Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pourquoi travailler quand on peut voler ?

AuteurMessage
Judas
Invité

Pourquoi travailler quand on peut voler ? Empty
MessageSujet: Pourquoi travailler quand on peut voler ?   Pourquoi travailler quand on peut voler ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:13

Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas arrêter pour manger comme il se doit ou pour pratiquer d'autres activités sédentaires, c'était trop dangereux. Mais la civilisation était la seule manière pour moi de survivre, dans les steppes il n'y a pas grand chose à voler, la plupart des gens qui passent sont des barbares plus sanguinaires les un que les autres.

Je me balade un moment en suivant la foule avant de trouver une rue remplit de kiosques en tout genre où des marchands criaient les valeurs de leurs produits. La plupart des voleurs se cachent et se faufilent, moi je préfère me mêler à la foule, se déguiser en mouton est plus efficace pour entrer dans la bergerie.

J'avance vers un kiosque de boulangerie, l'odeur du pain frais me met l'eau à la bouche et je regarde les différentes miches proposées. Le vendeur ventait une baguette à une dame non-loin. Je pris une miche et fit semblant de la regarder puis m'éloigna. Le marchand cria après moi mais j'étais déjà parti à toutes jambes.

Je l'entendais me poursuivre, je me retourna et lança habilement une dague dans son épaule. Le pauvre homme cria de douleur et s'effondra. Je profita de la panique de la foule pour aller prendre une deuxième miche, puis je repris ma dague et partit à toutes jambes.

Les gens s'écartaient par peur, mais je fonça dans quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi travailler quand on peut voler ?
Page 1 sur 1