Arzvel est une épée longue de bonne qualité offerte par le compte de Sousroc après que Tynian ait réussi à repousser l'armée du général ayant vaincu Tharian. La lame de cette
épée est finement travaillée et Tynian n'a que rarement manié de lame aussi équilibrée. On peut percevoir des inscriptions runiques sur la lame lorsque celle ci est recouverte de sang. Son origine reste mystérieuse mais Tynian 'ayant rien détecté de maléfique en elle
l'utilise des qu'il en a l'occasion.
~~~> +8Le Marteau de combat était une arme autrefois très utilisé chez les paladins , il s'agissait souvent de puissants marteaux à une main ou de longs marteaux à 2 mains. Aujourd'hui encore quelques rare paladins les utilisent. Tynian lui préfère une version plus légère du marteau lui permettant d'en avoir un dans chaque main. Les marteaux qu'il utilise sont en Fer forgé couvert de contre-ferrailleries d'argents et d'or, le plat du marteau est lui recouvert d'une fine couche de Mithril.
~~~> +7- Pierre sacrée de lumière (+40 en utilisation des
sorts de lumière, donne la possibilité de les utiliser quelle que soit la
classe... Attention a respecter quand même le niveau requis pour lancer
le sort) <~~~~ brisée- Broche de Lileath : Cette broche ne forme de fleur a 3 pétales , chaque pétale permet d'invoquer une fée ayant une capacité particulière :
- Séléné : fée permettant de restituer la totalité des PV d'un perso, sauf si celui ci est à 0 pv. Hors combat seulement.
- Emiya : fée capable de déployer un bouclier indestructible : annule les dégats causés par une attaque ou un sort.
- Alowen : fée qui attaque un adversaire et vise ses points faible : les dégats reçus durant ce tour seront doublés.
Chaque fée ne peut etre invoqué qu'une seule fois.
- potion de soins (100 points de vie)
- potion de magie (75 points de magie)
- antidote (guérit du poison)