Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1° resurection.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aedius
Commandeur des Chevaliers Pégases
Commandeur des Chevaliers Pégases
Aedius


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
1° resurection. Left_bar_bleue80/801° resurection. Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana (magie):
1° resurection. Left_bar_bleue90/901° resurection. Empty_bar_bleue  (90/90)
Sorts:

1° resurection. Empty
MessageSujet: 1° resurection.   1° resurection. Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:16

- Don, tu es sûr que le commandeur n'est pas là ? Je dois lui parler de toute urgence !

- Non son pégase est aux parcs depuis 2 lunes et refusent d'être approché, quand au commandeur, on ne sait pas où il est.

-Bon si tu le dis, ... Je ne peu pas lui laisser de parchemin ?
, demanda le visiteur au gardien devant l'aile réservé au gouverneur,

- Non Bès, personne ne doit entrer pendant son absence. Jamais, tu devrais le savoir tu était encore a ce poste ci la semaine dernière.

- Je sais, je sais Don, mais ce que le gouverneur ignore ne peut nous faire de mal.

- Mais il parait que lors de l'ouverture de ses appartements, le commandeur est prévenu et peut arrivé en un clein d'œil.

- Ah ! Tu vois tu commence a comprendre, je veus juste ouvrir la porte, sa disparition m'inquiète de plus en plus.

- Bon bon vas-y Bès, mais tu l'ouvre tu jette un oeil et tu reviens c'est tout.

- d'accord merci Don.


Alors le dénommé Bès tourna la poignée de la porte, le silence faisait devenir le battement de leur sang à leurs tempes assourdissant. Avant de pousser sur le battant, il jeta un rapide coup d'œil a son ami et devant l'absence de réaction de Don, il poussa plus fort que ce qu'il aurait voulu la porte. Elle s'ouvrit en grand comme si il avait donné un coup d'épaule.
Au milieu de la pièce assit sur un fauteuil, Aedius leva les yeux :

Et bien, je commençais a en avoir marre des rations de campagne et de ce mauvais vin, que se passe-t-il ?

Les deux hommes à la porte n'osèrent pas se regarder, leur commandant semblait avoir juste attendu qu'on ait besoin de lui ...

Et bien, sir ...

une fois le problème exposé, Aedius se leva et alla s'occuper de son petit royaume aérien qu'il avait un peu délaissé.

*Ce fut un bon test, malgrès tout un peu douloureux*


--> la machinerie (l'homme aux IvY)
Revenir en haut Aller en bas
 
1° resurection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: Ville flottante d'Illia :: Le Tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser