Nom : Celiss
Prénom : Néheina
Age : 20 ans
Race : Humaine
Classe : Magicien
Familier : A partir du niveau 2 (Il est pour l'instant inactif, mais elle le possède déjà...)
Alignement : Loyal mauvais
Passé : Néheina était une orpheline, comme il y en avait beaucoup dans son village natal. On lui permettait de se nourir si elle rendait service au villageois, mais elle travaillait réellement plus qu'elle ne gagnait. Ses journées en général se commençait à l'aube, et elle aidait les gens en portant pour eux des paquets extêmements lourds, et gagnait en échange le droit de boire une soupe dans la journée, et de dormir avec une couverture, dans la grange...
Un matin, elle se décida à se trouver elle même de quoi survivre. Elle fut chargée d'emmener un colis extrêment gros à une personne de la ville voisine. Cette personne jamais ne le reçut. Néheina avait décidé que ce qu'il contenait lui appartenait, et elle s'enfuit vers une destination dont elle ne connaissait rien. Le colis contenait de nombreux artefacts, qu'elle revendit tous. Tous, sauf un sceptre en Onyx qui lui plaisait tellement qu'elle le conserva présieusement, jusqu'à lui trouver une utilité.
Elle mena une vie de nomade, devenant chaque jour un peu plus féminine. Elle rencontra dans une taverne un homme, qui prétendait posséder une bille contenant un familier. Elle le séduit, puis se fit offrir la bille en question. Elle la cacha dans son verre de vin, pour éviter qu'il ne cherche à la reprendre, après avoir décuvé. Lorsqu'il partit, dépité car il voulu effectivement la retrouver, elle but son verre pour récupérer la bille. Celle-ci n'était plus là! Elle avait pourtant surveillé son verre toute la soirée! Elle finit par en conclure, affolée, que la bille s'était dissoute dans le vin, et qu'elle avait avalé le familier.
Les effets de cette action se manifestèrent dès le lendemain, lorsqu'elle se mit à se parler à elle même, ou plutôt, à la deuxième personnalité présente dans son corps.
Elle fut fascinée par l'action qu'avait mené le 'Roi des ténèbres'. Elle estimait qu'il avait raison et se mit en tête de l'aider comme elle le pourrait dans son entreprise... Et rêva de le rencontrer. Après tout, une femme avait eut la chance de l'approcher déjà. Même si celle-ci avait fini par le trahir, pourquoi d'autre n'auraient pas la même chance? Et c'est ainsi qu'elle appris (comme elle le pu) les magies qui lui seraient utiles.
L'empire était grand. Mais elle était prête à voyager de nouveau pour accomplir son rêve.
Caractère : Néheina est une skizophrène au tempérament assez calme. Elle a donc deux personnalités : Sa véritable personnalité -la véritable Néheina- est assez froide, et directe. Elle est réellement passionnée par Sokar, et a toujours envié Menolly de s'être autant approchée de lui. Elle deteste donc toutes les personnes qui osent s'opposer à lui. Sa deuxème personnalité est d'une nature réfléchie mais vraiment peureuse. Elle est le support de la première, qui lui demande toujours conseil avant d'agir.
Physique : Néheina a une peau laiteuse, qui contraste énormement avec la couleur noire de ses vêtements. Elle soigne son apparence, car elle aime séduire les hommes. Elle est toujours maquillée en noir, mais ses lèvres reste rouges. Elle est brune, les cheveux ondulés et coupés aux épaules. Une caractéristique à noter est que lorsque sa deuxième personnalité est présente, un reflet violet passe sur son regard habituellement vert. Elle rit souvent, mais d'un rire qui semble assez effrayant.
Armes : Néheina possède un sceptre taillé minutieusement dans de l'onyx. Il est de petite taille et elle le garde toujours à sa ceinture comme on le ferait avec une épée.
Niveau : 1
Dextérité : 3
Force : 1
Sagesse : 6 (+10 : bonus de classe)
Défense : 4
Charme : 4
Sorts : trait d'ombre + 2, Endurance aux énergies destructives