Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Bureau du cardinal

AuteurMessage
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime

Féminin
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bureau du cardinal Left_bar_bleue120/200Bureau du cardinal Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
Bureau du cardinal Left_bar_bleue270/320Bureau du cardinal Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

Bureau du cardinal Empty
MessageSujet: Bureau du cardinal   Bureau du cardinal Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:39

C'est une pièce plutôt petite à l'arrière du temple, meublé simplement d'un bureau et d'une bibliothèque. Les murs couleur crème, le sol de bois clair et le plafond blanc donne à la pièce une atmosphère un peu froide mais il y a toujours un feu qui brûle dans l'âtre de la cheminée, apportant chaleur et douceur à la pièce. Il n'est pas rare de voir Kelia assise à son bureau, en train de lire, d'écrire ou de prier.

Kelia était en effet assise à son bureau et écrivait sur une feuille de parchemin à la plume et l'encre noir. Soudain, quelqu'un frappa. elle ne releva pas la tête et n'interrompit pas son travail tout en disant d'entrer. Un prêtre du temple entra et attendit qu'elle daigne lever la tête de sa feuille, ses grands yeux sombre aujourd'hui le dévisageant interrogativement

"Oui, qu'y a t-il?"

"Veuillez me pardonner de vous déranger mais une étrange rumeur circule en se moment et je pensais bon de vous en faire part... A ce que dise les ménestrels, scribes et autres personnes itinérantes, la reine aurait déclaré la guerre aux magiciens et aux rodeurs par la même occasion.... Certains affirmeraient aussi qu'elle aurait accusé l'archimage Menolly d'être le maitre du mal, celui qui décima tant de monde..."

L'interrêt de Kelia sembla s'éveiller alors qu'une étincelle, vive et dansante comme une flamme de lumière, s'alluma dans son regard. Elle rassembla ses feuilles tout en répondant à son subordonné.

"Hum... Voilà de bien tristes nouvelles.... Une guerre pour déchirer nos duchés..... S'il n'a pu être anihilé, alors celà tombe à pic pour lui.... La reine n'a pas fait un choix très judicieux en portant de telles accusations... C'est même incensés... Bien, je pense que je vais m'absenter quelques temps.... Hum.... Je ne sais pas si se sera long, je vous enverrai des directives de temps en temps... Pour le moment, pour nous ce ne sont que des rumeurs... Mais qui dit rumeurs ne dit pas forcément vérité n'est-ce pas.... Bien."

Elle se leva, rangea la pile de feuilles dans son bureau qu'elle ferma à l'aide d'une petite clé argentée, rangea l'encrier et la plume puis elle fit le tour de son bureau et alla prendre son gilet clair qu'elle passa sur sa robe sombre. Le prêtre s'en était déjà allé en la voyant se lever et elle se dirigea vers les écuries pour prendre Seika en passant et alla aussi chercher le chaton qu'elle trouva en train de jouer dans la paille.

==> tour des magiciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kelia Hime
Kelia Hime

Féminin
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bureau du cardinal Left_bar_bleue120/200Bureau du cardinal Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
Bureau du cardinal Left_bar_bleue270/320Bureau du cardinal Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

Bureau du cardinal Empty
MessageSujet: Re: Bureau du cardinal   Bureau du cardinal Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:48

( dsl pour le double post)

Kelia était a moitié affalée sur le bureau qui était censé être le sien. Si peu des prêtres restaient encore debout pour former ce qu'on pouvait appeler un peuple... Si peu était encore en vie... Comment avait-elle put ne pas être là pour les aider et les secourir? Les blessés avait pu être guérit mais on ne ramenait pas les morts a la vie... Tellement d'entre eux étaient allés rejoindre la déesse Hikari...
Elle était abattue et moral était tombé en-dessous de zéro... Comment allaient-ils se relever de tous ces évènements?... Et le seigneur des ténèbres étaient si proche de leur communauté... Si cela durait, le prêtres seraient bientôt trop peu nombreux pour se battre contre les larbins du roi... L'île n'était plus el havre de paix et de lumière qu'elle connaissait, ce n'était plus un endroit sur pour eux... Il fallait qu'ils se déplacent ou qu'elle emmènent les survivants dans un endroit plus sur et plus éloignés... Mais alors, l'île seraient totalement en proie au Roi des Ténèbres... Elle le savait et elle ne pouvait pas faire ça, elle devait protéger Meltior ou ce qu'il en restait de son emprise totale... Jamais de son vivant elle ne laisserait son île tomber aux mains du mal... Non, jamais elle ne pourrait lui infliger ça... Il fallait que les alliances passées pour la guerre serve à irradiquer le mal... Il fallait renvoyer les démons et le seigneur du mal dans les ténèbres du monde...

Elle releva alors la tête, l'étincelle qui animait habituellement son regard était revenu et alors qu'elle prenait sa veste pour partir, Yume sur ses talons, un prêtre entra

"Ou allez-vous ?"
"Chercher une solution a nos problèmes... Je ne peux pas laisser Meltior au Roi des Ténèbres, j'ai déjà bien trop faillit. Faites le necessaire pour protéger le temple de toute emprise nocive et regrouper vous dedans. Nous sommes trop peu nombreux à présent pour défendre a nous seul cette île déjà envahie par les ténèbres... Je pense que seule Menolly sera apte à me dire quoi faire..."
" Laisser quelques uns d'entre nous vous accompagner..."
"Non, vous aurez besoin de chacun d'entre-vous lorsque je serai absente...
Que les animaux des écuries viennent aussi dans le temple... Tous les êtres vivants qui le peuvent doivent être confinés ici. Ce sera mieux pour nous tous... Ce sera une assez grosse surface à défendre. Aménagez le en conséquence. Je m'en vais sur le champ"

Et elle le laissa là avec toutes ces directives à effectuer. Sa jument avait a peine eut le temps de se reposer mais elle avait encore besoin d'elle, elle ne voulait pas d'autre monture

~~> chez Menolly
Kelia Hime
Kelia Hime

Féminin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Mana (magie):
Sorts:

Bureau du cardinal Empty
MessageSujet: Re: Bureau du cardinal   Bureau du cardinal Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:11

(...triple post ^^")

Après quelques jours d'absences, la cardinale revint enfin aux portes du temple. Ce qu'elle avait vu aux alentours la rassurait un peu. Les sbires de Sokar n'avaient pas encore eut le temps de s'occuper de cette zone et a part l'hotel, tout était calme et en entier.
Lorsqu'elle arriva au temple, qu'elle ne fut pas son soulagement d'être accueilli avec calme et gaieté. Mais elle n'avait pas le temps de se reposer.

" Continuer de veiller sur la cité, je m'en vais chasser le mort-vivant... Pour le palais du Roi des Ténèbres, ne nous en occupons pas pour l'instant, d'accord, il suffit de détruire la nouvelle armée qui se constitue pour lui mettre quelques bâtons dans les roues "

* Je vais un peu le contrarier... Je ne laisserait pas Meltior et son territoire devenir le premier des territoire qu'il asservira... Croire c'est pouvoir et la lumière brille toujours dans les ténèbres, quelqu'ils soient... Hikari veille sur nous, je le sais, je le sens...

Elle donna quelques directives et s'en fut dans les terres qui bordaient la ville.
Contenu sponsorisé

Bureau du cardinal Empty
MessageSujet: Re: Bureau du cardinal   Bureau du cardinal Icon_minitime

Bureau du cardinal
Page 1 sur 1