Comme dans tout forum, il y a les règles de base.
1° Pas de propos injurieux, racistes, homophobes, etc (sauf dans le RP et sous conditions particulières). Pas de messages exclusivement HRP dans la partie RP.
2° Votre personnage doit avoir un nom et un prénom, votre pseudo peut être composé des deux ou uniquement du prénom. Je ne veux pas de chiffres ou des noms de gens célèbres. Si vous voulez une nom fantastique voilà un générateur de noms : >
ici<
3° Les absences de plus de 15 jours sont à signaler dans le flood, sous peine de voir son compte supprimé. Les comptes qui ne sont pas activés sont supprimés au bout de 7 jours.
4° Il faut un minimum de 5 lignes par posts ! Si il y en a moins, ce sera considéré comme du flood et automatiquement supprimé. Et si les posts sont long, vous aurez plus de chance de gagner un lvl up *-*.
5° On ne peut pas être à deux endroits en même temps...
6° Le français est une langue magnifique, alors faites un effort pour éviter les fautes d'orthographes et ne pas écrire en SMS.... y'a assez de touches sur un clavier pour écrire correctement.
7° Votre avatar doit avoir une taille maximum de 150x250 pixels. Vous pouvez prendre n'importe lequel du moment qu'il représente votre personnage et que ce n'est pas un avatar de personne célèbre.
8° Le RP se déroule dans un monde médiéval et fantatique (c'est-à-dire pas d'ordinateur, de télé ou je ne sait quoi).
9° les doubles comptes sont autorisés avec accord d'un admin ! (et pas edux rôles importants...)
10° Pour les scène Yuri, Yaoi et Hentaï, elles sont autorisées (n'en abusez pas non plus) mais, pour ne pas choquer les plus jeunes, je vous prierai de mettre ceci : /!\ au début et à la fin du titre du sujet. Merciiiiiii !
11° Et surtout, amusez vous bien !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP aux admins (Menolly, Lullaby) ou à demander dans la partie questions/suggestions.
Si vous voulez en savoir plus à propos du forum ou si vous voulez des informations supplémentaires avant de vous inscrire, envoyez un e-mail à l'adresse du forum :
lostempire@hotmail.fr Un admin vous répondra du mieux qu'il le pourra.