Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aedius
Commandeur des Chevaliers Pégases
Commandeur des Chevaliers Pégases
Aedius


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases Left_bar_bleue80/80Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana (magie):
Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases Left_bar_bleue90/90Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases Empty_bar_bleue  (90/90)
Sorts:

Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases Empty
MessageSujet: Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases   Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:01

Nom : Behonid
Prénom : Aedius
Age : 19 ans
Race : Humain
Classe : Chevalier mage
Familier : un pégase
titre : Commandeur des chevalier pégases

Alignement : Loyal ?Neutre?

Passé :

Aedius est né dans une famille aisé, il fut abbreuvé de littérature en même temps que de lait, il possédait enfant une mémoire prodigieuse, lorsqu'il réussi enfin à parler à un age fort précoce, son premier mots fut "autre", il voulait une autre histoire ! Il apprit ainsi tout les livres de la bibliothèque de la famille, il apprit les mathématiques, la géographie, et toute ces choses rébarbatives alors que les autres enfants apprennent à peine à compter.
Il apprit la caligraphie, les plantes, la cosmogonie sans que celà l'interresse, il était plutot malheureux, sans que sa famille n'arrive à l'aider, il était tout le temps prostrer, à attendre que des activité lui soit imposées, de lui même jamais il ne fit mouvement.
Ses parents pensant qu'il ne trouvait pas de difficulté dans ce qu'ils savaient et que de là venaient son humeur mossade l'envoyèrent chez les mages, où il apprit la magie avec une facilité presque déconcertante. là où d'habitude il fallait des années à certains elfes, lui apprenait en quelques semaines.
Mais il était toujours malheureux, il dépérissait plus qu'il ne vivait, ceux qui se rappellent de lui à cette époque disent qu'un cadavre aurait eut plus de joie de vivre, qu'un arbre avait plus de vigueur.
On le voyait souvent aux fenêtre des tours où il étudiait, parfois pensant que personne ne le regardait, il sautait, mais à chaque fois, quelqu'un usait d'un sortilège pour le sauver. Il se faisait alors sérieusement réprimander par ses enseignants, comment un apprenant aussi fort avec des géniteurs aussi fortuné et dévoué pouvait vouloir la mort. Un seul mots pouvait etre arraché de son visage froid et inexpressif : "vide".
Oui le vide l'habitait, il était dans un état pitoyable, un zombie.
Alors ses parents le retirèrent des griffes des magiciens et se mirent en devoir de trouver pourquoi il ne vivait pas et survivait à peine ...
Son père laissa l'affaire familiale à son ainé et à sa femme et partie faire le tour du monde avec lui. Ils croisèrent des druides, des rôdeurs, des paladins et des moines entre autres, mais rien n'accrocha jamais le regard de Aedius, bien sûr, il ertenait tout ce qu'on lui disait, mais il n'en avait cure, il aurait pu etre là ou mort, celà aurait été pareil.
Mais un matin, après un an de voyage infructueux alors que son père avait perdu tout espoir et rentrait chez eux, il se passa ce qu'il fallait qu'il advint. Aedius croisa la partie manquante de son âme, un pégase, enfin pas vraiment un pégase, son pégase, un jeune poulain échappé de la surveillance de ses propriétaires, qui fonçait vers lui, deux chevaliers pégases à ses trousses.
Les trois hommes ne virent presque rien de la rencontre, un sourire sur les levres de Aedius et une accélération du poulain, ils crurent que le poulain allait faucher l'adolescent, mais il n'en fut rien, d'un saut léger il enfourcha son destrier et ils partirent à vive allure, les poursuivant croyant qu'ils avaient à faire à un jeune cavalier cherchant son destrier firent halte et vinrent réclamer le prix du poulain au père de Aedius. Ce dernier mis un certain temps à comprendre, les chevaliers pégases étaient inconnus de lui. Il accepta de payer sous réserve que des informations lui soient donné, ils s'assirent tout les trois devant un feu et discutèrent, attendant que Aedius revienne avec son destrier.
Au midi, il ne revint pas, mais ils entendirent un rire, un rire où l'on sentait la joie qui n'avait pas été sienne en seize année, seize année de joie dans un rire, ils ne surent jamais ce qu'avait provoquer ce rire, mais les propriétaires du poney convainquirent Monsieur Behonid de les accompagner dans l'iles flottante afin de laisser son fils pour qu'il apprenne à devenir ce qu'il avait été destiné à être : un chevalier pégase.
Pas avant que le crépuscule n'arrive, Aedius ne vu le temps s'écouler, il retourna alors où il avait laisser son père, mais il ne trouva rien, une pointe d'amertume vit le jour en lui, mais alors il se rendit compte qu'où qu'il soit il le verrait pour peu qu'il monte assez haut.
Et à l'aide de son pégase, ils montèrent loin dans le ciel, lorsqu'il regarda autour de lui, Aedius vit une montagne au dessus des nuages, instinctivement, il y alla, il fut chaleureusement accueilli, il était tellement rare que la vocation de chevalier pégase ne vit le jour chez des personnes vivant à l'extérieur de la ville flottante.
Il retrouva alors son père et il fit montre d'une tellement belle érudition auprès des propriétaire que le poulain lui fut donné, celà fit le tour de l'iles dans la nuit et à l'aube, le commander demanda à lui parler. Il fut immédiatement conquis par ce jeune homme à la fougue étravagante à l'érudition époustouflante. Il fut inviter par le commander à suivre le meilleur enseignement.
Dans l'iles il devint une célébrité très rapidement, son charisme impressionnant le promu rapidement au titre de commander en second.
Il était agé de seulement dix neuf ans lorsque le commander mourru de sa belle mort, ce fut tout naturrellement que le poste de commander lui fut alloué.
Il montra d'emblé son envie de modification de la politique des chevaliers pégases, il fit se déplacer l'îles afin de provoquer des vocations.

Caractère :

Lorsqu'il est proche de son pégase, Aedius est heureux, plein d'entrain, de joie, en un mot de vie ! Sinon, la morosité le prends, la dernière fois qu'il du partir à plus d'une lieu de son compagnon, il failli mourrir de lassitude. C'est un chef généreux et courageux, il n'imposera jamais rien qu'il ne ferrait lui même. Pour les chevaliers pégases il désire prospérité, liberté et amour. Il est d'une loyauté sans limite et lorsqu'il aura trouvé des alliers, il ferra tout ce qui est en son pouvoir pour ne jamais les trahir et devancer leurs envies.
Il ne supporte pas les persones qui l'écoutent et prennent ses paroles pour divines, il ne pourra jamais se lier d'amitié avec ces gens là, même si il respecte ces gens de faible psyché, après tout, étant amnener à diriger, il est heureux que ses sujets le suivent sans rechigner.
Il n'aime pas combatre, il préfère largement parlé et négocier, il y arrive fort bien,

Physique :

Aedius n'est pas d'un physique hors norme, il est plutot quelconque, à part peut etre ses yeux bleux, un bleu légérement cerclé de vert, des yeux d'une profondeur absolu. Il a des cheveux bruns lui tombant jusqu'au milieu du dos.
Lorsqu'il est en vol, les cheveux au vent, ses cheveux volent derrière lui reflétant, le jour la lueur doré du soleil ou la nuit, les pales éclairages argentés des étoiles.
il dégage cependant une aura de confiance et de confidence.
Armes : sceptre et épée

Niveau : 8 (18 points à répartir + 10 à chaque changement de niveau)

Dextérité : 9 (+10 : bonus de classe)
Force : 11 (puissance des attaques)
Sagesse : 9 (puissance des sorts)
Défense : 8 (détermine les points de vie)
Charme : 51 (capacité à charmer quelqu'un : quelqu'un est charmé du moment où il a 30 points de charme inférieur à son interlocuteur)

Sorts : deux au commencement à choisir >ici< plus deux à chaque niveau supplémentaire

-(off) décharge + 2 : lvl 1 nécessaire (touche un seul ennemi)
-(def) Punition : lvl 2 nécessaire; Le lanceur du sort lève les yeux au ciel et appelle le dieux qu’il vénèrent puis repose son regard sur son ennemi et ce dernier se retrouve frappé par un éclair qui le paralyse pendant 1 tour. Il se retrouve alors incapable d'effectuer une action quelconque au tour suivant

-(off) rayon lumineux + 2 : lvl 1 nécessaire (touche un seul ennemi)
-(def) Bouclier Physique : lvl 2 nécessaire protège des coups : le lanceur ne peut pas subir d'attaques physiques pendant le tour suivant, au lvl 7, ce sort affecte tout les alliés)

-(def) Bénédiction : lvl 2 nécessaire dissipe tout effet négatif (poison, malédictions, etc... ne rend pas de points de vie; champp d'action : une seule personne
-(def) soin par la sainte magie : lvl 3 nécessaire, rend 20 points de vie, + 3 à chaque niveau supplémentaire, champ d'action : touche tous les alliés (exemple, au niveau 4, la guérison sera de 23 points de vie pour tout les alliés)

-(off) Lame de fond +5 : lvl 4 nécessaire; une grande vague s’abat sur plusieurs ennemis puis se retire.
-(off) Gel + 5 : lvl 4 nécessaire (touche tous les ennemis)

-(off) Contact glacial +6 : lvl 5 nécessaire : touche un seul adversaire
-(off) tempête de neige + 6 : lvl 5 nécéssaire (touche tous les ennemis)

-(def) Illumination : lvl 6 nécessaire : annule tout sort ayant pour effet de brouiller la vision quel qu’il soit.
-(off) tempête de glace + 7 : lvl 6 nécéssaire (touche tous les ennemis)

-(def) Les larmes de la lune : lvl 7 nécessaire : ajoute 5 en force à tous les alliés du lanceur de sort ! ne marche que les nuits où la lune est visible !
-(off) Blizzard + 8 : lvl7 nécéssaire (touche tous les ennemis)

-(off)Tsunami +9 : lvl 8 nécessaire : Une forte vague touche tous les ennemis
-(def) Pluie céleste : lvl 7 nécessaire : fait apparaître la pluie afin de repousser une attaque de feu ou permet simplement de créer un peu de brouillard pour être invisible et na pas être touché par la future attaque physique ou magique de l’ennemi, valable uniquement pendant un tour.



Chevalier mage : Classe de prestige des chevaliers pégase/magicien ou ensorceleur
~
Ils ne peuvent être attaqués que par la magie ou par une arme de jet...
(arc, dague ou hache de lancer, par exemple) sauf si ils sont à terre.
~
ils utilisent des arc, lances, sceptres de magie (+ 5 en puissance de
sorts si utilisation d'un sceptre ou d'un baton de magie) ou des épées
~ ils peuvent utiliser n'importe quel élément de magie (hors invocations)
~10 MP utilisés par sort, 20 MP à partir du niveau 10
~ 2 nouveaux sorts gagnés par niveaux

[edit : maj physique et caractère]
Revenir en haut Aller en bas
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 37
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases Left_bar_bleue400/400Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases Left_bar_bleue530/700Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases Empty
MessageSujet: Re: Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases   Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:49

Je dirais fiche parfaite mais (car il y a un MAIS) je voit pas pourquoi t'as mis tant de charme parce que ça sert surtout aux ensorceleurs... et, sns vouloir te vexer, tu va avoir un peu de mal en combat, étant donné que les points de vie sont déterminés par la défense et les points de magie par la sagesse... en clair, tu devrais ré-équilibrer un peu tout ça, sauf si tu tiens vraiment à jouer avec ces stats là, auquel cas, dis le.

C'était juste un tit conseil de ma part.
Dernière chose... trouve toi un avatar avant de commencer à RP... et met le, bien évidemment (je précise, on sais jamais ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Aedius
Commandeur des Chevaliers Pégases
Commandeur des Chevaliers Pégases
Aedius


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases Left_bar_bleue80/80Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana (magie):
Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases Left_bar_bleue90/90Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases Empty_bar_bleue  (90/90)
Sorts:

Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases Empty
MessageSujet: Re: Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases   Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:40

et bin, je dirais que c'est parceque je veus le jouer comme ça et que je suis pas attiré par les combats ...

Mes suivant le font, moi je discute diplomatie ^^

pour l'avatar, je cherche ne t'inquiètes pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 37
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases Left_bar_bleue400/400Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases Left_bar_bleue530/700Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases Empty
MessageSujet: Re: Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases   Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:38

Eh bien... on peux pas dire que la diplomatie soit la préoccupation principale des chefs, mais bon... t'auras ptêtre une chance avec Tynian xD Bref... tu pourras commencer dès que tu aura un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases Empty
MessageSujet: Re: Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases   Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedius ~ Commandeur des chevaliers pégases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: Hors RP :: Administration :: Présentations :: Chevaliers Pégases (validés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser