Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Esprits (théologie) et créatures magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 37
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Esprits (théologie) et créatures magiques Left_bar_bleue400/400Esprits (théologie) et créatures magiques Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
Esprits (théologie) et créatures magiques Left_bar_bleue530/700Esprits (théologie) et créatures magiques Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

Esprits (théologie) et créatures magiques Empty
MessageSujet: Esprits (théologie) et créatures magiques   Esprits (théologie) et créatures magiques Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:01

La création (BG des esprits)

Au commencement, la planète était uniquement recouverte d'eau et les créatures marines dominaient les océans. Ces créatures, révéraient leur créatrice et protectrice, un esprit du nom d'Ondine.

Mais un autre esprit au sang chaud nommé Ifrit, était las de cette uniformité bleue... Il fit alors jaillir de la lave, qui, entrant au contact de l'eau froide, se durcit et forma le continent et les îles. L'esprit de la Terre, Gnome, naquît ainsi, créé par Ifrit et Ondine, bien que celle-ci ne fut pas au courant.

Ifrit désira agrandir encore la terre, mais les créatures de la mer, effrayés par tout cela allèrent chercher leur esprit... Quand Ondine comprit ce qui se tramait, elle alla trouver Ifrit. Elle lui ordonna de stopper ce qu'il avait entreprit, car le territoire des créatures maritimes se réduisait... et bientôt, elle ne pourrait plus vivre si la Terre ne cessait de croître. Seulement, voilà, l'esprit au sang chaud refusa et l'esprit d'eau et de glace n'eu pas d'autre choix que de défendre les siens... Ainsi, froid et chaud se rencontrant violamment créèrent tornade, foudre et vent... Thor apparut ainsi, de la colère du feu et de l'eau...

Les deux enfant tentèrent alors de rétablir le calme avec succès, il fut décidé que ce qui avait été créé ne serait détruit et que mer et terre se cotoieraient sans que jamais l'une n'empiète sur le territoire vital de l'autre. Les esprit parent partirent alors chacun de leur côté, laissant les deux esprit enfant se charger de protéger ce nouveau continent. Ondine retourna parmi les siens, dans la mer et Ifrit alla vivre dans les volcans qui avaient servit à créer la terre, actuellement appelés respectivement pic Adamante, mont Eseria et Volcan Altira.

Gnome et Thor regardèrent alors les terres vastes et vides que leur père avait créées, alors, comme l'avait fait leur mère, ils décidèrent de la "décorer"... Au nord, ils demandèrent à Ondine de faire un désert de Glaces, de mettre des lacs et des fleuves aux endroits clés... ce qui fut fait. Les frères créèrent la végétation qui avait besoin de l'esprit de la terre pour pousser, de l'esprit du vent, pour avoir une raison d'être et de l'esprit de l'eau car celle ci est source de vie. Pour remercier leur mère, ils offrirent la végétation marine qui purifiait les eaux, servaient d'abris et de nourriture au protégés d'Ondine.

Ainsi, les végétaux prospèrèrent... mais ça ne suffisait pas aux deux frères... ils créèrent alors les créatures terrestres, mais elle étaient inanimées, sans vie... alors, ils allèrent quérir Ifrit dans sa retraite... Ils lui demandèrent alors d'insufler la flamme de la vie à leurs créatures, ce qui fut fait... En remerciement, les créatures de feu furent créées et Ifrit ne fut plus seul... Gnome et Thor avaient donc créé la nature à proprement parler... mais, bientôt, deux esprits vagabonds qui se livraient une bataille impitoyable depuis des temps immémoriaux, vinrent à trouver cette terre paisible...

Les deux esprits, se servirent donc des créatures les plus intelligentes pour se battre... ils donnèrent alors à certains dont l'esprit était le plus ouvert, le pouvoir d'invoquer les pouvoirs des esprits.

Séluné et Hikari apparurent ainsi... Les ténèbres et la lumière, l'équilibre parfait... mais, ils ne pouvaient s'empêcher de s'opposer... ainsi débuta le combat sans fin entre le bien et le mal.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 11:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 37
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Esprits (théologie) et créatures magiques Left_bar_bleue400/400Esprits (théologie) et créatures magiques Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
Esprits (théologie) et créatures magiques Left_bar_bleue530/700Esprits (théologie) et créatures magiques Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

Esprits (théologie) et créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Esprits (théologie) et créatures magiques   Esprits (théologie) et créatures magiques Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:53

- Ankheg : A l'aide de ses mandibules et de ses pattes munies de crochets, il peut creuser de longs tunnels souterrains. Cela permet une meilleure circulation de l'air et de l'eau. Ses déchets servent d'engrais et rendent les terres arables plus productives. Ses antennes lui permettent de détecter l'approche de sa proie à la surface tout en restant sous terre. Il peut ainsi attaquer par suprise. Sa carapace lui confère une grande résistance au corps à corps. Il faut viser son ventre qui est la seule partie de son corps qui n'est pas protégée par sa carapace.

- Banshee : Les pouvoirs d'une banshee sont nombreux. De par eur présence, elle provoque la terreur dans le coeur des mortels. Elle peut voler sur de grandes distances sans fatigue, être quasiment invisble le jour mais surtout pousser des hurlements mortels. Son contact peut aussi glacé et donc tuer. Ce pouvoir est employé surtout contre les animaux et les plantes. Contre les créatures humanoïdes, c'est leur hurlement qu'une banshee emploie.

- Basilic : Le Basilic est un immense serpent d'une couleur verte. Bien qu'ils soient très rare, on peut en trouver dans les montagnes de Siedla, dans la chaine Olyste ou encore dans les grottes d'Artésie. Leur crocs possèdent un venin mortel dont le remède n'a toujours pas été trouvé mais le plus terrifiant, c'est que cette créature peut tuer quelqu'un rien qu'en croisant sont regard, une parade à ce dernier effet à été trouvé grâce à une étroite collaboration entre magiciens et... ensorceleurs.

- Chimère : La chimère est un animal assez rare qui possède une tête de lion, un corps de chèvre et une queue de dragon. C'est un animal cruel et très dangereux. Seuls les magiciens et guerriers les plus fort sont aptes à en venir a bout sans en mourir d'épuisement ensuite. Elles vivent dans les grottes d'Artésies et dans la forêt des rôdeurs.

- Cockatrice : La cockatrice peut voler et courrir. Ses pattes et son bec sont redoutables. Si vous les combattez, protégez toutes les parties de votre anatomie. La moindre peau exposée et vous risquez d'être transpercé ou griffé et hélas d'être pétrifié car là réside son terrible pouvoir.

- Cryptique : (mort-vivant) Il est insensible aux sorts de "sommeil", de "charme" ou "d'immobilisation". De plus, il ne peut être blessé que par des armes magiques. Pour se défendre, le cryptique peut user d'un sortilège mais qu'une fois par jour. Il s'agit de téléporter l'adversaire. Il peut fonctionner sur un grand nombre d'individus. Autrement, il ne lui reste que ses mains griffues pour se battre.

- Darkcloak : En apparence, ce sont de bêtes capes noirs abandonnées par un aventurier pour fuir à de possibles assaillants... eux qui voient ceci regardent aux alentours pour voir si le danger est encore présent ce qui est la plus souvent fatal... car ce n'est pas une cape mais un monstre ! Créer par le roi des ténèbres pour détruire ses ennemis par surprise. La cape se glisse derrière sa victime, et se jête sur elle pour la dévorer littéralement. Une seule personne a réussit à échapper à de telles créatures : le shaman des Steppes. Ils n'en existe que quelques unes sur le continent et une sur chaque îles. Ces monstres sont jusqu'à présent dits indestructibles, on peut juste les repousser... si on en a le temps et les capacités !

- Dévoreur d'âmes : Ce sont de petites créatures qui restent la plupart du temps invisibles quand elles sont seules. Elle sont très vulnérables au feu. Elles sont dotées de petites dents qui une fois plongées dans la chair de sa victime, lui permettent de se nourrir de son âme. Les dévoreurs font partie des créatures les plus dangereuse mais aussi des plus fragiles.

- Diablotin : Le diablotin est un petit être, en général rouge vif, pourvu de petites ailes noires qui lui permettent de voler mais trop loin du sol. Ils ont un gout assez particulier en matière d'humour et n'hésitent pas à pousser un promeneur sans méfiance dans une mare ou un marécage, ses lieux de prédilection afin de s'amuser un peu. Ils peuvent manipuler la magie du feu et tuent uniquement si ils sont menacés. Ils vivent surtout dans les montagnes de Siedla, dans les Steppes et dans les grottes d'Artésie.

- Doppleganger : Son apparence est celle d'un bipède à la peau grise et dénuée de poils mais il est rare d'en voir un ainsi. D'habitude, il prend la forme d'une autre créature, n'importe laquelle du moment qu'elle est humanoïde.

- Dragon : C'est l'une des créatures les plus puissantes qui vivent sur le continent. Leur habitat naturel est la chaîne Olyste. Ils sont très susceptibles, et aussi résistants à la magie que aux dégats physiques grâce à leur épais cuir. Leurs écailles et le sang sont des composants des plus puissantes potions et objet qu'on puisse créer.

- Dryades : Son pouvoir le plus grand est de se fondre avec la nature. Il est alors très difficile de la capturer car elle peut se déplacer d'arbre en arbre via leurs racines. Cette impossibilité à la localiser lui permet de surprendre son adversaire. Elle est donc souvent la chasseresse que la proie. Un autre de ses pouvoirs est celui de communiquer avec les plantes, lui permettant de faire appel à leur aide pour vous enchevêtrer ou bien pour guérir.

- Elémental d'air : Il est composé d’air et/ou de vent. Aucune arme ne peut en venir à bout sauf si elles possèdent quelques magies. L’élémentaire est capable d’user des vents et des éclairs pour les lancer contre ses adversaires.

- Elemental d'eau : Composé d’eau, la créature est un redoutable combattant lorsqu’on l’affronte dans son élément. Il peut se fondre avec l’eau environnant, rendant les attaques de son adversaires vaines. Il est alors très difficile de le repérer. Il faut donc observer attentivement les
remouds de l’eau pour prévenir son offensive. Aucune arme ne peut en
venir à bout sauf si elles possèdent quelques magies.

- Elemental de feu : Composé de feu, toute chose non immunisé contre lui risque de s’enflammer. C’est un combattant redoutable et rapide si besoin est mais à condition qu’il soit loin de toute étendue d’eau. Composé de feu, toute chose non immunisée contre lui risque de s’enflammer. C’est un combattant redoutable et rapide si besoin est mais à condition qu’il soit loin de toute étendue d’eau. Aucune arme ne peut en venir à bout sauf si elles possèdent quelques magies (en particulier la magie en rapport avec l’eau et la glace).

- Elemental de terre : Ses pouvoirs sont terrifiants. Il a une uissance physique énorme et quasiment inépuisable lorsqu'il est sur terre. Il est très difficile d'en venir à bout. Pour vous enfuir, prenez soit la voie des airs, soit celle des eaux. En efet, il ne peut franchir la moindre zone d'eau, et il ne peut non plus quitter le sol sans s'effondrer. Ses coup de poingt ou de pied vous réduisent en morceaux. Il peut également créer des tremblements de terre en cognant contre le sol. Autre capacité non négligeable, celle de se fondre avec la terre pour se déplacer sous des rivières à défaut de les traverser.

- Esprit frappeur : L'esprit frappeur possède des pouvoirs psychiques. Il envoie dans l'esprit des vivants des images d'horreurs. Il entre également dans leur rêve. Il peut aussi user de télékinésie avec les objets, c'est-à-dire les déplacer avec la seule force de son esprit.

- Farfadet : Les farfadet sont aussi grand que les diablotins, mais ont un humour moins malveillant. Ils sont en général habillé normalement mais ont une nette préférence pour le vert. Ils sont capable de créer un métal dorée ressemblant étonnament à de l'or mais... il disparait au bout d'un laps de temps assez court (environ une heure, le temps que le farfadet s'enfuie...). Il y en a un peu partout sur le continent et dans les iles.

- Fée : Contrairement aux idées reçues, les fées snt des être particulièrement stupides et sont souvent confondues avec les pixies. Elle sont capable de lancer de très petits sorts, facilement contrés par un magicien en début de formation. On en trouve un peu partout sur le continent.

- Gobelins : Petits êtres malfaisants, attaquant souvent en groupe. Ils sont réputés pour être complétement stupides et pas très futés, ils tombent facilement dans un piège (parfois les leurs) mais sont redoutables quand ils sont trop nombreux. Généralement une fois leur chef mort, ils peuvent s'entre-tuer ou alors arrêter de se battre et s'enfuir. Ils sont sensibles à la magie en général.

- Gorgones : Leur pouvoir le plus redoutable est leur don de pétrification : il suffit de voir directement leur visage pour se transformer en statue de pierre ! C’est ce don qui donne encore cette propriété à la tête de la Méduse décapitée. Le meilleur moyen d’éviter ce « désagrément » est de les regarder par l’intermédiaire d’un miroir. Le venin de leurs cheveux serpents est également mortel et les deux Gorgones restantes sont immortelles.

- Griffon : Les griffon a la tête, les pattes antérieures et les ailes d'un aigle mais le corps et les pattes postérieures d'un lion. Ils sont en général utilisés pour garder des trésors, ils sont particulièrement durs à apprivoiser et se nourrissent essentiellement de viande crue. Ils vivent dans le volcan de la chaine Olyste et il paraîtrait qu'ils y en a aussi à la tour divine et chez les ensorceleurs... mais ce n'est qu'une rumeur.

- Harpie : Bien qu'elle ai un corps d'aigle et une tête humaine, la harpie est un animal sauvage indomptable. Elle est immunisée contre les sort de vent et de foudre mais craint particulièrement le feu et l'ombre. C'est une créature rapide et agile aux serres acérées.

- Juments de Diomède : Ces chevaux, forcément des juments, ont la grande particularité de posséder des dents pointues dont les plus grandes sont comparables à celle d’un tigre de 6 mois. Elles sont, de faite, en majorité carnivores mais ils leurs arrivent aussi de manger des fruits et de brouter de l’herbe comme des juments normales bien que cela leur arrive rarement. Hors ces caractéristiques, elles possèdent une excellente défense et une endurance plus grande qu’un cheval normal.Elles sont, en général, utilisées par des manieurs de magies sombre car la magie de lumière en trop grande quantité près d’elles peu leur être néfaste. Mais habituées toute petites, elles la craignent peu. Parfait animal de combat en raison de leurs gêne de prédateur, il n’est pas rare d’en voir sur les champs de bataille. Chassent et vivent en troupeau ; une jument seule et égarée n’est jamais bon signe. Une légende raconte qu’en voir une est une sorte de malédiction pour celui qui à pêché. On raconte aussi que la Mort se baladerait à dos d’une de ses juments. Robe en générale dans les tons sombre mais il est possible de trouver des juments de couleur claire.

- Kobold : On ne note aucune capacité particulièrement imortante. Il voit dans le noir et évite la lumière du soleil. Il possède son propre langage et peut parler celui des orques et des gobelins.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 37
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Esprits (théologie) et créatures magiques Left_bar_bleue400/400Esprits (théologie) et créatures magiques Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
Esprits (théologie) et créatures magiques Left_bar_bleue530/700Esprits (théologie) et créatures magiques Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

Esprits (théologie) et créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Esprits (théologie) et créatures magiques   Esprits (théologie) et créatures magiques Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:01

- Liche : (mort-vivant) Même si elle n'aime pas le corps à corps, elle peut s'y prêter quand cela est nécessaire. Une aura de froid et de ténèbres se dégage elle, créant la terreur dans le coeur des gens. Son toucher est glaciale. Il peut vous paralysé et parfois même vous vider de votre ‚me car cette créature est un puissant sorcier. Il peut donc invoquer des squelettes ou des boules de feu ou autre sortilège. C'est une créature très puissante. Quand à espérer la blesser, il faut que votre arme soit magique sinon c'est en pure perte.

- Licorne : Les licornes font parties des animaux les plus intelligents et les plus pacifiques qui existent... Les licornes adultes sont d'une belle couleur argentée tandis que les poulains sont dorés. C'est à l'age adulte qu'ils obtiennent leur corne. Elles sont très dures à aperçevoir et encore plus à approcher. Elles se cachent en général dans les forêts et dans les Steppes.

- Loup-Garous :Ce ne sont pas vraiment des animeaux... Si ils sont classés là, c'est parce que les soirs de pleine lune (sachant qu'il y en a deux...) ils perdent le contrôle de leur corps et deviennent de sanguinaire loups attaquant toute forme de vie passant sous leurs crocs. Ils sont sensibles à la magie de lumière.

- Lumor : Ce sont des reptiles volants possédant une épaisse carapace et une assez grande résistance physique. Ils usent beaucoup de la magie de lumière et sont généralement dur à invoquer, ils servent généralement de gardiens. Ils sont sensible au pouvoirs de l'ombre.

- Lutin : Les lutin sont des créature d'une vingtaine de centimètres de haut, ils ressemblent à des humains en plus petit et sont des êtres surexcités... Bien qu'ils n'aient pas d'ailes, ils sont tout a fait capables de voler. Ils ont un humour assez particulier comme saisir des gens pour les percher sur un endroit en hauteur particulièrement difficile à atteindre. On en trouve surtout dans les endroits en hauteur et en ville.

- Manticore : La Manticore a une tête d'homme, un corps de lion et une queue de scorpion contenant un poison mortel. Elle n'a aucune sensibilité aux sons, mais elle a les yeux particulièrement fragiles. Une fois aveuglée, c'est une créature innofensive mais elle récupèrera tôt ou tard ses facultés, et là, il ne vaut mieux pas être à côté d'elle. La manticore est sensibles aux sorts d'ombre.

- Méduse : La Méduse, tout le monde en a croisé sans même le savoir. En général elle garde une apparence tout à fait humaine mais quand elle est avec sa proie, ses cheveux se changent en serpents et ses yeux deviennent dorés. Sa proie est alors littéralement paralysée le temps qu'elle assouvisse ses désirs puis elle tue sa victime en la changeant en pierre. Elle affectionne particulièrement les endroits sombres telles que les ruelles et autres endroits louches.

- Molosse des Enfers : Ils ont l'apparence de gros chiens noirs... mais comme l'adage le dit, il ne faut pas se fier aux apparences. Les molosses sont les gardiens des enfers et manipulent aussi bien le feu que l'ombre. Leurs crocs sont acérés, et leur forces et un grand atout en combat. Ils sont les familiers de magiciens ou Rôdeurs qui ont réussi à les maîtriser, mais en général, cela ne se passe pas sans égratinures. Une fois apprivoisés, ce sont des compagnons fidèles et loyaux. Ils sont sensible à la magie de l'eau et de la lumière.

- Momie : (mort-vivant) La momie possède une force incroyable. De son poing, elle peut briser la pierre, alors imaginer un corps humain ! Elle est aussi d'une très grande résistance physique. Il est très difficile d'en venir à bout, seuls les armes magiques étant efficaces. Néanmoins, je vous conseil d'user du feu et de trouver les amphores où reposent ses organes. En détruisant ces derniers vous affaiblirez la momie. Méfiez-vous aussi de ses sortilèges, elle peut invoquer des squelettes ou d'autres momies, vous immobiliser ou bien vous endormir.

- Monstre des profondeurs (plage de Marista) : Personne n'a jamais vu ni put étudier cette étrange créature... Et-elle pacifique ou non ? Personne ne le sait, mais une chose est sûre, il ne faut pas la provoquer.

- Nécrophages : Il est possible de se tromper sur leur identité lorsqu'on les aperçoit au loin mais de près c'est impossible, surtout lorsque l'on croise leur regard cruel. Leur apparence est celle d'humanoïde mais dont la peau est tendu sur leur os. Au corps à corps, ce sont de terribles adversaires. A chaque blessure infligé, le nécrophage absorbe une partie de votre énergie vitale. S'il finit par vous tuer, il vous transforme en mort vivant obéissant aveuglément à ses ordres. De plus, il ne peut être blessé que par des armes magiques ou en argent.

- Ogres : Ce sont des êtres particulièrement stupides... à croire qu'ils font un concour avec les Trolls. Ils sont friands de chair humaine ce qui les rend dangereux et bien qu'ils aient une préférence pour les enfants, qu'ils trouvent plus tendres, ils ne refusent pas quelque chose de plus consistant. En cas de famine, ils s'entretuent pour survire et s'adonnent au cannibalisme.

- Olius : Monstre mesurant environ 2 mètres, rare sont ceux qui atteignent 5 mètres ou plus. La particularité de ces bêtes réside dans le fait que les dards qu'ils peuvent envoyer à leurs ennemis leur permettent de prendre le contrôle de ceux-ci. Ils peuvent les contrôler à distance ou encore entrer dans le corps de leur victime grâce à une simple plaie.

- Pégase : Ce sont des chevaux de la même familles que les licornes, si ce n'est qu'ils se laissent approcher un peu plus facilement et qu'ils ne possèdent pas de corne, ils ont de magnifiques ailes qui leurs permettent de stabiliser leur vol.

- Phénix : Les phénix sont de très beau oiseaux d'une couleur rouge vif. Ils renaissent de leurs cendres quand la fin de leur vie est arrivée. Leurs larmes peuvent guérir n'importe quel blessures et leur chant procure courage et force à ceux dont le coeur et animé de bonne intention mais provoque la terreur chez les être malsains... Il paraîtrait que les larmes et le chant du Phénix bleu aient les effets inverse.

- Pixie : Les pixies ressemblent aux fées mais elles sont bien plus gentilles. Elles viennent en aide aux gens qui en ont besoin bien que leurs sort ne sont pas très développés. Elles se battent souvent avec les fées et tout comme ces dernières, ont en trouve un peu partout.

- Salamandre : Les salamandres sont de grand lézard orangés vivant dans les flammes dont elle se nourrissent. Elle peuvent survivre 6 heures hors du feu. Elles vivent uniquement dans le volcan de la chaine Olyste et sur l'ile maudite.

- Sphinx : Le sphinx possède une tête humaine sur un corps de lion. Il est, en général, chargé de garder des trésors ou des pièces renferment de grand secrets. Ils ne vous laissera passer qu'à l'unique condition que vous répondiez avec brio à son énigme sinon, il se fera un plaisir de vous tuer pour se nourrir.

- Smyfer : Créatures du chaos éternel, elles possèdent une force et une vitesse hord du commun, très peu de gens peuvent se vanter d'être à la hauteur de résister a un Smyfer et de savoir a quoi elles ressemblent vraiment. Elles sont souvent invisibles et même pas repérables par des visions thermiques ou pouvoirs du même genre. Seuls les guerriers appartenant à l'élément de l'ombre peuvent les repérer avant qu'il ne soit trop tard, c'est a dire tranché et mort. Elle sont très résistantes à tout type de magie et d'une assez importante résistance physique.

- Squelette : Mort-vivant ou vivant presque mort. Ils sont ramené en ce monde par des nécromenciens, mais les squelettes sont les morts-vivants les plus faciles à animer et à détruire. Il craignent les magies de lumière qui les détruisent complètement.

- Troll : La stupidité de Trolls n'a d'égal que leur force. Ils sont armés de grandes massues en bois et leurs réactions imprévisibles en font des adversaires coriaces mais qui ne posent pas de problèmes à des utilisateurs de magies ou des guerriers d'un assez bon niveau. On les trouve surtout dans les Steppes et dans les montagnes.

- Vampire : Plus il vieillit, plus ses pouvoirs augmentent. Sa force physique, déjà considérable à sa naissance, s’accroît. Il peut entendre les pensées des vivants comme des morts si ceux-ci ne les bloquent pas et son un regard hypnotique peut voler à sa victime toute envie de révolte. De plus, il possède une grande endurance et court à une vitesse surnaturelle. Il peut aussi voler (certains disent que des ailes de chauves-souris lui poussent dans le dos, d’autres qu’il se transforme en chauve-souris et enfin d’autres qu’il y arrive grâce à le force de son esprit). A un certain stade, il est capable de déplacer des objets et de blesser ses ennemis avec la pensée.

- Wiverne : : Il peut mesurer plusieurs dizaines de mètres. Sa peau peut être écailleuse ou de cuir gris ou marron. Il porte une paire d'immenses ailes semblables à celles d'une chauve-souris d'une envergure de cinq à six mètres. Sa tête fait un mètre de large et il possède une gueule munie de dents acérées. La grande différence avec le dragon est l'absence de pattes antérieures. Le wyverne n'a que des pattes arrières sur lesquelles il s'appuie. Son corps se termine par une très longue queue flexible dont l'extrémité est une sorte de dard de scorpion. Il est capable de s'envoler de n'importe quel endroit et d'attaquer en silence. Il use de ses griffes, de ses dents acérés ou de sa queue empoisonnée. C'est un redoutable combattant.

- Yéti : Le Yeti est un cousin trèèèèèèèèès éloigné du troll. Il est un peu plus intelligent et particulièrement agressif. Il a une magnifique fourrure blanche et il ne vit que dans les Steppes. Ils s'aventure aussi loin que va la neige. Il craint le feu.

- Zombi : Ce sont aussi des morts vivants, beaucoup plus forts mais beaucoup plus lents aussi... Ils mordent et griffent... et comme tout bon cadavres, toutes leurs attaques empoisonnent leur adversaires. Ils sont sensibles à la magie de lumière. La Goule est un Zombi en plus rapide... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Esprits (théologie) et créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Esprits (théologie) et créatures magiques   Esprits (théologie) et créatures magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits (théologie) et créatures magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: Hors RP :: Administration :: Histoire et Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser