| Souvenirs [temps où c'était des Ruines] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelia Hime
Nombre de messages : 162 Age : 32 Alignement : neutre Niveau : Cardinale Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~* Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (120/200) Points de Mana (magie): (270/320) Sorts:
| Sujet: Souvenirs [temps où c'était des Ruines] Lun 12 Fév - 17:57 | |
| La cavalière au long cheveux blanc sur son destriers noir se trouvait en amont des ruines. La jument marchait calmement, se reposant du galop qu'elle avait dut fournir au par avant pour revenir de la tour des Mages. La cardinale regardait les ruines ou l'on pouvait encore sentir un peu de l'aura du mage noir si célèbre du mal qu'il à put infliger aux peuples vivant en harmonie. Seika s'arrêta soudain en soupirant. Kelia ne lui avait pas demander de s'arrêter et elle se demanda pourquoi la jument refusait d'avancer.
"Qu'y a-t-il? S'il y a des morts-vivants, je te préviens, je te les laisse comme repas, je n'ai aps envie d'utiliser mon énergie à ce jeu futile aujourd'hui!"
Mais elle ne sentait aucune autre "personne" dans els parages et elle ne comprenait pas ce qui arrivait à sa monture. Ce fut à son tour de soupirer et elle la caressa en regardant les ruines toute proche à présent.
"Tu sais, je crois que la tragédie qui a eut lieu il y a de celà je ne sais plus combien de temps va de nouveau se reproduire. Notre tranquilité va de nouveau être doublée." | |
|
| |
Sokar Roi des Ténèbres
Nombre de messages : 48 Age : 38 Alignement : Chaotique Mauvais Niveau : 20 Classe : Nécromancien *-* Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Points de Mana (magie): (690/690) Sorts:
| Sujet: Re: Souvenirs [temps où c'était des Ruines] Jeu 15 Fév - 23:40 | |
| Sokar était content, c'est tout ce qui importait pour l'instant... Son plan fonctionnait comme sur des roulettes mais il attendait un coup bas de Menolly... Elle préparait quelque chose, c'était certain, mais quoi ? Il marchait pour se ré-habituer à son état... Récupérer son enveloppe charnelle avait été plus compliqué que prévu... Il remarqua alors, la plus belle chose qu'il ai vu depuis près de 50 ans... une jeune demoiselle qui se balladait près de ses ruines... Il s'approcha doucement, un sourire avenant sur le visage. Qui aurait pu croire qui il était vraiment à cet instant...
''Bonjour, charmante jeune demoiselle... puis-je savoir ce qui vous amène en ces lieux lugubres ? Oh ! Liassez-moi me présenter... Je m'appele Sokar, puis-je connaître votre nom, cher et tendre ?''
C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'empêcher de faire la cour au jolies jeunes femmes... Menolly l'avait souvent engueulé à cause de cela, mais bon, on ne change pas si facilement... | |
|
| |
Kelia Hime
Nombre de messages : 162 Age : 32 Alignement : neutre Niveau : Cardinale Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~* Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (120/200) Points de Mana (magie): (270/320) Sorts:
| Sujet: Re: Souvenirs [temps où c'était des Ruines] Jeu 15 Fév - 23:53 | |
| La jeune fille sursauta, elle n'avait pas fait attention et entendre une voix masculine si proche l'avait surprise. La jument noire renacla, fit demi-tour reculant légèrement en couchant les oreilles en arrière. Kelia poussa un léger soupir et porta son regard sur l'inconnu; il dégageait quelque chose de mauvais, elle pouvait le sentir mais cela ne risquait pas de la faire trembler. Trouvant impoli de parler à quelqu'un tout en étant perchée sur un cheval elle en descendit et salua poliment l'inconnu
" Enchantée Sokar, je suis la cardinale Kelia Hime... Je suis ici car c'est sur le chemin du retour... Je reviens de la visite d'une amie.... Et vous, qu'est-ce qui vous amêne dans notre charmante contrée?"
Elle parlait avec courtoisie et calme bien que la jument semblait agitée et avait préféré s'éloigner un peu. C'était bizarre, d'habitude elle était calme, sauf quand elle avait trop faim. Bah, elles seraient bientôt à la maison de toute manière. | |
|
| |
Sokar Roi des Ténèbres
Nombre de messages : 48 Age : 38 Alignement : Chaotique Mauvais Niveau : 20 Classe : Nécromancien *-* Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Points de Mana (magie): (690/690) Sorts:
| Sujet: Re: Souvenirs [temps où c'était des Ruines] Ven 16 Fév - 0:03 | |
| ''Cardinale... Kélia, quel nom ravissant, il vous va à la perfection. Je suis ici pour... comment dire... retrouver une Amie. Je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où Elle pourrait être...''
Il sourit tendrement à la chef des prêtres, tout à fait à l'aise. Après tout, il n'y avait qu'Elle qui savait qui il était réèllement...
''Peut-être pourrions nous nous promener ensemble, sauf si vous pensez que ma présence vous gène, auquel cas, je disparaîtrai comme je suis apparu... charmante Kélia.'' | |
|
| |
Kelia Hime
| Sujet: Re: Souvenirs [temps où c'était des Ruines] Ven 16 Fév - 0:20 | |
| "Merci... Et non, votre présence ne me gêne nullement... Je ne suis pas du même avis que ma jument...."
Elle fit un bref sourire polie, elle n'avait pas trop l'habitude de sourire et se tourna vers la jument. Celle-ci l'observa un instant puis partit au galop en direction du temple après avoir renacler et en lui disant de rester prudente. Kelia hausse les épaules. Aujourd'hui, rien ne l'atteindrait après les imbécilitée de l'impératrice au sujet de Menolly
* Et si ça continue, je suis sur qu'Il en profitera...*
Que Sokar soit le roi des ténèbres ou pas lui importait peu et elle ne chercherait même pas a savoir et elle avait à peine fait le rapprochement. Il n'était aps le premier qu'elle croisait à dégager une telle aura de noirceur. | |
|
| |
Sokar Roi des Ténèbres
| Sujet: Re: Souvenirs [temps où c'était des Ruines] Ven 16 Fév - 0:25 | |
| ''J'ai une petite question indiscrète... sauriez-vous où je peux trouver une charmante demoiselle répondant au doux nom de Menolly ?''
Selon la réaction de la Cardinale, il aurait une marge de manoeuvre plus ou moins grande. Si elle répondait ''non'', il ne la croierait pas, si elle répondait 'oui'', il serait incapable de lui faire cracher le morceau. C'est pour cela qu'il avait pris un disciple féminin, elle n'avait pas tant de problèmes à ce niveau là... Il ne voulait pas l'avouer, mais Elle lui manquait. | |
|
| |
Kelia Hime
| Sujet: Re: Souvenirs [temps où c'était des Ruines] Ven 16 Fév - 0:32 | |
| "Hum... Menolly, mais certainement.... Le problème, c'est qu'elle court de droite et de gauche en se moment et je ne saurais ous renseigner exactement sur l'endroit ou vous pourrez la trouvez... Je suis désolée, je ne suis pas la bonne personne pour ce genre de renseignement."
Aucun sentiment tel l'étonement n'avait fait ciller son visage. Non, rien n'avait changé, toujours calme et sereine comme si elle dialoguait avec le plus bel ange du monde. Menolly l'interressait, et alors? Ce n'était pas ses affaires.
"si c'est l'amie que vous êtes venue voir, je suis désolée, mais elle n'est pas ici." | |
|
| |
Sokar Roi des Ténèbres
| Sujet: Re: Souvenirs [temps où c'était des Ruines] Ven 16 Fév - 16:55 | |
| Soit Elle le faisait exprès, soit Elle préparait un coup tordu dont eux seuls avaient l'habitude... De toute façon, son premier plan avait marché parfaitement... l'impératrice avait foncé dedans tête baissée, tout comme Saleh, le frère de Menolly dont il s'était fait un plaisir de le détruire, lui et sa ville de ménestrels... Il se souvenait que les prêtres avaient été les deuxièmes à rejoindre son camp... ou plutôt, celui de Menolly durant la première guerre... il partait avec un hadicap car elle avait des sympathisants partout, pas lui. Mais les défis l'amusaient. Et cette jeune fille connaissait Menolly sans aucun doute. Il pourrait donc atteindre l'Archimage par Kélia.
''Et si je vous invitait à déjeuner ? Je retrouverai Menolly plus tard...'' | |
|
| |
Kelia Hime
| Sujet: Re: Souvenirs [temps où c'était des Ruines] Ven 16 Fév - 18:44 | |
| "Hum.... M'inviter à déjeuner? Pourquoi pas, cela fait longtemps que je n'ai pas eut de compagnie plaisante autour d'un bon repas..."
Ils marchaient à présent dans les ruines, un détour aurait été trop long au gout de la cardinale et ses pieds l'avaient conduite ici mais ça ne la dérangeait pas, elle ne sentait pas de mort vivants aux horizons et étaient très bien capable de s'en défendre grâce au baton qui se trouvait dans son dos. L'invitation de Sokar tombait à merveil car elel avait grand faim bien qu'elle ne le laisse pas paraitre mais elle ne comprenait pas pourquoi ce changement soudain. Elle avait eut l'impression que le jeune homme voulait discuter avec Menolly rapidement alors pourquoi perdre du temps avec elle? Seika avait peut-être raison, elle devait rester prudente. | |
|
| |
Sokar Roi des Ténèbres
| Sujet: Re: Souvenirs [temps où c'était des Ruines] Ven 16 Fév - 22:08 | |
| ''Eh bien, allons-y !''
Sokar fit un geste pour prendre la main de la prêtresse avant de se raviser, sans se faire remarquer... Menolly... pourquoi son visage revenait toujours ? Il la détestait... peut-être. Il entendit des craquement d'os et comme il n'avait pas envie de s'amuser avec des squelette, il entraîna la Cardinale et finallement, il décida d'inviter Kélia au restaurant de l'hôtel...
~~~> Hôtel | |
|
| |
Kelia Hime
| Sujet: Re: Souvenirs [temps où c'était des Ruines] Ven 16 Fév - 23:09 | |
| Elle ne remarqua effectivement pas le geste de Sokar pour lui prendre la main et ne fit que se tourner en entendant des bruits d'os. Mais elle n'aperçut rien. Pas que les zombies et autres "choses", l'inquiète réellement, juste qu'il fallait toujorus se tenir près au cas ou ils soient manipulés par quelqu'un. Puis elle sentit Sokar l'entrainer rapidement en dehors des ruines et ils n'eurent pas à se battre. Interrieurement elle l'en remercia car elle n'en avait pas vraiment envie. Puis elle le suivi à l'hotel
~~> Hotel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs [temps où c'était des Ruines] | |
| |
|
| |
| Souvenirs [temps où c'était des Ruines] | |
|