| /!\Retour de la forêt elfique [PV^^][NC-17]/!\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: /!Retour de la forêt elfique [PV^^][NC-17]/! Mer 18 Juil - 13:14 | |
| "Et merde!"
Shanks envoya son poing dans un arbre. Il était enragé. A cause des stupides sorts de menolly et du moche dont il ne connaisssait toujours pas le nom, il s'était retrovué gosse, et avait cassé la pierre... Ca allait avoir de lourdes conséquances. C'était la pire chose qui pouvait arriver. Maintenant, il avait rerouvé sa taille, et son esprit. Et il hésitait. Il ne savait pas trop quoi faire, sinon chercher à trouver ce qu'il avait libéré pour lui mettre sa patée...
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 12:01, édité 2 fois |
|
| |
Lullaby
Nombre de messages : 154 Age : 37 Alignement : Neutre Niveau : ~ 10 ~ Classe : Assassin Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (200/200) Points de Mana (magie): (200/250) Sorts:
| Sujet: Re: /!\Retour de la forêt elfique [PV^^][NC-17]/!\ Mer 18 Juil - 18:25 | |
| Alors que ses pas d'enfant l'avait menée ici, Lullaby fut surprise de se retrouver à la forme adulte quelque seconde après. Ben tiens! Pourquoi l'enfant qu'elle était avait voulu s'aventurer ici ? Han! PIRE! Ele se rappela que Menolly avait "malencontreusement" cassé sa Pierre de Glace... boulette, boulette, quand tu nous tiens...
Elle avait envie d'hurler ou de tout casser mais elle se rendit compte qu'elle n'étais pas toute seule.
" Tiens, salut, Shanks c'est bien ça ? "
Un idée lui vint en tête, allez savoir pourquoi et comment, elle sorti une bouteille d'alcool.
" Ca te dirait de boire un peu ? Je viens de me rendre compte qu'on est dans un sacré pétrin..."
Sans attendre sa réponse, elle leur servi deux verres.
[Comment ça d'où il viennent les verres xD ?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\Retour de la forêt elfique [PV^^][NC-17]/!\ Mer 18 Juil - 18:33 | |
| [Sous ta robe, évidement :roll: ]
Shanks regarda Lullaby et eut d'abord envie de l'envoyer se faire voir ailleurs, malgré son étonnante beauté. Il était pas d'humeur. Par contre, lorsqu'elle sortir l'alcool, ce fut différent. Il s'assit par terre et l'invita à faire pareil en buvant son verre.
"M'en parle pas... j'ai jaoué aux ricochets avec ma pierre moi... Jparie que j'ai réussit à la pèter quand même. Ca va être hard maintenant... Arf, c'est fort ct'alcool, c'est quoi?"
Il la regarda en souriant tristement. En y repensant, c'était un tout petit peu de sa faute si les choses s'étaient envenimées... Au moins, menolly lm'avait toujours à la bonne, elle l'avait quand même protégé... |
|
| |
Lullaby
Nombre de messages : 154 Age : 37 Alignement : Neutre Niveau : ~ 10 ~ Classe : Assassin Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (200/200) Points de Mana (magie): (200/250) Sorts:
| Sujet: Re: /!\Retour de la forêt elfique [PV^^][NC-17]/!\ Jeu 19 Juil - 11:28 | |
| [Décidémment, ta perspicacité m'étonnera toujours x)]
Elle laissa s'échapper un petit rire.
" Ahaha! Tu as joué au ricochet avec ! Ben dis donc, l'insouciance de la jeunesse... enfin moi Menolly m'est tombée dessus, du coup ma Pierre s'est fendue en deux. Heureusement que j'ai encore les deux morceaux sur moi quoique maintenant ils servent plus à rien..."
Elle but aussi des verres et des verres tout en lui parlant.
" Je sais pas du tout on t'arrive à lire l'étiquette toi ? »
Effectivement pour elle les lettres étaient floues et c’était déjà un miravle qu’elle arrive à se servir correctement.
| |
|
| |
Menolly
Nombre de messages : 555 Age : 37 Alignement : Loyale Mauvaise Niveau : 20 Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (400/400) Points de Mana (magie): (530/700) Sorts:
| Sujet: Re: /!\Retour de la forêt elfique [PV^^][NC-17]/!\ Jeu 19 Juil - 11:43 | |
| C'est Sokar qui t'es tombée desus U_U moi j'ai rien fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\Retour de la forêt elfique [PV^^][NC-17]/!\ Jeu 19 Juil - 13:43 | |
| [Fini de squatter notre RP ouais ? x'D]
Shanks plissa les yeux essayant désespérément de lire les inscritption sur la bouteille. Effectivement, les lettres semblaient danser de façon endiablée sur l'étiquette. Il eut beau se concentrer, il n'arrivait plus à lire...
"En tout cas, c'est vachement fort."
Il sourit à Lullaby et soupira.
"Diis, jparviens plus à me rappeler... On est censés être amis ou ennemis ou plus qu'amis ou plus qu'ennemis ou plus plus qu'amis?" |
|
| |
Lullaby
| Sujet: Re: /!\Retour de la forêt elfique [PV^^][NC-17]/!\ Jeu 19 Juil - 13:58 | |
| [pardon Meno ^^° han c’était Sokar, ça me fait une raison d’aller le voir 8D Merci pour l’info xD]
« Ca pour être fort ça l’est… »
Peut-être même trop… chaque réplique était une épreuve insurmontable, sa mémoire ressemblait à une énorme passoire. Une chose était dite et la seconde suivante elle était oubliée. Vive l’alcool, Lullaby ne le tenait pas du tout…
« Et bien je heu. Je sais plus. T’es là, je suis là. [Raisonnement logique 8D] On est deux on boit. On est marié ? Ben non j’ai pas de bague, mais tu veux m’épouser c’est ça ? »
Aller trouver toute la logique d’une personne ivre… Qui sait ou ces altérations d’état allait les mener. Enfin, Lullaby risque d’être surprise lorsqu’elle redeviendra sobre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\Retour de la forêt elfique [PV^^][NC-17]/!\ Jeu 19 Juil - 21:54 | |
| Les idées de Shanks se troublaient elles aussi. Il s'approcha un peu de Lullaby, et, tout en promenant sa main sur le visage si doux de la voleuse lui glissa à l'oreille :
"J'irais ptet pas jusqu'au mariage, mais en tout cas, je t'aimerais bien volontier toute la nuit si tu veux bien, chérie..."
Doucement, sans rien demander de plus, Shanks fit basculer la douce en arrière, en l'embrassant doucement, sans même chercher à connaitre la réaction de Lullaby. Déjà qu'en étant normal, Shanks s'en fou royalement de tout ce qui l'entoure, mais bourré en plus... |
|
| |
Lullaby
| Sujet: Re: /!\Retour de la forêt elfique [PV^^][NC-17]/!\ Jeu 26 Juil - 11:28 | |
| [mdr xD]
Lullaby sourit, enfin tenta de sourire car quand on est saoul un sourire peu faire plus peur qu’autre chose. Hélas elle n’eut pas le temps de réagir ou de réfléchir qu’elle se retrouvait déjà dans les bras de Shanks, leurs lèvres complètement collées les unes aux autres.
Lorsqu’il défi leur étreinte, elle n’eut pas sa réaction habituelle [Qui aurait été une bonne claque 8D], elle sourit toujours de manière saoule et répondit à sa précédente question.
« Je veux bien que tu ne m’aimes que pour cette nuit. Je ferais pareil de mon côté comme ça on sera quitte. »
Suite à cela, elle mit ses bras autour de son coup et [tenta en tout cas u.U] le regarda dans les yeux, comme si elle cherchait quelque chose, puis après quelque secondes de silence elle l’embrassa de nouveau, espérant que lorsque qu’ils décolleront leurs lèvres ils seront essoufflés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\Retour de la forêt elfique [PV^^][NC-17]/!\ Sam 28 Juil - 21:25 | |
| Après avoir sensuellement rompu le baiser qui liait leurs lèvres, le doyen des rôdeurs se releva légèrement, pour que la belle Lullaby soit couchée sur le dos. Il passa ensuite tout naturellement, sans rien demander ou dire, ses mains dans le décolleté de la jeune femme, afin de caresser pendant quelques lentes et longues secondes la poitrine de sa partenaire. Shanks re-sortit ensuite ses mains, et se dégagea légèrement de la voleuse afin d'enlever sa chemise, et de permettre à la jeune femme d'enlever sa robe. Une fois le corps de la belle dénudé, Shanks se permis de le visiter recoin par recoin avec ses mains, caressant doucement les parties les plus sensibles. Il risqua ensuite sa langue entre d'autres lèvres que celles du visage de Lullaby, dans le but d'exciter sa compagne d'une nuit, et de lui provoquer de petites vagues de plaisir avant d'entamer les choses sérieuses. |
|
| |
Lullaby
| Sujet: Re: /!\Retour de la forêt elfique [PV^^][NC-17]/!\ Sam 28 Juil - 21:42 | |
| Les caresses de Shanks étaient gentilles. Lullaby pouvait sentir de l'affection de la part de son partenaire et c'était une chose qu'elle recherchait en cet instant précis. Avoir des hommes trop machiste fatiguaient et devenaient lassant, allez savoir ce qu'elle entendait par là.
Lorsque le meneur de Rôdeur fut dévêtu elle s'autorisa à carresser son torse. Et elle devait l'avouer, c'était n beau torse assez musclé mais pas trop non plus. On pouvait se sentir protéger à ses côté, c'était une chose qui exitait encore plus la douce... [XD] mais bine moins que l'activité qu'il exercait en ce moment même. Il eut même comme trophée le doux chant de ses orgasmes qui s'enchaînaient à bonne allure.
Shanks était doué, il n'y avait pas à dire... Une fois qu'il eut fini, elle s'empressa de ramener ses lèvres contre celle qui se trouvaient sur son visage et elle l'embrassa avec désir, elle ne pouvait plus attendre elle avait besoin de lui maintant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\Retour de la forêt elfique [PV^^][NC-17]/!\ Lun 30 Juil - 22:36 | |
| Shanks le ressentit bien. Il aurait préféré que les préliminaires soient un tout petit peu plus longs, mais il avait envie de satisfaire sa belle à tous moments. Ce ne fut quand même pas à regrets qu'il coucha Lullaby au sol pour, après lui avoir enfoncé une dernière fois ses doigts dans son intimité, y entrer avec son membre reproducteur. De cet instant commença unelente et longue pénétration, qui se voulu de plus en plus rapide au fur et à mesure des va-et-vient.
"Hmpff... Alors, tu aimes?" |
|
| |
Lullaby
| Sujet: Re: /!\Retour de la forêt elfique [PV^^][NC-17]/!\ Mar 7 Aoû - 13:18 | |
| Shanks était vraiment un bon amant, c’est la première pensée qui traversa l’esprit de la Dirigeante d’Artésie. Les mouvements de va-et-vient de son corps lui faisaient un bien fou, leur étreinte ne laissant pas le temps à Lullaby de reprendre son souffle, ses soupirs étaient chauds et lorsque le Doyen des Rôdeur lui demanda si elle aimait elle eu un sourire du coin de sa lèvre avant de lui répondre avec essoufflement.
« Bien sûr que j’aime, alors ne t’arrête pas. »
Leurs corps en sueurs dansaient sur l’herbe verte de la forêt, Lullaby ne pu se retenir d’arracher certaines plantes tant l’assaut de Shanks était fort, elle aurait pu suivre sa cadence toute la nuit s’il le voulait. Ils se mêlaient comme s’ils étaient de vrais amants, la forêt entière pouvait entendre l’écho de leur marivaudage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\Retour de la forêt elfique [PV^^][NC-17]/!\ Sam 18 Aoû - 13:06 | |
| [AAAAAAAAARBRE xD]
Après plusieurs minutes dans cette position, Shanks se retira, lassé du contact. Il avait envie d'essayer d'autres angles de pénétration. Il ne laissa pas le choix à Lullaby et la fit se lever. Il la poussa légèrement contre un arbre, et, après avoir pris son temps pour contempler le corps parfait (ou presque) de la dirigeante d'Artésie, il la souleva légèrement pour qu'elle soit à bonne hauteur par rapport à lui, et enfin, il commença à la reprendre, contre l'arbre derrière elle... |
|
| |
Lullaby
| Sujet: Re: /!\Retour de la forêt elfique [PV^^][NC-17]/!\ Mar 11 Sep - 12:24 | |
| [contre un arbre *-*; ps : déso du retard T-T]
Lullaby ne cessait de caresser le torse de son partenaire tout en émettant de sons dont certains lui étaient inconnus, mais tous étaient le fruit de sa jouissance même.
Elle fut surprise lorsque Shanks décida de changer de position sans même lui en faire part mais d'un côté cela lui plaisait bien. Son vente et sa poitrine qui touchait l'écorce de l'arbre, ses main qui s'aggripait à quelque branches, voilà une chose qui réveillait ses instinct animaux.
Après un petit moment, Lullaby se retourna et pris la tete de Shanks dans ses mains pour lui donner un baiser brulant, en quelque sorte un présent pour le remercier d'avoir prit soin d'elle, elle lui dit ensuite :
" Merci pour tout. "
Elle ne lui laissa pas le temps de vraiment réaliser ce qu'il se passait, elle se rhabilla rapidemment et parti comme portée par le vent, elle venait de rompre leur étreinte d'une manière tellement soudaine que personne n'aurait pu prévoir ce geste, mais là résidait une partie de la mystérieuse Dirigeante des Voleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\Retour de la forêt elfique [PV^^][NC-17]/!\ | |
| |
|
| |
| /!\Retour de la forêt elfique [PV^^][NC-17]/!\ | |
|