Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 [Event] Le Démon de Lumière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Event] Le Démon de Lumière - Page 2 Left_bar_bleue176/190[Event] Le Démon de Lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
[Event] Le Démon de Lumière - Page 2 Left_bar_bleue170/220[Event] Le Démon de Lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

[Event] Le Démon de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Démon de Lumière   [Event] Le Démon de Lumière - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:23

Le combat faisait rage et ni le démon ni ses adversaires ne semblaient vouloir s'avouer vaincus pourtant l'état de la salle et des combattants témoignaient de la violence de leur affrontement !
Le dôme de la salle s'était en parti effondré suite aux éclairs de l'archimage et de nombreux débris encombraient la salle. Un cône de lumière perçait à présent le plafond éclairant ainsi une partie de la pièce qui n'était alors éclairée que par la faible lueur de quelques torches. Alors que le Démon projetait Lullaby contre le mur il entra dans cette zone de lumière et les scintillements parcourant sa peau doublèrent d'intensité, des reflets de milles couleurs étaient projetés sur les murs de la salle de la même manière que lorsque la lumière traverse un prisme !

Mais le chef des paladins n'était pas en état d'assister à ce spectacle et même s'il l'avait pu la situation ne permettait pas vraiment d'admirer ce phénomène !
Tynian était allongé sur le sol face contre terre il avait perdu conscience il y a quelques instants suite à la douleur fulgurante l'ayant traversé alors que le sceau se répandait, mais les dégâts n'étaient pas seulement physiques, à chaque seconde qui passait l'âme du paladin se dissolvait , son esprit n'étant pas assez puissant pour supporter les effets du sceau utilisés à un tel niveau sa mémoire était touchée et de nombreux souvenirs étaient absorbés ... sans doute perdus à jamais !

Les paroles de l'archimage à son attention vinrent frôler sa conscience mais furent elles aussi repoussées par la technique du paladin, pourtant le choc fut plus puissant qu' auparavant et elles ricochèrent à sa surface plusieurs fois avant d'être à leur tour absorbées !

En temps normal le paladin aurait pris conscience du danger le menaçant mais l'utilisation de la technique héritée de son père adoptif l'isolait de tout sentiment ainsi même si son esprit était en alerte et tentait de le prévenir ces avertissements ne faisaient que ricocher contre la bulle si puissante l'isolant de tous sentiments. Il n'y avait à présent que deux moyens de stopper les effets du sceau et de la bulle combinés qui étaient en train de dévaster l'âme du paladin : atteindre l'objectif qu'il s'était fixé ou qu'un sentiment très puissant parvienne à percer la bulle l'isolant de l'extérieur !

Alors que l'Archimage et la dirigeante des voleurs qui s'était remise du choc continuaient le combat le paladin restait inerte ... perdu dans un tourbillon de souvenirs plus ou moins importants pour lui qui étaient détruits les uns après les autres !

-----------------------------------------


L'odeur du sang portée par le vent, le ciel rempli de fumées émanant de la cité assiégée , ces collines autrefois vertes et fleuries étaient à présent jonchées de cadavres.
La puanteur émanant des cadavres des glorieux paladins ayant sacrifiés leur vie afin de protéger la cité des barbares l'assaillant , leurs armures autrefois scintillantes à présent recouvertes de boues et souillées par le sang de leurs adversaires ! Jamais Tynian n'avait vu la passe dans cet état , l'homme dans sa folie était capable du pire, ce n'était pas la première fois qu'il observait les ravages causés par la guerre mais cet endroit était cher à son cœur ...

Les larmes coulaient le long de ses joues pourtant rien de tout cela n'en était la cause, le Paladin était agenouillé pres de celui qui fut autrefois son mentor.
Tharian avait été mortellement blessé lorsqu'il fut attaqué par la cavalerie adverse qui avait anticipé leur manoeuvre mais le jeune paladin n'était pas arrivé à temps pour le secourir !
La bataille continuait autour d'eux les paladins tombaient massivement face à leur adversaires qui les supassaient largement en nombre, Tynian savait qu'il devrait agir rapidement mais il ne parvenait pas à quitter son maitre , il resterait avec lui jusqu'à ce qu'il rende son dernier soupir. Il serra très fort la main de Tharian qui reprit conscience , il se mit alors à tousser et cracher du sang mais parvint finalement à prendre la parole :

-"Tynian ... argh .. je ne tiendrais pas longtemps ... mais je dois t'avertir"

-"Maitre reposez vous nous allons vous sortir de la !"
Tynian jeta des regards affolés dans tous les sens cherchant de l'aide en vain , les rares paladins survivant s'étaient regroupés et résistaient tant bien que mal aux assaillant qui tentaient d'en finir avec eux.

-"... il est déjà trop tard et tu le sais ... maintenant écoutes moi ... " sa voie avait diminué et il cracha encore plusieurs gerbes de sang et tenta de reprendre son souffle.

-" Non je peux encore vous aider !" cria de rage le paladin.
Il plaça alors ses deux mains contre la poitrine de Tharian et malgrès la fatigue de la bataille fit appel à ses réserves afin de tenter de soigner son maitre.
Les larmes ruisselaient sur son visage, une puissante lueur blanche apparut sous ses mains et il commença à parcourir la plaie béante au niveau de la poitrine de son mentor.

-" Cela suffit mon garçon , ne gaspille pas tes forces ... tu peux encore aider nos troupes et retourner à l'abri des remparts ... tu te souviens cette nuit la ... Arkhan ... le fils de mon mentor ... il a sombré à la haine ... méfie toi de ..."

La poitrine de Tharian s'affaissa et ses yeux se figèrent ,le paladin ferma ses paupières et poussa un cri de détresse qui résonna dans toute la vallée !


-----------------------------------------



Tynian dormait profondément , il était rentré de mission la veille et s'était arrêté au Qg des paladins avant d'aller faire son rapport à l'impératrice.
Soudain il fut réveillé en hâte par une des sentinelles :

-" Nous sommes attaqués mon seigneur ! les pertes sont nombreuses ! "

le chef des paladins se leva en sursaut, commença à enfiler ses vêtements et récupéra son épée.

-"Allons calmes toi Kalahan ! que se passe-t-il notre Qg ne pourrait pas être attaqué par une force armée sans que nos sentinelles des avants poste nous préviennent ! "

- " je ne sais pas mon seigneur je n'y comprend rien les sentinelles gardant la porte ont été assassinées et la porte a été détruite , une colonne d'hommes en armure noire a pénétré dans le camp et massacre les nôtres ! "

-" Arkhan alors tu te montres enfin ! "
Malgrès la gravité de la situation un frisson d'excitation parcourut le corps du paladin, il allait enfin pouvoir affronter celui contre qui son maitre l'avait mis en garde !

- "... mon seigneur ?"

- "kalahan fais sonner l'alarme et dis à tous ceux capable de se battre de me rejoindre à l'entrée est du camp nous devons nous regrouper ! "

- "Bien mon seigneur ! "

Tynian ne prit pas le temps de mettre son armure , la situation était grave les chevaliers noirs étaient passés à l'offensive et les avaient pris par surprise !
Lorsqu'il sortit afin d'observer la situation par lui même il fut témoin de la puissance de ses adversaires , de nombreuses tentes étaient en feu et des explosions jaillissaient dans tout les sens , la colonne se dirigeait vers sa loge. Il y avait déjà de nombreuses victimes , les assaillants n'étaient pas très nombreux mais ils avaient l'avantage de la surprise ! les paladins se défendaient avec des bâtons d'entrainement contre des hommes cuirassés, armés et surentrainés !

La bataille fut terrible et les paladins ne parvinrent pas à repousser les assaillants qui semblaient déterminés à le tuer lui, le chef des paladins !
Tynian était à présent encerclé , de nombreux paladins avaient pris la fuite et iraient prévenir les chapitres secondaires de l'attaque mais l'aide n'arriverait pas à temps.
Certains avaient rejoint les chevaliers noirs de leur propre volonté d'autres avaient été fait prisonniers mais à présent le dirigeant des paladins se retrouvait seul face à un groupe de dix chevaliers noirs! A sa surprise ses adversaires s'écartèrent et laissèrent passer celui qui devait être leur chef ! Arkhan ...

-"Alors que dis tu de ça ? reconnais la force des chevaliers noirs ! les paladins ne sont plus ! Acceptez notre supériorité et rejoignez nous ... ou mourrez ! " le chef des chevaliers noirs qui venait de prononcer ces paroles arborait un sourire cruel.

-"Arkhan je suppose ... tout aussi arrogant que tes ancêtres à ce que je vois !" répondit Tynian sans se démonter.

-" Tu ne devrais pas faire le fier , tu n'es pas en situation de discuter ! Vous n'avez aucune chance contre nous et pour te le prouver si tu refuses de demander aux tiens de me rejoindre je te tuerais de ma main ! "

- " ce que tu demandes est inacceptable .. plutôt mourir ! "

-"Si c'est ce que tu souhaites je vais réaliser tes désirs ! " fit il avant de laisser éclater un rire dément !

Un combat terrible s'engagea alors entre les deux hommes , les chevaliers noirs et les prisonniers s'écartèrent afin de laisser la place aux deux combattants !
Tynian utilisa toutes ses feintes et enchaina ses meilleures techniques les unes après les autres sans parvenir à trouver la moindre faille dans la garde de son adversaire.
Arkhan lui semblait prendre plaisir à ce combat et profitait que Tynian ne porte pas d'armure pour lui infliger de légères blessures qui ne le tueraient pas mais l'affaibliraient sérieusement !
Malgres le blessures le chef des paladins ne renoncerait pas et au contraire il redoubla d'efforts , son adversaire surpris finit par être acculé par les attaques du paladin et reçut même une entaille à la joue !

-"Bien assez joué ! tu es plutôt doué mais passons aux choses sérieuses !"

Il projeta alors sur le paladin un éclair noir d'un grande intensité !
Tynian étourdi était incapable de poursuivre ses attaques au corps à corps mais il réagit sans perdre un instant et lança un des sorts les plus puissants qu'il connaissait à l'époque , son adversaire surpris fut touché et au même moment les blessures de Tynian se refermèrent. le sort de drain de vie était un sort fort utile dans de telles conditions , à présent les blessures reçues ne gênaient plus le paladin et le duel allait pouvoir se poursuivre !

La lutte continua durant toute la nuit et ceux qui étaient passés du coté des chevaliers noirs ébahis par la ténacité et l'acharnement dont faisait preuve leur chef changèrent d'avis et attaquèrent les chevaliers noirs observant le duel ! Pourtant Tynian se rendit vite compte que son adversaire était capable d'utiliser des sorts bien plus puissants que les siens , un tourbillon de ténèbres engloutit les quelques paladins qui s'étaient rebellés et Tynian fut sérieusement blessé par ce qui ressemblait à une dague, pourtant ni son épée ni son bouclier ne l'en avaient protégés !

- "Ce combat touche à sa fin , ta pitoyable magie de lumière ne peut rien contre moi ! La puissance des ténèbres est infinie , inutile de lutter ! "

** Mon maitre ... je suis désolé mais je vais devoir rompre la promesse que je vous avais faite ! **

le tatouage au dos de sa main se mit alors à briller d'une lueur violette et commença à se développer pour recouvrir sa main entièrement !
Il concentra lors une boule d'énergie de ténèbres dans sa main et le sourire aux lèvres la projeta sur son adversaire !

La surprise envahit un instant le visage d'Arkhan avant d'être remplacé par un sourire, il bloque l'attaque sans difficulté !

-" Eh bien je suis surpris ! Ainsi je ne suis pas le seul à maitriser cette technique ! Très bien, cela est intéressant, voyons jusqu'où tu es capable d'aller ! "

Tynian ressentit alors une vague de douleur remonter le long de son bras et parcourir tout son corps , il serra les dents et attaqua une nouvelle fois Arkhan en concentrant plus d'énergie de ténèbres encore ! Hélas son adversaire bloqua encore une fois l'attaque sans difficulté. Le tatouage recouvrant la main du paladin s'étendit encore et commença à remonter le long de son bras !


-" Bien ! Très bien tu es encore debout ! Allez montres moi ce dont tu es capable, je suis sur que tu peux faire mieux ! "

La rage et la frustration du paladin de ne rien pouvoir contre cet adversaire se transformaient en haine et il ressentit un choc alors que tout son corps était douloureux !
la douleur était si grande qu'il avait du mal à se concentrer pourtant il renouvela son attaque mais cette fois elle était bien plus puissante que les deux précédentes !

Arkhan du cette fois puiser à son tour dans ses réserves afin de contrer cette attaque, il ne s'était pas attendu à cela de la part du dirigeant des paladins , son potentiel semblait grand !

-" Tu manques d'expérience mais je peux t'apprendre ce que je sais ! rejoins nous et nous ferons de grandes choses ! "

Tynian tomba au sol , la douleur qui l'envahit était atroce, dans un dernier effort il leva la tete vers son adversaire et lui répondit :

-" jamais ... je ne ..."

- "Soit ! alors il est temps d'en finir ! "

Tynian ressentit alors un choc profond qui se propagea dans tout son corps , ce n'était pas la lame d'Arkhan qui venait de le traverser mais le sort de l'invocation du démon de lumière qui venait de le ramener à lui !


-----------------------------------------


Il se releva lentement et fixa le démon qui se tenait toujours au centre de la salle. Il courut alors dans sa direction épée prête à frapper mais le démon projeta son énorme poing dans sa direction.Heureusement le paladin avait prévu cette réaction et sauta afin d'esquiver le coup et s'apprêta à frapper ! Le démon bloqua le coup de son autre bras et frappa le paladin avec l'un de ses deux autres bras ! Le paladin fut projeté au sol et glissa sur plusieurs mètres ! il avait perdu son bouclier et les fixations de sa plaque ventrale étaient coupées !

Il se délesta de son armure afin d'être plus léger et courut une nouvelle fois en direction du démon qui attaqua encore le paladin dans sa course.Alors que son le poing s'approchait dangereusement de lui il sauta et tenta de perforer le bras du démon de haut en bas mais celui ci esquiva et l'épée du paladin vint se planter dans le sol ! Pas le temps de la retirer , le paladin savait qu'il n'allait pas tarder à recevoir une nouvelle attaque aussi il effectua une roulade qui le mit tout juste hors de portée. Il s'élança alors en direction de son épée et prit appuis sur elle afin de s'élever au niveau de la tête du démon , il concentra deux puissantes boules d'énergies qu'il projeta sur lui ! ( 2 * tourbillon noir => 2 * 58 sur le démon )

Une fois retombé au sol il ressentit de nouveau le contre coup, la douleur le mit à genoux mais cette fois il parvint à rester conscient , le tatouage ne cessait de s'étendre et commencait à remonter le long de sa nuque et sur une partie de sa poitrine.

--------------------

PV : 176 - 49 = 127
MP : 170 - 20 = 150


Démon de Lumière :
PV : 1347/3000
(sous l'effet de ralentissement magique pour 4 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 37
Alignement : Neutre
Niveau : ~ 10 ~
Classe : Assassin
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Event] Le Démon de Lumière - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Event] Le Démon de Lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (magie):
[Event] Le Démon de Lumière - Page 2 Left_bar_bleue200/250[Event] Le Démon de Lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/250)
Sorts:

[Event] Le Démon de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Démon de Lumière   [Event] Le Démon de Lumière - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:14

Lullaby avait remarqué l'inconscience dans laquelle Tynian avait plongé. Lorsqu'il se releva suite à l'attaque lancée par le démon, elle lu sur son visage qu'il était en train de combattre ses propres démons. Comment définir ce qu'il devait ressentir ? Il était en proie à lui-même et personne ne pourrait l'aider. Seule sa volonté devait triompher, mais son âme était-elle assez puissante et pure pour rejeter toute la noirceur dans laquelle il pouvait se noyer ? L'Assassin n'en avait aucune idée et après tout, ce n'est pas comme si elle s'en souciait réellement.

Elle se moquait royalement de chaque peuple à par le sien, si les autre venaient tous à mourir, qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire ? Elle n'avait confiance qu'en de très rares personnes, le reste n'avait aucune importance. Tout comme si un peuple venait lui demander de l'aide, elle n'en ferait rien sauf si la récompense s'en retrouvait alléchante.

Non, Lullaby n'étais pas "gentille" mais devait-on la qualifier de "méchante" pour autant ? Elle ne prenait pas l'initiative d'attaquer les autres contrées ou de tuer. C'est seulement parce qu'elle avait quelque chose à y gagner. Et détrompez-vous, il y a plus d'âmes ténébreuses en ce monde qu'on ne le pense, sinon notre chère Dirigeante d'Artésie serait au chômage depuis des lustres.

Enfin, tout ça la menait à se rappeler de son enfance. Pourquoi maintenant ? Aucune idée, peut-être parce qu'à cette époque aussi elle avait encore des sentiments ainsi que l'innocence.

~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~

Lullaby POV (= Point of Vue xD)

Le souvenir le plus lointain dont je me souviens remonte à un peu plus d'un siècle et de deux décennies, il me semble. Les années passent tellement vite, j'en perds un peu la notion. Toujours est-il que je me souviens de mon septième anniversaire. Pour tout vous dire, j'ai l'impression que ma vie à débuter à cet instant. Je ne me souviens pas de ce qui m'est arrivé avant.

Je me souviens de l'odeur sucrée du gâteau et des sept bougies sur lesquelles je devais souffler. Le visage de mon oncle et de ma tante souriant, mes deux cousines ainsi que mon cousin chantant. Et de cette personne si spéciale à mon cœur, il se tenait à côté de moi ses cheveux étaient châtains clairs et ses yeux de la même forme que le miens, pourtant il avait des yeux d’un noir onyx dans lesquels je me serais perdue pour l’éternité. Il s’appelait Yuuhi.

Il m’aida à souffler les bougies, ensuite nous avons ouvert les cadeaux ensemble… Aaaah, tout devient si flou. Je ne me rappelle plus de grand chose, en fait. Mais ce jour-là, je m’en souviens très bien, il a marqué mon enfance. C’était deux mois après mon anniversaire, plus ou moins à vrai dire..

« Lullaby, Yuuhi ! Nous devons faire vite !
- Qu’il a-t-il, Tristan ?
- Père et mère m’ont demandé de vous emmener loin d’ici ! Ne posez pas de question je vous expliquerais tout plus tard ! »

Mon cousin avait les yeux larmoyant, il avait prit Yuuhi qui s’était fortement agrippé à son dos et moi, il m’avait prise dans ses bras. Ne comprenant rien à la situation, je m’étais positionnée de manière à voir par delà son épaule. Je n’aurais pas du. Notre maison, la maison de mon oncle et de ma tante était en feu, j’étais tellement choquée que je n’arrivais pas à prononcer un mot, je me suis même évanouie.

--------------------------------------

A mon réveil, Tristan, Yuhi et moi-même étions dans une barque. Seul Tristan savait où nous allions, sans plus attendre je me ruais sur lui et lui ordonnait de nous ramener à la maison.

« Lullaby, calme-toi, s’il te plait ! Si on venait à nous repérer j’aurais fais tout ceci pour rien !
- Tristan a raison, tu devrais te calmer.
- Hn ! »

J’avais un regard noir, je ne comprenais rien et Tristan n’avait pas l’air de vouloir décrocher un mot. Ce qui était surprenant c’est que Yuuhi ne disait rien non plus.

Je ne sais pas comment Tristan s’est débrouillé, mais lorsque nous avons accosté il a tout de suite trouvé une sorte d’auberge. A mieux y regarder, les propriétaires semblaient connaître Tristan.

--------------------------------------

Nous avons vécu ici durant un peu plus de cinq ans, désormais je travaillais à l’auberge avec Yuuhi pour aider les propriétaires qui s’étaient avérés être des amis proche de notre oncle et tante. Jamais Tristan n’avait prononcé un mot à ce sujet, jamais nous n’avions osé poser une question de nouveau à sujet.

--------------------------------------

Pourquoi est-ce que cette auberge aussi avait été brûlée ? Pourquoi Tristan avait utilisé toutes ses forces pour nous aider Yuuhi et moi, encore une fois ? Je n’en avais aucune idée. Mais c’était de nouveau arrivé, et je sentais que cette fois Tristan avait l’air plus triste et énervé. Je n’ai pas prononcé un mot de peur de le fâcher.

Nous avons été nous « cacher » comme le disait Tristan, de maison en maison et cela se finissait toujours de la même façon, la maison fisissait ou brûlée, ou elle était détruite par une troupe d’homme armées jusqu’au bout des dents. Nous avons encore fuir, toujours fuir. Même si je ne comprenais pas ce que nous fuyons et surtout pourquoi.

--------------------------------------

Nous avons marché et voyager pendant longtemps, les vivres commençaient à nous manquer, mais encore une fois, nous avions trouvé un nouveau refuge. Celui-là, je ne l’oublierais jamais.

C’est le refuge où nous sommes restés le plus longtemps, hormis la maison de mon oncle et de ma tante, certainement parce qu’il était caché dans la forêt elfique et qu’Artésie n’était pas loin non plus.

J’avais désormais 17 ans et j’avoue que je n’avais pas à me plaindre de ma silhouette, bien que les gens aient toujours été surprit par la couleur rosâtre de mes cheveux. Je les détestais en parti pour ça, parce que les gens avaient des aprioris sur moi à cause de leur couleur.

Tristan n’étais mon aîné que de 5 ans, pensant que j’étais désormais apte à recevoir la vérité, j’étais allée le retrouver pour lui poser la question qui me brûlait les lèvres depuis déjà dix ans.

« Tristan, je voudrais des explications, depuis si longtemps nous fuyons, depuis si longtemps tu gâches ta vie pour Yuuhi et moi. Je veux comprendre et te rendre ta liberté, que tu ne sois plus enchaîné à nous. Ne me dis pas que je suis trop jeune et puis, je le vois bien dans ton regard. Tu es triste et parfois même tu nous as haïs.
- Lullaby…, il hésita puis voyant le regard insistant de sa cousine il ne résista pas, amène donc Yuuhi, je vais vous expliquer. »

~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~

Lullaby courue d’une vitesse toujours aussi impressionnante et se mit en position de garde, son dos face à Tynian, comme pour le protéger du Démon qui se dirigeait droit sur eux. Ce paladin, il se démenait vraiment dans ce combat, il n’y avait pas à dire. C’était quelque chose qui plaisait à Lullaby, elle le regarda par-dessus son épaule et lui demanda d’un sourire malicieux s’il avait besoin d’une arme. Si elle devait lui prêter un poignard ça ne la dérangeait pas le moins du monde tant qu’il lui revenait à la fin du combat.

Ses deux mains se placèrent le long de ses jambes puis des orbes noirs formèrent dans leur creux. Le sol tremblait face à la puissance du Démon qui accourait pour tuer les deux êtres.

Lullaby ne pu s’empêcher d’émettre un petit rire, non la situation n’était pas amusante, mais elle trouvait ça drôle que le démon fonce sur elle, elle qui allait lui balançait deux grandes sphères noires en pleine figure…

« Energie Négative ! »

Elle envoya valser ces deux boules de magie noires en reprenant son souffle.


(Energie Négative : -60 PV pour le démon) (-10 PM pour Lullaby) x 2

De son côté, Spirit commençait à se lasser de la petite fille, il voulu attirer l’attention du démon sur lui mais il devrait d’abord éliminer la fillette s’il le voulait… Il la mordit donc encore, jusqu’à ce qu’il en ait mal aux crocs.

(- 100 PV pour la filette)


----------------------

Lullaby :

PV : 151/200
PM : 160/250

Spirit :

PV : 111/160
Démon de Lumière :
PV : 1227/3000
(sous l'effet de ralentissement magique pour 4 tours)

Rayon (Invocation de Lumière) :
PV : 1010/1500
(sous l'effet de ralentissement magique pour 4 tours)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Nombre de messages : 81
Alignement : peu importe
Niveau : tous
Classe : tous
Date d'inscription : 25/02/2007

[Event] Le Démon de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Démon de Lumière   [Event] Le Démon de Lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:55

Ce combat trainait un peu trop en longueur... Tout du moins, de l'avis des deux monstres qui ne souhaitaient qu'une chose : avoir la paix et si il fallait se battre pour cela, il n'hésitaient pas du tout. Ce fut alors un renversement de situation incroyable... Une douce lumière argentée enveloppa le démon de lumière tandis qu'il lançait un sort de bénédiction sur lui-même... (tout les sorts à effets sur plusieurs tours sont ANNULES *-*). Les sons mélodieux du démons entrèrent alors en résonance parfaite avec la voix de l'invocation. les deux cercles de magie des deux monstres se combinèrent alors parfaitement pour créer un sort puissant : Prisme of Star qui alla droit sur Lullaby, effleurant de peu Tynian, qui était la personne visée à la base et à qui le sort aurait été fatal...

[HJ : Je fait le calcul développé avec les explications pour pas qu'il y ai de réclamations =3 (Prisme of Star, +6, action combinée de deux magiciens)
85 + 6 = 91 <=== dégâts du démon de lumière
40 + 6 : 46 <=== dégâts de l'invocation
91 + 46 = 138 de dégâts totaux *-*]


__________________

Démon de Lumière :
PV : 1227/3000
PM : illimités
dégâts par attaque physique : 95 PV
Sagesse : 80 + 5 grâce à Rayon
Sorts : tous ceux de lumière
Force : les attaques à base de lumière lui rendent des PV
Faiblesse : les sorts de Ténèbres infligent le double des dégâts.
Nombre d'attaques par tour : 2
Alignement : Neutre Bon


Rayon (Invocation de Lumière) :
PV : 1010/1500
PM : illimités
Sagesse : 40
Bonus + 5 en sagesse aux alliés
Sorts : Holly song, Prisme of Star (uniquement si il y a deux invocateurs qui font appel à Rayon), Eclat de lumière suprême
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledesombres.darkbb.com
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 37
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Event] Le Démon de Lumière - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Event] Le Démon de Lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
[Event] Le Démon de Lumière - Page 2 Left_bar_bleue530/700[Event] Le Démon de Lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

[Event] Le Démon de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Démon de Lumière   [Event] Le Démon de Lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:19

Une bénédiction... Menolly savait que le démon en viendrait à ce sort là à un moment ou a un autre. Maintenant, ça allait devenir plus dur. Elle regarda le sort suivant effleurer Tynian pour toucher Lullaby de plein fouet. L'assassin ne s'en sortirait pas forcément indemne et Menolly savait qu'elle ne pourrait pas soigner complètement les blessures de son amie. Elle réitéra tout de même le sort de soin, se demandant si elle ne serait pas toute seule à la prochaine attaque du démon mais, cette fois, elle avait un sort pour remédier au situation les plus désespérées... sauf si elle même perdait la vie entretemps...

- Soin par la sainte magie (+71 pour tout les alliés, -20 PM)

Elle fixa ensuite le démon du regard et murmura à ses alliés :

"Dépêchez vous de lui faire un maximum de dégâts, je ne pourrait pas le retenir très longtemps..."

Elle se mit alors à murmurer d'étranges paroles, d'un voix incroyablement calme et douce. Le démon se mit alors à ralentir dans ses mouvement jusqu'à être complètement immobile. Plus le temps passait plus le visage de l'archimage devenait tendu et sérieux... à ce rythme, elle ne le retiendrait pas longtemps... enfin, peut-être juste assez pour permettre à Tynian et Lullaby d'attaquer plusieurs fois avant que le démon ne puisse répliquer... (Immobilisation : le démon ne peut rien faire pendant 1 tour, -20 PM)

___________________

Menolly :
PV : 386/400
PM : 450/700

Freya :
PV : 120/165
PM : 100/120

Démon de Lumière :
PV : 1227/3000


Rayon (Invocation de Lumière) :
PV : 1010/1500
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Classe : Chevalier Noir
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Event] Le Démon de Lumière - Page 2 Left_bar_bleue176/190[Event] Le Démon de Lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
[Event] Le Démon de Lumière - Page 2 Left_bar_bleue170/220[Event] Le Démon de Lumière - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

[Event] Le Démon de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Démon de Lumière   [Event] Le Démon de Lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:39

Les choses sérieuses semblaient enfin commencer , le combat entrait dans la phase finale : le Démon aussi bien que les trois combattants s'opposant à lui se battaient de toutes leur forces et n'hésiteraient plus à utiliser leur techniques les plus puissantes ! Il n'y avait qu'une seule issue : la victoire ou la mort et Tynian le savait très bien. Le paladin avait déclenché la technique interdite que lui avait appris son maitre et était entièrement concentré sur son combat contre le Démon, aucun élément extérieur ne pouvait venir le perturber !

La jeune voleuse était elle aussi entièrement absorbée par le combat, tout comme Menolly elle semblait apprécier le combat !
Lullaby vint se placer devant Tynian et lui proposa de lui prêter une arme ,en effet le paladin venait de perdre son épée lors de la précédente attaque et s'était alors débarrassé de sa plaque d'armure et de son bouclier afin de pouvoir profiter au maximum de sa vitesse d'attaque !
Il hocha de la tête en signe de refus et concentra à nouveau une grande quantité d'énergie de ténèbres dans ses mains se préparant à attaquer le démon des qu'il baisserait sa garde. Alors que la magie de ténèbres circulait dans son corps sa vision se troubla et s'obscurcit , les tatouages avaient à présent recouvert la quasi totalité de son corps mais il ne ressentait plus la douleur qui l'avait assailli lorsqu'il avait commencé à utiliser la technique. Tynian ne discernait plus les reflets colorés émis par les joyaux incrustés sur le corps du Démon, tout était sombre ... Il parcourut rapidement du regard la salle , il ne distinguait plus les variations de couleurs , seulement des nuances de gris.
Le Paladin ne semblait pourtant nullement gêné par ces changements s'opérant sur sa personne , la bulle l'isolait toujours de sentiments et autres pensées pouvant le distraire et l'empêcher d'atteindre l'objectif qu'il s'était fixé !

Le démon et l'invocation unirent alors leur force afin d'utiliser une technique d'une extrême puissance , l'attaque partit dans la direction du Paladin mais Lullaby se trouvait toujours devant lui. Dans son état normal Tynian se serait jeté en avant afin de protéger la jeune voleuse de cette attaque surpuissante même si cela avait du mettre sa propre vie en danger ! Mais le Paladin n'en fit rien , au lieu de cela il se jeta sur le coté , Lullaby fut frappée de plein fouet par l'attaque et Tynian fut seulement effleuré.

Le paladin se releva rapidement et jeta un bref coup d'œil vers la voleuse qui était encore au sol , elle semblait gravement blessé mais il s'en moquait complètement. Il secoua la tête d'un air dédaigneux et reporta son attention vers le Démon.

Il comprit rapidement que le Démon pourrait utiliser cette technique à nouveau, tant que l'invocation était à ses cotés il pourraient à nouveau unir leurs pouvoirs et Tynian savait que sans personne pour encaisser l'attaque à sa place il n'y résisterait pas ... du moins pas dans son état actuel. Il n'avait qu'une envie : celle d'attaquer à nouveau le démon mais pour avoir une chance de continuer le combat il devrait d'abord soigner ses blessures.

Au moment ou il s'apprêtait à utiliser un sort de soin il vit ses blessures se refermer ,il comprit alors ce qui venait de passer : la troisième personne se battant à ses cotés venait de lancer un sort de soin collectif ! Soit si elle souhaitait gaspiller ses forces ainsi libre à elle quoiqu'il en soit Tynian pouvait à présent passer à l'attaque sans se soucier de ses blessures.

Alors qu'il s'élançait vers sa cible il entendit l'archimage les prévenir :

"Dépêchez vous de lui faire un maximum de dégâts, je ne pourrait pas le retenir très longtemps..."

Elle puisait dans ses réserves afin d'immobiliser le démon, laissant ainsi à Tynian et Lullaby le loisir d'infliger au démon de sérieux dégats.

** Parfait ! **

Le paladin sourit intérieurement, les 2 jeunes femmes étaient loin d'être des poids morts entravant son combat, au contraire elles se révélaient être des atouts bien plus puissants qu'il ne l'aurait cru !

Le Dirigeant des paladins qui n'était clairement plus le même profita de cette occasion pour monter sur le dos du Démon et plaquer ses mains contre sa peau libérant l'énergie négative qu'il avait concentré afin de créer deux vortex d'énergie de ténèbres ravageant le dos du Démon !
( 2 * tourbillon noir => 2 * 58 sur le démon)


--------------------

PV : 127 + 71 = 190
MP : 150 - 20 = 130


Démon de Lumière :
PV : 1111/3000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Le Démon de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Démon de Lumière   [Event] Le Démon de Lumière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Le Démon de Lumière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: Ile de Siedla :: Cryptes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser