Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivé de la cardinale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arrivé de la cardinale Left_bar_bleue120/200Arrivé de la cardinale Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
Arrivé de la cardinale Left_bar_bleue270/320Arrivé de la cardinale Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

Arrivé de la cardinale Empty
MessageSujet: Arrivé de la cardinale   Arrivé de la cardinale Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:18

Un peu plus tard, Seika galopait gaiement sur le sol meuble de la piste qu'elles avaient trouvé pour arriver plus rapidement et sans encombre a la grande tour de verre qui habrittait les conseillers et ou Kelia pensait trouver Menolly. Pas que ce soit un besoin vitale, disons juste qu'elle préférait trouver une solution avec elle. Mieux valait être organisés quand on partait chasser de puissants démons... Ca lui ferait un bon entrainement et ça calmerait un peu ses nerfs qui étaient a vifs en ce moment. Le Roi des ténèbres proches des prêtres n'était pas pour la rassurer et amener la paix à son esprit...

Seika finit par ralentir lorsqu'elle furent en approche du domaine des Conseillers, bien sur il y avait des gens pour en interdir l'accès a tous les indésirables, elles furent donc obligés de s'arrêter

"Qu'est-ce qu'une prêtresse vient faire ici?!"
"Annoncer donc la cardinale Kelia Hime au grand conseiller et a l'archimage Menolly."


Septique, l'ensorceleur quitta néanmoins son post et laissa le soin a l'autre gardien de surveiller Kelia pendant qu'il allair prévenir les autorités concernées bien qu'il ne soit pas sur du tout des dire de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arrivé de la cardinale Left_bar_bleue150/150Arrivé de la cardinale Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
Arrivé de la cardinale Left_bar_bleue220/220Arrivé de la cardinale Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

Arrivé de la cardinale Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la cardinale   Arrivé de la cardinale Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:45

Sephiroth soritit de la tour et vit la cardinale. Il fit un signe de la tete au garde pour qu'il se relachent.. Il tourna la tete vers Menolly et la sondea du regard..
Un bon moyen de lui rappeler la conversation precedemment finit. Il se retourna vers Kelia et l'aida a descendre de sa monture... Il la salua et continua :


"Chere Cardinale, qu'est ce qui vous amene donc a Santaria ? Vous avez l'air de vous etre pressée.. Quelque chose de grave ?

Il arborait son sourir froid, celui la meme qui empechait de deviner ce qu'il pense. Il s'emblait decontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arrivé de la cardinale Left_bar_bleue400/400Arrivé de la cardinale Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
Arrivé de la cardinale Left_bar_bleue530/700Arrivé de la cardinale Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

Arrivé de la cardinale Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la cardinale   Arrivé de la cardinale Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:55

Menolly ne tint pas compte du regard de Sephiroth, elle savait très bien ce qu'elle avait à faire... pas la peine de lui rappeler toutes les cinq minutes...

"Kélia... je suppose qu'il se passe quelque chose d'assez grave pour passer par Marista et venir ici sans vous pré-occupper du fait qu'on soit en guerre..."


Et elle alors ? On pouvait pas dire qu'elle avait été très discrète, jusque là... enfin, passons... Menolly et Sephiroth attendaient des explications sur la présence de la prêtresse, et Menolly avait un regard serein, tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arrivé de la cardinale Left_bar_bleue120/200Arrivé de la cardinale Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
Arrivé de la cardinale Left_bar_bleue270/320Arrivé de la cardinale Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

Arrivé de la cardinale Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la cardinale   Arrivé de la cardinale Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:09

Elle accepta volontier l'aide de Sephiroth bien qu'elle sache descendre toute seule. Elle les salua tous les deux d'un signe de tête puis devant leurs questions elle haussa les épaules

" Ce n'est que mon esprit tourmenté qui m'a conduit à chercher Menolly... Mais il est vrai que j'aurai peut-être du faire attention avant d'aller à Marista... Les paladins n'étaient pas enchantés de me savoir en ville je crois.. Enfin bref, ce n'est pas pour parler de la guerre que je suis venu mais pour parler de quelques racontar qui sont parvenus à mes oreilles et de problèmes bien plus sérieux qui concernent le monde... Car si les ruines qui ne sont pas loin de Maltior ne sont plus des ruines, et que la présence maléfique qui a envhit Meltior empiètre sur la cité des prêtre, l'incident chez les elfes et cet étranges créature sorti de nul part pour briser la pierre que j'avais en ma possession sont tout autant menaçant pour les différents peuples du continent et des îles... N'est-ce pas?... Pendant que la guerre fait rage, le Roi veut reprendre ce qu'il avait jadis obtenus et des êtres oubliés jusque là emprisonné sème le trouble un peu partout..."

Depuis le "car", la prêtresse n'avait cessé de baisser la voix. Cette affaire ne concernait pour l'instant que Sephiroth et Menolly et pas les deux ensorceleurs qui les écoutaient d'une oreilles distraites un peu plus loin.
Laissant un long soupir s'échapper de ses lèvres, Kelia laissa son regard se poser sur Menolly


"Si je suis parti a votre recherche, c'était pour trouver solutions et conseilles. Je n'aime point ce qui est en train de se dérouler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arrivé de la cardinale Left_bar_bleue400/400Arrivé de la cardinale Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
Arrivé de la cardinale Left_bar_bleue530/700Arrivé de la cardinale Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

Arrivé de la cardinale Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la cardinale   Arrivé de la cardinale Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:26

"Les ruines ne sont plus des..."

Menolly se frappa le plat de la main contre son crâne...

"J'aurais du m'en douter que Sokar reconstruirait son palais. Enfin... maintenant, au moins... on sait où le trouver, lui et l'impératrice..."

Comment savait-elle que Cyline était là-bas ? Eh bien... c'est l'un des petits secrets stratégique de Menolly.

"Enfin... je ne pense pas qu'il y ai de problème pour l'instant... faut juste détruire régulièrement les morts-vivant avant qu'il ne s'en fasse une armée."

Quand elle parla des étranges créatures, Menolly ne pu s'empêcher de garder le silence. Puis, d'une voix calme elle ajouta :

"Les créatures ne sont pas sortit de nulle part. En fait... c'est notre faute. La fête à la forêt elfique a quelque peu... dégénéré. Enfin, on a tous été ramenés en enfance et, ben... que fait un gamin avec de la nourriture si il y a personne pour le surveiller ? On a fait une bataille géante avec tout ce qui nous passait sous la main. Et les pierres ont été brisées à ce moment là. Les démons en sont sortis et voila. Plusieurs batiments en ont souffert."

Elle fit une pause et se rappela sa conversation avec Sephiroth.

"Retourne a Meltior et détruit les squelettes. Essaie d'exorciser le plus d'endroits possibles, ça tiendra à distance la plupart des créatures néfastes, même les démons. Mais... comme il faut une grande puissance d'énergie, tu dois t'y prendre toi-même."
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Sephiroth
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Haut Conseiller des Ensorceleurs
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : lvl 9
Classe : Ensorceleur
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arrivé de la cardinale Left_bar_bleue150/150Arrivé de la cardinale Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (magie):
Arrivé de la cardinale Left_bar_bleue220/220Arrivé de la cardinale Empty_bar_bleue  (220/220)
Sorts:

Arrivé de la cardinale Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la cardinale   Arrivé de la cardinale Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:37

Sephiroth ecoutait la conversation puis, au milieu ferma les yeux... Il fallait qu'elle lui raconte l'histoire des demons et qu'ils etaient sortis de la pierre... Sokar aurait tres bien put s'en charger... de ses "ruines"... Il soupira et fit un signe a un de ses gardes... ce dernier ferma la porte de la tour, et sephiroth approcha de Menolly :

"Allons nous la visiter cette ile ? "

Il avait poser sa main sur les homoplates de Menolly.. Et autant de gentillesse ne pouvait signifier qu'une seule chose... Sephiroth enrageait...Il en oubliait meme la cardinale...
Revenir en haut Aller en bas
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arrivé de la cardinale Left_bar_bleue400/400Arrivé de la cardinale Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
Arrivé de la cardinale Left_bar_bleue530/700Arrivé de la cardinale Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

Arrivé de la cardinale Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la cardinale   Arrivé de la cardinale Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:45

Menolly regarda Sephiroth sans vraiment comprendre qu'elle avait peut-être parlé de ce qu'il fallait pas. Elle murmura en drow, juste pour que Sephiroth comprenne, bien qu'ellle n'utilisait ce langage que vraiment très rarement :

"Je devait lui donner des directives pour qu'elle nefonce pas tête baissée dans le danger... Et au moins, ça fera une protection efficace pour sa ville."

Mais comme il la poussait pour partir, Menolly ne pu faire autre chose que de suivre et elle hurla a Kélia :

"Je passerai bientôt à Meltior ! Ne fait pas d'actes inconsidérés !"


~~~> chais pas où... demandez a Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arrivé de la cardinale Left_bar_bleue120/200Arrivé de la cardinale Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
Arrivé de la cardinale Left_bar_bleue270/320Arrivé de la cardinale Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

Arrivé de la cardinale Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la cardinale   Arrivé de la cardinale Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:02

"Oui, le merveilleux palais de l'ancien Roi des ténèbres est reconstruit dans toute sa splendeur et Meltior n'est plus vraiment Meltior..."

Elle soupira de nouveau et écouta la suite des explications et conseils de Menolly. Pour les squelettes, elle y avait déjà penser mais peu importe qu'ils les renvoient a l'état de poussière, Sokar... Sokar?...Alors c'était lui le Roi des Ténèbres...
En se rendant compte de cela, le visage de la jeune femme commença a se décomposer alros qu'elle réfléchissait à sa stupidité.

* Je suis une idiote j'aurai du m'en douter! Mais comment se fait-il que je ne l'ai pas senti?... Alors voilà pourquoi je l'ai trouvé près des ruines, il avait déjà décider de rebatir son ancienne demeure... Kelia, imbécile, tu aurais du y penser avant!...*

Cela faisait bien cinq minutes qu'elle fixait larbre le plus proche avec cet air déconfit et troubler, elle prenait conscience de l'ampleur de sa bâtise, elle aurait pu éviter tout ça et elle ne l'avait pas fait.
D'une voix blanche elle murmura

"J'ai déjeuné avec lui sans me douter de rien... Et a bien y réfléchir tout ce qu'il voulait savoir te concernait Meno..."

Mais lorsqu'elle porta son regard sur Menolly, elle était en train de s'éloigner avec Sephiroth, visiblement obligée de le faire... Ne rien faire d'inconsidérer... Elle n'était aps stupide au point d'aller attaquer seule ce palais pour lequel elle n'entretenait que haine et rancoeur..., elle manquait bien trop d'entrainement...
Bien, puisque Menolly n'avait plus rien à lui dire, elle n'avait plus rien a faire ici et le bâteau devait encore être au port


~~> Meltior * trop la flemme de faire des post pour dire que je passe par le port de Santaria, puis par Marista...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivé de la cardinale Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la cardinale   Arrivé de la cardinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de la cardinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelia ~ Cardinale ~ classe : Champion ~
» Kelia ~ Cardinale ~ classe : Champion ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: Ile de Santaria :: Domaine des conseillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser