Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pitêtre... pitêtre pas... xD

3 participants
AuteurMessage
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly

Féminin
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens

Feuille de personnage
Points de Vie:
pitêtre... pitêtre pas... xD Left_bar_bleue400/400pitêtre... pitêtre pas... xD Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
pitêtre... pitêtre pas... xD Left_bar_bleue530/700pitêtre... pitêtre pas... xD Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

pitêtre... pitêtre pas... xD Empty
MessageSujet: pitêtre... pitêtre pas... xD   pitêtre... pitêtre pas... xD Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:15

Ben, voilà, je serait PEUT-ETRE absente la semaine prochaine... j'irai PEUT-ETRE a Perpignan pendant 5 jours et je reviendrais avec un bel accent du sud... xD enfin, c'est pas sur mais je vous préviens au cas où... Vous avez intérêt à être sage et à pas tout détruire pendant mon absence... attendez mon retour pour ça, que je m'amuse aussi -^^-
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pitêtre... pitêtre pas... xD   pitêtre... pitêtre pas... xD Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:47

Ouééééé, t'inquietes pas, je veillerai sur les membres, ils s'enfuiront pas ^___^

*sort sa hache*
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly

Féminin
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens

Feuille de personnage
Points de Vie:
pitêtre... pitêtre pas... xD Left_bar_bleue400/400pitêtre... pitêtre pas... xD Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
pitêtre... pitêtre pas... xD Left_bar_bleue530/700pitêtre... pitêtre pas... xD Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

MessageSujet: Re: pitêtre... pitêtre pas... xD   pitêtre... pitêtre pas... xD Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:14

Shanks... tu les fait fuir, là ! Je t'ai pas dit de les massacrer en mon absence >_< je t'ai dit d'attendre mon retour ! >_< mais non ! Partez paaaaaaaas xD hem... Shanks... arrête de flooder dans mon topic d'absence... lol
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lullaby
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Lullaby

Féminin
Alignement : Neutre
Niveau : ~ 10 ~
Classe : Assassin

Feuille de personnage
Points de Vie:
pitêtre... pitêtre pas... xD Left_bar_bleue200/200pitêtre... pitêtre pas... xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (magie):
pitêtre... pitêtre pas... xD Left_bar_bleue200/250pitêtre... pitêtre pas... xD Empty_bar_bleue  (200/250)
Sorts:

MessageSujet: Re: pitêtre... pitêtre pas... xD   pitêtre... pitêtre pas... xD Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:00

lol xD j'espère que tu t'éclateras quoi que tu décide xd

C'est même pas lui qui flood c'est twa aussi je te rapelle xD <~~ elle aussi en même temps =_=
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Kelia Hime
Cardinale ~ Administratrice
Cardinale ~ Administratrice
Kelia Hime

Féminin
Alignement : neutre
Niveau : Cardinale
Classe : *~là ou me porte mes songes, dans un endroit représentant le passé, le présent et l'avenir...~*

Feuille de personnage
Points de Vie:
pitêtre... pitêtre pas... xD Left_bar_bleue120/200pitêtre... pitêtre pas... xD Empty_bar_bleue  (120/200)
Points de Mana (magie):
pitêtre... pitêtre pas... xD Left_bar_bleue270/320pitêtre... pitêtre pas... xD Empty_bar_bleue  (270/320)
Sorts:

MessageSujet: Re: pitêtre... pitêtre pas... xD   pitêtre... pitêtre pas... xD Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:34

Bah si tu y va, passe de bons moments alors Onee_chan ^^

* je veillerais à ce que Shanks ne fasse pas trop fuir les membres va ^^ *
http://sedora.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pitêtre... pitêtre pas... xD   pitêtre... pitêtre pas... xD Icon_minitime

pitêtre... pitêtre pas... xD
Page 1 sur 1