Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Reconstruction

3 participants
AuteurMessage
Sokar
Roi des Ténèbres
Roi des Ténèbres
Sokar

Masculin
Alignement : Chaotique Mauvais
Niveau : 20
Classe : Nécromancien *-*

Feuille de personnage
Points de Vie:
Reconstruction Left_bar_bleue450/450Reconstruction Empty_bar_bleue  (450/450)
Points de Mana (magie):
Reconstruction Left_bar_bleue690/690Reconstruction Empty_bar_bleue  (690/690)
Sorts:

Reconstruction Empty
MessageSujet: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:41

Sokar était partit de la fête complètement mort de rire à cause de ce qu'il s'était passé là-bas... il devrait se souvenir de cet effet... histoire d'inventer le sort qui va avec. A moins qu'il y ai déjà une explication dans l'un des livres de la Tour ou de la bibliothèque de Santaria. Il n'avait pas remarqué que Cyline le suivait, sinon il aurait fait demi-tour et l'aurait ordonné de retourné à Marista. Il alla tout droit à Meltior, sans même prendre le temps de dormir dans une auberge, il méditait tout en parcourant le continent.

Arrivé devant les ruines, il soupira de lassitude. La première fois qu'il était venu pour remettre tout ça en état, il avait rencontré Kelia et n'avait pas pu faire ce qu'il voulait. Maintenant, qu'il était seul, c'était autre chose. Il descendit de son cheval et regarda pensivement le palais en ruines. Puis il murmura une immense suite de phrases tandis que des runes rouges sang apparaissaient au sol entourant l'édifice. Il continua ainsi pendant une bonne trentaine de minutes avant de s'arrêter et de regarder le palais qui se reconstruisait tout seul (la moitié de point de magie ont étés utilisés). Il invoqua quelques mort-vivants pour veiller sur les lieux (le reste des points de magie) avant d'aller méditer à nouveau pendant 4 heures, le temps de récupérer de ce qu'il venait de faire.

Edit de Menolly : 23 squelettes ont étés invoqués pour la garde du Palais du Roi. Les squelettes ont 75 PV chacun et sont répartis de façon à ne pas mourir tous en même temps si quelqu'un venait à utiliser un sort de masse.
Revenir en haut Aller en bas
Cyline Desfield
Impératrice
Impératrice
Cyline Desfield

Féminin
Alignement : Chaotique Bon
Niveau : Ensorceleuse

Feuille de personnage
Points de Vie:
Reconstruction Left_bar_bleue160/160Reconstruction Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Mana (magie):
Reconstruction Left_bar_bleue100/100Reconstruction Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts:

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:14

Cyline qui se faisait discrète, observa longuement Sokar en silence, en silence oui. Elle était redevenue grande sans qu’elle ne s’en rende compte. Se rappelant de ses actions passées, elle en rougit un peu. S’être laissée allée comme ça, sans aucune retenue… quelque part cela lui avait fait du bien, mais d’un autre côté elle espèrerait ne plus laisser ses sentiments l’envahir comme ça… La plupart des Dirigeants ne l’appréciait pas et elle le savait, détrompez-vous. Mais elle faisait tout de même la gentille Impératrice un peu naïve devant eux, il fallait bien sauver les apparences.

Tandis qu’elle était en train de penser à tout ça, elle vit que son palais commençait à se reconstruire. Quelle ironie, lors que le sien avait complètement disparu. Elle le savait car Crys l’avait téléporté à son palais, ou du moins à la place déserte qui restait juste avant de poursuivre Sokar.

Lorsqu’elle le vit méditer elle ne pu s’empêcher de s’approcher de lui. Elle posa une de ses mains sur son épaule. Elle sourit, s’assit à ses côtés et le regarda ainsi attendant qu’il récupère. Mais elle s’endormi contre son épaule.
Sokar
Roi des Ténèbres
Roi des Ténèbres
Sokar

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Mana (magie):
Sorts:

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:22

Quand il ouvrit les yeux suite à sa méditation, il la remarqua, là, contre lui. Sokar ne put s'empêcher de sourire... elle tombait bien, celle-là. Il avait un bonne idée tout d'un coup... Pourquoi s'embêter à chercher les démons et à les ré-enfermer alors que les autres allaient s'en charger pour lui. Il n'aurait ensuite qu'à faire l'échange.

Les pierres, contre Cyline.

Ils n'auraient pas le choix. Il prit la tête de l'impératrice dans ses mains et la réveilla doucement en l'embrassant. La gentillesse même tant qu'elle lui était nécessaire. Après... il aviserait. D'une voix douce, il lui dit :

"Pourquoi m'as-tu suivi ? Tu n'aurais peut-être pas du, tu sais ? Maintenant, tu es obligée de rester ici, avec moi... pour l'éternité."

Il avait peut-être un projet pour elle finallement...
Cyline Desfield
Impératrice
Impératrice
Cyline Desfield

Féminin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Mana (magie):
Sorts:

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:36

Être réveillée ainsi, par ses douces lèvres… c’était une rêve de princesse qu’il lui offrait. Pourquoi l’avait-elle suivit ? Quelle question, comme s’il ne le savait pas… c’était fou comme il le faisait exprès, enfin en même temps d’un côté il n’avait pas tort. Jamais elle ne le suivait ainsi mais là…

« Je suppose que tu te souviens que grâce à toi et l’Archimage (hors de question de l’appeler par son prénom XD) nous sommes tous retourné en enfance. Je suppose que mes pulsions primaires m’ont poussée à te suivre. »

Elle regarda autour d’eux, comme toujours Crys ne se montrait pas. Elle ne savait pas exactement pourquoi mais il n’appréciait pas Sokar, peut-être était-ce lui le plus lucide ici…

« Rester à tes côtés pour l’éternité, cela serait t’effraie-t-il Grand Roi ? »

Elle le dit sur un ton enjoué, presque contrariant.
Sokar
Roi des Ténèbres
Roi des Ténèbres
Sokar

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Mana (magie):
Sorts:

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:48

Sokar la trouvait mignonne... et naïve. Mais l'était-elle vraiment ? Il n'aurait su le dire. Elle était là, et c'est tout ce qui importait. Sa beauté était presque aussi envoutante que celle de Menolly... Menolly dont il ne savait pas pourquoi elle avait des cheveux blancs... un peu comme les drows. Un idée bizarre lui vint à l'esprit... il devra demander des explication à ce sujet si son intuition se révèlait justifiée... Puis, il fut ramené à la réalité par la simple présence de Cyline. Comment pouvait-il penser à son élève alors qu'elle était là ?

"Ce n'était qu'un accident."

D'ailleurs, il préfèrait ne pas parler de ça et ça se voyait. Son caractère avait complètement été inversé et il avait horreur de passer pour un peureux. Encore heureux qu'il n'était pas ainsi en réalité. Qu'il n'était plus ainsi. Il chassa son enfance de ses pensés tout au fond de son inconscient. Jamais plus il ne revivrait ça.

"Cela ne m'effraie nullement, mais crois-tu vraiment que ce soit une bonne idée pour toi ? Je te verrai grandir, devenir adulte et vieillir, aussi éphémère qu'une fleur. N'oublie pas quelles sont mes origines."

Il s'arrêta un instant, avant de reprendre comme si il venait d'avoir une idée fabuleuse :

"Mais il y aurait peut-être un moyen pour que cela n'arrive pas, tendre impératrice. Mais... il faudra me faire confiance au plus au point... même si je donne l'impression de te trahir. Ce sera faux."
Cyline Desfield
Impératrice
Impératrice
Cyline Desfield

Féminin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Mana (magie):
Sorts:

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:23

Un incident, encore heureux… quelle expérience épouvantable ou enrichissante ? Elle ne savait pas quel terme employer… enfin bon, apparemment il ne fallait pas reparler de cet incident, et en y repensant elle rit un peu. C’est vrai qu’il état mignon en petit garçon peureux, mais en le regardant maintenant elle le trouvait bien plus séduisant et « homme ». Enfin chacun ses goûts comme on dit.

« Ce n’est pas un problème pour moi, c’est toi qui devrait trouver cela dérangeant de rester avec quelqu’un comme moi. Un personne capable de vieillesse, tu t’en lasserais vite j’en suis certaine. »

Il lui proposa alors une solution à ce problème.

« Si tu me dis que ta trahison sera fausse alors je veux ben te croire. Et n’ai crainte, je saurais jouer mon rôle de jeune fille trahie à la perfection, j’ai comme qui dirait une sorte de don pour me faire passer pour ce que je ne suis pas… et puis, j’ai confiance en toi. »
Sokar
Roi des Ténèbres
Roi des Ténèbres
Sokar

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Mana (magie):
Sorts:

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:50

Il se contenta de sourire aux réponses de Cyline. Un sourire tendre, sans aucune arrière pensées... enfin, en apparence étant donné qu'il réfléchissait constament à la parie d'échec qu'il jouait avec les autres puissance de ce monde. Sans compter les autres qui pourraient tout faire basculer par leur présence... Des tas de choses prévisibles et surtout, imprévisibles. Mais là, rien ne comptait vraiment aux yeux du nécromancien. Rien à part sa petite personne et en l'occurence, Cyline.

"Mais dites moi... tes conseillers et ce... paladin, vont te chercher de partout... je veux bien leur faire croire que je t'ai enlevée... mais ça risque de m'attirer pas mal de soucis... quoique, c'est pour la bonne cause..."

La bonne cause ? Il n'y en avait qu'une seule pour lui... la sienne. Et l'impératrice en faisait partie... tout du moins, pour l'instant.
Cyline Desfield
Impératrice
Impératrice
Cyline Desfield

Féminin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Mana (magie):
Sorts:

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:26

Tant de naïveté, était-ce possible d’être aveugle à ce point ? Hum, pas sûr, même si de ces parole et de ses yeux découlait la vérité, qui sait si le doute n’était pas présent dans son cœur ? Enfin le doute, disons simplement qu’un partie d’elle restait tout de même prudente bien qu’il était difficile de garder l’esprit clair en présence du Roi des Ténèbres.

« Hum, les paladins ne sont pas vraiment un problème, enfin sauf peut-être ce Tynian. Mais intelligent comme tu es tu trouveras une excuse appropriée, je ne m’en fait donc pas pour ça. En revanche ça me travaille un peu de savoir que je suis une source d’ennuis… »
Sokar
Roi des Ténèbres
Roi des Ténèbres
Sokar

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Mana (magie):
Sorts:

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:39

"Une excuse appropriée ? Tout le monde sait qui je suis maintenant... Je n'ai plus d'excuses à fournir à qui que ce soit puisque mon identité n'est plus secrète. D'ailleurs... ils vont tous croire que tu es en danger en ma compagnie... ce qui est absurde, tu ne crois pas ?"

Il n'avait pas besoin de la réponse... C'était la stricte vérité. Elle était autant en sécurité avec lui que lorsqu'elle était sous la garde de Menolly ou des Paladins. Il l'embrassa une nouvelle fois et lui murmura ensuite à l'oreille, tout doucement :

"Tu n'est pas une source d'ennuis, loin de là..."
Cyline Desfield
Impératrice
Impératrice
Cyline Desfield

Féminin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Mana (magie):
Sorts:

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:17

" Ah oui, il est vrai que tout le monde connait ta véritable identité maintenant. Tu ne pourras plus passer inaperçu. C'est évidemment bien étrange qu'ils croient que je suis en danger, c'est la preuve même qu'ils ne nous conaissent pas, et qu'ils ne conaissent pas non plus nos intentions. "

Et ça, c'était clair et net. Qui pourrait croire que l'Impératrice était aussi attaché au Roi des Ténèbres, ils sont pourtant ennemis. Cela voulait-il dire que l'Impératrice était de son côté ? Hum, pas sûr, elle cache bien son jeu mine de rien.

Elle sourit puis mis ses bras autour de son cou.

" Tu m'en vois ravie alors, noble Roi. "

Et à son tour elle l'embrassa. Une chance que personne ne pouvait les déranger, pour le moment.
Sokar
Roi des Ténèbres
Roi des Ténèbres
Sokar

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Mana (magie):
Sorts:

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:24

**Et voilà...**

Ce fut la seule chose à laquelle il eu le temps de penser avant qu'elle ne l'embrasse. Elle était complètement sous son charme. Mais une petite voix, tout au fond de sa conscience lui disait que ce n'était pas si simple, mais il la repoussa. C'était impossible que Cyline lui mente... Impossible...

"Mes intentions sont plus qu'honorables... Réunir tout les peuples pour les diriger... avec toi à mes côtés. Sans personne pour nous dire ce qu'il faut faire."

Et oui, c'était la seule chose qui embêtait le Roi... le Haut conseil réunissant tout les chefs de classe avant de contrôler les décisions des souverains de races... et ce, quelles qu'elle soient. Lui, il voulait le contrôle total de tout le monde. Et Cyline faisait partie de son plan. Sans vraiment réfléchir à ce qu'il faisait, il souleva l'impératrice et l'amena dans une chambre avant de la déposer sur le lit.

"Tu ferais mieux de te reposer un peu... De longues et dures journées nous attendre ma chère et tendre."
Cyline Desfield
Impératrice
Impératrice
Cyline Desfield

Féminin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Mana (magie):
Sorts:

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:18

Cyline eu un petit sourire lorsque le souverain lui annonça la simplicité de son dessein. C’était tellement naïf et simple qu’on pouvait se demander si c’était réellement ce qu’il visait. Bien spur il avait d’autre motivations, l’Impératrice n’était pas si dupe, elle s’en doutait.

« Honorable est le terme approprié en effet. Nous pourront gouverner le peuple à noter guise, selon nos principes. »

Restait à savoir si leurs principes étaient les mêmes… ça ils devraient en discuter plus tard, car pour le moment Cyline avait été transporté sur un lit bien confortable.

D’ailleur elle eu une drôle de lueur qui parcouru ses yeux lorsque Sokar l’appela « chère et tendre ».

« D’accord, mais repose-toi aussi alors, les épreuves nous attendent tous les deux, pas seulement moi. »

D’un geste simple, elle le fit tomber sur le lit à ses côté en riant, sans jamais quitter son regard.
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime

Féminin
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*

Feuille de personnage
Points de Vie:
Reconstruction Left_bar_bleue120/200Reconstruction Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
Reconstruction Left_bar_bleue270/320Reconstruction Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:34

( je passe en éclair )

C'est couverte de sueur que la jument s'était arrêtée alors que sa maitresse regardait avec désolation ce spectacle affligeant qu'elle avait sous les yeux. Les ruines qu'elle avait jadis connu n'étaient plus des ruines et tout ce que dégageait cette endroit lui donnait la nausée. Cette ile n'était plus celle sur laquelle elle avait grandit, a présent elle en avait la conviction. Elle sentait parfaitement les ténèbres envahir l'espace ici et même Seika n'y semblait pas à l'aise... Elle voulait faire quelque chose mais elle n'en avait aps la force necessaire... Il lui fallait progresser bien d'avantage pour pouvoir revenir et anéantir ce qui avait été reconstruit... Le palais qui se trouvait là, elle le détestait et un sentiment naquis au plus profond d'elle même.
La jument se cabra en henissant puis fit demi-tour et emporta ses deux amis jusqu'à un lieu plus sur, enfin si les prêtres n'avaient pas tous succombés...

~~> Le temple
http://sedora.skyblog.com
Sokar
Roi des Ténèbres
Roi des Ténèbres
Sokar

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Mana (magie):
Sorts:

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:53

Sokar souriait en passant les doigts dans les cheveux dorés de Cyline, puis, il se redressa d'un coup, comme si il avait une vague intuition. Une aura qu'il avait déjà sentie... Celle de Kélia. Elle était là ??? Mais, tout comme elle était apparu, l'aura disparut aussi vite. Il allait devoir renforcer les alentours du palais. Si cette prêtresse se mettait à rôder autour de son domicile, elle risquait de flanquer tout son plan par terre. Enfin, elle n'était plus là, c'était l'essentiel.

"Excuse-moi... juste quelqu'un qui rôdait pas loin. La persone en question est partie."

Il avait murmuré ces paroles à l'impératrice, fixant toujours des yeux la porte, comme si il n'était pas sûr de ce qu'il avançait. Ce genre de choses lui rapelait trop de mauvais souvenir. Il s'était fait surpendre une fois comme ça... ça n'arriverait plus.
Cyline Desfield
Impératrice
Impératrice
Cyline Desfield

Féminin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Mana (magie):
Sorts:

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:40

Cyline regarda Sokar se relever avec surprise. Qu’est-ce qui avait bien ou e surprendre ainsi ? Elle ne tarda pas à avoir la réponse. Quelqu’un venait de rôder tout près, voilà pourquoi il avait eu cette réaction. Elle savait bien que cela lui rappelait des choses qu’il aurait préféré oublier ou qu’il aurait simplement voulu changer. Hélas, il n’est pas toujours facile de se sortir de la toile qui a été soigneusement tissé sur nous sans que l’on ne s’en aperçoive.

Elle se releva un peu, et doucement posa ses douces mains sur les épaules de son Roi.

« N’ai crainte, cette personne est partie. Tu peux te reposer en tout sécurité. N’oublie pas que tu es le Roi des Ténèbres, personne ne craint quelqu’un plus que toi. Tu es l’être qui effraie le plus les habitant de ce royaume. Crois-moi ils éviteront tous de se mesurer à toi, ils savent quelle serait l’issue d’un affrontement conter toi. »

Elle en profitait pour masser un peu ses épaules, histoire de le détendre un peu.
Sokar
Roi des Ténèbres
Roi des Ténèbres
Sokar

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Mana (magie):
Sorts:

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:03

Bien que les paroles de Cyline auraient du le rassurer, ce n'était pas tout à fait le cas. Il savait pertinnement que Menolly avait une puissante au moins égale à la sienne. Il allait devoir être très prudent, surtout que l'Archimage avait le don d'inventer des plans plus complexes les uns que les autres. Sans oublier les autres étoiles montante dont il avait entendu parler : Lullaby, Tynian, Sephiroth et il en oubliait surement. Sans compter que les drows occupaient au moins deux siège dans le Haut Conseil de l'Empire par les Ensorceleurs et les Moines. Et qui sait si il n'y en avait pas plus. Après tout, il venait à peine de se ressuciter.
Il ferma les yeux, et calma son coeur qui s'était emballé à l'approche de Kélia puis à son départ. Les douces et tièdes mains de Cyline aidant beaucoup, à dire vrai. Après tout... le Roi n'avait jamais su résister à une jolie femme.

"Oui, tu as raison."

Il se retourna pour voir l'impératrice dans les yeux, leva son menton vers lui et l'embrassa passionnément, sans pouvoir vraiment s'en empêcher. Sans savoir si c'était de sa propre volonté ou si elle l'avait ensorcelé par ses paroles et sa beauté.
Cyline Desfield
Impératrice
Impératrice
Cyline Desfield

Féminin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Mana (magie):
Sorts:

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:15

L'ensorceleuse qu'était l'impératrice sourit sur les lèvres de son ami, tout en le câlinant. Les hommes, il était tellement facile de manipuler un homme. Enfin, 'facile' ce terme ne se collait pas vraiment pour parler du souverrain des Ténèbres. L'approcher était chose difficile et gagner sa confiance était une chose complètement impossible à première vue. Mais Cyline savait qu'il lui faisait confiance et que si ce n'était pas encore le cas, bientôt il lui accorderait ce privilège, tout comme elle la lui avait donnée.

Elle serra son étreinte sur lui et après un long baiser, laissa leurs regards s'intensifier. C'était étrange à quel point son coeur pouvait battre vite, elle ne s'était même pas rendue compte qu'il lui était difficile de le calmer. Elle regarda la chambre et s'attarda sur la fenêtre.

" Je sens que quelque chose se prépare. Sais-tu de quoi il pourrait s'agir ? "

Dit-elle ,le regard toujours posé sur un paysage incertain, et les bras autour du cou de son bien-aimé.
Sokar
Roi des Ténèbres
Roi des Ténèbres
Sokar

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Mana (magie):
Sorts:

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:43

Se passa ensuite la chose la plus naturelle du monde... il faut dire aussi que c'était un peu prévisible et qui sait au fond si Sokar, Cyline ou même les deux ne l'avaient pas cherché ?
Il fit doucement glisser la robe de l'impératrice de ses épaules et la couvrit de baisers.

S'ensuivit ce qu'il devait s'ensuivre... ils se retrouvèrent sans aucun vêtements sur un lit (immense soit-dit en passant... comment ça, je dois arrêter les digressions ?) et Sokar, d'une voix un peu enjouée mais avec cette gravité habituelle qu'il cultivait si bien :

"Voilà qui veut tout dire, très chère..."

Il fit alors glisser ses mains le long de son flanc (xD nan, chuis pas perdu xD) et l'aima de toute son âme privée de ce genre d'instant pendant près d'un siècle.

[HJ : NO COMMEEEEEEEEEEENT mdr]
Cyline Desfield
Impératrice
Impératrice
Cyline Desfield

Féminin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Mana (magie):
Sorts:

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:01

[xD]

Lorsque les yeux de l'Impératrice s'ouvrirent, leur couleur cristaline était voilé par le sommeil, ce qui laissait présager que sa nuit avait été plutôt agitée. L'un de ses bras flottait à moitier dans la vide, tandis que l'autre se reposait sur ses hanches. Elle cligna des yeux et se rendit compte que la main sur son ventre n'étais pa la sienne. Elle sourit alors en ce remémorant les douces caresses de la nuits dernières.

Elle se tourna alors pourobserverle visage endormi de son partenaire mais... dormait-il ? Il était plus probable qu'il laissait ses paupières fermés pour le lui faire croire mais qu'importait. En ce moment même, Cyline en avait même ouvblié son nom.

Seulement, ce rêve ne pouvait pas durer, dehors la force de l'ennemi commençait à s'accroître peut à peu. Et allez savoir qui étaient les véritables ennemis de l'Impératrice.

Elle s'assis et prit le drap d'une main pour recouvrir sa poitrine avant d'essayer de remettre un peu d'ordre dans ses cheveux et de sourire à son amant.

" Effectivement, cela voulait tout dire. "

Elle l'embrassa.

" Quels sont vos projets aujourd'hui, votre altesse ? "

Dit-elle d'un sourire légèrement moqueur.
Sokar
Roi des Ténèbres
Roi des Ténèbres
Sokar

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Mana (magie):
Sorts:

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:13

Comme elle l'avait deviné, Sokar ne dormait pas vraiment. Il sourit en ouvrant les yeux quant à la vue qui s'offrait à lui. Ce qu'il comptait faire aujourd'hui ? Il avait une petite idée en tête quant à ça.

"Que dirais-tu d'aller te promener et d'aller améliorer tes capacités d'ensorceleuse ? On ne va tout de même pas laisser les autres faire tout le travail..."

Il s'assit à côté de Cyline et huma le parfum de ses cheveux.

"Je pensais à récupérer un frgment de pierre... celle de la glace. Tu veux venir, très chère Altesse ?"

Pure question réthorique... même si elle ne voulait pas, il ne se priverait pas de sortir. Quoique... qui sait ce que la ve pouvait bien lui réserver ?
Cyline Desfield
Impératrice
Impératrice
Cyline Desfield

Féminin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Mana (magie):
Sorts:

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:53

Cyline était d'accord sur ce point. Elle devait impérativement améliorer son niveau actuel, pas qu'elle était faible, mais comparé à certaines personnes, sa puissance ne faisait pas le poids. D'ordinaire aller affronter les monstres ne l'enchantait pas plus que cela, mais cette fois elle serait avec Sokar... son Sokar... Elle n'avait aucune crainte à avoir. Là, elle se dit qu'elle ne devait pas penser ainsi. Et puis à quoi pensait-elle ? Son objectif pour l'instant était d'accroître sa puissance, rien de plus. Mais, puisque plus tard elle n'aurait peut-être pas l'occasion d'être aussi proche de lui, elle s'autorisait à en profiter un peu.

" Le fragment de la glace dis-tu ? "

* ça ne pouvait pas être mieux... *

" Bien sûr que je veux t'accompagner, je ne peux pas rester ici toute seule. Sans compter que je suis certaine que personne ne s'inquiète du sort ed l'Impératrice. "

Elle posa sa main sur celle du souverrain et après quelques instant sans bouger elle se leva, laissant le drap dévoiler sa nudité avant de se doucher [n'oublions pas les règles d'hygiène XD] rapidement et de s'habiller.
Sokar
Roi des Ténèbres
Roi des Ténèbres
Sokar

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Mana (magie):
Sorts:

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:49

Tandis que Cyline empruntait la douche attenante à la chambre "royale", Sokar décida d'aller squatter celle de la chambre annexe. Une fois tout propre (il a mit un peu moins de temps que Cyline, parce que c'est bien connut que les filles squattent toujours 4 ans les salles de bains U_u'), il opta pour mettre des vêtement "normaux" noirs et chauds. Il posa ensuite un manteau blanc sur les épaules de Cyline :

"Il va faire froid là où on va. Ce serait bête que tu tombes malade."

Il la prit ensuite par la main et ils sortirent dans la cour du Palais, où plusieurs mort-vivants faisaient des rondes. Deux chevaux les attendaient là, docilement.

~~~> Steppes, désert de glace
Contenu sponsorisé

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitime

Reconstruction
Page 1 sur 1