Nom : Ywane
Prénom : Talaën
Surnom : Tala
Age : plus ou moins 500 ans mais elle n’en parait que vingt.
Race : Elfe
Classe : Rôdeuse
Familier : Phénix Rouge
Alignement : neutre
Passé :
Tala est née plus ou moins il y a 500 ans dans la forêt elfique. Ses parents étaient très heureux d’avoir un enfant car chez les elfes, cela n’arrivait pas souvent. Ainsi Talaën vécut avec ses parents au cœur de la forêt. Son père était un noble elfe faisant partie du conseil et sa mère était, elle aussi, noble et elle faisait partie de la famille des gardiens de la forêt (ce qui correspond plus ou moins au titre de roi). La jeune elfe reçut l’enseignement qui lui était dû. A part les guerres, il n’y eut rien d’intéressant dans la vie de Tala. Quelques rares fois, il y avait des soldats qui arrivaient à pénétrer dans la forêt mais ils n’allaient pas très loin. Donc, Tala eut sa formation d’elfe parfaite. Elle apprit le maniement de l’arc, des dagues, combat au corps à corps, sorts, … Quand elle eut 350 ans, ses parents voulurent qu’elle devienne Druide mais elle n’était pas de cet avis. Elle désirait se battre avec ce qu’elle avait déjà acquis et elle voulait être libre. Elle voulait faire ce qu’elle voulait quand elle voulait, mais dès qu’on aurait besoin d’elle, elle serait là. Cependant pour elle, devenir Druide signifiait qu’elle devrait vivre dans une ville, loin de son milieu maternel. Pendant une nuit sans lune, elle partit de l’arbre familial pour aller rejoindre une autre peuplade … celle des rôdeurs. C’était exactement ce qu’il lui fallait. Elle marcha pendant plusieurs jours en marchant vite et en dormant debout. En effet les elfes ont la faculté de dormir les yeux ouverts en ne reposant que leur esprit, ainsi elle pouvait continuer à marcher tout en se reposant. Elle arriva dans la forêt qu’elle cherchait, celle des rôdeurs. Elle y entra. Après avoir fait une centaine de mètres dans la forêt, elle tomba sur une embuscade. Les rôdeurs, voyant que c’était une elfe, ne lui firent pas de mal mais l’emmenèrent près de leur chef. Tala fut donc présentée à Shanks, le doyen des rôdeurs. Elle lui expliqua qu’elle désirait vivre avec eux et combattre pour eux. Le doyen, après quelques hésitations, accepta et c’est ainsi que Tala s’engagea aux côtés de ce peuple. Malgré l’apprentissage elfique qu’elle avait déjà reçu, elle se devait d’en suivre une autre qui lui permettrait de devenir une bonne rôdeuse. Elle fut confiée au meilleur des maîtres qu’il lui apprit tout ce qu’il savait. Elle apprit également l’art de la métamorphose dans lequel elle se révéla très douée. Après quelques temps, son maître fut étonné de la voir se transformer complètement en loup blanc. Elle avait appris en un temps record pour des hommes mais c’était une elfe ! Elle devint l’un des meilleurs guerriers que comptaient les rôdeurs et se forgea une solide réputation. Désormais, elle vit toujours à Altia, la forêt de son peuple d’adoption.
Caractère :
Tala est très calme et posée dans ses gestes. Elle inspire la sagesse et le respect à quiconque la croise. Elle est très douce mais sait se faire écouter quand elle le veut sans pour autant être agressive. Elle ne parle pas pour ne rien dire. Elle est de très bons conseils surtout aux moments cruciaux où elle ne s’emballe jamais alors que d’autres gens pourraient se laisser emporter par leurs émotions. Elle tient toujours parole. Elle ne divulguera jamais un secret que vous lui auriez confié, même sous la torture. Elle sait tenir une conversation avec quelqu’un cependant si elle se tait pendant un laps de temps assez long, ne vous inquiétez pas, c’est simplement qu’elle n’a rien à dire sur le moment présent, alors un conseil, changez de sujet ;)
Physique :
Talaën est une très jolie elfe. Elle a les oreilles fort pointues et fines. Ses traits sont doux et inspirent la sérénité. Elle est grande et mince (pas anorexique non plus). Elle a de longs cheveux blonds roux sur la partie droite de sa tête et de l’autre côté ils sont presque blancs. Pourquoi ? Bonne question XD. De chaque côté de sa tête, il y a deux mèches (donc une de chaque côté) tressées avec du fil rouge. Ses yeux sont bruns verts. Elle est habillée d’une courte robe vert d’eau avec le torse en doré avec des arabesques. Une ceinture est attachée à sa taille, celle-ci est dorée avec des rubans rouges qui pendent sur le côté droit. Elle a aussi des épaulettes dorées faites en métal. Elle a de hautes bottes qui montent jusque au-dessus de ses genoux de la même couleur que sa robe. Ses avant-bras sont gantés (aussi en vert d’eau). Cela fait peut-être 500 ans qu’elle est née mais elle a toujours une forme olympique et ses traits sont semblables à une humaine de 20 ans. Normalement elle ne commencera à vieillir qu’à partir de 1000 ans …
Armes :
- Tala possède un arc très ancien. Celui-ci lui vient de ses parents (c’est d’ailleurs le seul souvenir qu’elle a d’eux). Il est assez grand et ses bouts sont recourbés. Il est de couleur argentée et est très résistant. En effet, il a été construit il y a plus de 1000 ans. Son arc est toujours en bon état, comme si il n’avait jamais servi. Il a une très longue portée. Tala utilise son arc comme bâton. C’est donc avec celui-ci qu’elle lance ses sorts.
Bien sûr que serait un arc sans son carquois rempli de flèches ? Rien sans doute. Tala a un carquois remplis de flèches, de taille plus grande que la moyenne. Elles sont légères mais solides. Elles sont faites dans un bois blanc beige et elles se terminent par des plumes blanches également (celles-ci proviennent d’harfangs). ~~~> 10
- Tala a aussi deux dagues. Elle ne les utilise que quand elle n’est pas à mesure de se servir de son arc à bon escient. Tala les range dans son carquois, ainsi elles ne la dérangent pas dans ses mouvements et elles sont ainsi toujours à portée de main. Elles ont un pommeau de couleur dorée et une lame très tranchante. Sur la poignée, il y a des dessins elfiques (du style tribal) et aussi quelques pierres précieuses (elles sont placée à la base de la lame). ~~~> 6
Niveau : 1 (18 points)
Dextérité : 8
Force : 14
Sagesse : 6
Défense : 9
Charme : 1
Sorts :
1) soin de la nature
2) rayons lumineux
3) Bénédiction
Elfe => communique avec la nature
Rôdeuse => Métamorphose : loup blanc (Tala veut dire loup en amérindien)
[Moi : Coralie
Age : 15 ans
Hobby : le basket, la lecture, internet ^__^, ...]
- Rodeur
~ ils utilisent des arcs , dagues et épées.
~ ne peuvent pas utiliser la magie autre que celle de lumière ou de terre/poison.
~ démarrent avec un bonus de force de +10
~ + 5 en force si utilisation d'un arc.
~ possibilité de communiquer avec la nature
~ obtention d'un familier au niveau 2
~ possibilité de se métamorphoser en un animal de leur choix dès le premier niveau