y avait un intrus à la tour. Elle laissa cette impression de côté alors qu'il l'embrassait encore et encore (et pas que ça d'ailleurs ^^').
De drôles d'idées lui passaient par la tête... en même temps, vaudrait ptêtre mieux pas que vous les connaissiez. C'était sûrement un effet secondaire de la potion qu'on lui avait donné un peu plus tôt sans qu'elle le sache. Elle finit par hurler de plaisir (niark ^^') avant d'embrasser à son tour Sephiroth tendrement sur les lèvres.


[je veux pas de commentaires déplacé sur MSN, ok ? lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue150/150/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue220/220/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

/!\Retour de l'ile des illusions Empty
MessageSujet: Re: /!\Retour de l'ile des illusions   /!\Retour de l'ile des illusions Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:01

L'air devenait tres humide (et pas que l'air...), la chaleur des corps, sublimés par l'effort et le plaisir, irradiait la piece. Sephiroth, stimulé par les levres de Menolly, exité par ce corps sublime collé a lui et encouragé par le chant qui se jouait dans ses oreilles, decida de faire durer le plaisir... Il souleva tendrement le buste de l'archimage et entrepris, apres s'etre retiré, d'honorer se corp avec ses levres et sa langue. Il descendait doucement puis remontai au niveau de la poitrine de Menolly. Ses mains se baladaient sur la peau moite de sa partenaire pour finir entre les cuisse humides et chaudes. Apres de longue et sensuelles caresses, Sephirtoh souleva Menolly et l'ammena sur le fauteil qui se trouvait au milieu de la piece pour la poser sur lui. Avec la vue, Sephiroth se sentait encore inspiré et pris de nouveau Menolly, la soutenant fermement mais tendrement au niveau des hanches... Il haletait de plaisir et lui meme, bien que silencieux, fasait comprendre a sa partenaire au combien elle le satisfesait. 
Revenir en haut Aller en bas
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue400/400/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue530/700/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

/!\Retour de l'ile des illusions Empty
MessageSujet: Re: /!\Retour de l'ile des illusions   /!\Retour de l'ile des illusions Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:09

[espérons que les différentes pièces du domaines sont insonorisées... U_U mdrrr]

Assise à califourchon sur les genoux de Sephiroth, laissant celui-ci mener la danse (c'est une métaphore...), elle lui fit lever la tête vers elle pour gouter encore une fois à ses lèvres, tandis que l'ivresse du moment l'amenait au point où on ne pense plus à rien. Ce moment si intense... Menolly frissonait de plaisir sous les baisers de son partenaire, comme si c'était quelque chose d'interdit... Elle fit glisser une de ses mains le long de son torse (puis sur les tablettes de chocolat *-* miam ! lol) avant d'aller la poser sur la main de Sephiroth qui était sur sa cuisse, de l'autre, elle s'aidait à tenir en équilibre sur lui, en agrippant le dossier du fauteuil.
Il était vrai que la pièce devenait de plus en plus surchauffée... mais ça n'empêchait pas les deux amants de continuer sur leur lancée...
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue150/150/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue220/220/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

/!\Retour de l'ile des illusions Empty
MessageSujet: Re: /!\Retour de l'ile des illusions   /!\Retour de l'ile des illusions Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:31

Le jeu des deux ames s'emplifiait encore et encore pour atteindre un pic de plaisir indescriptible. Les deux amants crierent de plaisir a l'unisson puis se calmerent. Sephiroth embrassa de nouveau Menolly en lui massant le dos... Peu a peu, le calme revenait et les deux maitres, grogui de leur avanture s'etalaient en tendresses... Sephiroth finit, en soulevant sa partenaire du moment, par se retirer... Menolly, nue sur Sephiroth, encore moite de sueur, reprenait "controle" d'elle. Lui de son coté continuait d'admirer la beauté de cette derniere. Son sourir froid etait revenu sur ses levre! et il s'empressa d'aller retrouver celle de l'Archimage. Puis il la souleva et la deposa sur le siege pour recommencer a s'habiller. Une fois ses sousvetement et son pentalon remis, il alla respirer un peu au balcon...

"Je ne te savais pas ses qualités la.... comme je disais, c'etait epicé..."
Revenir en haut Aller en bas
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue400/400/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue530/700/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

/!\Retour de l'ile des illusions Empty
MessageSujet: Re: /!\Retour de l'ile des illusions   /!\Retour de l'ile des illusions Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:12

Menolly était tranquillement assise sur le fauteuil à reprendre ses esprit, sans pour autant faire mine de se rahbiller... elle regardait le paysage... (xD) jusqu'à ce qu'il aille fair eun tour sur le balcon, là, elle se mit à chercher ses vêtement éparpillés un peu partout dans la pièce, emprunta la salle d'eau du conseiller histoire de se "refroidir". Drôle d'effet, cette potion, sur les demis... bref. Une fois, qu'elle fut un peu plus présentable (c'est à dire propre et habillée), elle jugea opportun de répondre à retardement à la remarque de Sephiroth :

"En effet... chacun a des talent cachés."


Tu parles d'un talent... Elle repris son expression naturelle, un regard sérieux mais... elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un léger sourire (vous savez, un peu comme Mona Lisa xD). Elle posa sa main sur la porte d'entrée de la pièce pour enlever le sort qui la scellait.

"Bon... c'est pas que je n'aime pas ta compagnie, loin de là... mais je ferais mieux d'y aller maintenant étant donné les circonstances actuelles. Sauf si tu veux venir... ou alors tu as d'autres obligations ailleurs..."

Elle alla le retrouver sur le balcon et s'appuyant sur la rambarde, elle regarda la mer qui s'étendait au loin en attendant qu'il daigne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue150/150/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue220/220/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

/!\Retour de l'ile des illusions Empty
MessageSujet: Re: /!\Retour de l'ile des illusions   /!\Retour de l'ile des illusions Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:35

Sephirtoh regardait Menolly. Il se retourna et rattrapa une panoplie complete de sa tenue dans son armoir. L'archimage lui demanda la salle d'eau et il lui montra une piece au fond d'un etroit couloir. Se dernier menait en fait au quertier personnel du conseiller. Il attendi que Menolly revienne puis, voyant qu'elle mettait un peu de temps decidea d'aller se laver dans une autre salle d'eau pas tres loin. Il se nettoya rapidement et se rabilla, avec la panoplie propre. Il revint dans le salon et se remis au balcon. Menolly arriva alors. Sephiroth  repondit a la question..

"Il me semblait que je devais t'amener dans des crypte.... Mais si tu prefere prendre la mer..."
Revenir en haut Aller en bas
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue400/400/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue530/700/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

/!\Retour de l'ile des illusions Empty
MessageSujet: Re: /!\Retour de l'ile des illusions   /!\Retour de l'ile des illusions Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:31

"Oh... oui, c'est vrai... j'avais oublié. Surement à cause de ce que tu m'as fait boire..."

Elle regardait toujours au loin, les yeux dans le vague. Se rendait-elle seulement compte de ce qu'elle disait ? Elle se remit droite et tourna la tête vers Sephiroth.

"Il me semble aussi que tu as demandé à ce qu'on t'appeles un conseiller. Non ? Il ou elle ne devrait plus tarder, à présent."

Donc, il décidait de l'accompagner au cryptes. C'était sympa de sa part à moins qu'il n'ai peur qu'elle essaie de l'évincer. Chose qui n'arriverait surement pas étant donné que Menolly n'était pas assez folle pour s'attaquer seule à un Démon Majeur Elemental (de leur nom complet).
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue150/150/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue220/220/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

/!\Retour de l'ile des illusions Empty
MessageSujet: Re: /!\Retour de l'ile des illusions   /!\Retour de l'ile des illusions Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:43

Sephiroth sourit, la deduction de Menolly avait un soupson de comique... ou d'espieglerie mais etant donné qu'elle se remettait, il ne savait pas trop quoi en pensé. Il finit par dire :

"Ce n'est pas la boisson qui t'aura fait oublier cela...."

Il se retourna...

"Pour ce qui est de ma conseillere, si nous pouvons l'attendre ce serai bien, nous avons pris du retard, mais cela n'est en aucun ca le probleme... De plus si tu tien a partir tout de suite, il est possible que tu n'ai pas de bateau pres a partir du port a cette heure ci.... Les courants sont mauvais..."

Il ouvrit la porte et dit une phrase en santarien dans le couloir. Deux jeunes femmes arriverent alors et repondirent au conseiller. Apres une courte discution ou les deux ensorceleuses regardait du coin de l'oeil Menolly, elles repartirent puis deux autres arriverent a leurs tour avec un sac. Elle montrerent a Menolly le fauteuil. Sephiroth tourna la tete vers Menolly :

"Ce sont des maquilleuses, il y a beaucoup de choses dont je ne me sert pas, demande leur ce que tu veux elles le feront, et le maquillage, me semble t-il est de tres bonne qualité..."

Il se dirigea vers le pas le la porte :

"Je serai dans ma salle de reunion, si tu compte rester pour que nous partions ensemble.
 
Il sortit et refema la porte.

---> salle de reunion
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue136/160/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
/!\Retour de l'ile des illusions Left_bar_bleue150/180/!\Retour de l'ile des illusions Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

/!\Retour de l'ile des illusions Empty
MessageSujet: Re: /!\Retour de l'ile des illusions   /!\Retour de l'ile des illusions Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:16

( salle de réunion... Moui pourquoi pas... )

* Bien sur, on a besoin de moi quand je pars m'amuser et on n'a pas besoin de moi quand je m'ennui... *

La jeune femme marchait dans les couloirs et les escaliers, ses grands yeux sombres avaient quelque chose d'espiègle alors que le sourire qui étirait ses lèvres leur donnait échos. En faite, tant mieux qu'on l'ait attendu, elle savait qu'il fallait se faire désirer des fois.
Epoussetant de nouveau son petit haut léger, ses longues oreilles à l'affut, elle passa devant les maquilleuses et Menolly. Cette dernière, elle savait qui elle était, après tout qui ne connaissait pas l'archimage, meme simplement de nom?

* Monsieur le haut- conseiller s'amusait aussi alors pourquoi avoir tant besoin de moi?... J'aurai préféré continuer de m'amuser.*

Arretant de fixer Menolly du coin de l'oeil, l'ayant imperceptiblement saluer d'un simple signe de tete, elle continua son chemin, sachant déjà que Sephiroth n'était plus là.

* De quoi va-t-il bien pouvoir me parler... ou nous parler si je ne suis pas la seule attendue?*

Elle ne fut bientot plus là, se rendant là ou on l'attendait, mise au couant par deux ensorceleurs bien plus jeunes qu'elle.

--> là ou se trouve sephi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Retour de l'ile des illusions Empty
MessageSujet: Re: /!\Retour de l'ile des illusions   /!\Retour de l'ile des illusions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Retour de l'ile des illusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !
» ~ Retour de la Dirigeante ~
» Un retour dans la crainte ...
» Je suis de retour enfin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: Ile de Santaria :: Domaine des conseillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser