Voleurs
Nom : J'ai renié mon nom
Prénom : Judas
Race : Humain
Classe : Voleur
Alignement :Chaotique mauvais
Passé : Ma mère désirait énormément un enfant. Malheureusement, elle est morte en me donnant la vie. Mon père en fut tellement chagriné qu'il prit ça pour une trahison de ma part car j'étais la cause de sa mort et il m'appela harnieusement Judas. Il me détesta toute sa vie, je me rappel encore aujourd'hui sa manière de toujours poser son regard dégouté et furieux sur moi. Il me battait souvent et m'enfermait aussi. Mon oreille défectueuse est d'ailleurs de sa main. Cet enfer dura 15 ans.
Un jour, j'ai vu une rage sans limite parcourir tous les traits de son visage, la colère remplir ses yeux, il a tenté de m'étrangler, j'en ai encore la marque dans le cou. Mais je réussi à le tuer. Je m'enfuis et erre dans les steppes pendant quelques mois, fuyant la justice. Je me fis attraper par des braconniers qui capturais des vagabonds pour revendre comme esclaves. Ils me ramenèrent vers la civilisation, où je suis aujourd'hui encore en train d'errer parmis les territoires, volant pour mes propres besoins et demandes ...Mais aussi pour assassiner et me battre ...Qui renversera mon coeur noircit par mon passé ?
Caractère : Je suis plutôt froid et distant à la première impression. Je fais tout seul, je n'ai aucun patron. Je suis impoli, brutal et sans humour autant avec ses amis qu'avec ses ennemis. Je ne tourne pas autour du pot. Même si les conséquences peuvent être grave, je fais tout à sa tête surtout quand il faut agir vite,je suis impatient et je fonce dans le tas ! Je ne montre pas ses sentiments. D'ailleur, je peux paraître égoïste et sans coeur mais il suit un code d'honneur personnel. Malgré tous ses défauts il a un bon fond, quoi que très bien camoufflé, qui le fera resortir ? L'amabilité ne me connait pas, ce que je n'aime pas, tout le monde le sait rapidement. Je m'énerve très rapidement, vaut mieux ne être dans mon chemin quand je suis en colère.
Un côté incroyable de ma personalitée est que je suis extraordinairement loyal, une fois ma confiance gagnée ou autre, je vous protègerai jusqu'à la fin de mes jours. Peut importe ce que vous faites, je resterai toujours de votre côté.
Physique : Je suis un homme bâtit et costaud mais de taille moyenne, je dépasse la plupart des femmes sans plus. Mes cheveux bruns sont habituellement en bataille et je porte la barbe de trois jours . Mes yeux vert n'ont rien d'extraordinaire à première vue mais un océan vert glacial peut surgir quand je suis en colère. J'ai les épaules et le torse bien larges ce qui peut paraître la plupart du temps bizarre car cela laisse mes bras balants, ceux-ci donne l'impression d'être trop courts. J'ai un nez assez long qui a la facheuse tendance de se casser.
Armes : 3 dagues longues et fines (lancer ou poignarder) + 2 chacune
- Une épée d'une longueur moyenne lourde + 4
Niveau : 1 (18 points)
Dextérité: 10 (+10 : bonus de classe)
Force: 5
Sagesse: 4
Défense: 4
Charme: 5
Sorts : 1- Trait d'ombre
2- Endurance aux énergies destructives