Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les courses

2 participants
AuteurMessage
Aedius
Commandeur des Chevaliers Pégases
Aedius

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
les courses Left_bar_bleue80/80les courses Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana (magie):
les courses Left_bar_bleue90/90les courses Empty_bar_bleue  (90/90)
Sorts:

les courses Empty
MessageSujet: les courses   les courses Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:08

Aedius se baladait sur son pégase dans la Ville flottante d'Illia, il faisait ses emplêtes, achetant, de l'avoine de qualtié pour son fier destrier, de la viande de porc, des fraise, du fromage de pégase. Ah qu'il détestait faire la cuisine et les courses, d'autant plus qu'il était seul et que c'était uniquement pour se substanter, il aimait bien cuisiner, mais lorsque d'autres personnes pouvait en profiter.

Alors qu'il discutait aprement pour le plaisir de négocier le prix de l'once de farine, il apperçu un animal arriver, assuerément ce n'était pas un pégase, un visiteur ?

Que celà lui fairait plaisir, il venait de mettre en branle l'ile pour la montrer aux autres, afin que des personnes éprisent de liberté tout comme lui le rejoigne.

Il déposa ses affaires dans un coin de la boutique, assura son sceptre à sa taille attacha son Pégase et alla à la rencontre de l'inconnu.

Il n'était pas suspicieux, juste qu'il connaissait la nature humaine, la jalousie, la haine, la bétise étaient autant de sentiment qu'il abhorrait et dont il se méfiait.
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla

Féminin
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse

Feuille de personnage
Points de Vie:
les courses Left_bar_bleue136/160les courses Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
les courses Left_bar_bleue150/180les courses Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

les courses Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:24

Illia, la cité des pégases... Qu'elle devait être interressante cette ville... Surtout si on s'y battait... Mayla avait l'impression qu'en ruine, elle aurait été plus belle. Son goût pour la noirceur et le sang n'avait pas disparu pendant ses longues heures d'oisiveté qu'elle avait passé sur le dos de son familier, un magnifique griffon aux serres aiguisées qui marchait devant elle, lançant des regards furtifs sur tout ce qui pouvait lui sembler interressant. Mais il ne touchait à rien, Mayla ne lui en avait pas donné l'autorisation, elle avait juste dit tien-toi tranquille, si on a des ennuis, c'est moi qui les provoquerait, et rien d'autre. Alors il restait sage bien que chaque pégase près desquels il passait, couchaient les oreilles et découvraient leurs larges dents plates. Il se contentait de les narguer.

Mayla, quant à elle, se tenait digne et droite, dans une position provocatrice ; elle attirait l'oeil de chacun de part ses différences physiques: elle avait la peau violet foncé, les yeux d'un bleu si intense qu'on se perdait dedans et elle était habillé de telle manière que seul ce qui devait être caché, l'était. En effet, elle portait une robe sans bretelle, la serrant à la taille et descendant en coupe inégale jusqu'à mi-cuisse ; elle était déchirée de part et d'autre, laissant voir entre autre, le ventre plat de sa propriétaire.
Un arc, un carquoi et ses flèches tangaient dans son dos prêt à faire usage si le besoin s'en faisait sentir. Mais cette arme là n'était rien comparé au sceptre dont l'aura maléfique se sentait dès qu'elle passait près de vous.

" Je m'ennui."

Ses yeux perçant et profond se posèrent alors sur Aedius qui semblait s'avancer vers elle, dans cette foule qui se sentait obligée de l'éviter. Elle se demanda ce que ce chevalier pégase, à en juger par sa démarche et ses vêtements, lui voulait et attendit qu'il soit à sa hauteur pour afficher une sourire féroce.

"Bonjour"

Malgré son ennui, nocif pour sa santé, elle était de bonne humeur et donc, un tantinet polie bien qu'elle regardait de haut, elle était grande, l'inconnu se trouvant devant elle.
Aedius
Aedius

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Mana (magie):
Sorts:

les courses Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:19

Aedius lorsqu'il vit la jolie drow sur son griffon, une pensée lui traversa la tete :

** voilà les ennuis qui commence. **

Il écarta rapidement cette pensée, ne voulant pas se laisser troubler par ses préjugers. Il se demande comment il va pouvoir éviter le conflit qu'elle semble chercher. La regardant en essayant de ne pas trop la fixer, mais faisant en sorte que celà se voit tout de même, il ne put se qu'admettre qu'elle était fort belle et désirable malgrès sa peau de couleur violet.

Bonjour mademoiselle, je me présente, je suis Aedius le dirigeant de cette île. Que nous vaut l'honneur d'une si charmante visite ?
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla

Féminin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Mana (magie):
Sorts:

les courses Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:35

Mayla, finta la surprise et le salua, militairement car les manières de fille, elle ne pouvait pas en faire usage avec une robe aussi court, bien que c'était l'une des plus longues qu'elle possèdait.

"Enchanter de vous rencontrer. Je me nomme Mayla Lesa Friddirth, mais Mayla c'est bien assez long. Je suis ici pour une simple balade... Je ne m'attendais pas à rencontrer le chef d'Illia en personne, j'en suis fort combler. Je pensais d'ailleurs que cette ville était fort belle."

Mayla semblait naturelle et ses paroles sonnaient vraies. Il était toujours difficile avec elle de savoir ce à quoi elle pensait vraiment, même plus que difficile des fois, surtout quand on ne la connaissait pas.
Sa position était moins provocatrice, elle se tenait toujours droite, certe, mais dans ses yeux, la lueur de défis qui s'était allumé n'avait rien de provocateur : elle avait juste envie de savoir ce que valait Aedius en combat mais elle n'allait pas le provoquer, elle ne voulait pas s'attirer les foudres de toute la population, elle connaissait la limite de ses forces et elle ne pouvait pas vaincre un surnombre.

"Vous aurez certainement compris que je suis une drow. De plus, je suis ensorceleuse..."

*... ou ensorcelante suivant comment on voit la chose*
Aedius
Aedius

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Mana (magie):
Sorts:

les courses Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:52

Aedius senti le changement d'attitude de son interlocutrice, elle était encore plus belle ainsi, subtilement provocatrice.

Oh mais cette ville est fort belle, a mes yeux en tout cas, peut etre n'avez vous pas la même perception de la beauté que moi. Regardez votre peau de drow, sans doute est-ce pour vous une banalité sans commune mesure, toutefois pour moi qui n'en avais jamais vu, aussi est-ce pour moi une sublime couleur ...

Aedius s'arreta là dessus, néanmoins, il en pensait plus, mais ne voulait pas faire fuire ou s'énerver la drow.

Désirez vous que je vous fasse visiter l'île?
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla

Féminin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Mana (magie):
Sorts:

les courses Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:01

C'était bien la première fois qu'on ne lui faisait pas remarqué que sa couleur de peau était bizarre. Okay, elle était la première drow qu'il voyait et peut-être s'il en avait vu d'autre avant elle, aurait-il dit qu'ele était étrange, mais ce compliment lui fit plaisir. Jamais personne ne lui avait dit ça et son sourire ne fut plus féroce, il fut détendu et naturel. Elle ne voulut pas démentir ses propos, lui précisant que la peau de la plupart des drow tirait sur le bleu plutôt que sur le violet.

"Avec joie, messire Aedius"

Le jeune homme venait de monter dans son estime, même Sephiroth n'avait pas l'honneur d'entendre du messire tout les jours. L'humeur de Mayla était vraiment au beau fixe et le griffon dut le ressentir car il posa un curieux regard sur la jeune femme, qui le surpris et s'adressa à lui.

"Va donc te promener au lieu de me regarder comme ça. La vie est bien plus court qu'on ne le pense, profites-en donc !!!"

Il ne se le fit pas dire deux fois et partie trottiner dans une ruelle adjacente à la grande place. Sur-ce, elle se retourna vers Aedius, attendant qu'il la mène dans la ville, espérant plus qu'une simple balade.
Aedius
Aedius

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Mana (magie):
Sorts:

les courses Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:13

Aedius décida sur ces paroles de rejeter pour toujours tout les préjugés qu'il avait envers qui que ce soit.

Et bien

Il réfléchi un bref instant,

** La montagne ou le parc ? **

son visage s'aggrandi d'un large sourire

Vous auriez été une personne banale, je vous aurais invité à venir dans le parc, toutefois, j'ose croire que vous vous y ennuyriez, je pense qu'un peu plus de piquant. Malgrès vos vêtements, je pense que vous êtes une fière personne, aimant quelques danger. La montagne ? ça vous irait ? C'est là bas, que les guerriers pégases passent leur examen final et s'entrainent contre divers dangers.
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla

Féminin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Mana (magie):
Sorts:

les courses Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:19

"Le danger? Sachez messire que le danger me craint plus que je n'ose le craindre... On ne fait plus dangereuse que moi...Vous devriez vous méfier de l'eau qui dort... Elle nous réserve bien des surprises..."

Elle eut un petit sourire en coin alors que dans ses yeux la lueur de défi s'était rallumer. On pouvait presque sentir en elle la flamme ardente de la passion qu'elle avait pour le danger et les situations extrême.

"Allons donc ç cette montagne, qu'elle voit ce que je vaux !! J'aime relever de nouveau défi tel que celui-ci."

Elle fit quelques pas puis se tourna vers Aedius. Elle avait déjà repérer dans quel direction il fallait aller, après tout, on ne pouvait pas louper une montagne, mais elle voulait attendre Aedius, ayant l'impression que ce défis serait fade s'il n'était pas avec elle. Pour une fois qu'elle préférait la compagnie de quelqu'un à la solitude, il valait mieux que le jeune homme en profite...

"Au fait messire Aedius, quelle âge avez-vous donc?"

[jte laisse le premier post à la montagne :p]
Aedius
Aedius

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Mana (magie):
Sorts:

les courses Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:24

Aedius fut surpris de voir que Mayla était si impatiente d'aller dans la montagne, il sourit et se mit en marche

Et bien allons-y !

Il hésitait entre parler, lui tendre le bras, marcher juste cote à cote ...
Il ne pouvait se résoudre à lui tendre le bras, finalement il parla, tout en lui tendant le bras.

Madame puis-je oser ?

[hrp merciii --> La montagne artificielle --> visite avec Mayla]
Contenu sponsorisé

les courses Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses Icon_minitime

les courses
Page 1 sur 1