Invité Invité
| Sujet: Deviantart Mer 11 Juil - 23:52 | |
| IciCe site n'a rien a voir directement avec le rp et je sais pas si certain le connaisse mais c'est un site qui regroupe uniquement des images, mais alors des milliers et c'est ici que je fais mon marché pour les forums (images illustrants les partis de mon forum) ou alors pour mes avatars. Il n'y a pas de soldes désolé, mais c'est gratuit toute l'année ;) A vous d'en profiter ;) |
|
Tynian
Nombre de messages : 136 Age : 38 Classe : Chevalier Noir Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (176/190) Points de Mana (magie): (170/220) Sorts:
| Sujet: Re: Deviantart Jeu 12 Juil - 0:57 | |
| Merci pour le lien ! Un favori de plus ;) | |
|
Menolly
Nombre de messages : 555 Age : 37 Alignement : Loyale Mauvaise Niveau : 20 Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (400/400) Points de Mana (magie): (530/700) Sorts:
| Sujet: Re: Deviantart Jeu 12 Juil - 9:41 | |
| Wé, les deviant art, je connais... la précédente version design de Lost Empire était faite avec les dessin de Zeiva. xD D'ailleurs, le dessin des satats est de Zeiva, si je ne me suis pas trompée Oo | |
|