Un mécanisme s'enclencha et une énorme porte en acier s'ouvrit. Elle se trouvait encastrée dans une montagne. Elle faisait plus de 10 mètres de haut ... Un dragon pourrais y passer sans problème. Mais à qui appartenait cette porte gigantesque? Au nain , oui a de petite personne , on pourrait se demander pourquoi une tel porte ? mais même moi je n'en sais rien...
La porte ne s'entrouvrit qu'un peu et laissa passer une seule personne. C'était Flint Forgefeu. Il était venu la pour se détendre un peu , pour oublier les traqua de sa ville souterraine.
Malgré qu'elle soit sous une montagne elle possédait énormément de nain , des milliers , et plus encore... Cette ville était presque imprenable , la seule entrer était la porte par laquelle le roi venait de sortir... Qui soit disant passant pesai plus de 10 tonnes. Et oui les nains étaient des personnes très petites par rapport aux autres races , mais ce n'étaient de loin les plus idiots...
Étant seul Flint s'alluma une pipe et salonga dans l'herbe fraîche. C'était une très belle nuit. Quoi qu'en dehors de la cité des nains Flint avait avec lui une chope de bière.
"" Délicieuse bière... même après des années je la trouve toujours aussi bonnes... Quelle monde paisible...mais ce n'est qu'une apparence malheureusement... Pourquoi avons-nous toujours des problèmes...Enfin c'est la vie.""
Il parlait tous seul , oui , d'ailleurs il faisait cela tous les soirs où il ne pleuvait pas.