Lost Empire 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

~¤ Départ vers l'inconnu et le danger ¤~

2 participants
AuteurMessage
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly

Féminin
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Départ vers l'inconnu et le danger ¤~ Left_bar_bleue400/400~¤ Départ vers l'inconnu et le danger ¤~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
~¤ Départ vers l'inconnu et le danger ¤~ Left_bar_bleue530/700~¤ Départ vers l'inconnu et le danger ¤~ Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

~¤ Départ vers l'inconnu et le danger ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Départ vers l'inconnu et le danger ¤~   ~¤ Départ vers l'inconnu et le danger ¤~ Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:28

Menolly attendait patiemment l'arrivée de Lullaby et d'une élève choisie. Elle se demandait si c'était vraiment une bonne idée d'emmener une novice, mais elle se dit que de toute façon, Menolly la protégerait quoi qu'il puisse arriver. En attendant elle s'occupa de diverses demandes, régla des factures sans grande importance et regarda l'invention complètement loufoque d'un mage lui exploser à la figure. Cela lui arracha un léger sourire. Bien qu'il y avait la guerre, les inventions avaient toujours autant de ratés... Le magiciens, le visage couvert de suie retourna à ses expérimentations en traînant des pieds. L'Archimage sortit de la tour et s'assit sur les remparts de pierres en regardant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lullaby
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Dirigeante des voleurs ~ Modératrice
Lullaby

Féminin
Alignement : Neutre
Niveau : ~ 10 ~
Classe : Assassin

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Départ vers l'inconnu et le danger ¤~ Left_bar_bleue200/200~¤ Départ vers l'inconnu et le danger ¤~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (magie):
~¤ Départ vers l'inconnu et le danger ¤~ Left_bar_bleue200/250~¤ Départ vers l'inconnu et le danger ¤~ Empty_bar_bleue  (200/250)
Sorts:

MessageSujet: Re: ~¤ Départ vers l'inconnu et le danger ¤~   ~¤ Départ vers l'inconnu et le danger ¤~ Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:05

On avait prévenue Lullaby que sa présence était requise auprès de l'Archimage. Elle ne tarda pas à se lever, mit Spirit autour de son cou comme s'il était une écharpe afin de le laisser se reposer et sourit tout en lui donnant une caresse pleine d'affection. Elle se sentazit mieux, elle avait bine récupéré et était impatiente de pouvoir partir. Peit-ête était-ce aussi parce qu'elle avait hate d'affronter de nouveaux ennemis, depuis qu'elle avait découvert le trésor de Suan elle se demandait quelle puissance avaient acquis ses Dead Twins.

Elle rejoignit Menolly d'un pas doux et lent, l'observnt et voyant qu'elle semblait attendre quelqu'un d'autre.

" Attendons-nous quelqu'un ? "
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Elyanna
Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Départ vers l'inconnu et le danger ¤~   ~¤ Départ vers l'inconnu et le danger ¤~ Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:45

A cet instant Elyanna dévala le dernier escalier et se retrouva donc au rez-de-chaussée. Elle regarda un instant autour d’elle et remarqua aussitôt Menolly et Lullaby. Comment ne pas remarquer ces deux-là ? Elyanna se demanda pendant quelques secondes qui était Menolly, mais bientôt la question se fit absurde. La femme aux cheveux roses n’était pas magicienne, elle en était sûre. Et puis elle avait vu le portrait de l’autre quelque part, tout comme ses tantes elle lui inspira un respect instantané. Elle se dirigea vers elles, sont sourire habituel sur les lèvres. C’était un sourire joyeux et un peu enfantin se qui rajeunissait la jeune d’encore quelques années. Se tournant aussitôt vers Menolly et se présenta :

« Bonjour. Je m’appelle Elyanna D’Alhuïn et c’est un honneur de vous rencontrer. Je vous remercie de m’avoir autorisé à vous accompagner malgré mon peu d’expérience. »

*Ely : Mais pourquoi je dois dire ça ?
Elya : Parce qu’il ne faut pas qu’elle te prenne pour une idiote et qu’elle refuse que tu vienne.
Ely : Ca veut dire que quand je parle je suis idiote ?
Elya : Non mais tu es beaucoup trop naïve.
Elyan : Moi je trouve que ça fait gnangnan ton discours.
Elya : Tu veux qu’on reparle du fiasco que tu as créé chez les Roflor ?

En effet Elya avait baratiné Elyanna pendant tout le trajet pour qu’elle apprenne presque par cœur ces phrases. Elle tenait vraiment à parler à Menolly qui était pour elle une personne pleine de sagesse. Ainsi Ely pourrait monter plus vite de niveau et si elle devenait vraiment forte elle et sa sœur pourraient sûrement retrouver leur corp.
Menolly
Archimage ¤ Fondatrice
Archimage ¤ Fondatrice
Menolly

Féminin
Alignement : Loyale Mauvaise
Niveau : 20
Classe : Archimage (magicienne) ¤ Chef des magiciens

Feuille de personnage
Points de Vie:
~¤ Départ vers l'inconnu et le danger ¤~ Left_bar_bleue400/400~¤ Départ vers l'inconnu et le danger ¤~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Mana (magie):
~¤ Départ vers l'inconnu et le danger ¤~ Left_bar_bleue530/700~¤ Départ vers l'inconnu et le danger ¤~ Empty_bar_bleue  (530/700)
Sorts:

MessageSujet: Re: ~¤ Départ vers l'inconnu et le danger ¤~   ~¤ Départ vers l'inconnu et le danger ¤~ Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:00

Au moment où Lullaby posa la question de savoir si elles attendaient quelqu'un, une jeune fille avec des cheveux bleus arriva. La fille aux trois esprits.

"Enchantée, Elyanna. Appele-moi Menolly, et voici Lullaby, la dirigeante d'Artésie. Si je t'ai autorisée à venir avec moi, c'est pour que ai justement plus d'expérience et que je t'apprenne aussi de nouveaux sorts. Je suis sûre que cela te serait fort utile."

Elle sourit à la jeune fille et se retournant, elle siffla. Deux chevaux arrivèrent. Un noir, celui de Menolly, Blackstorm, accompagné d'un cheval blanc comme neige.

"Elyanna, je te donne cette monture, Lullaby ? Tu as de quoi voyager ? Sinon, je peux aussi te prêter un cheval."

Une fois tout les détails réglés, les trois se mirent en chemin. La jeune magicienne entourée de deux des dirigeantes du continent... et pas des moindres, qui plus est...

~~~> Artésie, falaises
https://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~¤ Départ vers l'inconnu et le danger ¤~   ~¤ Départ vers l'inconnu et le danger ¤~ Icon_minitime

~¤ Départ vers l'inconnu et le danger ¤~
Page 1 sur 1