Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja] Empty
MessageSujet: Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja]   Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:36

Nom : Miollnir

Prénom : Rùmil

Race : Drow

Classe : Moine

Alignement : Neutre

Passé : Je suis arrivé tres jeune au monastere. Suite à la guerre du roi, les drows n'étaient pas forcement tres bien vu et certaines personnes gardaient une profonde amertumes envers eux... Et rester parmis les siens n'était pas la meilleure chose à faire selon son pere, du moins c'est ce que l'on m'a raconté.

Comment je suis arrivé là? A vrai dire je ne sais pas trop. Tout ce que je sais de mon passé je le tiens d'un vieux moine elfe...
Un jour mon père vint au monastère pour y déposer son fils, moi. De ce que je sais mon pere ne donna que son nom de famille et mon prénom puis il repartit sans rien dire... ne laissant même pas au moine le temps de lui proposer un peu de repos...
Du coup je ne sais ni à quoi il ressemble, ni ce qu'il voulait... j'appris seulement bien plus tard qu'il était mort. Comment me direz vous? Avec les années j'ai appris à avoir certaines relation et à me tenir au courant du monde extérieur.

Mais je brule les étapes... Une fois recueillit par ce brave moine, je fut élevé comme l'un des leur, apprenant par la même occasion à me battre et à manier la magie. Evidement de part ma nature j'ai développé une facilité pour la magie des Tenebres, ce qui n'a pas manqué d'en effrayer certains. En effet je passais parfois pour quelqu'un d'étrange, un etre à part en somme. Mais apres tout peu importe, ce ne sont que des gamineries d'enfance.

Tres vite je devins un disciple du Dieu de la Mort Lente... La aussi je vous passerais les détails de mon entré dans cette voix... Cette entrée ne se fit d'ailleur pas sans une ou deux petites gouttes de sang versé.
Plus je grandissais et plus je devenais mauvais et haineux... Jusqu'a un certain jour, ou le maitre des moines me fit convoquer. Bien qu'orgueilleux, j'éprouvais encore un profond respect pour cet homme... ou était-ce de la peur?
Je ne saurais vous le dire, cela fait si longtemps...
Notre entretiens dura plus de trois heures. Je ressortis de la batisse transformé, comme si je venais de naitre... La violence et la haine m'avaient quitté.

Depuis ce jour, je devins de plus en plus proche du maitre, ne délaissant pas pour autant le Dieu de la Mort Lente, mais j'apprenais à mieux cerner le but de celui ci... Je devins plus sage, plus respectueux, mais parradoxalement beaucoup plus violent dans mes coleres, ce qui avait le don d'effrayer même si celles ci étaient extrémement rares.
Je ne vit jamais le vrai visage du maitre, personne ne devait le voir apparement... Etait-ce une femme ou un homme? Je ne le saurais sans doute jamais...
Je restais pres de 110 années pres de lui à boire son enseignement, à converser pendant des nuits entiere sur le sorts du monde, sur l'histoire de celui ci et sur les fondement de notre ordre... Il était le chénon manquant, il était devenu mon pere, la douce mais forte présence sencé me montrer l'autorité...

Mais il n'était pas immortel, et sa fin eut lieu... Un soir ou nous avions rendez vous, je le trouvais mort... Une mort lente mais douce... L'oeuvre de mon dieu. J'étais à la fois tres triste et heureux.
"La mort n'est pas un fin en soin"
C'était le seul héritage qu'il me laissait, cette derniere phrase murmuré la veille. Avait-il sentit sa fin? Ou est ce que la mort était aux portes de son ame depuis déja bien des lunes?
J'ai beau y avoir réfléchit des nuits entieres je n'en suis jamais arrivé à une conclusion plausible.

Mais plus important, je devins son successeur. A présent je comprenais pourquoi. Pourquoi j'avais passé autant de temps avec lui, pourquoi il avait tant confiance en moi... Toutes ses nuits, autant de test a mon esprit pour savoir si j'étais digne de lui succéder...
A présent sa voix hante encore mon esprit, mais son aura n'est plus et je suis seul... Aurais-je moi aussi un jour, la chance de trouver un disciple à la hauteur de mes attentes? Rien n'est moins sur...

Mais pour le moment, ma succession ne presse pas, l'avenir du monde parait plus important...

Caractère : Comme tout drow, Rùmil est un personnage assez noir ne se laissant que rarement marché sur les pieds. Caractereriel jusqu'a en etre violent certaines fois, il cultive l'art de la perfection poussant toujours plus loin ses disciples. Néanmoins a coté de ce tempérament fougueux et violent, il n'en reste pas moins loyal et saura reconnaitre la faute de quelqu'un ainsi que sa valeur et son dévouement. Cependant ne venait pas lui parler de soumission. Sa doctrine pourrait facilement se résumer avec cette phrase: "vivre libre ou mourir"
S'il adore cet état de force, il n'en dénigrera pas pour autant les faibles. Comme tout moine, il respecte l'hospitalité de son ordre et sera prompt à défendre ceux qui le demande.
Pour encourager ses disciples il leur répetent souvent cette phrase pleine de sens: "Ce qu'esprit veut, corps veut" Afin de leur montrer que sans l'esprit le corps ne vaut rien.

Physique : Rùmil est avant tout un drow, donc ca carrure ne ressemble en rien à celle d'un homme et il le sait. Aussi grand qu'un homme il n'en est pas moins beaucoup moins fort physiquement. Il compense sa faiblesse physique par une meilleure dextérité au combat.
Ses cheveux blancs ne sont pas du à l'age mais a sa race. Tout comme sa peau virant dans le noir, contrastant fortement avec ses yeux rouges sang. Chez les elfes noirs, il passe pour quelqu'un de tres beau même si chez le commun des mortels sa peau peut facilement effrayer. Mais pourquoi la cacher? Au contraire cet peur qu'il peut provoquer chez certaines personnes peut parfaitement lui servir, comme l'inverse...

Niveau : 8

Dextérité : 30
Force : 17
Sagesse : 26
Défense : 16
Charme : 9

Sorts :
- trait d'ombre 2 : lvl 1 nécessaire (touche un seul ennemi)
- boule de feu 2 : lvl 1 nécessaire (touche un seul ennemi)
- Tempête psy :lvl 2 nécessaire; envoie des ondes mentales puissantes de tous les horizons pour étourdir un ennemi et le plonger dans la confusion la plus totale, le rendant incapable d’attaquer correctement pendant 3 tours (tout les dégats sont réduits de moitié)
- mur de feu + 5 : lvl 4 nécéssaire (touche tous les ennemis)
- Sceller : lvl 5 nécessaire, cette compétence permet d'empêcher un ennemi d'utiliser sa magie offensive pendant 3 posts
-Brûlure : lvl 5 nécessaire; un adversaire du lanceur du sort perd 10 points de vie supplémentaire par tour jusqu'à ce qu'il utilise un sort d'eau sur lui même ou une crème d'anti-brûlures... au lvl 8, ce sort affecte tout les ennemis du lanceur
- Bouclier de flammes : lvl 7 nécessaire; le lanceur est entouré d'un cerle de feu, infligeant 20 point de dégats à tout adversaire effectuant une attaque au corps à corps contre le lanceur... le sort prend fin dès qu'un sort d'élement d'eau est lancé, sinon, le sort s'arrête de lui même à la fin du combat.
- trou noir + 8 : lvl 7 nécessaire (touche tous les ennemis)
- feu divin + 9 : lvl 8 nécessaire (touche tous les ennemis)

Classe de prestige : - Ninja : Classe de prestige des Moines/Voleurs
~ se battent à main nues (techniques martiales) ou avec des armes tranchantes
~ Leur agilité et leur souplesse les rend tres difficile à atteindre avec des armes de lancers => malus aux dégats de 10.
~ utilisation de deux éléments magiques au choix + l'élement ténèbres
~ 10 points de magie par sorts utilisés, 15 au niveau 10
~ 1 nouveau sort par niveau
~ attaquent toujours en premier et avec un bonus de +5 en dégats (attaque surprise)

Arme: Néant

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly

Féminin
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja] Left_bar_bleue400/400Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja] Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja] Left_bar_bleue530/700Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja] Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

MessageSujet: Re: Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja]   Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:40

Bienvenue ! Comme tu es un chef j'ai oublié de te préciser que tu était lvl 8 et que tu avais une classe de prestige U_u' mdr

Donc, je te donnerais la liste des classe dont tu as accès et... tu changera tes stats !
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja]   Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:00

Voila il me semble que c'est bon, enfin si je suis pas trop mauvais en math mes stats cumulés font 88 ^^'
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly

Féminin
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja] Left_bar_bleue400/400Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja] Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja] Left_bar_bleue530/700Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja] Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

MessageSujet: Re: Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja]   Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:19

Oui, 88 points en tout... pour moi c'est ok !

**plus qu'une >_<**
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja]   Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:06

C'est OK pour moi aussi ;)
Bienvenue!
Tynian
Haut Paladin ~ Administrateur
Haut Paladin ~ Administrateur
Tynian

Masculin
Classe : Chevalier Noir

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja] Left_bar_bleue176/190Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja] Empty_bar_bleue  (176/190)
Points de Mana (magie):
Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja] Left_bar_bleue170/220Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja] Empty_bar_bleue  (170/220)
Sorts:

MessageSujet: Re: Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja]   Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:18

Bienvenu parmis nous !

Bonne présentation :)

Bon RP à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja]   Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja] Icon_minitime

Rùmil Miollnir [Père supérieur des Moine; Ninja]
Page 1 sur 1