Menolly
Nombre de messages : 555 Age : 37 Alignement : Loyale Mauvaise Niveau : 20 Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (400/400) Points de Mana (magie): (530/700) Sorts:
| Sujet: Résultats de l'animation 2 Mer 13 Fév - 10:40 | |
| Wé ! j'ai enfin la motivation de les mettre ! Vive moi ! Hem...
Tout d'abord, je présente mes plus plates excuses à tout ceux qui ont subi ce questionnaire... U_u y'avais tout de même des questions assez limites, va-t-on dire (et y'en a plusieurs qui ne me contrediront pas) et je suis persuadée que certains ne vont pas tarder à se venger... Donc, je vai smettre que le classement, les notes, je les garde pour moi sauf si vous les voulez absolument, auquel cas je ferais l'effort surhumain de les copier...
1st : Shanks 2nd : Lullaby 3rd : Tynian 4th : Sephiroth (oui, je me suis emmêlé les pinceaux... t'as un point de plus que Mayla, et non l'inverse U_u') 5th : Mayla
Et oui, que 5 participants... c'est dommage. Mais bon, je vais pas tarder à donner les récompenses aussi... mais comme je dois partir, ça sera pas pour tout de suite. | |
|