Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère] Left_bar_bleue136/160Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère] Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère] Left_bar_bleue150/180Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère] Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère] Empty
MessageSujet: Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère]   Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère] Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:40

Ensorceleurs ( j'aimerai être une conseillère ensorceleuse s'il vous plait)

Nom : Fridith
Prénom : Mayla, Lesa
Age : 213 ans, n'en a qu'une vingtaine en apparence
Race : Drow
Classe : Ensorceleur

Alignement : Neutre Mauvais


Passé : Comme beaucoup de ceux qu'elle connait, la vie de May' commença dans la Jungle Sombre. Fille unique de deux drow habitant là, la petite ne fut jamasi vraiment accepté de part la différence flagrante qu'elle avait avec ses parents: sa peau tirait sur le violet, la leur sur le bleu. Etant tous les deux assez égoistes, ils ne s'occupaient que très pauvrement de leur enfant qui sut très jeune se débrouiller seule pour survivre. Mais Mayla possèdait une curiosité enfantine qui la fit vite quitter la maison pour visiter les alentours. C'est ainsi qu'elle se perdit dans la forêt et ressortit à la lumière du soleil, une lumière qui lui fut d'abord aveuglante mais à laquelle ses grands yeux bleus s'habituèrent vite. Un large sourire avait couvert les lèvres fine de la jeune enfant, quelle âge avait-elle, une quinzaine d'année, fort jeune pour un drow, elle n'en faisait que 5 ou 6 en apparence... Elle se mit a sautiller gaiement sur le chemin et a la tombé du jour arriva devant le temple. Ne sachant pas ce que c'était, elle entra et peu de temps plus tard, fut entourée de prêtres et de prêtresses se demandant ce qu'un enfant drow faisait là. Restant muette a leurs interrogations, ils décidèrent de la garder quelques jours pour voir s'ils pourraient l'initier à leur art. Mais Mayla s'avéra bientôt pour eux une peste qui ne faisait que semer discorde et pagaille derrière elle. Il fallait qu'ils la renvoie chez elle. Oui mais voilà, aucun prêtre ne voulait s'aventurer dans la jungle et le crdinal de l'époque était absent, une affaire urgente ailleurs... Quel aubaine alors qu'ils n'arrivaient pas à se décider qu'un mage de passage s'arrête là et ne découvre le potentiel magique de la jeune fille. Ce mage n'avait pas vraiment de chez lui, il n'était pas vraiment mage, pas vraiment ensorceleur, on se savait pas trop ce qu'il était au fond mais Mayla n'en avait cure, son enseignant était très interressant. Elle passa trente années de sa vie avec lui, jusqu'à ce qu'il ne meurt, assassiner par une bande de barbare sans scupules, venu là pour détrousser les honnêtes voyageurs. Sous ses yeux d'enfant, car elle était encore une enfant dans sa tête et dans son corps, elle ne faisait pas neuf ans pour un homme, elle vit celui qu'elle prenait pour son perd agoniser lentement, alors que les barabres la frappait elle, pour savoir s'il pourrait en tirer quelque chose. Si on ne les avait pas aider, qui sait ce qu'elle serait devenue: un jouet? Un cadavre?... Peu importe, car alors que les cinq barbares rigolaient devant ses larmes et ses gémissements de douleur, trois ensorceleurs apparurent et ce fut un bain de sang; les babares n'étaient pas de tailles faces à eux et après avoir été brulés, gelés, foudroyés et fourvoyés, il moururent assez rapidement. Les ensorceuleurs se tournèrent vers elle et commencèrent à lui parler mais elle ne les écoutait pas, elle n'avait d'yeux que pour Shana qui semblait dormir par terre.
"Shana! Shana!" avait-elle crier mais il n'avait pas réagis. Elle ne pouvait pas bouger, elle avait trop mal aux jambes, ses os avaient été brisés par les barbares. Et alors qu'elle pleurait et qu'elle tendait ses jeunes mains vers lui, l'un des ensorceleurs, le plus grand et le plus jeune, l'avait prise et longtemps observé alors qu'il lui expliquait que Shana avait quitté se monde. Ce n'était pas dans ses habitudes de pleurer ainsi et pourtant, elle ne pouvait a ce moment là retenir le flot de larme qui coulait sur ses joues.
Après, elle ne se souvient plus de ce qu'il s'est passé. Quand elle avait ouvert les yeux, elle était dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle avait toujours aussi mal aux jambes et sa langue acérés s'étaient mise à fonctionner, déblattérant un flot d'injure envers ces babares et ceux qui l'avaient conduites ici sans lui demander son avis.
Elle apprit quelques heures plus tard, quand on s'aperçut de son réveil, qu'elle se trouvait à Santaria et qu'elle allait y rester encore un peu.
En fait, elle y resta bien plus longtemps car elle désirait poursuivre l'entrainement qu'elle avait commencé avec Shana.
Ainsi les années passaient lentements et alors que son nouveau maitre vieillissait, elle ne semblait pas prendre une ride ou un centimètre, sa croissance était fort lente, bien plus lentes que ce que les hommes et les elfes qu'elle cotoyait avaient imaginé...
Quoi qu'il en soit, elle poursuivit avec brio sa carrière dans la magie, quoi que ces premiers sorts furent ératiques et elle causa encore bien du soucis et continua de semer discorde et désolation derrière elle...
Passé les 100 ans, elle s'étaient déjà admirablement bien développée mais avait beaucoup de mal à controler son flux de mana. On décida qu'il fallait qu'elle voit le monde dans lequel elle vivait plus largement que les cartes et les livres qu'elle avait lu et elle poursuivit son entrainement sur la route. vingt ans passèrent avant qu'elle ne reviennent, seule, sur Santaria. Elle avait progressé mais beaucoup de traits de caractères enfouis au plus profond d'elle-même s'étaient réveillés. C'était pire qu'à son arrivé car à présent, elle avait prit gout au sang et il lui arrivait souvent de se sauver pour tuer. Elle s'amusait disait-elle mais au fond, c'est la vengeance qui la faisait agir...
Des fois, ses absences étaient bien plus longues, durant une fois plus de dix années sans qu'on sache ou elle était, peu de temps avant ses 200 ans et lorsqu'elle revint, une créature que les ensorceleurs craignaient quelque peu fit son apparition avec elle: un griffon... Jmaais ils ne surent comment elle avait fait mais la bête obéissait sans rechigner à la moindre de ses injections... Un peu plus d'embarras dans leur vie a peu près tranquille...
Quoi qu'elle put faire, elle finit par se hisser au post de conseiller ensorceleur peu après son 212è anniversaire et elle a sut garder son post jusqu'à maintenant... Il faut dire que le moindre gêneur en vue disparaissait dans de mystérieuses conditions...


Caractère : Mayla est quelqu'un d'assez égoiste. Elle pensera toujours à elle avant de penser aux autres. Si elle tue, elle s'arrange toujours pour que se soit discret et offre en général malgré tout une lente agonie à ses ennemis. Ca l'amuse, mais il y a aussi une autre raison a son comportement. Elle a horreur qu'on la toise de haut et prone la violence au discour: avec elle c'est bat-toi ou crève.
Vulgaire ou polie, cela dépend de son humeur du jour. Elle a beau avoir mauvais caractère, elle aime profiter de la vie, détruire celle des autres aussi. Elle ne déteste personne mais n'aime personne non plus; elle n'offre son respect qu'au plus haut gradé qu'elle et sinon, elle agis comme une tornade dans la vie des autres. Elle est de nature solitaire et curieuse, plus proche de la nature que des gens qu'elle cotoie, elle n'accorde d'amour et d'importance qu'à son familier. On ne peut la voir sourire naturellement que lorsqu'elle s'adresse à celui-ci.
En générale, elle est mesquine et ironique, elle aime provoquer, ça a toujours été dans sa nature.
Malgré tous ces défauts, elle possède une exelente tactique et beaucoup de malice, une loyauté envers ceux qu'elle sert et un courage sans borne. Elle va toujours au bout de ses actes, elle ne fait jamais rien à moitié. Elle peut se montrer serviable comme elle pourra être très indiscipliné, c'est une fille qui réserve toujours beaucoup de surprises.

Physique : Comme tous les drow, Mayla a une peau proche du noir bleuté quoi que la sienne tire plus sur le mauve et l'indigo. Ses grands yeux bleu acier ont quelques choses d'attirant et de charmeur, un regard comme hypnotique qu'elle aime à mettre en valeur par du far à paupière de la même couleur.
Elle est grande et élancée et comme la majorité de ceux de sa race, très agile. Svelte, elle possède néanmoins une fine musculature féminine a force de courir de droite et de gauche et de tirer à l'arc.
Sa vue et son ouie sont particulièrement bien développé et ses frèches sont redoutables.
Elle possèdes de jolies formes rebondies qui mettent en valeur sont corps de femme. Ses vêtements, qu'il fasse chaud ou froid, sont toujours à la limite du deshabillé: minijupe, haut qui ne couvre que ça poitrine, ect.
Ses longs cheveux qui tombe jusqu'à mi-cuisse sont d'une blancheur un peu terne qui tire lui aussi sur l'indigo, mais ça ne se voit quasiment pas. Sa peau est plutôt douce au toucher mais elle a tendance a effrayer par sa drôle de couleur; ce n'est pas tous les jours qu'on croise un être à la peau violette...


Armes : un arc et ces flèches: https://i.servimg.com/u/f20/09/02/78/17/arc_fl10.png
un sceptre: https://i.servimg.com/u/f20/09/02/78/17/sceptr10.png (ca ressemble a peu près à ça),
deux cimeterres: https://i.servimg.com/u/f20/09/02/78/17/cimete10.png

Niveau : 6

Dextérité : 15
Force : 14
Sagesse : 18
Défense : 16
Charme : 15 (+10 : bonus de classe)

Sorts :


- tourbillon obscur + 7 : lvl 6 nécessaire (touche tous les ennemis)
- Ténèbres : lvl 6 nécessaire : Plonge les adversaires et les alliés dans les ténèbres absolues pendant 2 posts. Ne fonctionne pas sur le lanceur du sort.
- tempête de neige + 6 : lvl 5 nécéssaire (touche tous les ennemis)
- Punition : lvl 2 nécessaire; Le lanceur du sort lève les yeux au ciel et appelle le dieux qu’il vénèrent puis repose son regard sur son ennemi et ce dernier se retrouve frapper par un éclair qui le paralyse pendant 1 tour. Il se retrouve alors incapable d'effectuer une action quelconque au tour suivant
- explosion de lave + 6 : lvl 5 nécessaire (touche tous les ennemis)
-Brûlure : lvl 5 nécessaire; un adversaire du lanceur du sort perd 10 points de vie supplémentaire par tour jusqu'à ce qu'il utilise un sort d'eau sur lui même ou une crème d'anti-brûlures... au lvl 8, ce sort affecte tout les ennemis du lanceur
- drain de vie + 6 : lvl 5 nécessaire (les dégat causés à l'adversaire sont donnés en temps que soin au lanceur du sort, touche un seul ennemi)


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 37
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère] Left_bar_bleue400/400Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère] Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère] Left_bar_bleue530/700Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère] Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère] Empty
MessageSujet: Re: Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère]   Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère] Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:46

Bienvenuuuue !

Ta fiche me semble correcte... Tu es donc Validée ! Tu peux commencer a RP mais je complèterai ta fiche perso c't'aprèm puisque je fait que passer.

Pour le rôle, je te l'accorde, bien sur ! ^^

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Mayla
Ensorceleuse Errante
Ensorceleuse Errante
Mayla


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Alignement : Neutre mauvais
Niveau : lvl 6
Classe : ensorceleuse
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère] Left_bar_bleue136/160Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère] Empty_bar_bleue  (136/160)
Points de Mana (magie):
Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère] Left_bar_bleue150/180Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère] Empty_bar_bleue  (150/180)
Sorts:

Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère] Empty
MessageSujet: Re: Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère]   Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère] Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:02

Merci ^^

J'ai rajouté des images des armes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère] Empty
MessageSujet: Re: Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère]   Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère] Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:01

Bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère] Empty
MessageSujet: Re: Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère]   Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayla Lesa Fridith [ensorceleuse, conseillère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayla dans le lit du conseiller...
» /!\ visite avec Mayla /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Empire 2 :: Hors RP :: Administration :: Présentations :: Ensorceleurs (validés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser