Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Elyanna D'Alhuïn ~Magicienne~

2 participants
AuteurMessage
Elyanna
Invité

Elyanna D'Alhuïn ~Magicienne~ Empty
MessageSujet: Elyanna D'Alhuïn ~Magicienne~   Elyanna D'Alhuïn ~Magicienne~ Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:15

Nom :
D’Alhuïn

Prénom :
Elyanna

Elle n’a que 17 ans (Elyan : 100 ans, Elya : 120)

Race :

Humaine (Elyan et Elya : demi elfe)

Classe :

Magicienne

Familier :
Salamandre

Alignement :
Chaotique Bon

Passé :
Elyanna était fille de gens hauts placés. Très hauts placés je dirais même, c’est de la que vient son nom avec déterminant. Vivace et souriante tout le monde l’appréciait. Comment ne pas aimer une jeune fille comme elle ? On aurait qu’elle ne grandirait jamais, restant candide, innocente et naïve. Son père aurait voulut qu’elle soit plus sérieuse vu qu’elle était fille unique et qu’il aurait voulut que son entreprise reste dans la famille. Mais dès qu’il voyait le sourire innocent d’Elyanna il reportait cette discussion à plus tard, se disant qu’elle était trop jeune. Il ne pouvait rien lui refuser alors quand elle lui demanda la permission de partir voir le village natal de son ami elfe pour suivre une formation de magicienne à l’âge de 16 ans il accepta. Elle partit le lendemain, sans paraître se soucier des risques du voyage. Finalement ils arrivèrent au village, il n’y avait eu aucun problème et Elyanna n’avait pas perdu son sourire et sa bonne humeur. Pendant que son ami Remy retrouvait sa famille elle était présentée à ses professeurs. Apparemment c’étaient deux sœurs, Elyanna trouvait cela un peu étrange de faire un cours à deux mais bon. Elle avait entendu parler qu’une des deux était meurtrière, elles n’étaient pas très appréciés car seulement demi-elfe. Quand elle arriva à l’endroit prévu elle resta bouche bée. Ses deux professeurs étaient assises sur un rocher et s’affrontaient du regard silencieusement. Une d’elle était habillé totalement de blancs, ses longs cheveux aussi d’ailleurs mais pas blancs comme les personnes âgées mais d’un blanc resplendissant pour ses yeux ils étaient d’un vert pétillant. Quand à l’autre elle était brune, comme sa sœur ses longs cheveux pendaient dans son dos, quand à ses habits ils étaient aussi noirs et ses yeux eux aussi verts. Pendant que l’une avait un air sage et aimable il émanait de l’autre une aura démoniaque et un air mauvais. Leur bâton l’un blanc et l’autre noir était à leurs pieds, ils étaient surmontés par une tête, l’une sérieuse et sage alors que l’autre sévère et rageuse. Mais pourtant elles avaient exactement les mêmes traits, la même taille, la seule différence était leur couleur et expression. Elyanna en avait le souffle coupé tellement c’était saisissant. Soudain elles tournèrent toutes les deux la tête et leur yeux verts rencontrèrent ceux d’Elyanna, eux aussi verts d’ailleurs. Les deux magiciennes eurent un sursaut commun en la voyant. Celle aux cheveux blancs se mit alors à parler d’une voix douce et calme :

« Tu es notre élève c’est cela ?
-Oui, je suis Elyanna D’Alhuïn mais on m’appelle Ely.
-Enchantée, je suis Elya D’Alhuïn et voici Elyan D’Alhuïn. Nous sommes tes sœurs.»

La dénommée Elyan eu un sursaut, elle jeta un regard noir à sa sœur, ne supportant pas qu’elle l’ai présentée à sa place. Puis elle demanda :

« Ca veut dire que cette petite est de notre famille ? Et qu’est ce que c’est que cette histoire de sœur ? Elle doit avoir la quinzaine, et elle est humaine. Tu veux que je te rappelle notre âge ? »

Sa voix était dure et sèche, colérique même. Mais Elya devait être habituée car elle expliqua sans se soucier de la colère de sa sœur :

« En vérité je suppose que c’est notre nièce, mais ça sonne mieux sœurs je trouve.
-Heu … excusez moi mais vous pourriez m’expliquer ? Demanda Ely qui ne comprenait rien.
-Tu savais que ton grand-père avait eu deux femmes ? Enfin peut être ton arrière-grand-père je ne sais pas. Enfin sa première femme avait été une elfe, ils ont eu deux filles. C’était nous. Puis il c’est marié avec une humaine et celle-ci a donné naissance à ton père ou grand-père, expliqua Elya.
-Mais comment pouvez-vous en être aussi sûre ?
-Tu as les mêmes yeux que nous c’est indéniable, et puis tu est le portrait craché de sa deuxième femme. Les mêmes cheveux bleus.
-Ah … »

Il y eu un long silence entre les trois « sœurs » que Elya brisa en disant :

« Bon maintenant il faut te trouver une arme ! Le bâton de Mère devrait aller non ? Hein Elyan ?
-Je ne me vois pas donner cours à ma nièce mais bon. Oui passes lui le bâton, on a rien d’autre après tout. »

Et Elyanna devint l’élève des sœurs Alhuïn au moment où elle reçut le bâton bleu à tête enjouée. Dans les jours qui suivirent elle n’apprit pas de sort, elle ne fit même pas de magie. Elle apprit les coutumes de magiciens, leur façon de travailler et parfois elle avait le droit à un morceau de l’histoire d’une des sœurs. Ainsi elle apprit qu’Elyan n’était pas une meurtrière, elle était une magicienne qui faisait le travail d’assassin auparavant. Quand à Elya c’était une sorte de conseillère, une personne sage. Elle n’en apprit pas plus, par contre elle raconta tout sur sa vie à elle. Bientôt elle appelait les deux magiciennes par leur prénom, les tutoyait et les considérait comme ses demi-sœurs. Puis un jour alors qu’elle arrivait au lieu prévu personne ne l’accueillit avec un sourire, non les deux sœurs étaient en train de se battre sauvagement ! Terrifiée la jeune fille observait tout mais ne pouvait agir. Quand tous les assaillants furent morts Elya et Elyan regardèrent en arrière et virent Elyanna, toujours pétrifiée en train de regarder. Elya lui sourit faiblement, puis soudain les deux demi-elfes tombèrent lourdement sur le sol. Ely couru vers elles, comment ces deux femmes si fortes pouvait-elles tomber ? C’était quelque chose d’inimaginable pour elle. Alors qu’elle arrivait près d’elles elle entendit distinctement la discussion entre les deux sœurs :

« J’veux pas mourir Elya, commença Elyan.
-Tu crois qu’on va mourir maintenant ?
-Tu crois qu’on va survivre ?
-On peut toujours essayer.
-T’as quoi en réserve comme sort de guérison ?
-Aucun assez fort.
-Rah … Mère n’avait pas parlé des liens du sang ? Ca pourrait marcher avec Ely.
-Ca peut marcher oui mais on ne va pas lui faire ça quand même ! »

Ely ne comprenait rien, de quoi parlaient-elles ? Elle répondit tout de même :

« Je veux bien vous aider moi !
-Tu vois elle veut bien Elya, ajouta Elyan.
-Bon ok, donne moi la main Elyan. »

L’assassine obéit et Elya leva doucement l’autre main vers Ely pour finalement lui toucher le coup. Puis d’une voix faible elle se mit à incanter une formule compliquée. Quand elle se tut finalement sa main tomba sur le sol et elle ferma les yeux avec un petit sourire. Les deux bâtons des demi-elfe disparurent et celui d’Ely fut orné de deux nouvelles têtes. Puis soudain elle entendit une voix, DANS SA TÊTE.

* C’est pas vrai ! J’imaginais pas ça aussi étrange !
-Calme-toi un peu, ça doit être pire pour Ely.*

Celle-ci en effet était totalement bouleversée, les voix d’Elya et d’Elyan résonnaient dans sa tête ? La jeune fille balbutia :

« Mais … qu’est ce qui se passe ? »
*Tu n’as qu’a penser dans ton esprit. Nous avons fait une sorte d’échange. Vu que nous allions mourir disons que … nous avons implanté nos âmes dans ton corps. Il faudra que tu trouve un bandeau pour cacher ton cou d’ailleurs, lui expliqua Elya.*

La jeune fille baissa alors la tête vers son cou et après une longue lutte pour apercevoir ce qu’il y avait dessus elle vit une marque, une marque rouge sang avec des signes et des écritures étranges. Elle fit descendre son bandeau à son cou et ainsi on ne pouvait pas voir la marque. Soudain elle perdit le contrôle de ses mouvements, elle empoigna son bâton et brandit la tête noire en incantant. Mais rien ne se passa … Elle s’entendit alors elle-même grommeler :

« On est bien embêtées. On ne peut même plus utiliser nos sorts, la barbe ! »
*Elyan ! Libère le corps d’Ely !*
« Houai bien sur Elya. Je voulais juste voir. »
*Tu aurais put demander avant non ?*
« Ne te fâche pas Elya je lui redonne son corps. »

Et soudain Elyanna reprit le contrôle de son corps. Qu’elle expérience étrange… Elle allait vivre avec ses demi-sœurs dans la tête ! Quand elle revint au village elle expliqua toute son aventure à son ami et après avoir prit quelques affaires des demi-elfes elle retourna chez elle.

Un an c’est écoulé après cette histoire, Ely c’est habitué à avoir ses sœurs dans l’esprit. Elle a apprit quelques sorts et essaye de s’améliorer de plus en plus, d’abord pour elle-même mais aussi a cause des grommellements d’Elyan quand elle ne peut pas faire tel sort.

Caractère :

Il y a trois personnes dans le corps d’Elyanna alors il faut décrire tout ce monde.
Commençons par Ely, c’est a elle qu’appartiens ce corps. Innocente, naïve et souriante elle est encore une gamine dans son cœur. C’est elle que vous verrez le plus souvent. Elle est très têtue et incroyablement curieuse. Elle manque parfois de tact et pose des questions qu’il ne faudrait mieux pas poser. Toujours pleine de vie heureusement que ses tantes sont là car sinon elle ne serait plus ici tellement elle fait confiance aux gens.
Puis il y a Elyan, benjamine du trio. Désagréable et rabat-joie il n’y a rien qui puisse lui faire plaisir. Même quand elle se bat elle ne sourit pas. Elle fait sa fière et son arrogante, elle joue la méchante mais en réalité elle veut protéger ceux qu’elle aime. Elle évite de lier connaissance avec les gens, préférant se faire haïr au lieu de se faire aimer. Elle n’obéit qu’a sa sœur aînée car celle-ci est bien plus forte qu’elle. Et puis au fond d’elle elle respecte les gens sages et réfléchis.
Et enfin il y a Elya, l’aînée. C’est quelqu’un de sage, doux et rassurant. Quand on voit son sourire on se dit qu’il n’y a plus rien à craindre et qu’elle va s’occuper de tout. On lui demande souvent conseil et ne déçoit jamais les gens. Autoritaire quand il le faut elle est respectée partout. Elle est toujours juste. En réalité elle est en quête d’amour, elle veut se faire aimer des autres alors elle essaye d’être la plus parfaite possible. Au fond d’elle elle se pense imparfaite et égoïste. Elle se met rarement en colère mais quand cela arrive il vaut mieux se trouver loin.

Physique :
Elyanna a un physique assez déroutant. C’est surtout ses cheveux en fait, ils sont bleus mais quand ils sont exposés à beaucoup de soleil ils paraissent presque blancs. Coupés aux épaules sauf deux mèches qui sont assez longs pour toucher le bas de son dos. Elle les tripote souvent quand elle réfléchit. Et puis il y a ses yeux, ils sont d’un vert flamboyants et sont souvent animés d’une vivacité incroyable. Et puis il y a sa parure, un bandeau sur le cou cache une marque, souvenir datant d’une année. Une sorte de diadème avec un œuf étrange au milieu. Deux bracelets sont accrochés en haut de ses épaules et un au bout de chaque mèche de ses cheveux.

Armes :
C’est une sorte de symbole des trois sœurs (enfin tantes et nièce lol). C’est un bâton à peu près aussi grand qu’elle. Fais en bois il a néanmoins était renforcé par Elya pour qu’elles puissent se battrent avec. En haut de ce bâton il y a trois têtes. L’une souriante et bleue, l’autre sérieuse et blanche et la dernière noire et sévère. Puis le long du bâton il y a de nombreuses lignes blanches, bleues et noires. <~~~ +5
Elyan à tenu à avoir un poignard, celons elle se sent vide sans un bon poignard à la ceinture. Alors on lui en a acheté un. Fait d’un sublime métal coûteux son manche est orné de dessins étranges pour consolider la lame. Il avait appartenu à une famille elfique et dès qu’Elyan l’avait touché elle avait eu un de ses rares sourires et avait dit : « Ce couteau à déjà tué, et bien. » <~~~ + 4

Niveau : 2

Dextérité :
6
Force : 3
Sagesse : 18
Défense : 7
Charme : 4

Sorts :
-Soin de la nature (utilisé par Elya et Ely)
-Boule de feu (utilisé par Elyan et Ely)
- Trait lumineux
- Sifflement destructeur

[Bon je sais mon perso est peu … étrange on va dire. Mais s’il vous plait chers Admin. acceptez ce caractère étrange, en souvenir de Comédie et de Lolone ^^]

- Magicien
~ + 5 en puissance de sorts si utilisation d'un sceptre ou d'un baton de magie.
~ 10 MP utilisés pas sorts, 20 MP à partir du niveau 10
~2 nouveaux sorts gagnés par niveaux
~ les magiciens débutent avec un bonus de sagesse + 10
~ obtention d'un familier au niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly

Féminin
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens

Feuille de personnage
Points de Vie:
Elyanna D'Alhuïn ~Magicienne~ Left_bar_bleue400/400Elyanna D'Alhuïn ~Magicienne~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
Elyanna D'Alhuïn ~Magicienne~ Left_bar_bleue530/700Elyanna D'Alhuïn ~Magicienne~ Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

MessageSujet: Re: Elyanna D'Alhuïn ~Magicienne~   Elyanna D'Alhuïn ~Magicienne~ Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:27

Oo Eh bé... tu sais quoi, ma Lolone ? J'adore ta fiche xD (c'esty nathylou si tu te posait la question...)

Pour moi, c'est OK ^^

**héhéhé, elle est dans mon camp xD**

Menolly étant très gentille (Tynian, si tu réfute, tu risque d'avoir une visite inopinée in game...), elle t'apprendra des sorts... ^^ enfin, quand j'aurais fini avec ma co-admin... -_-'

Plus qu'une validation pour que je vérrouille et que tu commence. Je t'ajoute ton coeff d'arme, aussi... si ta pas compris comment se passent les combats, je t'expliquerai... ^^

Bienvenuuuuuuuuue !
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elyanna D'Alhuïn ~Magicienne~   Elyanna D'Alhuïn ~Magicienne~ Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:36

Enfin... Je vais ENFIN griller Kelia.

Mouahahahahahahahah

Deuxième validation ^____^

--> déjanté xD
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly

Féminin
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens

Feuille de personnage
Points de Vie:
Elyanna D'Alhuïn ~Magicienne~ Left_bar_bleue400/400Elyanna D'Alhuïn ~Magicienne~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
Elyanna D'Alhuïn ~Magicienne~ Left_bar_bleue530/700Elyanna D'Alhuïn ~Magicienne~ Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

MessageSujet: Re: Elyanna D'Alhuïn ~Magicienne~   Elyanna D'Alhuïn ~Magicienne~ Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:45

Et hop ! vérrouillé ! xD
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime

Féminin
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*

Feuille de personnage
Points de Vie:
Elyanna D'Alhuïn ~Magicienne~ Left_bar_bleue120/200Elyanna D'Alhuïn ~Magicienne~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
Elyanna D'Alhuïn ~Magicienne~ Left_bar_bleue270/320Elyanna D'Alhuïn ~Magicienne~ Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

MessageSujet: Re: Elyanna D'Alhuïn ~Magicienne~   Elyanna D'Alhuïn ~Magicienne~ Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:10

Mais ce n'est que partie remise mon chère Shanks.... :twisted:

Bienvenue ^^
http://sedora.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elyanna D'Alhuïn ~Magicienne~   Elyanna D'Alhuïn ~Magicienne~ Icon_minitime

Elyanna D'Alhuïn ~Magicienne~
Page 1 sur 1